Forum du clan des Kipages, organisation RP du serveur Furye, sur Dofus.

AccueilSiteRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Missive d'un petit groupe.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nyco-Sanglant
Ancien Kipage

MessageSujet: Missive d'un petit groupe.   Mer 27 Juil 2011 - 2:14

*Missive apportée par ce fameux groupe d’amis solidaires pour devenir de formidables mercenaires*

Bien le bonjour à vous chers Mercenaires du clan des Kipages, mes 7 amis et moi-même avons vu vos affiches accrochées sur les tavernes d’Astrub pour inciter les citoyens de ce monde au Mercenariat.

Je me présente Sanglant un disciple de la formidable déesse Sacrieur qui a ses débuts évolué sur un monde parallèle appelé Jiva, j’ai grappillé de l’expérience aux fils des années qui se sont écoulés jusqu’à atteindre le niveau 180, je suis sage ( l’élément ) mais j’aime faire couler le sang de toutes sortes de créatures et le voir luisant sur mes mains. J’ai été bercé dès mon clan jeune âge dans l’art du Mercenariat car mon père en été un formidable. Malheureusement père a été tué par un Eliatrop du nom de N lors d’une mission de Mercenariat. Enragé par la mort de mon père, je me mis à m’entraîner pour venger la mort de mon père .. J’ai suivi la voie qu’il avait choisie, j’enchaînais les missions mais soudain un client m’avait demandé de l’emmener voir N de plus près. J’été fier à l’idée de pouvoir faire couler son sang de mes propres mains. Ce fut un combat acharné j’étais en position de victoire il ne me manquais plus qu’à le pourfendre, sauf que dans un dernier souffle il prononça une incantation et je fus transporté dans votre monde parallèle au mien qu’est Hel-Munster.

Nom d’un Diou, mon ami en a fait un d’beau texte, moi j(vais pas faire pareil car l’antre de kralamour ç’coûte des Kamas ! J’suis Nutrof un vieux sage, j’suis un descendant du Dieu Enutrof de niveau 118 , eh oui mon p’tit gas. Moi j’ai aucune expérience du Mercenariat, moij’suis ici que pour la prime.
C’pas tout mais moi faut que j’retourne miner, les kams ç’tombe pas du ciel !

Moi c’est heal un gentil petit éniripsa de niveau 130 qui est très intelligent, j’aime aider les compagnons dans le besoin, car j’aime pas les voir souffrir ou ne pas arriver à faire quelques choses et être malheureux. C’est pour ça que je veux devenir Mercenaire.

Alut ! Moi c’est .. *hips*.. euh .. c’est quoi.. ah oui, Panda ! J’suis un disciple du dieu de l’alcool ! *hips* Ah non c’est le .. le.. dieu Pandawa de niveau 10 … 100.. 108 ! C’est ça 108 ! Jamais fais de mercenariat moi, mais il .. *hips* paraît que les client offrent des bierres, donc j’mengage.
J’suis Ronceux un disciple du Dieu Sadida tout droit descendu de l’arbre, j’suis de niveaux 110 et surtout sage. Moi j’aime les arbres et les poupées, le mercenariat pour moi ? J’suis mes amis.

J’suis Ronceux un disciple du Dieu Sadida tout droit descendu de l’arbre, j’suis de niveaux 110 et surtout sage. Moi j’aime les arbres et les poupées, le mercenariat pour moi ? J’suis mes amis.

Vous inquiétez, c’est qu’il est pas très bavarre ce Ronceux. Moi je m’appelle Invoque et je suis un dresseur de créatures de niveaux 130. Je suis aussi intelligent. J’veux devenir mercenaire car tout d’abord c’est une bonne idée pour mettre mes petites créatures en action et passer de belles aventures avec mes amis et des inconnus.

Il manque deux personne deux personnes dans mon groupe ils sont en vacances c’est protect un féca, et swatch un xelor de niveaux 130 et intelligents tout les deux. Vous vous demandez comment nous nous sommes connus et bien c’est très simple. C’était le soir proche du zaap du village on était les seuls, on rigolait, buvait, taper sur des Brakmariens et au fur et à mesure que la soirée avancée on a tissé des liens. Après on s’est revu lors d’explorations en terre inconnus et depuis on ne se quitte plus !

Voilà c’était la présentation de notre petit groupe d’amis près à faire couler le sang pour des inconnus, ramasser des objets.

*Fin de la missive*

Voilà c’était la présentation de ma team de manière RP, je tiens à préciser que devant tout les noms il y a le préfixe Nyco mais pour le RP c’était plus facile de l’enlever.
Pour le mercenariat je l’ai déjà pratiqué mais comme le serveur ne suivait pas, j’ai eu très peu de mission ( 3 en quelque semaines )ça ne servait à rien de continuer, mais maintenant j’ai enfin trouvé des joueurs près à le faire revivre et moi je suis prêt à vous aider et à aider les personnes dans le besoin pour une bonne bourse de kamas.
Revenir en haut Aller en bas
Slyness
Ancien Kipage

MessageSujet: Re: Missive d'un petit groupe.   Mer 27 Juil 2011 - 8:40

Bonjour à toi mon cher Nyco Very Happy

Tu te lances aussi de le mercenariat ? Parfait !
Hum, pour ma part je pense qu'il y a tout ce qu'il faut
Un petit côté RP qui me manque un peu, mais sinon c'est pas mal dans l'ensemble.
Je pense que Zei' sera du même avis que moi ^^

Pour terminer, tu as mon soutien frère guildeux Very Happy

Amicalement,
Zeiilale
Conseil du Clan

MessageSujet: Re: Missive d'un petit groupe.   Mer 27 Juil 2011 - 13:02

C'est .. comment dire ? ... Waaaa *o*

C'est pas tous les jours qu'on reçoit un parchemin de ce genre. Contrairement à Sly', je trouve qu'il est suffisamment RP. Chaque personne (ou presque) se présente dans son propre style de language, et chaque personne donne une raison différente mais valable, toujours en accord avec le RP.

Hormis les quelques fautes trouvées (oui on aime dire qu'il y a des fautes ici et la ! xD), le texte est agréable à lire.

Vous me semblez très intéressant et j'aimerai m'entretenir avec vous. Quels sont vos créneaux ?

Voir le profil de l'utilisateur http://yalandzeii.e-monsite.com/
Nyco-Sanglant
Ancien Kipage

MessageSujet: Re: Missive d'un petit groupe.   Mer 27 Juil 2011 - 13:10

Ce soir vers 18H30, à la taverne d'astrub car Panda aime discuter en buvant des bierres. La chance que tu as c'est que Swatch et Protect rentrent de Vacances, tu vas pouvoir en apprendre plus sur eux.
Zeiilale
Conseil du Clan

MessageSujet: Re: Missive d'un petit groupe.   Mer 27 Juil 2011 - 13:12

Ca marche, en espérant ne pas oublier. Hâte de faire leur connaissance ^^

shinjo
Ancien Kipage

MessageSujet: Re: Missive d'un petit groupe.   Mer 27 Juil 2011 - 14:44

Bonne chance à toi, Nyco =)

Nemis, à Shinjo, Kolizéum, 18 Octolliard 641 à 19h49. Devinez la suite...

♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪Zoth Zoth Zoth, Zoth Zoth Zoth, j'hache ton boody, j'hache ton boody !!♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫
Voir le profil de l'utilisateur http://amazingnutzz.blogspot.com
Zeiilale
Conseil du Clan

MessageSujet: Re: Missive d'un petit groupe.   Mer 27 Juil 2011 - 22:54

Et voilà ! Plusieurs entretiens passés, sur une très longue durée (+2H).

Seuls trois candidats ont été retenus :
Sanglant, un Sacrieur qui désire tuer N pour venger son père.
Panda, fier fêtard et grand buveur, il veux parcourir le monde et découvrir les saveurs de toutes les tavernes, et qui sait, il arrivera peut-être à faire sa bière qui ne rend pas ivre...
Et enfin, Nutrof ! Son rêve ? Être le plus riche et se bâtir une île dans les eaux de Sufokia, turquoises et claires...

Pour les autres malheureusement, c'est refusé ! (Un Sadida qui dors trop longtemps, un Xélor qui oublie l'heure, et j'en passe :p)

Bienvenue à Nyco dans le clan.

*Range le parchemin*

Missive d'un petit groupe.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1