Forum du clan des Kipages, organisation RP du serveur Hel Munster, sur Dofus.

AccueilSiteRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

redemande de recrutment (sur le modele de celle qu'il a faite pour les serianes autrefois)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pili-pili

MessageSujet: redemande de recrutment (sur le modele de celle qu'il a faite pour les serianes autrefois)   Sam 24 Sep 2011 - 15:30

Dans un monde ravagé par des monstres, qui grouille d’aventuriers, un jeune xelor qui se nomme pili-pili haut de ses 16 ans, voyage seul des profondeurs de brakmar, au beau soleil brillant de bonta, jusqu’à ce qu’il rencontre son compagnon d’aventures, un autre xelor dénommé seikokun.
Petit à petit, il évoluait lui et son ami, et acquérait de nouveaux pouvoirs, qu’il utilisa pour devenir encore plus fort, pour être reconnu dans le monde des douze, avec le temps, il découvrit qu’il y avait deux alignements qui se faisaient la guerre depuis toujours, il voulait y participer, alors il choisit de devenir un ange de la lumière, mais son ami préféra le coté obscure, et ce fut la fin de leur belle amitié, puis chacun pris sa route, l’un a combattre le mal et ce fut le contraire pour l’autre, chaque fois qu’ils se rencontraient c’était un combat acharné qu’ils menaient entre eux.
Lors ce qu’un jour, la puissance des brakmariens diminuait, les anges gagnaient du terrain, pili-pili avait réussi à abattre un bon nombre d’ennemis, et s’approchait de plus en plus de brakmar, la bataille faisait rage, les démons perdaient beaucoup de leurs hommes tombés au combat, mais ils étaient acharnés et décidés à protéger leur cité, ils utilisaient les bêtes les plus démoniaques qui existent, l’une plus puissante que l’autre, pili-pili n’avait pas le choix il devait leur faire face, il réussit a en faire tomber un bon nombre avec l’aide de compagnons, venus en renfort, il était arrivé jusqu’aux landes de sidimote, puis il trouva ce qu’il cherchait, son plus grand ennemi seikokun qui se battait contre des anges :
_ SEIKOKUN, cria pili-pili, l’autre se retourna.
Ah ! te voila enfin pili, lança seikokun.
_ Je suis venu ici pour en finir une bonne fois pour toute, je suis prêt à t’affronter.
Puis ils engagèrent le combat, qui dura des heures, puisque les deux ennemis n’arrivaient pas à finir le combat, leurs forces étaient égales :
_ Il n’est pas trop tard pour renoncer seikokun, dit pili-pili.
_ Jamais de la vie, répondis seikokun, plutôt mourir, puis il lança un sort que pili-pili ne connaissait pas.
Il ne restait plus beaucoup de temps pour pili-pili, puis soudain ce fut un miracle, pili-pili réussit à éviter l’attaque puis la retourna contre son adversaire qui étonné n’osa plus bouger, ce fut inévitable pour lui, il fut touché violement par sa propre attaque, le combat était terminé.
pili-pili accourut vers seikokun, puis s’agenouilla devant lui, seikokun était très mal au point :
_ T’as bien… mérité… ta victoire pili.
seikokun avait du mal à articuler :
_ Tu as réussi, continua seikokun.
_ J’ai réussi ? Demanda pili .
_ Oui, tu as réussi à me convaincre, que tu es prêt pour la grande aventure, car ça ne fait que commencer, moi je ne suis qu’un pion parmi tant d’autres, je suis désolé de t’avoir causé tant de mal, mais je n’ai fais que mon boulot, et il s’achève ici.
Et ce furent ses derniers mots avant de mourir, pili éclata d’un sanglot, il avait perdu un ami et non un ennemi.
_ C’est un brave type, lança une voix derrière pili, l’autre se retourna et vit un Iop qui se tenait debout devant lui.
_ C’est toi qui a fait ça ? Demanda pili, c’est toi qui m’a poussé au moment ou l’attaque allait me fracasser ?
_ Oui c’est moi, répondit calmement le Iop.
_ Mais qui es tu étranger ? Questionna pili.
_ Je me nomme Drako et je suis un mercenaire près à sacrifier ma vie pour les autres.
_ Un mercenaire !! S’étonna pili, je n’en avais encore jamais vu un
_ C’est parce que nous travaillons dans l’ombre, et nous agissons avec discrétion, sache qque l’on se reverra un jour pili, et quand ce jour viendra tu sauras ta destinée, puis il disparut.
[…]
De nos jours

_ Je m’appelle pili-pili je suis lvl 54, je cherche toujours le mercenaire qui m’a sauvé la vie, j’ai bravé les montagnes, et navigué dans les océans à la recherche de Drako, parce que moi aussi je souhaite devenir comme lui, un mercenaire.
[RP]

[HRP]
Bonjour je m'appelle tom, j'ai 16 ans, je demande à rejoindre votre clan, car je veux être mercenaire, cela fait deux ans que je joue à dofus, et j'ai aqueri une grande experience du jeu, et je rève de servire aux cotés des mercenaires, j'espere que vous m'accepterez dans vos rangs.

Cordialement,

Tom
Revenir en haut Aller en bas
Anayel
Ancien Kipage

MessageSujet: Re: redemande de recrutment (sur le modele de celle qu'il a faite pour les serianes autrefois)   Sam 24 Sep 2011 - 18:00

Motivé, je dis pour cette fois ci.
J'argumenterais plus tard.
pili-pili

MessageSujet: Re: redemande de recrutment (sur le modele de celle qu'il a faite pour les serianes autrefois)   Sam 24 Sep 2011 - 19:12

je n'ai fais que copier mon ancienne histoire et changer les noms en fonction des meilleur potes ig que je me suis fait mais la c'est sure que j'etais tres motivé quand je l'avais ecrite la 1ere fois Smile je les voulais mes ailes en bois
Slyness
Ancien Kipage

MessageSujet: Re: redemande de recrutment (sur le modele de celle qu'il a faite pour les serianes autrefois)   Sam 24 Sep 2011 - 20:40

Pour.
Anayel
Ancien Kipage

MessageSujet: Re: redemande de recrutment (sur le modele de celle qu'il a faite pour les serianes autrefois)   Sam 24 Sep 2011 - 21:45

pili-pili a écrit:
je n'ai fais que copier mon ancienne histoire et changer les noms en fonction des meilleur potes ig que je me suis fait mais la c'est sure que j'etais tres motivé quand je l'avais ecrite la 1ere fois Smile je les voulais mes ailes en bois

Le clan mercenaire des Kipages n'est pas officiel, tu ne les aura pas tes ailes de bois.
Mon pour passe en neutre.
pili-pili

MessageSujet: Re: redemande de recrutment (sur le modele de celle qu'il a faite pour les serianes autrefois)   Sam 24 Sep 2011 - 22:26

je sais tkt m'en fou c'est pas mal parceque ya plus tt le monde qui te mp et demande "comment on devient mercenaires?" mais le probleme c'est que on sera moins connu sauf si ya vraiement enormement de monde qui entre voila c'etait mon petit point de vue Smile
riisa
Ancien Kipage

MessageSujet: Re: redemande de recrutment (sur le modele de celle qu'il a faite pour les serianes autrefois)   Sam 24 Sep 2011 - 23:13

Neutre tendance contre . Tu recycle une histoire déjà utilisée .. C'est n'importe quoi(a mon avis). Je t'ai parler vite fait IG et je crois que tu veux venir juste pour dire ''hey je suis mercenaire regardez moi !!'' donc voila après je n'ai pas à juger plus que ça. Après si tu es pris j’espère que je me trompe.
Voir le profil de l'utilisateur http://metal-symphony.taguilde.net/
Kabalh
Ancien Kipage

MessageSujet: Re: redemande de recrutment (sur le modele de celle qu'il a faite pour les serianes autrefois)   Sam 24 Sep 2011 - 23:38

Kabalh rentra une dernière fois dans le Bastion qu'il ne reverrait plus. En voyant ce parchemin, il s'attarda dessus et fut pris d'un fou rire. Juste avant de partir il griffonna quelque chose au bas de la lettre.

"Sérieusement mon petit c'est une blague j'espère? Comment veux tu être crédible en nous donnant ce parchemin ridicule?
Pour ma part ayant rendu mes armes je ne suis pas habilité à donner mon avis mais je le fais quand même. C'est un gros CONTRE !"

Kabalh repartit aussi vite qu'il était venu.
Adof
Conseil du Clan

MessageSujet: Re: redemande de recrutment (sur le modele de celle qu'il a faite pour les serianes autrefois)   Dim 25 Sep 2011 - 0:03

Je suis assez...perplexe, comme l'a souligné chère Riisa, tu "recycle" une histoire que tu as en plus déjà utilisé.
J'ai de plus une légère impression que tu veux devenir mercenaire seulement pour être connu, ou flatté ou je ne sais quoi d'autre,
et je n'aime pas trop cette idée.

Je rejoins les avis de Riisa et Kabalh (Kab ?! je suis d'accord avec lui ?!...je suis perplexe..)

HRP:
Je vois que tu n'es pas.. top ou que tu ne maîtrise pas totalement le RP:
"[...] je suis lvl 54"
De mon point de vue, dire son level, n'est pas possible, il faut considérer que le RP, c'est que nous jouons nos personnage,
et est-ce que tu te vois croiser quelqu'un et lui dire:
"Salut c'est ***** et je suis level **"
Personnellement moi, non.
Voilà, c'est mon avis.
Je ne suis pas au Top moi au niveau RP, je le reconnais mais voilà, je ne trouve pas que dire son Lvl est.. normal, dans
la vie.
:HRP

Cordialement,
Adof
Voir le profil de l'utilisateur http://leskipages.jeuxvideoforum.net/
shinjo
Ancien Kipage

MessageSujet: Re: redemande de recrutment (sur le modele de celle qu'il a faite pour les serianes autrefois)   Dim 25 Sep 2011 - 9:57

Kabalh a écrit:
Kabalh rentra une dernière fois dans le Bastion qu'il ne reverrait plus. En voyant ce parchemin, il s'attarda dessus et fut pris d'un fou rire. Juste avant de partir il griffonna quelque chose au bas de la lettre.

"Sérieusement mon petit c'est une blague j'espère? Comment veux tu être crédible en nous donnant ce parchemin ridicule?
Pour ma part ayant rendu mes armes je ne suis pas habilité à donner mon avis mais je le fais quand même. C'est un gros CONTRE !"

Kabalh repartit aussi vite qu'il était venu.

Je ne crois pas que le "nous" est de mise.

De plus je trouve ta réponse est..... totalement inutile, dénuée d'intérêt quelconque.

Il faut l'aider à améliorer sa candidature et non le décourager, toi tu te contentes de donner un point de vue radical et sans justification.

Si tu reviens, fais le pour quelque chose d'inutile et non pour te moquer.

Moi personnellement je trouve qu'il y a des efforts, don je dit neutre.

Je passerais pour au moment ou tu auras mis des Majuscules à chaque début de phrase et que tu éviteras les abrévations. Je crois n'en avoir vu qu'une, le "tkt" mais c'est déjà trop pour moi.

Sinon comme l'a souligné Adof, au lieu de dire lvl 54, préfère "54ème cercle de puissance". Personnellement je n'aime pas ce nom et j'évite de parler de mon niveau ,sauf en HRP, c'est plus simple

Good luck :p
Voir le profil de l'utilisateur http://amazingnutzz.blogspot.com
Anayel
Ancien Kipage

MessageSujet: Re: redemande de recrutment (sur le modele de celle qu'il a faite pour les serianes autrefois)   Dim 25 Sep 2011 - 11:23

pili-pili a écrit:
je sais tkt m'en fou c'est pas mal parceque ya plus tt le monde qui te mp et demande "comment on devient mercenaires?" mais le probleme c'est que on sera moins connu sauf si ya vraiement enormement de monde qui entre voila c'etait mon petit point de vue Smile

Contre
Zeiilale
Conseil du Clan

MessageSujet: Re: redemande de recrutment (sur le modele de celle qu'il a faite pour les serianes autrefois)   Dim 25 Sep 2011 - 12:47

Après consultation des avis de tout le monde, en prenant en compte qu'il s'agit déjà de ta deuxième candidature, ça sera un refus.

Comme dit plus tôt, si tu veux nous rejoindre, donne toi la peine de faire un minimum d'efforts.

Voir le profil de l'utilisateur http://yalandzeii.e-monsite.com/
shinjo
Ancien Kipage

MessageSujet: Re: redemande de recrutment (sur le modele de celle qu'il a faite pour les serianes autrefois)   Dim 25 Sep 2011 - 14:39

Bon bah la grande manitout à parlée^^

Reviens essayer plus tard Smile

Je rappelle qu'on se base sur les critères suivants :

-L'Orthographe, en premier lieu et en priorité. Si ta candid' est pleine de faute, remballe, ça ne donne pas envie de lire

-Après ce critère, c'est le RP et ton histoire qui seront importants

Voilà, bonne chance et peut-être à bientôt Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://amazingnutzz.blogspot.com
Syluxe
Ancien Kipage

MessageSujet: Re: redemande de recrutment (sur le modele de celle qu'il a faite pour les serianes autrefois)   Ven 30 Sep 2011 - 21:11

Zeiilale a écrit:
Après consultation des avis de tout le monde, en prenant en compte qu'il s'agit déjà de ta deuxième candidature, ça sera un refus.

Comme dit plus tôt, si tu veux nous rejoindre, donne toi la peine de faire un minimum d'efforts.

Tout est dit.

redemande de recrutment (sur le modele de celle qu'il a faite pour les serianes autrefois)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1