Forum du clan des Kipages, organisation RP du serveur Hel Munster, sur Dofus.

AccueilSiteRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature de tett-vlab :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vlab
Consultant

MessageSujet: Candidature de tett-vlab :D   Mar 6 Sep 2011 - 15:29

Bonjour bonjour !
Vous devez vous en douter, je présente une candidature pour devenir un mercenaire des kipages (Oh que c'est original :p).
Dans la vraie vie :
Je me prénomme Arnaud, j'ai 15 ans et j'suis tueur à gages! Non, plus sérieusement je viens de rentreren première spécialité STG gestion (la glandouille). Je projette d'enchaîner avec un BTS Informatique et Gestion, pour pourquoi pas devenir chef de réseaux informatiques.
Mes passions : craquer le coffre des kipages (enfin essayer), avoir des sous $_$, sinon faire du sport, aller au ciné, tuer démon sors de ce corps !

Dans le jeu :

Tett-vlab, après avoir sauvé la cité d'astrub de sa destruction, passait ces journées à la taverne. Avec un fort penchant pour la bonne bière de la cité des mercenaires, le jeune eniripsa avait très vite mal tourné. Il dormait dans la rue, vomissait dans les poubelles publiques, mendiait dans les rues pour acheter sa bibine, faisait des apparitions désastreuses sur des lieux publics. Tout le monde le prit au début par pitié, puis par pitié, par dégoût, par mépris. Sa gloire passée fût bien vite enterrée. Le niveau au combat de celui-ci aussi dépérissait : Des soins faibles, des mots chuchotés et une baguette qui tombe tout le temps. Il fallait vite trouver une solution, tett devait partir voir le monde, prendre son envol (cool il a des ailes :p).
Le 7 joullier 631, son baluchon et ces kamas de l'aumône en poche comme seuls objets (il a vendu son holoune qui l'avait tant rendu célèbre pour acheter de la bière affraid ) Tett partait par la porte nord d'astrub, en se jurant qu'il reviendrait après avoir fais le tour du monde, pour redorer son blason auprès de la cité des mercenaires.
Notre héros courût donc sans s'arrêter pendant... 15 minutes. C'est déjà un exploit qu'il ait tenu si longtemps vu sa piètre condition physique ! Le jeune soigneur, en marchant, arriva à la ferme des ingalsses, tout épuisé :
"-Bonjour Monsieur, ah... ah..., je cherche un emploi.
-Oulah t'i a l'air d'manquer d'vigueur twé ! Mwé et ma bru on travaille dur tsé !
-C'est pas ah... ah... grave...
-Si ty insiste jte rpopose un truc, tsera nourri et logé, et ty aura une paye de 35 000k par s'maine.
-ça... me... va... ah... Que... devrais... je.... faire?.. ah...
-Beh q'cest simple, un jour tu fauches not" champs, laut" jour tu nettoi not" tofulailler! Cobal t'apprendra, c'est un bon gaillard il connais le boulot.
Cobal regardais la scène de loin depuis le début. Il était un Elf banni de son village pour avoir sympathisé avec des Iop (Cf : Elendil, du grand Horacio, voir youtube si ça vous intéresse.) il maîtrisait à la perfection les armures et avait le pouvoir de se téléporter sur de grandes distances, mais il possèdait aussi un don de clairvoyance (c'est pour ça qu'il vidait les litières des tofus, il laissait pas de crottes Suspect ) . Les 2 employés sympathisèrent rapidement. Le travail était dur, ce qui permettait à Tett" de retrouver sa vigueur : Les champs augmentaient la force de ces bras, par conséquent sa puissance d'attaque, il devînt vite un maître en la matière, et pouvait maintenant tout faucher, du simple blé jusqu'au précieux frostiz. Le tofullailler était bien plus fatiguant quand à lui. Il fallait attraper les tofus de toutes races et les remettre dans les cages tout en évitant les trous. Certains tofus étaient très coriaces et il n'était pas rare que les 2 amis rentraient dans leur gîte plutôt amochés, malgrès les armures et le soin. En plus de la chasse de tofu, ils devaient vider leurs litières et ramasser leurs oeufs. Cette énorme effort phisyque endurcissait les jambes de notre héros, par conséquence sa vitesse. Il devait avoir atteind le niveau de puissance 130 à cette époque. Les samedi, c'était jour de congé. Nos 2 amis allait pratiquement tout le temps flâner à bonta, faire les boutiques ou boire un bock avec leurs salaires. Ce fût de cette manière que Tett se racheta toute sa panoplie, à commencer par son fameux holoune. 10 années c'étaient écoulées. Tett et cobal étaient toujours au service des Ingalsses, la vie coulait paisiblement. Mais ce bonheur ne pouvait pas durer. Un beau jour de Flovor, Cobal reçut une lettre.

"-Il faut que je parte de suite pour la montagne des koalaks !
-Que ce passe-t-il ?
-C'est mon village ! Il est mis en danger par le chêne mou !
-Hein ?! Je pars avec toi, tu as besoin d'aide. Emsemble, nous sommes invincibles, nous y arriverons tous les 2.
-Quoi? Mais nous n'y arriverons jamais !
-écoute... Cela fait 10 ans que l'on se connaît, aucune paire n'est plus complémentaires que nous.
-Oh l'2 rigolo! vous pouvez pas partir comme ça!
-Maître ingalsses !
-Enfin, pas comme ça !
-Pas comme ça? ._.
-Dmandez d'l'aide aux mercenaires! parait k'les kipages sont pas mal!
-Les kipages?
-Oui c'tun clan! Mwé et ma bru on en fait parti!
-Vous êtes un mercenaire maitre ingalsses?!
-Bien sur gamin, même qu'on loui botte les fesses tout seul au chêne mou avec ma bru!
-Venez avec nous !
-Alors vu kcé l'jour ou j'dois vous payer, et bah j'vous paye pas en prime!
-Ok..."
Sur ces mots, les 4 combattants partirent. Le chemin fût avalé en quelques heures par les dragondindes, ils arrivèrent très vite au village des Elfs.
"-Qui va là ?
-Je suis cobal, et voici mes amis.
-Co...Cobal ?! Elendil pensait que tu n'allais pas venir après ce qu'il c'est passé, tu sais bien que tu as été banni de ce village contre sa volonté ! Je t'ouvre tes portes à toi et tes amis, Elendil t'attend.
La demeure d'Elendil était une grande maison, sans doute la plus grande du village, avec un petit jardin devant. Cobal qui avait l'habitude de voir Elendil quand il habitait encore là, se repéra très facilement. Ils toquèrent. Elendil ouvrît, son visage avait l'air d'être partagé entre la joie et la tristesse.
"-Cobal, mon grand ami ! Entre. Qui sont ces gens ?
-Elendil ! Ce sont mes compagnons. Que se passe t-il?
-Tout est dit dans la lettre , le chêne mou est furieux ! Même Eluna est tombée...
-QUoi !? Eluna aussi ! Je pars de suite avec mes amis pourfendre le chêne mou
-Tu ferais... ça?
-N'vous inquiétez pas m'sieur ! Mwé et ma bru sommes des mercenaires très puissants !
- Et puis je suis là, mes mots ont un soin incomparable dans ce monde !
-Tu t'es fait de bons amis Cobal. QUoi qu'il en soit je te remercie de cette proposition et je l'accepte, il faut que ça cesse ! Je vous aurais bien accompagné, mais il faut que je garde le village... Bonne chance !
-Merci mon ami ! "
Les 4 guerriers repartirent. Le repaire du chêne mou n'était pas loin et ils y furent très rapidement. Les gardes n'était pas à la hauteur de Tett et ces amis, ils ne fîrent qu'une bouchée d'eux. Les ingalsses étaient les plus impressionnant. Ils étaient 2 crâ surpuissant maniant à la perfection les 4 éléments, ils ralentissaient et détruisaient tout ce qui rentrait dans leur énorme champ de portée. Ils fûrent très vite arrivé devant l'arbre vénérable.
"-Bonjour jeunes visiteurs, que me voulez vous ? Pourquoi avez vous tué tous mes sujets ?
-Nous sommes venus tirer les choses au clair, et ces monsieur n'ont pas voulu nous laisser passer.
-Je vous écoute, mais gare, si ceci est des mensonges, je vous tuerai sur le champ. Je sonde la vérité.
-Les abraknydes n'ont pas été tués par les Elfs mais par les iop, ceux-ci ont usé d'un stratagème calomnieux visant à attirer votre colère sur nous et à nous anéantir.
-Je ne sens pas le mensonge. Mais le iop qui est venu me prévenir ne mentait pas non plus.
-Les iops n'ont rien dans le cerveau, ils sont insondable !
-J'avais oublié ce petit détail...
-Me croyez vous ?
-Je vous crois, et je vous adresse mes plus plates excuses. Que puis-je faire pour vous remercier, je rapatrie déjà mes soldats sur ces gredins de Iop.
-Donnez moi une partie de vos ambres, de vos racines, de votre écorce et des bourgeons !
-Sans problème, je créé cela à infinité. Il vous faut autre chose ?
-Ce sera tout pour moi, merci"
Nos héros avaient sauvé le village des Elfs sans même combattre, le bras chargé de ces victuailles, Tett, suivi de ces amis, repartirent. Arrivé devant le village :
"-Bah c'pas tout mais on a du boulot nous ! on r'pars à la ferme!
-Oh, maître ingalsses, rester avec nous !
-Eh gamin comment va fonctionner not" ferme sans nous, on doit y aller Adieu les pti gars !
-Je pars aussi.
-Mais Tett que va tu faire ?
-Je pars à Bonta, j'ai eu une idée qui me rendra plus puissant.
-On se reverra ?
-On se reverra.
Tett prît alors une potion. ça y est les 2 amis étaient séparés ! Arrivé à bonta, il chercha SHinjo, un célèbre mercenaire des Kipages qui habitait là bas.
"-Que puis-je pour vous ?
-C'est pour craft une panoplie chêne mou, je fournis les ressources chêne mou.
-Bien sûr qu'elle sera votre paiement.
-Toute mon ancienne panoplie. Voici une recette.

Le mercenaire réfléchis puis finalement accepta.
-Bien, je pars fabriquer votre panoplie.
-Vous ne prenez pas les autres parchemins ?
-Hein ??
-Bah c'est la recette de l'amulette uniquement ça.
-J'me suis fait roulé.
Un contrat prit est un contrat honoré. Tett récupéra sa panoplie dans des délais très bref. Il était bien équipé et avait nettement amélioré sa puissance de combat. Il pouvait rentrer à astrub la tête haute.

Bonus : j']intègre ici un Rp fait précédemment, pour que vous compreniez le début.
Il y a bien longtemps, dans la paisible contrée d'astrub, vivait un jeune iop, qui souriait tout le temps et faisait que des bêtises, ce qui lui valut le prénom de ouiztitii. Il vivait paisiblement dans ce petit village avec ces frères de toute race à apprendre l'art des épées et à dormir pendant les cours de théorie . Aux alentours, vivait une terrible créature, on l'appelait vax. Tout le monde des 12 était sous sa domination, sauf la petite astrub, faite de guerrier peu nombreux mais très puissant. Vax était en fait le tournesol affamé, mais était bien plus puissant. Il avait terrassé le tot, le chêne mou, le crocabulia, et j'en passe. Las de ces attaques incessantes et toujours ratées sur la puissante contrée, Vax prit une décision radicale. En effet, il enferma tous les médecins dans son donjon, privant ainsi ces ennemis de tout soin durant les grandes batailles. Le village tomberait alors sous la croupe de l'horrible monstre. A ce moment, ouiztitii pris une décision tout aussi radicale! Il courut de toutes ces forces au temple eniripsa, et se convertit. Le village était sauvé, ouiztitii se révélant un soigneur très puissant, avec un fort talent dès sa naissance. Cet conversion avait des effets secondaires. a chaque fois que ouiz utilisait un sort de soin, il rapetissait et ces ailes dans le dos grandissait peu à peu. Les habits iop ne lui allant plus, il opta pour une petite veste et un pantalon turc. Il se faisait depuis appeler autrement, Tett-vlab était né.
-M'sieur! Pourquoi vlab?
-Mais que tu es bête ! pour Votre Laboratoire A Brioche évidemment.
-Ah... Désolé m'sieur
-J'peux reprendre?
-Oui oui!
-Donc... Un beau jour ou tett contemplait les fleurs dans les champs environnants, oh qu'elles étaient belles ces fleurs... Il se fît attaquer par Vax en personne! Mais, grâce à ces puissant sorts de soins allié à ces sorts de bourrin appris durant sa tendre enfance, tett triompha et vaincu le grand vax! A ce moment, quel fût ma surprise, quand le corps de vax s'ouvrit en 2! Un papy que vous connaissez bien en est sorti!
-Yo le jeune! Ca boum? ah j'ai bien dormi moi...
-Mais?... Que faites vous ici ?!?
-Oh! c'est un fourbe qui m'avais emprisonné car je lui avais décroché sa mâchoire et volé ces kamas! Pff pff pff que c'était drole!
-Ah oui...

Dernière édition par tett-vlab le Sam 10 Sep 2011 - 17:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
shinjo
Ancien Kipage

MessageSujet: Re: Candidature de tett-vlab :D   Mar 6 Sep 2011 - 15:32

Rp sympathique et élaboré.
Autrement je le connais, personne gentille et polie
Pour Smile
Et en plus il écrit bien, une perle ! Very Happy

Nemis, à Shinjo, Kolizéum, 18 Octolliard 641 à 19h49. Devinez la suite...

♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪Zoth Zoth Zoth, Zoth Zoth Zoth, j'hache ton boody, j'hache ton boody !!♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫
Voir le profil de l'utilisateur http://amazingnutzz.blogspot.com
Anayel
Ancien Kipage

MessageSujet: Re: Candidature de tett-vlab :D   Mar 6 Sep 2011 - 15:36

J'aime ton RP, une touche d'humour que j'adore Very Happy
Je connais Tett, ainsi que sa soeur, ce sont tout les deux des gens extraordinaires. (Il m'a payé pour dire ça)
Pour.

Nemis
Consultant

MessageSujet: Re: Candidature de tett-vlab :D   Mar 6 Sep 2011 - 15:37

Je tiens juste à rappeler que si tu es recruté chez les mercenaires, tu ne pourras plus piller le coffre de la Bicoque.
Slyness
Ancien Kipage

MessageSujet: Re: Candidature de tett-vlab :D   Mar 6 Sep 2011 - 15:42

Pour.

(Même si mon foutu vote ne dose pas, j'le fait quand même)

Vlab
Consultant

MessageSujet: Re: Candidature de tett-vlab :D   Mar 6 Sep 2011 - 15:42

Je le ferais plus m'dame.
Kabalh
Ancien Kipage

MessageSujet: Re: Candidature de tett-vlab :D   Mar 6 Sep 2011 - 18:53

Je me suis arrêté au mot éliatrope personnellement.

Contre.
Zeiilale
Conseil du Clan

MessageSujet: Re: Candidature de tett-vlab :D   Mar 6 Sep 2011 - 18:57

J'ai vu beaucoup de félicitations, malheureusement, je n'en suis pas très convaincue (désolé, le travail ça rend méchant).

Tu met un Eliatrope comme ça, pouf ! Une race que personne ne comprend, c'est étrange. C'est même comme la dit Kab, trop facile. Limite, ça ne choque pas le moins du monde ton personnage qu'une race disparue depuis une éternité revienne.

Le passage du sauvetage est une bonne idée, mais ta trop grande rapidité d'action, saccade ton récit et le rend moins "incroyable". De même, ta difficulté est comblée trop facilement (Ingalsse), et le temps passe très vite. Tu obtient d'après ton récit, une Panoplie Chêne Mou sans peine et tu fais du célèbre Ingalsse un mercenaire... (Tu ne peut pas modifier l'histoire de PNJ)

Sinon bonne initiative, de l'humour. Je t'encourage à reprendre ton RP en accordant une histoire plus réaliste concernant notre probable rencontre.

Demoiselle Zeiilale.

PS : Je ne doute pas de ta grande sympathie avec les gens Smile

Voir le profil de l'utilisateur http://yalandzeii.e-monsite.com/
Vlab
Consultant

MessageSujet: Re: Candidature de tett-vlab :D   Mer 7 Sep 2011 - 12:29

Bonjour gente demoiselle.
Le saccadage est volontaire, je n'écris pas mes rp comme d'habitude, ne voulant pas faire trop long, c'est une candidature avec un rp me présentant. Mais si tu veux que j'approfondisse, fais le moi savoir et je le ferai avec plaisir. Le rp sur cobal était prévu, mais là c'est mon histoire, pas la sienne, j'envisageais donc de l'écrire ultérieurement. Pareil, si vous voulez que je l'écrive, faites le moi savoir et je l'écrirais. Qui te dit que ingalsse est le même que le PNJ? Je n'ai pas écris de prénom il me semble, à ces cousins éloignés... Voudrais tu que je lui invente un nom ? Car le paysan mercenaire, j'ai eu des compliments, ça a fait rire.

PS : Tu n'es pas méchante, tu fais ton job de chef :3
Nyco-Sanglant
Ancien Kipage

MessageSujet: Re: Candidature de tett-vlab :D   Mer 7 Sep 2011 - 14:25

Tu te rattrape bien sur l'histoire d'Ingalsse dans ton précédent commentaire, mais tu aurais du faire des recherches sur les Eliatropes à part N la maudit ( autrefois Nail ) qui est passé à travers une faille spatio-temporelle et qui est entré dans le monde des Douze, aucun autre Eliatrope n'est apparu dans ce Monde. On dit même que les Eliatropes sont une race qui est maintenant disparu. On aperçoit seulement 1000 ans plus tard qu'on verra un petit garçon qui aurait survécu à "l'extinction" sur cette race.

Vlab
Consultant

MessageSujet: Re: Candidature de tett-vlab :D   Mer 7 Sep 2011 - 14:42

"on dit" Rien de cela n'est donc sûr, les Eliatropes sont peut-être toujours vivant. Puis dans mon RP Cobal a un rapport avec le chêne mou. Qui sait ce qui aurais pu se passer entre eux?
Truk
Consultant

MessageSujet: Re: Candidature de tett-vlab :D   Mer 7 Sep 2011 - 14:44

Citation :
Avec un fort penchant pour la bonne bière de la cité des mercenaires

Je réfute cette déclaration ! La bière d'Astrub est une des plus immondes qui soit.

Citation :
Il dormait dans la rue, vomissait dans les poubelles publiques

Et voilà où on en arrive avec cette pisse de Tabi !

La soif d'aventure brûle en nous avec ardeur.
Voir le profil de l'utilisateur http://leskipages.e-monsite.com/
Vlab
Consultant

MessageSujet: Re: Candidature de tett-vlab :D   Mer 7 Sep 2011 - 14:47

Désolé m'sieur mais j'avais pas les moyens à l'époque :$ puis Pandala c'est loin quand on peux pas utiliser le zaap avec ces poches vides
Fhry
Ancien Kipage

MessageSujet: Re: Candidature de tett-vlab :D   Mer 7 Sep 2011 - 15:01

Bonjour Tett-Vlab,

J'ai bien aimé ton RP, la petite touche d'humour est très sympathique mais, il y a deux choses qui me dérangent :

- La première c'est que tu dis que ton ami est "redevenu un éliatrope". Comme l'ont dit précedemment mes confrères les éliatropes ont disparus et je doute qu'il y en est encore.

- La deuxième est Ingalsse, tu t'es bien rattrapé mais la première impression est essentiel, tu aurai du préciser que tu ne pensais pas au maître paysan.

Sinon je n'ai rien à dire de plus, je suis neutre.

Amicalement,

Darkheroes.
Adof
Conseil du Clan

MessageSujet: Re: Candidature de tett-vlab :D   Mer 7 Sep 2011 - 15:17

Bonjour,
Je trouve que tu écrit bien, niveau humour etc...
Je n'ai pas vu de faute frappantes (donc j'en ai pas vu ^^).

Pour rejoindre mes confrères et en rajouter une couche.
tu dis suite à la réponse de Nyco:
"on dit" Rien de cela n'est donc sûr, les Eliatropes sont peut-être toujours vivant.

Dans ce cas, si tu pense qu'ils existent encore, il te faut le prouver avant de pouvoir les intégrés.

Voilà mon avis.
Bonne chance.

Cordialement,
Adof
Voir le profil de l'utilisateur http://leskipages.jeuxvideoforum.net/
Anayel
Ancien Kipage

MessageSujet: Re: Candidature de tett-vlab :D   Mer 7 Sep 2011 - 15:21

On ne peut pas modifier le BG du jeu, donc je crois que c'est impossible que Tett puisse infiltrer des Eliatropes.
Je conserve néanmoins mon pour.

Vlab
Consultant

MessageSujet: Re: Candidature de tett-vlab :D   Mer 7 Sep 2011 - 19:26

Bon, je vais devoir abandonner cette idée sur les éliatropes, je me met au boulot pour changer cela dès que Zeii me répondra sur ce qu'elle veut de plus, autant tout faire d'un coup Smile
Kabalh
Ancien Kipage

MessageSujet: Re: Candidature de tett-vlab :D   Mer 7 Sep 2011 - 19:40

Zeii et moi même attendons d'un candidat qu'il connaisse son personnage, ses désirs, ses rêves, ses craintes. Bref les bases du RP de son personnage. Ainsi que la manière dont il a entendu parlé de nous et pourquoi il souhaite nous rejoindre. Tout cela de manière structurée et RP bien évidement.

Cordialement.
Vlab
Consultant

MessageSujet: Re: Candidature de tett-vlab :D   Sam 10 Sep 2011 - 17:04

J'ai modifié ma candidature. Il manque 2 screen (la lettre de cobal- la recette chêne mou) un membre pourrait me les poster à ma place?
Tett la verte

MessageSujet: Re: Candidature de tett-vlab :D   Sam 10 Sep 2011 - 18:02

J'ai post depuis le compte de ma soeur les photos Smile
shinjo
Ancien Kipage

MessageSujet: Re: Candidature de tett-vlab :D   Sam 10 Sep 2011 - 20:15

(Elendil ? Serait-ce un fan d'enihoracio ?^^)

Nemis, à Shinjo, Kolizéum, 18 Octolliard 641 à 19h49. Devinez la suite...

♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪Zoth Zoth Zoth, Zoth Zoth Zoth, j'hache ton boody, j'hache ton boody !!♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫
Voir le profil de l'utilisateur http://amazingnutzz.blogspot.com
Vlab
Consultant

MessageSujet: Re: Candidature de tett-vlab :D   Sam 10 Sep 2011 - 20:16

J'aime beaucoup ce qu'il fait :3
Fhry
Ancien Kipage

MessageSujet: Re: Candidature de tett-vlab :D   Sam 10 Sep 2011 - 20:28

Bonsoir Tett,

Je dois dire que je préfère ce RP mais je n'ai qu'une seule remarque :

Citation :
Tett-vlab, après avoir sauvé la cité d'astrub de sa destruction...

Comment as-tu fais ? (J'ai peut-être raté un passage, je m'en excuse si c'est le cas).

Cordialement,

Darkheroes.
Vlab
Consultant

MessageSujet: Re: Candidature de tett-vlab :D   Sam 10 Sep 2011 - 20:28

Lis le RP ajouté en bonus tu aura ta réponse
Fhry
Ancien Kipage

MessageSujet: Re: Candidature de tett-vlab :D   Sam 10 Sep 2011 - 20:33

Donc j'avais raté un passage, je m'en excuse Smile.

Candidature de tett-vlab :D
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant