Forum du clan des Kipages, organisation RP du serveur Hel Munster, sur Dofus.

AccueilSiteRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Demande d'admission mercenaire : Kabalh.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kabalh
Ancien Kipage

MessageSujet: Demande d'admission mercenaire : Kabalh.   Jeu 19 Mai 2011 - 20:31

Bonjour/bonsoir,

Je me présente: Kabalh, disciple xélor de cercle 131 actuellement s'étant tourné vers la connaissance de l'air et du temps (air/sagesse si vous n'aviez pas compris) et toujours habillé en corbeau noir guettant un client ivre sorti de la taverne d'Astrub.

Je me tourne actuellement vers le clan des Kipages et plus particulièrement vers la branche des mercenaires car pour moi n'étant pas un adepte du PvP, et ayant compris je pense que les mercenaires était un peu plus tournés vers une voie PvE cela peut signifier la fin de l'ennui à Astrub tout en ramassant quelques kamas auprès de clients dont je suis sûr seraient plus que ravis de recevoir une quelconque forme d'aide pour terrasser d'innombrables ennemis, ou je ne sais quoi, mais l’appât du gain ne fait pas tout, je souhaite aussi vous rejoindre justement pour rencontrer des personnes pouvant partager de bons moments.

Cependant ne pratiquant pas le RP H24 mais plutôt de temps à autre, je ne sais pas si je serais apte à vos yeux à vous rejoindre.

En espérant que la lecture de ma postulation n'ai pas été fastidieuse et dans l'attente d'une réponse, positive ou négative, je vous souhaite une bonne journée/soirée. Au revoir et peut-être à une prochaine rencontre en jeu.

Dernière édition par Kabalh le Jeu 19 Mai 2011 - 20:42, édité 1 fois (Raison : Rectification d'une faute de frappe.)
Revenir en haut Aller en bas
Easu
Ancien Kipage

MessageSujet: Re: Demande d'admission mercenaire : Kabalh.   Jeu 19 Mai 2011 - 21:16

Bonjour,

Tout d'abord, WoooooooW ! Tu as vraiment fait une phrase de 5 lignes? (<- C'est mal)

A part ça tu m'as l'air plutôt motivé. Et tu as le profil que je recherche.
Je souhaiterai te rencontrer pour qu'on en parle et si tu me fais pas des phrases aussi longues, alors ça devrait bien ce passer.

As-tu des horaires spécifiques ou autres pour que nous puissions discuter? (IG)
Kabalh
Ancien Kipage

MessageSujet: Re: Demande d'admission mercenaire : Kabalh.   Jeu 19 Mai 2011 - 21:33

Et bien tout d'abord je souhaite m'excuser de cette phrase à rallonge je n'arrive jamais à mettre le point où il faut.

Pour en revenir à ta question je me connecte aussi souvent que je le peux, c'est-à-dire que je peux être là tous les après-midi et soirs, cependant étant en terminale et ayant mon bac à la fin je me dois de réviser un temps soit peu.

Si tu souhaites me joindre IG je suis là ce soir, demain et ce week-end surement. A bientôt IG alors.

P.S: Je vais essayer de faire un effort pour mes phrases à rallonge.
Easu
Ancien Kipage

MessageSujet: Re: Demande d'admission mercenaire : Kabalh.   Jeu 19 Mai 2011 - 23:33

Félicitation à toi,

Suite à notre entretien, j'ai décidé de faire de toi un mercenaire.
Garde un oeil ouvert sur le tableau des quêtes.
Bonne chance et bonnes quêtes.

Demande d'admission mercenaire : Kabalh.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1