Forum du clan des Kipages, organisation RP du serveur Hel Munster, sur Dofus.

AccueilSiteRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Une prostituée aux grands rêves..!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Crocus

MessageSujet: Une prostituée aux grands rêves..!   Ven 26 Aoû 2011 - 19:57

Crocus, une jeune fille d'une beauté extraordinaire,qui malheureusement avait beaucoup de rêves mais peu se réaliser.

Effectivement pour s'en sortir elle était obligée de recourir à des moyens peu chrétiens malgré elle ! Ainsi tout les soirs, elle restait assise pendant des heures pensant aux aventures qu'elle aimerait vivre, et oui ses rêves étaient surtout de sortir de son trou pour aider les gens d'une autre manière qu'actuellement... Un trou bien rose et avec de nombreuse chambre non loin du grand port de Madrestam (ya les marins qui chantent) ou séjourné de nombreux pervers dans des coins reculé !

Elle voulait vivre de grandes choses, partir à l'aventure, faire profiter les gens de son don de.. soin !

Pensant n'avoir aucune chance elle essayé d'oublier en continuant sa vie, ainsi soit-il !

Mais heureusement pour elle, elle était amis avec une charmante jeune fille, nommée Anayel avec qui elle aimé discuter au comptoir d'une taverne pendant plusieurs heures, la plus part du temps de des tavernes ou les boissons n'était pas trop cher et l'ambiance était amicale.

Un soir, comme à leur habitude accoudé au comptoir Anayel me narra une histoire bien étonnante qui m'intriguer énormément, me parlant d'une aventure avec laquelle elle s'était fait quelque kamas..

Ce jour-ci s'était dans une taverne éclairé, avec une musique chevaleresque en fond qui donnait envie de courir et de se battre !

-Pfiouuuu, épuisante cette journée ! Je viens de massacrer une horde de Wabbits, c'est qu'il sont féroces ces lapin ! Mais bon la récompense en valait la peine Very Happy

-Une récompense ??

-Ben oui ! J'ai pas fait ça gratuitement Wink

-Mais comment ces personnes t'ont contacté ? Surprised

-Bah par grâce à mon appartenance aux Mercenaires

A ce moment je crois que mon cœur s'est arrêter quelque instants, tout les heures à rêver me passer devant les yeux j'en demander alors plus sur à Anayel espérant pouvoir obtenir de précieuse informations..

Je me mis en tête de rentrer absolument dans ce clans de Mercenaires, il fallait absolument pouvoir réaliser mon rêve et parvenir à sortir du destin qui semblait jusqu’à lors bien décider à ne pas me lâcher ! Trouvant le plus beau parchemin que bonta avait dans ses hôtel de ventes, je me mis à rédigeait une lettre avec la plus soigneuse de mes écriture.
Le lendemains Je remis cette lettre au main de ma grande amie Anayel lui priants de la remettre à son clans et décider de mon sort..

Prions

Disciple Eniripsa rêne de la beauté (selon moi) et accessoirement de la médecine je suis actuellement de cercle 160 ne pratiquant que la magie des soins et espérer pouvoir en faire vite dons !

Entre autre utiliser ces dons afin de subvenir à mon futur (j'espère) rôle de mercenaire qui pour moi est de rendre des services contre quelque pièces, ainsi faire profiter à toute personne de ma qualité (aussi bonne soit-elle) de soigneuse expérimenté Smile Bien sur il est pour moi possible d’accepter tout autre payement, sauf celui en nature à la rigueur :p

Votre bien aimée Crocus

PS : J'ai un blog avec une amie de ma guilde, j'y fais des petits épisode de role play intéressant (je crois) je me ferais un plaisir de vous donner le lien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hades.hel-munster.over-blog.com/
Kabalh
Ancien Kipage

MessageSujet: Re: Une prostituée aux grands rêves..!   Ven 26 Aoû 2011 - 20:04

Bien, bien, bien.. Tout ceci me parait très intéressant ton histoire me botte bien. Ma collègue étant actuellement absente je te pris donc d'attendre quelques jours et son avis avant de pouvoir te donner un entretien.

Les candidatures étant closes, je te remercie d'avoir pris le courage de nous faire part de ton histoire quand même.

Pour ma part je suis vraiment emballé. Mais corriges les quelques fautes qui subsistent encore.

Cordialement.
Slyness
Ancien Kipage

MessageSujet: Re: Une prostituée aux grands rêves..!   Ven 26 Aoû 2011 - 20:30

Bien tous ça :3

Je suis emballé, vraiment. je souligne ton courage à poster une candidature, bravo ^^
Ton côté RP est très bon, ce que j'adore dans ta candidature ^^
Même si mon pour n'a pas grande importance, l'Elite du groupe te soutien ^^
Bonne chance !

Anayel
Ancien Kipage

MessageSujet: Re: Une prostituée aux grands rêves..!   Ven 26 Aoû 2011 - 20:39

J'aime ! Very Happy

Kabalh
Ancien Kipage

MessageSujet: Re: Une prostituée aux grands rêves..!   Dim 28 Aoû 2011 - 17:22

Après mettre entretenu avec Zeiilale suite à son retour nous avons pris la décision de te faire passer un entretien pour peut-être te donner un nouvel avenir.

Donne nous donc tes disponibilités pour ce futur entretien.

Cordialement.
Kabalh
Ancien Kipage

MessageSujet: Re: Une prostituée aux grands rêves..!   Dim 28 Aoû 2011 - 18:37

Après un entretien passé. Dame Zeiilale et moi même avons décidé de refuser cette candidature.

Une prostituée aux grands rêves..!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1