Forum du clan des Kipages, organisation RP du serveur Furye, sur Dofus.

AccueilSiteRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Anayel, future mercenaire !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anayel
Ancien Kipage

MessageSujet: Anayel, future mercenaire !    Lun 25 Juil 2011 - 18:15

Anayel, qui s’ennuyait à mourir, se rappella qu’elle voulait rejoindre le fameux clan, Les Kipages. Elle sortit donc un bout de parchemin et une plume de Tofu, et commença à rédiger sa demande d’admission.

Bonjour, ou bien bonsoir, tout dépend du moment ou vous lirez ceci.
Je suis Anayel, je vénère la déesse Fecatte depuis ma tendre enfance. C’est un peu normal, puisque je suis moi-même une. Pas une déesse, mais juste une Fecatte.
Je suis actuellement niveau 171, mais je compte bien évidemment devenir plus puissante, pour peut-être un jour être niveau 200.
Je maîtrise le feu, c’est mon père qui m’a apprit comment faire, je me rappelle le jour où j’ai réussi à faire une Attaque Naturelle, j’avais 4 ans, mes parents étaient si contents !

Mon père, Seishiro, vivait paisiblement avec Myaki, ma mére.
Et moi, je passais mes journées dehors, avec mes amis dont j’ai oublié le nom, avec qui je jouais à Chacha-Cache, et à Saute-Boufton.
Selon moi, ma vie était parfaite, car jeune et insouciante, je n’avais aucune raison de me soucier de la vie.
Jusqu’au jour où tout bascula …
J’avais 12 ans, je rentrais à la maison après une séance d’entraînement au Kanojedo, quand … en poussant la porte d’entrée, je trouvais mes parents … morts, assassinés.
Qui avait pu faire ça ? Je jurais de retrouver le coupable …
Quelques mois plus tard, j’étais obligée de quitter la maison, je ne savais pas où aller, à Amakna ? Tant de légendes sur cette ville …
Je rangeais donc mon sac, pour Amakna, je cherchais par hasard au bureau de mon père quand je trouvais une lettre dans son tiroir :

‘’Anayel, je sais que quand tu liras cette lettre, je serais mort. Je ne vais donc pas m’attarder, dans ma chambre, il y’ a une chambre secrète, je te fais confiance pour la retrouver, dedans, tu trouveras quelques affaires qui t’aideront à survivre, il faut que tu retrouve le mercenaire Easu il t’aidera à retrouver mon Assassin. Je t’aime, Seishiro.’’

Je cherchais donc dans toute la pièce, je ne trouvais rien, je commençais à perdre espoir, quand je vis une petite faille dans le mur, je poussais donc le mur et je me retrouvais dans une chambre, avec un coffre. Je sautais sur le coffre et je vis : Une hache, un bouclier, un certificat de Dragodinde, et … une coiffe, et une cape. Je mis donc rapidement tout ça, et là …
-Pfou, tout ce temps là dans ce maudit coffre, il est où Seishi ?
- Waah, t’es qui !
- Je suis un objet vivant, il est où ton père ?
- Mort.
- Un si grand mercenaire …
- Un quoi ?
- Un mercenaire ...
- Il était comme Easu, et beaucoup d'autres ....
- Easu ? Je dois retrouver Easu ! Il est où Easu !
- Heu, bah ... tu sais, je ...
- Amakna hein ?
- Il est mort Easu ...
- Mais ... quoi ? NONN !
- Désolé, je crois que ... Mais tu sais, il y' a eu un autre chef par Interim, elle s'appelle je crois .. Zeiloule.
- Zeiloule ?
- Ah non, c'est Zeiilale, oui ... J'en suis sûr, c'est Zeiilale, elle pourra t'aider.
- Tu es sûr ?
- Sûr, elle pourra t'aider. Tu me donne à manger ?
- Elle se trouve où Zeiilale ?
- A Amakna, c'est une Iopette.
- En route vers Amakna alors ...

En cours de route, l’objet vivant, me raconta la vie de mon père, c’était un mercenaire. Il fallait que je retrouve Zeiilale, pour être son disciple mercenaire, aider les gens, pour un jour devenir puissante, et retrouver l’assassin de mes parents.
Je tuais chaque jour des Bouftous pour survivre, après des mois, je me retrouvais enfin à Amakna.
A Amakna, je localisais une taverne grâce à ma carte, c’est là que je retrouvais … une jeune Iopette, Zeiilale !

IRL, moi, c'est Marion, 17 ans bientôt 40, je passe mon bac cette année et j'ai commencé à jouer à Dofus au collège (Quelques copains et copines : V1, ctro koul lol) mais bon, au début je ne comprenais pas grand chose. Question Rôle Play, je ne suis pas très forte comme vous avez pu le constater. Sinon question entretien, en ce moment, je suis disponible...Tout le temps sauf aux heures trop tardives et trop tôdives (J’suis une grass matteuse, moi ! ) Ce qui veut dire de 15h de l’après-midi à 1h du matin.
Je jouais aussi sur Silouate, j’étais membre de la Silouate-Univers, une guilde qui organisait des events, et qui animait ce serveur. Je suis aussi fan de Mangas.
J’aimerais rejoindre votre clan, car... J’aime le Rôle Play, même si je ne suis pas si forte que ça, et je suis fan de votre clan, qui est tout à fait génial ! OLOLZ !
J’aimerais être mercenaire car mes parents ont été tu .. Non, parce que je n’aime pas du tout du tout du tout le PVP, mais j’aime aider les gens, et ... gagner quelques kamas grâce aux quêtes. Et bien sûr, rejoindre un clan c'est comme si rejoindre une famille, et je veux apporter l'aide au gens qui en ont besoin.

Mais Késako un mercenaire pour moi ?

Pour moi, un mercenaire c'est une personne payé par une autre personne pour combattre à sa place, ou à ses cotés. Ce qui veut dire Service contre argent. Pour moi, le mercenaire est plus intéressé par l'argent que par autres choses.

Ainsi soit-il.

Dernière édition par Anayel le Lun 25 Juil 2011 - 18:53, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
shinjo
Ancien Kipage

MessageSujet: Re: Anayel, future mercenaire !    Lun 25 Juil 2011 - 18:22

Salut, moi je vais donner mon avis même si je ne tranche pas
Alors la participation est pas mal, il n'y a pas de fautes d'orthographes mais le problème c'est que Easu est mort, ceci est dit dans les sujets sur le Pont, je pense que tu as oubliée d'aller voir et pense aussi que tu devrais refaire ta candidature en fonction ^^"
Il faut aussi stipuler pourquoi tu veux devenir mercenaire et ce que cela est concrètement pour toi =)
Sur ce bonne chance pour rejoindre les Kipages

Shinjo

Nemis, à Shinjo, Kolizéum, 18 Octolliard 641 à 19h49. Devinez la suite...

♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪Zoth Zoth Zoth, Zoth Zoth Zoth, j'hache ton boody, j'hache ton boody !!♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://amazingnutzz.blogspot.com
Zeiilale
Conseil du Clan

MessageSujet: Re: Anayel, future mercenaire !    Lun 25 Juil 2011 - 19:02

Bonsoir jeune Fecatte.

Voilà une bonne histoire, malgré quelques erreurs. Comme mon ami Shinjo, je suis curieuse de savoir une coiffe Obvi a pu être mis au courant de la mort d'Easu, alors qu'elle ai survenue il y a moins d'un mois... Et que au contraire, ta coiffe savante est depuis plusieurs mois enfermée dedans.

Tes motivations sont humm ... celles d'un mercenaire !

Je voudrais m'entretenir avec toi, demain. (Je me lève vers midi également, donc on aura surement un créneau similaire)

Voir le profil de l'utilisateur http://yalandzeii.e-monsite.com/
Anayel
Ancien Kipage

MessageSujet: Re: Anayel, future mercenaire !    Lun 25 Juil 2011 - 19:17

Bonsoir Zeiilale,

Après avoir discuté avec mon chapeau, il m'avoua que l'Assassin avait dit à mon père que Easu était mort, le chapeau tendait l'oreille depuis le coffre, et lui informa aussi qu'une nouvelle chef remplaçait le mort par Interim.
Or, mon père avait rédiger la lettre avant qu'il ne sache que son ami Easu était mort.

Voilà.

Zeiilale
Conseil du Clan

MessageSujet: Re: Anayel, future mercenaire !    Lun 25 Juil 2011 - 19:29

Je vois ... Tu as donc l'intention de retrouver l'assasin de ton père. Dans ce cas ce chapeau va surement t'être d'une grande aide. S'il a attendu le meurtrier parler de la mort d'Easu, il a surement du entendre autre chose.

Un entretien demain ?

Anayel
Ancien Kipage

MessageSujet: Re: Anayel, future mercenaire !    Lun 25 Juil 2011 - 19:32

Oui, entre 15h et 1h du matin Razz

Si mon transfert se passe bien Smile

Zeiilale
Conseil du Clan

MessageSujet: Re: Anayel, future mercenaire !    Mar 26 Juil 2011 - 21:10

L'entretien d'Anayel a été effectué.

Agréable et très RP, la conversation à pu petre intéressante. Pas d'hésitation sur son parcours et ses choix, et un compagnon qui la langue bien pendu, mais qui sauras lui être d'une grande utilité.

Bienvenue chez les mercenaires Anayel Smile

Merci de bien vouloir ranger ce parchemin.

Anayel, future mercenaire !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1