Forum du clan des Kipages, organisation RP du serveur Hel Munster, sur Dofus.

AccueilSiteRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Demande de recrutement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Touzen
Invité

MessageSujet: Demande de recrutement   Mar 26 Juil 2011 - 14:00

Bonjour à tous et à toutes,

Voilà après avoir visionné votre video winneuse d'après ce que j'ai pue entendre (je tiens à vous en félicité) je suis tombé amoureux de l’atmosphère qui règne dans votre guilde et surtout pour le regroupement de personnes mûres et réfléchies que je recherche depuis t'en de temps dans le monde des douzes.
Donc suite à ma motivation voilà la présentation study :

IRL:

Joyeux habitants de la région parisienne, 20 ans, seconde année en BTS Hotellerie-Restauration. Je pense que ça devrait suffire scratch .

IG:

Une histoire un peu compliquée mais je me lance pour les plus courageux. J'ai commencé dofus lorsque que j'étais en 5ème, cela fait un bon gros gros moment j'ai joué avant que tainela apparaisse :').... Sleep .... on s'en fou? désolé nostalgie quand tu nous tiens aller continuons Arrow, je suis arrivé sur le serveur Hel mounster peu de temps après ça sortie j'ai joué en famille jusqu'au lvl 170 où j'ai été un petit peu abandonné. Depuis ce niveau j'ai monté un team de 8 personnages compris entre le niveau 15x et 191 pour mon petit iop le bien nommé Touzen. Arrivé à ce niveau et à force de boucler entre ben et obsi je me suis pris de lacitude pour cette team alors sur un coup de tete j'ai tout vendue pour créer une nouvelle team. Actuellement niveau 5x pour 7 perso et 8x pour mon sacri où j'ai fais mumuse en pvp. Sleep Sleep Sleep Sleep ...... Oups désolé ça deviens long courage c'est bientôt finis Rolling Eyes dailleur c'est finit c'est à ce moment que je souhaite postuler chez vous.

Pour toutes autres question je reste à votre disposition via mp /wTz-sacri/fec/eni/tir/panda celui que vous souhaitez faite vous plaiz!
Revenir en haut Aller en bas
Asce
Consultant

MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Mar 26 Juil 2011 - 14:50

candidature refusée.

Demande de recrutement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1