Forum du clan des Kipages, organisation RP du serveur Hel Munster, sur Dofus.

AccueilSiteRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Ojiro, Mercenaire Introuvable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Oji'

MessageSujet: Ojiro, Mercenaire Introuvable   Mar 26 Juil 2011 - 0:34

Bonsoir
Je m'appelle Ojiro et vous avaient surment entendu parlait de moi ... pour certains du moins ...
pour ceux qui ne me connaisent point voiçi un compte rendu

Fier meneur de la guilde : Confusion'
Traqueur de bandits, adorateurs de chienchien, je suis un mercenaire pas comme les autres. Quand mes alliés capture les bandits, je me vois contrint de leur piquer un morceaux et avec le temps j'ai pus accumulé un collier en dent de Marzwel, la cape de Musha, les oreilles de katigrou....
mais par dessus tout je déteste Allister, la bétise humaine incarné, l'orgeuil, l'avarice ... je rêve de le couper en rondelle de donner le reste a mes chienchiens ...de libérer enfin Amakna.

Quelque personne me connaissent grâce a un actes grandiose , la prise de la Pastille. certain ce moquerons en me disant que j'ai mal au crâne, hors en disant ça je parle de la prison d'astrub, avide de kamas j'avait dors et déjà attrapé tout le bandits... plus de boulot, je décida de mettre un plan en place.. le soir même tout les bandits rentraient chez eux.

je regrette la mort d'Easu, car il me devait 30 000 kamas et donc pour lui rendre hommage, je participe a l'Event, son Event

Voila sur ce, bonne soirée ( les fautes toujours les fautes .... j'essaye de corriger un minimum ...)

Bon, je passe au Rp alors ( un Rp rempli de fautes)

La Prise de la Pastille
ou comment guérir un mal de crâne

13 Joullier 612
-Ojiro, mercenaire actuellement au chaumage, remémore les instants qui ont fait de lui un mercenaire..avide... la capture de Padgref, la décapitation de Marzwel, le sauvetage du chacha de Pat'a'tart ou encore la capture de Rapiat.
Mais à l'instant même son état est critique, il n'a plus de métier, son gagne-pain a disparut.. une idée lui traverse l'esprit.
Prendre la Prison D'Astrub et Libérer les Prisonniers ( le plan avait comme nom : P.P.D.A.L.P, le nom était trop long nous préférions donc l'appelait juste P.P.D.A, comme un Enutrof assez connut qui présente les Iops de l'info ..bref)
Il fallait mettre au point le plan P.P.D.A, Ojiro prit donc une affiche suffisamment grande pour le dessiner, encore aujourd'hui nous le recherchons.. qui sait peut-être servira-t-il encore.

14 Joullier 612
-La nuit tombe, Ojiro enfile sa cagoule, il s'introduit dans la prison, décapite le garde et arrive devant la grille, les prisonniers se réveille, Ogivol lance un "Repérage" Ojiro est a découvert, tant pis, il attrape la clef ouvre la prison, on entend le rire de Musha au loin.. Astrub se réveille en sursaut, les gardes arrivent mais trop tard, il ne restait plus que poussière.

15 Joullier 612
-Astrub décida donc de célébré cette fête a la plus grande déception de Badufron

Bonus : Pastille
D'ou vient le nom Pastille ? la légende raconte que Ojiro qui venait de passer une nuit blanche a célébré la réussite de son plan, avait tellement mal au crâne que le seul mot qui sortit de sa bouche fut : Passtillleee

Coup'd'epée : pourquoi voulait intégrer les kipages
Ojiro : Ce clan m'intéresse, des joueurs sympathique si trouve
Coup'd'epée : Qu'est-ce que cela vous apportera d'après vous ?
Ojiro : De belles rencontre et de l'aide pour ma guilde : Confusion'
Coup'd'epée : pourquoi "Mercenaire"
Ojiro : tout d'abord car ces la "branche" qui m'interéssait le plus dans les Kipages, ensuite j'aime beaucoup traquer les bandits a travers Pandala, pour gagner des kamas . (regard un brin "nier")
Coup'd'epée : j'ai entendu parlez de votre désir d'étriper Allister..
Ojiro : Exact, d'ailleurs en parlant de cela, j'ais eu l'idée d'un Event, pour ma guilde et que je présenterais a ce clan.Quand a mon écriture j'espère m'améliorer énormément...

Dernière édition par Oji' le Mar 26 Juil 2011 - 19:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
shinjo
Ancien Kipage

MessageSujet: Re: Ojiro, Mercenaire Introuvable   Mar 26 Juil 2011 - 9:33

Hello

Bon bah écoute je trouve ta participation intéressante, beaucoup d'humour mais beaucoup de fautes aussi c'est bien dommage.
Il faudrait aussi stipuler pourquoi tu veux devenir mercenaire et ce que c'est concrètement pour toi
Et sans vouloir t'offenser je trouve que c'est assez bizarre de te dire mercenaire tout en prétendant à ce poste^^

Bref, si tu corriges ça je suis sûr que tu as ta chance

Cordialement

PS : Désolé de faire le méchant, j'ai rien contre toi mais je trouve Zeii trop indulgente par rapport à Easu^^ j'essaye juste d'équilibrer un peu^^ et si tu as besoin d'un correcteur dis le moi quand tu auras fini la participation je t'aiderais volontiers =)

Nemis, à Shinjo, Kolizéum, 18 Octolliard 641 à 19h49. Devinez la suite...

♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪Zoth Zoth Zoth, Zoth Zoth Zoth, j'hache ton boody, j'hache ton boody !!♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫
Voir le profil de l'utilisateur http://amazingnutzz.blogspot.com
Slyness
Ancien Kipage

MessageSujet: Re: Ojiro, Mercenaire Introuvable   Mar 26 Juil 2011 - 9:44

Hello,

une candidature vraiment sympa, avec de l'humour ^^
Mais comme dit Shinjo => Il faudrait aussi stipuler pourquoi tu veux devenir mercenaire et ce que c'est concrètement pour toi
Et pour moi il manque un petit côté RP ^^
Enfin bref,

Amicalement,
Oji'

MessageSujet: Re: Ojiro, Mercenaire Introuvable   Mar 26 Juil 2011 - 11:04

Arf..... j'etais sur que mes fautes d'orthographe poseraient un énorme problème, j'espere au moins que j'ai pu etre lisible.

Pourquoi vouloir devenir mercenaire ?
-déjà pour votre forum que je trouve extrêmement bien, notamment l'atelier de recherche et tableau de quêtes.
-pour etre connu en tant que tel
-pour tuer Allister....
-pour gagner des kamas
-parce que votre clan m'est vraiment sympathique
-parce que je suis un mercenaire libre .... parce qu'il me fallait un Clan, de plus ma guilde est basé sur le mercenariat cela me permettrait donc de m'améliorer.

désoler pour le peux d'Rp présent.

Signer : Onu (Ojiro , Nmercenaire Untrouvable)

Zeiilale
Conseil du Clan

MessageSujet: Re: Ojiro, Mercenaire Introuvable   Mar 26 Juil 2011 - 14:34

Bonjour Oji!

J'ai quelques difficultés à apprécier un parchemin qui est bouré de fautes, ce qui est fort dommage car ton histoire était vraiment amusante.

De plus, je n'ai pas trouvé (peut-être à cause des fautes) de forme très RP et ta candidature est un peu courte. Parle nous plus de ton personnage, de qui tu est, d'où tu viens. Mais aussi, ce que tu veux gagner dans ce clan!

Voir le profil de l'utilisateur http://yalandzeii.e-monsite.com/
Zeiilale
Conseil du Clan

MessageSujet: Re: Ojiro, Mercenaire Introuvable   Mar 26 Juil 2011 - 20:09

Après avoir discuté longuement des soucis rencontrés dans la candidature de Oji, j'ai décidé de refuser celle-ci. Si le candidat venait à se représenter de nouveau, sa nouvelle demande devra être réfléchi, travaillée, et répondre aux demandes, car nous serons plus exigeants.

Candidature refusée.

Merci de ranger ce parchemin.

Voir le profil de l'utilisateur http://yalandzeii.e-monsite.com/

Ojiro, Mercenaire Introuvable
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1