Forum du clan des Kipages, organisation RP du serveur Hel Munster, sur Dofus.

AccueilSiteRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Un homme , une dette .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Heretiikk

MessageSujet: Un homme , une dette .    Mer 24 Aoû 2011 - 21:48

Ou suis je… Pourquoi suis-je allongé sur ce lit ? Quelle est donc cette pièce remplie de lit ? Question bête , de toute évidence cela ressemble à une infirmerie … Mais pourquoi y suis-je ? A ce moment je remarquai les bandages sur mon torse et la douleur qui provenait de chacun de mes membres … Qui m’avait donc blessé à ce point ?

Soudain la porte de l’infirmerie s’ouvrit , et une Eniripsa entra . Elle était jeune et belle , souriante , portant un plateau ou était entreposé divers parchemins de sorts , et des médicaments . Elle s’approcha de mon lit , vit que j’étais réveillé , et me dit :

-Bonjour Heretiikk , comment te sens-tu ?

-Mal … Où suis-je donc ? Comment connaissez vous mon nom ?

-Tu te trouves au château de Allister , et qui dans ce pays ne te connaîterait pas : Toi Heretiikk l'invocateur , le célèbre chasseur de pirates ?

-Ah… Pourquoi suis-je dans cette infirmerie ?

-Tu ne te souviens donc pas ? Hier soir , tu t'es fait attaquer lâchement par une vingtaine de bandits des grands chemins devant les portes de Brakmar , enfin c'est ce que nous a raconté celui qui t'as amené ici .... Il a beaucoup de courage pour faire le trajet Brakmar/Amakna en une nuit ....

-Ah… Qui était-ce ?

-Son visage était caché , mais il a laissé une lettre pour toi , dit-elle en me la tendant du bout des doigts . Maintenant cesse de bouger , et laisse moi te prodiguer des soins !

Elle m’empécha de répondre en me plaquant sur le lit et elle commença à utiliser toutes sortes de soin afin de soigner mes blessures , qui était horrible à regarder.

Un quart-d’heure plus tard , elle finit et s'en alla . Je pus enfin lire ma lettre :

Jeune Osamodas ,

Tu es surement entrain de te demander pourquoi tu es si salement amoché ? C'est plûtot une longue histoire ... Ta mémoire doit surement te faire défaut actuellement à cause de tes blessures , donc je vais essayé de t'expliquer , libre à toi de me croire ou non .

Il y a une semaine , Oto-Mustam t'as confié la mission de m'éliminer , moi , le célèbre pirate W.K . Bien sûr tu acceptas cette tache , vu que tu vis en prenant la vie des autres .... Après de longs jours de recherche , j'appris de la bouche de mes informateurs que tu me traquais , et comme ta réputation n'est plus à faire dans le domaine de l'assassinat... Je ne pouvais te prendre a la légère .

Il y a 2 jours , Oto-Mustam te confia un ordre supplémentaire : Me tuer moi , mais également tout mon équipage ... La cruauté du maître de Brakmar est sans limite . Ne voulant pas mêler mon équipage , je pris alors la décision de t'affronter seul à seul , un duel à mort . Ce combat fût l'un des plus durs de toute ma vie . Mais malheureusement pour toi , mon niveau est un cran en dessus du tien , donc la victoire ne m'échappa pas .

Pourquoi ne t'ai-je pas achevé ? Car en toi je vois du potentiel ... Beaucoup de potentiel et il aurait été malheureux de gâcher toute cette puissance ...

Je t'abandonnais donc à terre , avec encore un souffle de vie . C'est alors qu'apparue les assassins personnelle de Oto-Mustam... Il leur avait donné l'ordre de t'exécuté (moi y compris) si jamais tu échouais dans ta mission... Tu étais bien trop blessé pour les affrontés ( et moi de même ! ) donc j'ai dus prendre la fuite en utilisant un double ( Heureusement que ces assassins sont assez bête pour ne pas faire la différence entre moi et mon double ... ) et je te pris avec moi , car si je t'avais abandonné , tu serais surement mort a l'heure actuelle , assassiné par ces chiens de brakmariens .

J'ai marché toute la nuit , blesser , fatiguer , mais j'eus quand même la force de te porter jusqu'au chateau de Allister .

Ne t'inquiètes pas pour moi , je me suis sortie de situation bien pire que celle la . Mais maintenant écoute moi bien :

Renonce a ton gagne pain de chasseur de pirates , sinon Oto mustam finiras par te tué. Je comprends que tu puisses vivre de sa , mais actuellement tu ne pourras pas continué dans ce genre d'aventure en "solo.." .

En revanche , j'ai quelque chose à te proposer . Va dans le port de Ankama , écume les bars douteux , renseignes toi , et essaye de trouver une bande de pirate du nom de "Kipage$" ... J'ai entendu dire qu'ils étaient plûtot bon , même si ils sont loin d'être de mon niveau ! Pourquoi je ne te prends pas dans mon équipage ? Car je ne peux accepter un homme qui a essayé de me tuer ...
Et pourquoi accepterais tu de devenir un Pirate? La réponse est simple , le potentiel que tu dissimules , il n'y a qu'une famille soudée de bon vieux pirates qui pourront t'aidé à le développer et de plus , vu que tu es recherché par la milice de brakmar , des compagnons pour survivre ne te ferais pas de mal!

J'espère que nous nous rencontrons à nouveau un jour , et qu'a ce moment tu seras devenu plus fort .

Capitaine W.K

Un pirate m'avait sauvé la vie....

Je ne sais pas pourquoi , mais j'avais décidé d'écouter cette homme dont je me sentais redevable .... Maintenant , je n'ai plus qu'a attendre que mes blessures guérissent pour me mettre a la recherche de ce clan de pirate , pas comme chasseur , mais désormais comme l'un des leurs , en espérant qu'ils acceptent un ancien tueur comme moi dans leurs rangs ... ça ne va pas être chose facile.

[HRP]

Plop all !!

Je me nomme Heretiikk , Osamodas de niveau 200 , ancien tueur Brakmarien ( Les ténèbres c'est trop koul ! lol! )
Je joue mon osamodas en full vitalité , tout en ayant un stuff axé sur l'intell / force . Je n'ai bien sûr aucune expérience dans la piraterie ( je ne le cache pas ) , mais je suis maitre joaillomage ( Je peux rendre plus puissant n'importe quel bague ou talisman... ) .

Après avoir mis ma vie au service du gouvernement , je suis prêt à la remettre au service de la piraterie ....

J'espère que ma candidature n'est pas trop longue , j'ai quand même pris 2 bonnes heures à la faire >< , je m'excuse d'avance des fautes d'orthographe , (bien que j'ai essayé d'en faire le moins possible , mais il y a toujours quelque chose qui nous échappent! )

[HRP]

Dernière édition par Heretiikk le Jeu 25 Aoû 2011 - 1:46, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anayel
Ancien Kipage

MessageSujet: Re: Un homme , une dette .    Mer 24 Aoû 2011 - 22:01

Bonjour Heretik Razz

shinjo
Ancien Kipage

MessageSujet: Re: Un homme , une dette .    Mer 24 Aoû 2011 - 23:31

Hey, jolie présentation mais il y a quelques fautes de frappe :S

Nemis, à Shinjo, Kolizéum, 18 Octolliard 641 à 19h49. Devinez la suite...

♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪Zoth Zoth Zoth, Zoth Zoth Zoth, j'hache ton boody, j'hache ton boody !!♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫
Voir le profil de l'utilisateur http://amazingnutzz.blogspot.com
Heretiikk

MessageSujet: Re: Un homme , une dette .    Jeu 25 Aoû 2011 - 0:19

Salut ana , merci Shinjo ( les fautes de frappe font aussi mal aux yeux que sa ? >< )
Kabalh
Ancien Kipage

MessageSujet: Re: Un homme , une dette .    Jeu 25 Aoû 2011 - 0:21

Oui je confirme. Désolé ^^"
Heretiikk

MessageSujet: Re: Un homme , une dette .    Jeu 25 Aoû 2011 - 1:00

Effectivement , j'ai fait énormément de fautes , je corrige sa de suite !

@Edit : J'ai corrigé la majorité des fautes , maintenant j'espère que c'est un peu plus "lisible" x)
Syluxe
Ancien Kipage

MessageSujet: Re: Un homme , une dette .    Jeu 25 Aoû 2011 - 14:59

J'aime bien ton récit.

Mais à part l'envie de combattre, as-tu d'autres motivations qui t'ont amené à postuler?

Heretiikk

MessageSujet: Re: Un homme , une dette .    Jeu 25 Aoû 2011 - 16:29

Outre mon envie de me battre , une autre raison qui m'a amené à postuler est l'envie de rejoindre une communauté qui partage le même intérêt que moi pour le Rôle Play . Je trouve que ce clan est un excellent moyen de s'évader du train-train quotidien de ma guilde ( Farm , kamas , drop etc .... à la longue sa devient lassant . ) , donc j'ai eu fortement envie de rejoindre votre clan pour associer les mots : " communauté " et " amusement" .
Truk
Consultant

MessageSujet: Re: Un homme , une dette .    Sam 27 Aoû 2011 - 1:25

J'sais pas trop quoi dire sur cette candidature. Impossible de m'décider si j'aime ou pas, à vrai dire ça m'fait ni chaud ni froid en lisant et relisant ton texte.
Cela va être déplaisant de ma part, mais j'vais y aller au feeling et n'pas me baser sur c'que t'as pu faire (longueur, fautes, idées, etc).

J'suis plutôt contre.

La soif d'aventure brûle en nous avec ardeur.
Voir le profil de l'utilisateur http://leskipages.e-monsite.com/
Nemis
Consultant

MessageSujet: Re: Un homme , une dette .    Dim 28 Aoû 2011 - 23:46

Pour ma part j'aime bien cette présentation mais il y a une chose que je ne comprends pas : pourquoi Oto-Mustam voudrait-il ta mort ? Je ne trouve pas ça très logique de vouloir se débarrasser d'un "outil" qui semble efficace.
Heretiikk

MessageSujet: Re: Un homme , une dette .    Lun 29 Aoû 2011 - 17:18

Tout simplement car je n'ai pas su accomplir ma mission et que Brakmar n'a pas besoin de bras cassé lol!
Nyco-Sanglant
Ancien Kipage

MessageSujet: Re: Un homme , une dette .    Lun 29 Aoû 2011 - 18:10

Tu n'as pas su accomplir ta mission mais sauras-tu accomplir les notre ?
Heretiikk

MessageSujet: Re: Un homme , une dette .    Lun 29 Aoû 2011 - 22:17

Je ne peux le promettre , mais rien ne me ferais plus plaisir de mourir en sachant que j'aurais fait de mon mieux Neutral
Asce
Consultant

MessageSujet: Re: Un homme , une dette .    Ven 16 Sep 2011 - 11:47

Bien... Mon commandant n'est pas très enjoué par ton récit mais mon second a l'air de vouloir te donner ta chance.

Indique-nous tes disponibilités en jeu et nous pourrons aviser pour un entretien.

Syluxe
Ancien Kipage

MessageSujet: Re: Un homme , une dette .    Ven 30 Sep 2011 - 21:01

Aucune réponse à la demande d'entretien. Je considère que ton avis de recherche n'est plus valable.

Un homme , une dette .
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1