Forum du clan des Kipages, organisation RP du serveur Hel Munster, sur Dofus.

AccueilSiteRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Explications sur la reprise de votre event

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sevalel

MessageSujet: Explications sur la reprise de votre event   Lun 10 Oct 2011 - 12:39

Salutations à tous.

Je sais que je vais me faire taper dessus mais soit, inutile de flooder un peu plus le forum officiel, étant donné que Nemis m'a invité à passer ici.
Bon je ne vais pas tourner autour du pot.

Cela fait une semaine que je cherchais à contacter Asce avec un personnage créé pour l'occasion sur Hel Munster.
Je l'ai bien eu en MP une fois, mais il était afk et ne m'a pas répondu. Il a ensuite déco, surement pour inactivité.
Je n'ai pas eu l'occasion de le re-croiser à nouveau et je voulais lui demander directement sur le jeu.
Je voulais lancer l'event ce dimanche et n'étant pas là du week-end, je n'ai pas pu me connecter sur Hel Munster.

Je me suis donc permis de reprendre votre bel event, en ne pensant pas que cela poserait autant de soucis.
En effet, chaque jour des dizaines d'events sont copiés/collés pour faire bouger les serveurs. Le notre étant jeune et dans le dur.
Je pensais que reprendre votre idée en vous faisant "un coup de pub" (plutôt une sorte d'hommage, enfin vous voyez) vous honorerez de votre côté.
Certes j'aurais peut-être du attendre, mais ce n'est qu'un jeu, qu'un event et je ne me suis pas proclamé créateur de l'event comme un salaud.
Mon seul objectif était de faire bouger mon serveur, je ne vous vole pas la vedette si cela peut vous rassurer, bien au contraire les gens vous découvrent.

Ma seule erreur est d'avoir été impatient, mais je suis sur que vous aussi vous avez vos défauts.

Amicalement,
Sevalel.
Revenir en haut Aller en bas

Explications sur la reprise de votre event
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1