Forum du clan des Kipages, organisation RP du serveur Hel Munster, sur Dofus.

AccueilSiteRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

perdue sur l'ile déserte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
riisa
Invité

MessageSujet: perdue sur l'ile déserte   Mar 2 Aoû 2011 - 4:00

Riisa iopette au grand coeur malmenée par de nombreuse personnes sans scrupules se retrouva bloquée sur une île désérte, assoifée et affamée elle decida d'attendre en buvant de l'eau de mer et en rongeans les petits crabes qui passaient aux alentours. La fatigue étais telle qu'elle n'arrivais même plus à maîtriser l'air son element de predestination. Une semaine passa sans le moindre signe de vie, quand soudains elle vit un bateau s'aprocher à l'horizon. Il représentais son salut, elle s'equipa de ses fusées d'artifices et envoya des signeaux de detresse au navire, il s'approcha. Le capitaine mis pied à terre sur l'île, l'acceptera-t-il dans son equipage ? A vous de nous le dire.

petite présentation IRL :
je m'apelle Serenne 20 ans d'origine Allemande (je vous demmanderais de bien vouloir me pardonner quelques erreurs gramaticaes qui pourrons subsister dans mon écriture)je vis en France depuis 8 ans et je joue à dofus depuis la création de Jiva. Je suis toujours là pour aider les autres, j'ais souvent été la favorie des guilde qui m'aimais pour mon humour et mon auto dérision.
J'aime : deconner, les bateaux, les pirates, la musique metal/rock, le rhum.
Je n'aime pas : les floodeurs des zaaps, la noix de coco, les cons (en general), les gens qui me traitent de cervelle de iop.
Cordialement votre Riisa
Play For Fun
Revenir en haut Aller en bas
riisa
Invité

MessageSujet: re '-'   Mar 2 Aoû 2011 - 4:13

*remarquant qu'elle avais oubliée de preciser ses motivations elle se traita elle même de tête de iop et s'empressa de rectifier son erreur*
Pourquoi être mercenaire ? Simplement pour aider les gens et rejoindre votre grande famille Smile Vous me semblez tous sympathique de pls je suisune grande fan de role play alors je devrais m'eclatter avec vous aprés tut comme dis le dicton iop ''tous pour un tous bourrin'' ops pardon c'étais pas celui là "-" ''play for fun''
Cordialment votre Riisa (tête de iop a 100%)
Kabalh
Ancien Kipage

MessageSujet: Re: perdue sur l'ile déserte   Mar 2 Aoû 2011 - 9:22

Hum, et bien tout d'abord enchanté. Je te pardonne tes erreurs grammaticales car tu possède une bonne excuse,meilleur que certaines que j'ai pu entendre... mais là n'est pas le sujet.

Une petite erreur a été commise de ta part, tu parle de notre cher Capitaine, le grand, le beau.. Ahem où en étais-je, oui voilà tu parles de notre Capitaine et te demandes si il t'accueilleras dans son équipage. Cependant Asce ne gère pas les mercenaires. Une petite erreur qui peut être fatale à une candidature.

Je laisse donc le soin à Dame Zeiilale de se faire son ais et de juger de ton aptitude à nous rejoindre.

Cordialement.
Adof
Conseil du Clan

MessageSujet: Re: perdue sur l'ile déserte   Mar 2 Aoû 2011 - 9:47

Si je peux me permettre aussi.
Comme moi tu as fait un présentation ou plutôt un RP puis un présentation IRL,
hors je crois bien que nos chef se fiche de notre vie IRL.

Voir le profil de l'utilisateur http://leskipages.jeuxvideoforum.net/
Kabalh
Ancien Kipage

MessageSujet: Re: perdue sur l'ile déserte   Mar 2 Aoû 2011 - 10:25

Nous ne nous fichons pas de l'IRL car cela permet de connaître un peu mieux l'interlocuteur, ainsi que ses éventuels problèmes qu'il peut rencontrer IRL. Dans ce cas présent cela explique les fautes grammaticales. Donc non Adof les chefs ne se fichent pas de l'IRL.
Adof
Conseil du Clan

MessageSujet: Re: perdue sur l'ile déserte   Mar 2 Aoû 2011 - 10:30

Ce que je voulais dire c'était plus que vous y importiez pas beaucoup d'importance (sauf dans certains cas)
car il me semble que Asce m'avait fait cette remarque, bien sur vous n'êtes pas Asce.
Quoi q'il en soit je prends note.
Asce
Consultant

MessageSujet: Re: perdue sur l'ile déserte   Mar 2 Aoû 2011 - 14:00

Je me permet d'intervenir sur cette candidature qui ne me concerne pas pour éclaircir certains points.

Premièrement, le fait que les candidats s'adressent a moi n'est pas vraiment leurs fautes car je n'ai pas mis à jour l'histoire du clan.
Du coup certains "nouveaux", s'ils n'ont pas lu et enregistrer TOUT les sujets du forum, ils ne peuvent pas prétendre connaitre l'avancement et les changements du clan.

Pour ce point, soyez cléments avec ces "nouveaux" et ce jusqu'à ce que je mette à jour l'histoire.

Ensuite pour ce qui est de la vie IRL des candidats adof, ceci ne concerne que moi et si les chefs mercenaires veulent ces informations alors je n'ai rien a dire. (et puis de toute façon c'est pas si grave)
Adof
Conseil du Clan

MessageSujet: Re: perdue sur l'ile déserte   Mar 2 Aoû 2011 - 14:13

D'accord. Je prend note Wink
riisa
Invité

MessageSujet: Re: perdue sur l'ile déserte   Mar 2 Aoû 2011 - 14:24

je pensais important de faire une petite présentation irl sans pour autant raconter ma vie. Pour l'erreur de compréhension entre le capitaine et votre chef je m'en excuse mais le voyant decendre en premier du navire j'ais penser qu'il en étais le chef, de plus il a été bon avec moi et m'a offert un grand verre de rhum et un morceau de morue salée pour étancher ma soif et ma faim. Donc veuillez me pardonnez gente de demoiselle iop reine de ce navire.
Cordialmenent Riisa
Kabalh
Ancien Kipage

MessageSujet: Re: perdue sur l'ile déserte   Mar 2 Aoû 2011 - 14:28

La dame Zeiilale n'a pas répondu à ce message. Je vais suivre les conseils de Asce et me montrer indulgent. Je souhaiterais te voir en entretien aux cotés de dame Zeiilale pour tester tes motivations.

Peux tu me faire parvenir une date selon tes disponibilités?

Cordialement.
Anayel
Ancien Kipage

MessageSujet: Re: perdue sur l'ile déserte   Mar 2 Aoû 2011 - 14:29

Zeiilale n'est pas reine de ce navire, elle est chef mercenaire après la mort du regretté Easu.
Kabalh
Ancien Kipage

MessageSujet: Re: perdue sur l'ile déserte   Mar 2 Aoû 2011 - 14:30

Effectivement oublié ce détail, merci Anayel de l'avoir fait remarqué.
riisa
Invité

MessageSujet: Re: perdue sur l'ile déserte   Mar 2 Aoû 2011 - 18:17

je suis disponible entre midi et 17h et entre 20h et 4H du matin (/w riisa)
Zeiilale
Conseil du Clan

MessageSujet: Re: perdue sur l'ile déserte   Mar 2 Aoû 2011 - 20:02

Riisa est acceptée au rang d'apprenti avec Anayel comme supérieure.

Voir le profil de l'utilisateur http://yalandzeii.e-monsite.com/

perdue sur l'ile déserte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1