Forum du clan des Kipages, organisation RP du serveur Hel Munster, sur Dofus.

AccueilSiteRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature d'Hurts le bleu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hurts
Ancien Kipage

MessageSujet: Candidature d'Hurts le bleu   Jeu 15 Sep 2011 - 19:56

La nuit tirait sur sa fin, elle était claire, fraîche et les étoiles qui constellaient le ciel commençaient à perdre de leur brillance. L'aube allait se lever, pâle et humide. Des trainées de brume montaient lentement comme de la fumée des ruisseaux et des prés profonds le long des pentes. Des arbres au feuillage ténu, qui se balançaient au-dessus de sa tête dans un vent léger, dessinaient des entrelacs noirs sur le ciel pâle. Il s'enfonça dans une piste profondément encaissée entre de hauts arbres dont les feuilles sèches bruissaient dans l'obscurité. Le ciel s'éclaircissait de plus en plus. La petite silhouette au pas agile qui se déplacait sous le feuillage des arbres fredonna doucement un air de musique, étant loin de toute oreille indiscrète en cette heure matinale.

Au premier coup d'oeil, on pouvait dire que Hurts était un novice. Il marchait d'un pas fier et enthousiaste, mais sa petite taille et ses habits indiquaient qu'il venait à peine de se lancer dans la voie du combat. A son dos, un marteau de petite facture et un porte-Kamas étaient attachés par une sangle en cuir de Boufton Noir. Il avait de grands yeux globuleux aux pupilles marron et des cheveux bruns en bataille aux faibles reflets roussâtres : une tige d'herbe empêchait une mèche de cheveux de venir se placer devant son oeil droit. Le visage du Sacrieur était plutôt quelconque, ni beauté fatale ni laideron. Il était constellé de taches de rousseur. Il portait un bas délabré et marchait torse nu, sans doute pour mettre en valeur le peu de pectoraux qu'il avait.

Fils d'une mère fleuriste, Hurts était né dans le mois de Rosal, il était donc prédisposé à s'intéresser à ces merveilles. Jusqu'à ses quinze ans, Hurts avait aidé sa mère à tenir son échoppe, et sur un coup de tête, était parti de Bonta pour se lancer à la recherche des Dofus, comme des centaines d'aventuriers avant lui. Le talent de Hurts pour le combat n'était pas très glorieux, et il préférait "regarder de loin" plutôt que "foncer dans la mêlée". Petit, pas très costaud, il était en effet plus doué pour le combat à distance.

Hurts était d'une nature candide. Dans chaque nouveau lieu, il s'émerveillait de la moindre chose, de la moindre créature ; très naïf également, on pouvait lui faire croire n'importe quoi avec un peu de persuasion. Très maladroit, il était également le roi de la gourde, ce qui n'était pas la meilleure chose pour voyager seule. Après s'être fait voler sa bourse de kamas une quinzaine de fois, le jeune Sacrieur avait décidé quelque chose : il ne pouvait plus rester seul. Il avait besoin de compagnons, mais vers où se tourner ? Hurts n'avait aucune envie de se retrouver en compagnie d'une bande de Bworks. Après un jour de recherches et plusieurs échecs, le Sacrieur tomba sur un parchemin intéressant.
Celui-ci, plutôt simple, présentait une guilde prometteuse qu'on appelait Les Kipages. Pourquoi pas tenter sa chance ?

"Lait qui Page? Ca m'fait penser à un nom de bouffe pour Chachas !"

Et sur ces bonnes paroles teintes d'une sagesse millénaire, Hurts ne mit en route vers la maison de la guilde qu'il visait.
De son pas enthousiaste, il continua la marche encore un moment avant de s'arrêter. Hurts connaissait bien la région à des milles à la ronde d'Astrub, mais sa géographie n'allait pas plus loin. Juste après la crête d'une colline, il arriva à un pan de sapins. Quittant la route, il pénétra à nouveau dans l'obscurité des arbres aux senteurs de résine, et il rassembla des cones et du bois sec pour faire du feu. Le Sacrieur eut bientot un joyeux crépitement de flammes au pied d'un grand sapin, se reposa quelque temps et reprit sa route.

Son attirail bien sanglé, il descendit la pente, passa le ruisseau à l'endroit où il plongeait sous la route de terre battue, remonta de l'autre coté, puis franchit un nouvel épaulement de collines. Après quelques dizaines de minutes, la route cessa de monter et descendre ; il grimpa en zigzags jusqu'au sommet d'une arête escarpée, d'où elle ménageait une derniere descente. Devant lui, Hurts vit la plaine pointillée de petits bouquets d'arbres qui se fondaient au loin en une brume brunâtre de forêts. Son regard portait par dessus ces bois, où se trouvait la maison des Kipages.

Une fois arrivée à la dite Maison, il poussa une lourde porte en chêne bardée de fer, descendit quelques marches glissantes et regarda autour de lui. Il n'y avait personne, la salle était vide et calme. Quelques verres posés sur une table témoignaient cependant que la maison avait été fréquentée récemment.

Hurts fouilla dans sa sacoche, et en sortit une lettre pleine de ratures adressée aux meneurs de la guilde, qu'elle déposa sur le comptoir. Sur ce, il repartit, en espérant que l'une des éminences des Kipages répondrait à sa demande dans les plus brefs délais.

Citation :
Salut Bonjour,

Je veux rej Je vous écris cette lettre dans le but de rejoindre votre guilde. Je suis un jeune Sacrieur très beau de très bas cercle, mais je tiens à vous prouver ma motivassyon motivature que j'suis trop motivé.
Je n'exerce aucun métier mais je sais éplucher les patates.

bisous Veuillez agrai agrezer accepter l'expression de toutes mes salutations distinguées.

[HRP]

Après deux ans de jeu sur le serveur Maimane, je suis un peu lassé et démotivé par le kévinisme ambiant et le manqe de rp/events, ce qui m'a poussé à venir parasiter m'établir sur un autre serveur en espérant y trouver une maturité plus élevée et un peu plus de RP
En farfouillant le Web j'ai trouvé un topic concernant votre clan. Elle correspond à mes critères (gens matures, entraide, que demande le peuple )
Je m'attends à ce que mon post vous fasse grincer des dents étant donné que je suis arrivée sur le serv' hier et que mon lvl reste minable (30 au moment où je poste, c'est vous dire si je roxxe des babouches).
Disons que j'avais une envie frénétique de poster ! Et puis, c'est rarement fun d'évoluer en solo dans un MMO

Mes motivations sont de trouver une guilde sympa, sans "prise de tête", composée de gens matures (et puis, quand j'ai lu les règles et la description de la guilde, ça n'a fait que de me conforter dans ma décision ^^)
Je vous tiendrai au courant de ma montée de niveaux et me tiens à disposition si ma candidature soulevait quelques interrogations (/w Hurts).

edit : précisions : je ne prête pas mon compte et j'aime les gaufres.

Dernière édition par Hurts le Jeu 15 Sep 2011 - 20:05, édité 1 fois (Raison : Erreurs)
Revenir en haut Aller en bas
Kabalh
Ancien Kipage

MessageSujet: Re: Candidature d'Hurts le bleu   Jeu 15 Sep 2011 - 20:04

Hum es-tu sûre de t'être bien informé sur nous? Nous sommes un clan à vocation RP et non une guilde comme tu le dis si bien. De plus tu parles de l’éminence des Stradivari.. Tu ne te serais pas trompé ?
J'attends tes réponses avant de prendre ma décision.
Hurts
Ancien Kipage

MessageSujet: Re: Candidature d'Hurts le bleu   Jeu 15 Sep 2011 - 20:07

Oh seigneur, j'ai fait une erreur, je l'ai corrigée de suite, autant pour moi.
J'ai discuté avec Sauce tout à l'heure, j'ai vu qu'elle appartenait à la Guilde Les Kipages, qui m'a immédiatement rappelé le clan de mercenariat/pirate. Elle m'a également dit que cette guilde n'était composés que de pirates déchus, mais que je pouvais néanmoins tenter de postuler ici
Kabalh
Ancien Kipage

MessageSujet: Re: Candidature d'Hurts le bleu   Jeu 15 Sep 2011 - 20:11

De pirates déchus??! Je vais devoir lui parler. La guilde "Les Kipages" n'est faite que pour améliorer la visibilité des maisons du clan, tels que le Bastion Mercenaire ainsi que la bicoque des pirates. Comme je l'ai déjà dit nous sommes un clan à vocation RP mais ta candidature me laisse présumer que tu le sais bien.

J'attends la réponse de mes compagnons pour voir si tu peux obtenir un entretien.

Pour.
Hurts
Ancien Kipage

MessageSujet: Re: Candidature d'Hurts le bleu   Jeu 15 Sep 2011 - 20:55

Je me rends compte de la méprise que j'ai faite, le clan est lié à la Guilde. Donc considérez que cette candidature est pour intégrer le clan, et si par la suite elle aboutie a un résultat positif rejoindre la Guilde si possible.
Excusez-moi de la confusion, mon ancien personnage avait beau etre un Crâ mais là j'avoue que je ne brille pas tant que ca... Rolling Eyes
Zeiilale
Conseil du Clan

MessageSujet: Re: Candidature d'Hurts le bleu   Ven 16 Sep 2011 - 10:40

Bonjour cher ami.

J'ai une question qui me chatouille l'esprit en ce moment ... Est-tu une demoiselle ou un jeune homme ? (Tu utilises le "il" et le "elle" pour te désigner)

Sinon j'aime cette candidature ! Elle contient presque tout ce qu'on demande pour intégrer le clan. Ton récit, la façon dont tu nous a déposé ton parchemin, et celle dont tu nous as connu...

Ton faible niveau n'est pas réellement handicapant pour le moment. En revanche il est sur que tu ne pourras pas rester à ce stade. J'espère donc que tu feras tout ton possible pour progresser (n'hésite pas à me demander de l'aide quand je suis disponible sur le jeu).

En attente de l'avis définitif de Kabalh.

Voir le profil de l'utilisateur http://yalandzeii.e-monsite.com/
Kabalh
Ancien Kipage

MessageSujet: Re: Candidature d'Hurts le bleu   Ven 16 Sep 2011 - 10:53

Et bien c'est un grand Pour.

Donne nous tes disponibilités je te prie et nous abuserons.
Hurts
Ancien Kipage

MessageSujet: Re: Candidature d'Hurts le bleu   Ven 16 Sep 2011 - 11:11

Merci de votre avis positif ! Je suis principalement disponible en fin d'apres-midi et en soirée, je vous ferai signe dès que je peux me connecter.
Pour le il/elle, j'ai encore l'habitude de mon ancien pesonnage (qui était féminin), il va falloir que je m'habitue à ce changement de sexe Smile
Kabalh
Ancien Kipage

MessageSujet: Re: Candidature d'Hurts le bleu   Ven 16 Sep 2011 - 22:23

Hurts est admis au rang d'apprenti mercenaire sous la tutelle de Riisa.

Candidature d'Hurts le bleu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1