Forum du clan des Kipages, organisation RP du serveur Hel Munster, sur Dofus.

AccueilSiteRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Waaaaaaaa?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Enucleaire

MessageSujet: Waaaaaaaa?   Dim 11 Sep 2011 - 18:31

Un vieil énutrof s'avance timidement.

-Bonjour.

Le pauvre homme n'est pas très malin, et se retrouve sans mots devant les Pirates. C'est ici que son familier intervient.

-Waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa! s'exclama la petite boule de poil. Waaaaaaaaaaaa...
Waaaaa?Waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa. Wa.*

-Je pense qu'il a tout dit.

* Traduction :
Pousse toi d'la vieux ch'nock! Heureusement que je suis là pour t'aider...
Enucléaire?
Il vient de la lointaine contrée d'Uk' Raineuh, ses parents habitaient une petite maison situé juste à coter du palais du grand roi Tcherno Bill. Tcherno Bill avait fait construire un magnifique palais d'architecture moderne avec d'énormes cheminées crachant de la fumée à longueur de journée, certains racontais même que c'est elles qui produisaient les nuages.
Quoi qu'il en soit, un jour, un roublard ne supportant plus la pollution visuel qu'engendrais les deux cheminées alla frappa à la porte du grand roi, lui expliquant la gène qu'il éprouvait. Le grand roi rit beaucoup et fit enfermer le jeune roublard dans une des cheminées, pour qu'il puisse, chaque jour les admirés. Le roublard en devint fou et à l'aide d'une de ses bombes, fit tout explosé. La maison du pauvre Enucleaire fut détruite, et toute sa famille périt dans l'accident, il fut le seul survivant.
Les conséquences de cette explosion furent désastreuses pour la population de l'Uk'Raineuh et de ses alentours, on pensa même que le nuage toxique dégagé par l'explosion arriverait jusque dans la contrée d'Amakna. Mais d'après le roi d'Amakna, le nuage ne pouvait pas passer la frontière -faute de passeport sans doute- et resterais en Uk'Raineuh, qu'on oublia progressivement et qui finalement tomba dans l'oublie. Après cet incident, le jeune Enucleaire se trouva d'incroyable pouvoir et une puissance époustouflante!
Lassé de son Uk'Raineuh natale, il décida de partir à la découverte de l'Amakna. Quelle déception quand il se rendit compte que ses impressionnant pouvoir en Uk'Raineuh, n'étaient bon qu'a impressionner un piou crédule en Amakna! Il persista malgré tout à essayer de survivre tant bien que mal dans ce monde si hostile envers un Enutrof boiteux... Aux alentours du cercles 130, après avoir voyager pendant 6 ans, ce vieil énutrof décida de ce consacré au éléments feu et terre, et de miser sur les coups critiques.
Le résultat fut désastreux.
Mais il ne se découragea pas.
Après avoir aidé les Kipages à vaincre l'horrible Mandawa, il pensa avoir trouvé sa vocation.
Il devait devenir un Pirate.
Comme son grand-père, son voisin, et le Capitaine Hadock.
C'est donc plein d'espoir et ... d'espoir -il en a vraiment beaucoup-, qu'il se décida à devenir un Pirate.
Écumer les mers, ne pas se laver, et surtout piller la veuve et l'orphelin.
Voilà sa destiner.

[HRP]
Bonjour,
Moi c'est Enucleaire -sans dec'-, énutrof de cercle 136, jouant feu/terre/cc.
Je ne pratique pas de métier, piller et s'enrichir sur le dos des autres, c'est plus cool.
J'me balade souvent avec mon beau sombrero, ou mon délicieux Krokop sur la tête -il parait que ça attire les filles-.
Comme vous l'aurez peut-être compris, je ne lâche plus mon wabbit depuis que je l'ai, entre nous c'est le grand amour. <3
J'espère ne pas avoir fait trop de fautes... J'ai l'impression que c'est un peut cour aussi...
Mais bon, à vous de juger!
Cordialement,
Enucléaire.
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Truk
Consultant

MessageSujet: Re: Waaaaaaaa?   Lun 12 Sep 2011 - 14:37

C'est plutôt bien écrit et les fautes ne sont pas choquantes, mais ton humour ne fait pas mouche chez moi et ça me donne le sentiment que tu prends cette candidature à la légère. On a pas l'impression que tu sais dans quoi tu t'embarques et que c'est plus histoire de surfer sur la tendance apportée par l'event de samedi.

Je suis dubitatif pour l'instant, alors on va dire neutre à penchant contre.

La soif d'aventure brûle en nous avec ardeur.
Voir le profil de l'utilisateur http://leskipages.e-monsite.com/
Nemis
Consultant

MessageSujet: Re: Waaaaaaaa?   Lun 12 Sep 2011 - 17:36

Je ne sais pas vraiment quoi penser de cette candidature.
Ton histoire est tellement éloignée de ce que je connais du Monde des Douze que, même si je la trouve amusante, j'ai du mal à l'admettre comme vraie.
J'ai tendance à rejoindre la conclusion de Truk, je ne suis pas vraiment emballée pour le moment.
Furtis
Ancien Kipage

MessageSujet: Re: Waaaaaaaa?   Lun 12 Sep 2011 - 18:37

Furtis se trouva dans le coin à ce moment la, il en profita donc pour saluer le vieux monsieur.

Bonjour Monsieur, q'uel nom vous avez dit déjà, ha Enucleaire si je m'trompe pas?
Hey bien j'trouve votre histoire intéressante, mais un brin particulière. Par contre j'aime bien, allons donc, p'ourquoi pas une période de test avec nous, faut v'oir avec le capt'aine.

Bon j'vous laisse... mais pensez à vous lavez, vous puez !
Syluxe
Ancien Kipage

MessageSujet: Re: Waaaaaaaa?   Lun 12 Sep 2011 - 22:50

Réfléchi puis s'avance vers le vieil homme

Mmmmmmh...

Cela fais deux jours que j'observe ta candidature... car je n'arrive pas à me décider.
D'un côté, tu fais preuve d'humour mais n'est pas trop poussé ?

Puis comme dit Nemis, tu parles de certaines choses que je n'avais encore jamais pu voir dans le Monde des Douzes. Notamment cette histoire de roublard complètement farfelu, est-tu sûr que ce récit ne sort pas du monde des rêves?
Et cette "contrée lointaine" de Uk'Raineuh...

Essaie de s'y retrouver

J'ai vraiment du mal à prendre au sérieux ta candidature, parce sache que ce n'est pas rien de s'engager chez les Kipages (même si Truk te l'a déjà fais remarquer).

Moi, ça me plairait bien que tu nous fasses aussi un peu part de tes motivations. Car tu n'expliques pas clairement pourquoi tu souhaites intégrer le clan? Que recherches-tu exactement?

Pour le moment, je ne te cache pas que je suis plutôt à tendance contre...
Enucleaire

MessageSujet: Re: Waaaaaaaa?   Dim 18 Sep 2011 - 18:39

Se renifle

Rien à faire, je ne me laverais pas.

En ce qui concerne mes motivations, et bien c'est assez simple, c'est de pouvoir jouer beaucoup plus RP.
C'est assez mince mais je ne vais pas mentir ou vous raconter n'importe quoi, c'est la chose principale qui m'a attirer vers vous, ça et les gaufres.
Syluxe
Ancien Kipage

MessageSujet: Re: Waaaaaaaa?   Ven 30 Sep 2011 - 21:07

Truk a l'air de vouloir te proposer un entretien... Si tu es à la hauteur, tu pourras peut-être rattraper ta candidature qui n'a pas l'air de faire l'unanimité.

Je laisse Nemis ou Asce intervenir, s'ils souhaitent te rencontrer.

Waaaaaaaa?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1