Forum du clan des Kipages, organisation RP du serveur Hel Munster, sur Dofus.

AccueilSiteRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

je serais pirate peu importe le prix !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dandy

MessageSujet: je serais pirate peu importe le prix !   Dim 22 Mai 2011 - 2:08

" Il fut un temps dans le monde des quatorze, où Tout allait encore bien... Ou pas "

ce fut des paroles remarquablement marquantes à mes oreilles de Sacrieur. je fermai les yeux un petit moment puis les re-ouvris Tout était si différents. Du haut de mon cercle d'ami qui ne dépassait pas plus de 5 personne, j'étais un héros solidaire du nom de Dandy. Étant de bonne famille se suffixe "royal" vint s'ajouter a mon nom depuis ma tendre enfance, j'étais bien Dandy-Royal. J'acquéris en expérience au fur et à mesure de mon parcours, Jusqu'à arrivé a un stade assez élevé. j'étais du cercle 150, mais je ne vous ais pas raconté mes aventures plus étonnantes les une que les autres... et oui lors de mon enfance je vis mes parents se faire décapités, coupés, pendues, Torturés et tout ça sous mes doux yeux encore innocent, Mon visage s'éleva vers l'auteur de se massacre et je lui fis un petit sourire sournois ayant mes mains remplies de sang. Depuis se jour je ne crois plus en dieu, un dieu Pas du tout présent mais dont on le cite toujours et le citera a jamais. je vous conterais Beaucoup plus de mes aventures en temps voulu, Je veux devenir puissant Point barre ! Moi Dandy-Royal Sacrieur de Niveau 151 ! Parcourant le vaste monde des quatorze, mon attention se porta sur plusieurs individus vêtue de manière bizarre, voyant faire passer le temps, j'en défia un de ces individus qui s'autoproclamait "Fort" J'allai vers lui, & lui cracha a la figure. Il n'avait rien de bien intéressant, du moins je ne sentais aucune aura. Une voix grave s'éleva puis me dit :

"tu es sur de vouloir faire une Crimson Battle ?! Tu pourras m'y dérober un objet convoité, mais cela, uniquement si tu me bat..."

La tentation de le défié était venue dans ma tête, Mon esprit entier ne pensait qu'à la bataille, qu'au Sang... je fis un signe distinctif de la tête voulant dire "oui" puis prit mes dagues afin d'aller au combat. Mon adversaire paraissait fort puissant, mais je n'avais pas vraiment peur de sa carrure. je soufflai un coup puis partit vers l'attaque. mon adversaire disparut devant moi, et je sentis un poison aller et venir dans mon corps, ma conclusion était que je me battais contre un Sram. je fis arrière et invoqua ma fameuse épée volante qui saurait me défendre, mais elle fut terrassée sans grande difficulté. mon esprit tilta j'avais enfin trouver ou ce maudit sram se cachait, j'allai vers lui et lui infligea un coup aussi terrible que puissant, mes dagues lassay restaient embrochée dans ce très chère sram dont je ne connaissais même pas le nom. Il poussa un cri tellement fort que je retirai de suite ma dagues encore dans sa chair, et lui tendit la main afin de l'aider a se relever.

Merci, me dit-il avec un petit sourire puis il me lança un parchemin. je le regardai fixement comme pour dire mais tu veux que je fasse quoi avec ça? il me montra la direction du port. J'y allai de pas de course pour y trouver rien. sauf une maison à l'air abandonné. je tapai à la porte mais personne n'ouvrit, mais j'entendais tout de même des bruits étranges, je m'écartai un peu et vit un autre sram venir et ouvrir la porte. je décidai d'attendre un peu, puis le même sram ressortit mais avec un sac qui était surement plein d'argent. Je me mit a découvert et cria tout fort :

" QUI EST TU?! OU VAS TU AVEC CE SAC "

Le sram sursauta en me voyant et répondit alors :

" Merde, j'ai raté le trésors encore une fois, le capitaine va encore changé le code de la porte & du coffre. "

je fus surpris, très surpris, je n'osa pas lui demander de quoi il parlais j'inclinai juste la tête vers l'avant puis le sram comprit, il rentra et re-déposa le sac. Je fis très surpris étant donné que c'était la première fois que j'assistais à un vole mais aussi qu'un voleur remette en place son bulletin. une aura noire sembla se dirigé vers moi, mais je fuis alors.

C'est en faisant des recherches que je tombai sur un livre : Légendes des Pirates, selon ce livre, des pirates prirent le contrôle il y a très longtemps et règne depuis sur le monde des Quatorze en secret le nom du clan de pirates "Les Kipages" faisant de maintes recherches sans cesse, je finis pas tomber sur un des repères. je regardais le chef des Kipages puis lui tendit la main. depuis se jour je ne cesse d'essayer de les impressionner afin de devenir un Pirate et mieux encore être reconnu dans le monde des Quatorze!

Dernière édition par Dandy le Dim 22 Mai 2011 - 18:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asce
Consultant

MessageSujet: Re: je serais pirate peu importe le prix !   Dim 22 Mai 2011 - 16:04

Hum... des parents mort sous tes yeux.
Voilà quelque chose d'assez banal dans notre cruel monde.
Mais ce n'est pas un problème.

Tu dis vouloir devenir pirate? J'aimerai savoir pourquoi.

Alors, pourquoi?
Dandy

MessageSujet: Re: je serais pirate peu importe le prix !   Dim 22 Mai 2011 - 17:19

HEURESEMENT QU'IL est écrit Pas finis en bas de mon post Very Happy
(Y'
Asce
Consultant

MessageSujet: Re: je serais pirate peu importe le prix !   Dim 22 Mai 2011 - 17:44

Pourquoi affiches-tu ton avis ici alors si il n'est pas complet ?
Dandy

MessageSujet: Re: je serais pirate peu importe le prix !   Dim 22 Mai 2011 - 18:22

là c'est finit Razz
Kabalh
Ancien Kipage

MessageSujet: Re: je serais pirate peu importe le prix !   Dim 22 Mai 2011 - 18:34

Bonsoir tout d'abord, ta présentation me semble vraiment pas mal mais mais mais j'y remarque quelques incohérences d'un point de vue RP, en effet en lisant l'histoire du clan ici tu pourras t'apercevoir de ces petites incohérences dont je te parle. Mis à part cela ta présentation est vraiment bien et je doute qu'Asce n'y soit pas insensible.

Bonne soirée et à une prochaine fois en jeu avec plaisir.
Asce
Consultant

MessageSujet: Re: je serais pirate peu importe le prix !   Dim 22 Mai 2011 - 20:29

Bonsoir,

Alors contrairement à ce cher Kabalh, je n'ai pas aimé cet avis de recherche.
Pourquoi?
Plusieurs incohérences dans le texte au niveau de l'écriture (concordance des temps, conjugaison, orthogaphe ect..).
Plusieurs incohérences aussi au niveau de l'histoire du clan (comme l'a fait remarqué Kabalh) et de dofus (le monde des quatorze n'existe pas. Le dieu des roublard est Sram et les Zobal n'ont pas de dieu.)

Ce texte aurait été plus court, j'aurais peut être été plus indulgent mais faire de tels erreurs du début à la fin m'a beaucoup crispé. Désolé.

Je refuse cette candidature.
Dandy

MessageSujet: Re: je serais pirate peu importe le prix !   Dim 22 Mai 2011 - 23:44

Des fautes Niveau concordance des Temps?! J'ai utilisé le système temps du passé. Voila pour quoi mon récit est au passé simple Smile
Des Fautes Orthographique?! Certes j'en fait mais beaucoup moins que certains. des fautes de conjugaison?! Surprised où ?! que je les corriges !

Des incohérence Oui, Mais étant donné que mon personnage n'est pas né Pirate, il est normal que ces incohérence aient lieux, de plus Tout les Livres Sont écrit Par des Hommes donc peuvent très bien être Faux.

Excusez Moi Si ma culture au niveau des nouvelles classe n'est pas si développée que ça, Mais si tu vois ainsi, Nous sommes dans le monde des 10 ! Ni les panda ni les sacrieurs n'ont de dieu à l' " Origine "

je ne remet pas en doute ta parole, Mais j'argumente Pour peut-être te faire changer d'avis ...
Voix du Clan

MessageSujet: Re: je serais pirate peu importe le prix !   Lun 23 Mai 2011 - 0:28

Bien alors par ou commencer : (Je vais passer les fautes d'accord bien évidement sinon je m'en sortirai pas)

Citation :
et oui lors de mon enfance je vis mes parents se faire décapités, coupés, pendues, Torturés

Décapiter, couper, pendre, torturer. <- je corrige celles là car ça gène la compréhension du texte. (car oui y'en a d'autres avant et après)

Citation :
Depuis se jour je ne crois plus en dieu, un dieu Pas du tout présent mais dont on le cite toujours et le citera a jamais

Pas compris. Tu crois plus en dieu Ok... mais quel dieu? Ensuite le reste de la phrase, rien compris.

Citation :
mon attention se porta sur plusieurs individus vêtue de manière bizarre, voyant faire passer le temps, j'en défia un de ces individus qui s'autoproclamait "Fort" J'allai vers lui, & lui cracha a la figure.

Bon encore une fois je passe sur les fautes de conjugaison. Donc :
"j'en défia un de ces individus" <- c'est ou "je défiai un de ces individus ou J'en défiai un. Sinon ça veut rien dire.

"J'allai vers lui, & lui cracha a la figure". La tu fais une bonne conjugaison et une mauvaise. J'allai (OK), Cracha (X)

Citation :
je soufflai un coup puis partit vers l'attaque.

Je partis à l'attaque.

Citation :
je sentis un poison aller et venir dans mon corps, ma conclusion était que je me battais contre un Sram

Premièrement, il n'y a pas que les Sram qui utilisent le poison. Par exemple il y a aussi les Sadidas. Ensuite, si tu viens de lui cracher au visage, il y'a de forte chance pour que tu saches à peu près quelle tête il a. Confondre un iop avec un cra ou un osamoda passe encore mais un sram...

Citation :
Il poussa un cri tellement fort que je retirai de suite ma dagues encore dans sa chair

Sa chair? Tu sais à quoi ca ressemble un Sram?

Citation :
J'y allai de pas de course pour y trouver rien

On dit à pas de course et "pour y trouver rien" ne ce dit pas. on dit plutôt hum... "Je m'y rendis à pas de course mais arrivé là bas, il n'y avait rien d'autre qu'une maison abandonnée."

Citation :
je fus surpris, très surpris, je n'osa pas lui demander de quoi il parlais j'inclinai juste la tête vers l'avant puis le sram comprit, il rentra et re-déposa le sac.

J'ai pas compris mais bon à ce stade de la lecture je cherche plus trop à comprendre.

Citation :
C'est en faisant des recherches que je tombai sur un livre : Légendes des Pirates, selon ce livre, des pirates prirent le contrôle il y a très longtemps et règne depuis sur le monde des Quatorze en secret le nom du clan de pirates "Les Kipages" faisant de maintes recherches sans cesse, je finis pas tomber sur un des repères.

Je sais pas ou t'as trouvé ce livre mais c'est forcément un bouquin truffé de mensonges.

Donc en plus de tout ça il y a énormément de fautes d'accord, de conjugaison et d'orthographe.

Des fautes on en fait tous, moi le premier mais la y'en a beaucoup trop.

Voilà.

Citation :

Excusez Moi Si ma culture au niveau des nouvelles classe n'est pas si développée que ça, Mais si tu vois ainsi, Nous sommes dans le monde des 10 ! Ni les panda ni les sacrieurs n'ont de dieu à l' " Origine "

Et bien, le monde des dix à existé car il y'avait 10 Grands Dieux. Les deux autres dieux étaient existant mais petit. A la différence des zobals qui tiennent leurs pouvoir de masques magiques et non pas d'un dieu, grand ou petit.
Les Roublards on bel et bien un dieu mais comme c'est Sram, ca fait toujours que 12 dieux.

Voir le profil de l'utilisateur http://leskipages.jeuxvideoforum.net
Finrira
Ancien Kipage

MessageSujet: Re: je serais pirate peu importe le prix !   Lun 23 Mai 2011 - 8:02

Cela ne change pas la décision finale de toute façon, je penses que l'on devrais clôturer le sujet.

je serais pirate peu importe le prix !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1