Forum du clan des Kipages, organisation RP du serveur Hel Munster, sur Dofus.

AccueilSiteRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

2e tentative de freidy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
freidy
Ancien Kipage

MessageSujet: 2e tentative de freidy   Mar 6 Sep 2011 - 0:54

Oui pour le bonheur de tous je suis de retour. Je profite de la réouverture des candidatures pour retenter ma chance.Niveau présentation HRP, je suis toujours le même.
Je m’appel James, j’ai 17 ans je vais a l’école de jour et travail de soir donc souvent connecté de fin de semaine. (si j'ai quelques chose à ajouter merci de me le faire savoir.)

(je sais que l'image est dure à lire alors voici le rp)

Je me présente, je suis freidy, un disciple Cra. À ma naissance mes parents m'ont transmis leur amour pour ce dieu. À mon anniversaire de 13ans, j’ai quitté la maison familiale de bonta pour partir à l’aventure et parcourir le monde des douze (je ne suis plus certain à ce niveau 12 ou 14?). Ma quête n’est toujours pas terminée il me reste beaucoup de contrée à visitée. Pendant mon aventure j’ai croisé quelques braves gens qui m’ont parlé du clan des kipages, ils mentionnaient que vous les aviez aidés à réussir ou ils ont échoué seuls. À chaque rencontre l’envie de vous rejoindre et d’aider les gens comme eux à réussir me gagnait de plus en plus. Ils m’ont aussi parler que vous les aidiez en échange de quelques kamas cette idée de me faire des sous en aidant les personnes dans le besoin m’a beaucoup plus. En ce jour, je suis actuellement de cercle 149 et j’utilise ma force, mon agilité et mon initiative pour vaincre les malheureuses créatures qui croisent mon chemin. Aujourd’hui le laisse ce parchemin sur votre porte pour vous demander d’intégré votre clan je suis certain que je pourrais y ajouter mon grain de sel comme mes parents le disaient souvent.

freidy

Suite à l’écriture de la lettre destinée aux kipages, freidy qui est d’une patience inimaginable alla s’assoir sur un banc près de bastion des ces fameux mercenaires. Cela faisait quelques minutes qu’il attendait lorsque une jolie fecatte vin s’assoir à coté de lui et lui demanda :
— Que fais-tu seul ici?
— Q’attends que quelqu’un vienne cherche mon parchemin que j’ai placé sur la porte de cette maison, des gens m’ont parlé de ce clan de mercenaire prêt a tout pour se faire connaitre. J’ai déjà été un mercenaire seul et j’aimerais bien les rejoindre je sens que je pourrais leur être d’une grande utilité, mais pour cela je dois entré en contacte avec eux et être a la hauteur!
— Ha! Tu étais mercenaire avant. Quels contrats faisais-tu?
— Bien un jour ou mon métier de bijoutier ma lassée et je me suis querellé avec mon maitre Shani Sings, je me suis rendu a la prison d’astrube pour visité puisque j’y étais jamais allé. J’y ai vu plusieurs affiches ou l’on cherchait de différents criminels.
— Et tu les as trouvés? Dit la fecatte visiblement intéressé par ce que contait ce cra.
— Oui j’en ai trouvé plusieurs sur les onze criminels recherchés j’en ai capturé sept.
— Ouah! Tu dois être drôlement fort!!
— Sans vouloir me vanter, je crois que je m’en tire pas trop mal. Dit freidy avec un sourire moqueur.
La voix d’un homme appelait cristal.
— C’est mon père qui m’appelle je dois aller dormir j’espère qu’on se reverra!
— Oui. Ce fut un plaisir de faire ta connaissance.
Cristal, la fecatte était très impressionnée par ce que son son nouvel ami avait accompli, mais freidy ne lui avait pas parlé de toutes les années à parcourir le monde et les donjons pour s’entrainer avant d’aller pourchasser c’est criminels. En quittant freidy cristal le mis dans un état nostalgique, car elle lui rappelait sa dernière femme qui est morte au combat aux mains de brumen. Élise avant insisté pour venir avec lui à sa dernière mission qui tourna au désastre. Brumen les attendait avec une armée de croc gland. Les prenant par surprise brumaire tua élise et envoya son armé sur freidy, enragé il réussit a tué tout l’armé et quand se fut au tour de brumen il était disparu. Depuis ce jour, freidy le cherche pour venger sa femme adorée. Se fut une voix inconnue qui le sorta se son état de semi-conscience. Il crut aussitôt que c’était peut-être un membre des kipages qui venait le voir.

En espérant que cette fois est la bonne. afro

Dernière édition par freidy le Jeu 8 Sep 2011 - 3:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anayel
Ancien Kipage

MessageSujet: Re: 2e tentative de freidy   Mar 6 Sep 2011 - 13:36

Coucou Freidy, je suis contente car tu as retenté ta chance une deuxiéme fois, c'est bon signe ! Very Happy
Alors pour ta candidature, quelques fautes qui font mal aux yeux et d'autres non.
Coté IRL correct.
Le rp est un peu bâclé je trouve, le lecteur à l'impression que l'auteur l'a écrit à la va-vite.
On apprend juste que tu es un crâ et que tu as quitté ta maison à l'âge de 13 ans, et là boum. Tu souhaites rejoindre les Kipages.
Mais le problème c'est que tu es niveau 149, tu peux nous dire ce qui c'est passé entre le niveau 13 et le moment où tu as rencontré ces braves gens ?

Neutre pour l'instant.

shinjo
Ancien Kipage

MessageSujet: Re: 2e tentative de freidy   Mar 6 Sep 2011 - 14:32

Je rejoins Anayel, tu dois développer le passage suivant l'abandon de la maison familiale

Je ne ferais aucune remarque concernant les fautes de grammaire/conjugaison ou autres, si j'ai bien compris tu n'est pas français donc tu est tout excusé

Si tu suis ce conseil, je pense que tu as ta chance, donc neutre à tendance pour, du moins pour le moment Smile

Bonne chance

Nemis, à Shinjo, Kolizéum, 18 Octolliard 641 à 19h49. Devinez la suite...

♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪Zoth Zoth Zoth, Zoth Zoth Zoth, j'hache ton boody, j'hache ton boody !!♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫
Voir le profil de l'utilisateur http://amazingnutzz.blogspot.com
Slyness
Ancien Kipage

MessageSujet: Re: 2e tentative de freidy   Mar 6 Sep 2011 - 15:46

Pour.

Zeiilale
Conseil du Clan

MessageSujet: Re: 2e tentative de freidy   Mar 6 Sep 2011 - 19:03

Aaah ! Freidy >-> !

Le début était bien parti ^^ Essayes de développer ton centre. Donne une histoire à ton personnage, des rêves, des désirs, défauts et talents... Joue le à fond ! ^^

Voir le profil de l'utilisateur http://yalandzeii.e-monsite.com/
freidy
Ancien Kipage

MessageSujet: Re: 2e tentative de freidy   Mar 6 Sep 2011 - 21:51

J'avais essayer de faire court pour que tout rentre sur le parchemin ,mais ça n'a pas marché. Je m'y mettrai demain en revenant de l'école. Je vais éditer le premier message. merci pour les réponses.

freidy
freidy
Ancien Kipage

MessageSujet: Re: 2e tentative de freidy   Jeu 8 Sep 2011 - 3:32

voila! J'y ai ajouté une partie à la fin qui selon moi contiens tout se que vous avez besoin.

Je m'excuse si au niveau imagination et longueur je suis pas la hauteur, je ne suis pas encore habituer au RP (j’espérais qu’être parmi vous m'aiderais Razz). Pour les fautes, vous le savez je ne suis pas très bon, mais j'ai fait mon mieux. Smile
Zeiilale
Conseil du Clan

MessageSujet: Re: 2e tentative de freidy   Sam 10 Sep 2011 - 19:21

J'aime beaucoup !

Dommage qu'il y ai de vilaines fautes ... Je vais attendre la réaction de mes compagnons pour prononcer l'avis final.

Voir le profil de l'utilisateur http://yalandzeii.e-monsite.com/
Slyness
Ancien Kipage

MessageSujet: Re: 2e tentative de freidy   Sam 10 Sep 2011 - 19:26

Pour, j'aime encore mieux n_n

Kabalh
Ancien Kipage

MessageSujet: Re: 2e tentative de freidy   Sam 10 Sep 2011 - 19:28

Mon avis est mitigé pour les même raisons que Zeiilale :/
freidy
Ancien Kipage

MessageSujet: Re: 2e tentative de freidy   Sam 10 Sep 2011 - 20:00

Merci pour ces réponses. Je vais attendre la suites en espérant de bon commentaire. (si on oublis ceux qui on rapport aux fautes, car je sais que j'en fais beaucoup et sincèrement je fait de mon mieux Sad )
Anayel
Ancien Kipage

MessageSujet: Re: 2e tentative de freidy   Sam 10 Sep 2011 - 20:07

Pourquoi pas Very Happy

shinjo
Ancien Kipage

MessageSujet: Re: 2e tentative de freidy   Sam 10 Sep 2011 - 20:12

Je re pour, Freidy fait des efforts et il mérite, sinon une admission, un entretien selon moi Smile

Good luck

♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪Zoth Zoth Zoth, Zoth Zoth Zoth, j'hache ton boody, j'hache ton boody !!♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫
Kabalh
Ancien Kipage

MessageSujet: Re: 2e tentative de freidy   Jeu 15 Sep 2011 - 22:57

Je vais prendre les devants. Je souhaite te donner un entretien pour voir si tu es à la hauteur.
Si l'entretien se passe bien tu pourras sans doute nous rejoindre. Peux tu me communiquer tes disponibilités et j'aviserai donc.
freidy
Ancien Kipage

MessageSujet: Re: 2e tentative de freidy   Ven 16 Sep 2011 - 5:33

Merci! Je commençais a me demander si vous m'aviez oublié.
Pour l'entretien selon l'heure de France je devrais être disponible vendredi (ou samedi matin) vers 2h am, samedi à partir de 17h jusqu'à tôt le dimanche matin ou sinon dimanche entre 17h et 1h am le lundi. Je sais que certaines heures sont très tard, mais voila se son mes dispo pour cette fin de semaine.

(HRP) J'aime mieux le rappeler maintenant en RP je n'ai aucune expérience. Je fait du mieux que je peux pour tout respecter, alors ne vous attendez pas à des miracles de ma part. Sad Par contre je peux vous assurer que je ferrai de mon mieux, comme toujours!. (HRP)
Kabalh
Ancien Kipage

MessageSujet: Re: 2e tentative de freidy   Ven 16 Sep 2011 - 6:30

Le samedi me convient beaucoup plus que les autres jours. Je te MP IG pour te convoquer au rendez-vous.
riisa
Ancien Kipage

MessageSujet: Re: 2e tentative de freidy   Ven 16 Sep 2011 - 17:43

Je serrais surement là enfin je l’espère bon courage Freiidy !

shinjo
Ancien Kipage

MessageSujet: Re: 2e tentative de freidy   Ven 16 Sep 2011 - 18:40

Bon courage mon piti pote

freidy
Ancien Kipage

MessageSujet: Re: 2e tentative de freidy   Ven 16 Sep 2011 - 23:14

Pour samedi, il y a une heure de prévue ou un lieu de rencontre?

J'aimerais aussi dire un merci à vous membres des kipages qui même si vous m'avez jamais parlé vous m'encouragé et je suis reconnaissant. C'est des gens comme vous dont tout le monde devrait s'entourer. Il me reste seulement à être à la hauteur! (ce qui n'est pas chose facile, je crois)
Kabalh
Ancien Kipage

MessageSujet: Re: 2e tentative de freidy   Ven 16 Sep 2011 - 23:33

Le lieu est à ta convenance, quant à l'heure nous ferons en fonction des possibilités de Zeiilale, un professeur, toi et moi-même.
riisa
Ancien Kipage

MessageSujet: Re: 2e tentative de freidy   Sam 17 Sep 2011 - 6:52

Si Sly ne peux pas venir je viendrais à sa place enfin si ça conviens bien entendu ... =) quoi qu'il en soit si vous avez besoin de moi un petit tofu privé Razz ... Bonne chance à toi Feidy

Kabalh
Ancien Kipage

MessageSujet: Re: 2e tentative de freidy   Sam 17 Sep 2011 - 19:55

Freidy passe au rang d'apprenti mercenaire sous la tutelle de Riisa.

2e tentative de freidy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1