Forum du clan des Kipages, organisation RP du serveur Furye, sur Dofus.

AccueilSiteRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature : Mynale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
TEST

MessageSujet: Candidature : Mynale   Jeu 20 Oct 2011 - 17:38

Bonjour à vous tous Kipages.

Je me nomme Mynale

Prononciation en "é" alors ne vous trompez pas.

Je suis encore toute jeune mais grâce à la magnifique...instruction de mon père, j'en connais déjà un rayon.
D'ailleurs, si je postule chez vous, ce n'est pas pour rire,
j'aime m'amuser, il faut le dire, MAIS' !
Je sais être sérieuse, et j'ai soif d'apprendre, de découvrir notre monde dans tout ses recoins.

Mon père m'a toujours dit de me préparer pour l'avenir, alors, c'est le bon moment, en découvrant le monde,
je pourrais mieux gagner ma vie, et ainsi mieux vivre, et donc préparer mon avenir. Simple non ?

Vous ne me connaissez pas encore, ce qui est normal, mais moi, grâce aux histoires de mon père, j'ai l'impression de bien vous connaître.
J'aime l'envie que vous avez pour faire bouger notre monde.
J'aime l'envie que vous avez pour découvrir notre monde.
J'aime...votre Clan !

Je postule donc chez vous pour:

• En apprendre sur notre monde
• Préparer mon avenir
• Découvrir en détails notre monde
(et aussi..)
• Se faire des amis Evil or Very Mad (A non.)

Je suis je pense pour mon âge assez mature et je sais trouver un temps pour chaque chose,
je suis curieuse et j'aime fouiner, mais il ne faut pas me chercher.
De nature patiente, mais ne pas me pousser à bout...

En résumer, car j'aime la précision et que tout soit clair.

Je suis:

► Curieuse
► Gentille
► Mature (enfin, je trouve)
► Patiente (oui, enfin... ne me chercher pas trop)
(et)
► J'ai soif d'apprendre.

Je vous souhaite une bonne journée, et.. je l'espère, à bientôt.

TEXTE:

"Papa !, t'es où ? l'appelai-je
- Dans le salon, je lis.
- Ha' Papa, dis, je peux sortir ? lui demandai-je en arrivant dans le salon.
- Non.
- Mais !! Je peux jamais sortir, pourquoi ?
- Je serais trop triste de perde une autre personne qui m'ai chère.
- Une autre personne ?
- Oui.
- Qui ?!
- Tu n'es pas assez grande pour que je t'en parle, tu serais bouleversée, voir traumatisée.
- Pffff ! On veut jamais rien m'expliquer 'toute façon dans cette baraque !"
Je m’en alla énervé, furieuse, dans ma chambre.
Ici, je me sentais.. libre, tranquille, je me sentais comme... un oiseau dans les airs,
comme si moi, j'ouvrais la fenêtre, débattais mes ailes, et m'envolais vers le ciel.
Sauf que ce n'était pas le cas.. et je ne pourrais jamais voler.
Je m’allongeais sur mon lit, et ferma les yeux, ça me permettais d'oublier, de tout oublier,
en fermant les yeux c'était comme si je libérais mon esprit, et là, enfin, je vole.
C'était un soir d'été, il faisait chaud, et je venez, de fêter mes 9 ans, seule, enfin... avec mon père..
oui, donc seule. C'était rare quand je parlais avec mon père, je lui parlais presque jamais car, ça se finissait toujours en larme,
lui, en larme. En fêtant mon anniversaire, j'ai demandé à mon père, comme tout les ans, pourquoi il n'y avait que nous, tout le temps,
jamais de femme, jamais de mère. Lui, et moi.
Comme tous les ans, comme cadeau j'ai eu un vêtement, comme tous les ans, il était trop grand, et comme tous les ans, je lui ai répété ma taille, puis.. il a pleuré.. comme tout les ans...
Comme il a pleuré je suis allez le voir, et il m'a répondu que j'étais trop petite.. encore.
Il est parti dans le salon et moi dans ma chambre, et j'ai pleuré, comme d'habitude.
Je ne lui en veux pas, je pense qu'il à ses raisons, mais.. c'est pas une vie ça. "Bonjour, ça va pas ? Ok, pourquoi tu pleures, tu va dans le salon ? bon je te laisse, je vais dans ma chambre".
Ça c'est la phrase type, la phrase générale. Mais, je l'aime bien cette phrase, oui, car au moins, je vais dans ma chambre, énervée,
puis je m'allonge, je ferme les yeux, et je m'évade...
Cette fois-ci, je m'étais vraiment évadée, j'étais sortie pas la fenêtre, même par la porte, il ne s'en serait pas rendu compte.
Je suis allée dans le parc où je vais souvent, seule ou avec des amis. Je suis tranquille, je parle, je ris, je ne pense pas aux histoires avec mon père, je me sens bien. Mais j'y étais allée seule cette fois. Puis je m'étais arrêtée au port de Madrestam, où j'ai mis mes pieds dans l'eau, et en tournant la tête j'ai vu un bateau, magnifique bateau.
"Je veux y allez."
J'ai vite accourue devant, et.. sans aucune peur, j'y suis entrée.
"Caravelle"
C'était marqué ça en gros, à l'entrée, puis en allant plus loin.. j'ai vu un coffre, mais je n'ai pas pu l'ouvrir.. dommage.
Puis au loin, une cabine, "CAPITAINE".
"Wouahh.. Magnifique, si j'avais su que je verrais ça un jour. Un bateau avec une cabine ornée d'or, c'est.. grandiose."
Je n'avais pas fait gaffe mais sur tout les murs du bateau, il y avait des dessins, des dessins d'île, de conquête, de monstre,
un peu de tout, de pleins de découverte je suppose. Puis, Sur le fond, Un portrait.
Un portrait de bateau avec marqué:
"Les Kipages"
Je fut subjugué par la beauté du dessin puis l'envie me saisis et j'alla m'informer, sur ces "Kipages"...

Fin de Texte.
Revenir en haut Aller en bas
Nemis
Consultant

MessageSujet: Re: Candidature : Mynale   Jeu 20 Oct 2011 - 18:53

Bonjour Mynale,

J'aimerais obtenir des éclaircissements quant à ton âge. D'après ta candidature tu parais très jeune et j'ai cru comprendre que tu avais moins de 10 ans. Est-ce exact ?
Si tel est le cas, je suis contre cette candidature : je suis d'avis qu'un enfant n'a pas sa place parmi nous, le danger étant fréquent et nos ennemis puissants.
shinjo
Ancien Kipage

MessageSujet: Re: Candidature : Mynale   Jeu 20 Oct 2011 - 19:16

Moi je suis pour qu'on donne sa chance aux petits, j'ai moi même 14 ans, si elle arrive à nous prouver qu'elle dispose de capacités en combat, je n'y vois aucun inconvénient ! Héhé !

Pour le RP, quelques erreurs au niveau du temps employé, notamment la dernière fois, mais comme moi même il m'arrive d'y faire des erreurs (en témoigne Nemis) je vais passer l'éponge.

Cependant, j'aimerais en apprendre un peu plus niveau HRP, pas toute ta vie, mais un minimum, de savoir avec qui on parle (adulte, enfant, ou même passions tout simplement)

Bref, en tout

Nemis, à Shinjo, Kolizéum, 18 Octolliard 641 à 19h49. Devinez la suite...

♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪Zoth Zoth Zoth, Zoth Zoth Zoth, j'hache ton boody, j'hache ton boody !!♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫
Voir le profil de l'utilisateur http://amazingnutzz.blogspot.com
TEST

MessageSujet: Re: Candidature : Mynale   Jeu 20 Oct 2011 - 20:57

Nemis:

Alors oui, j'ai bien 9 ans exactement, mais comme je le dis, j'ai soif d'apprendre,
et justement le fait d'être jeune, me permet de commencer plus tôt mon apprentissage,
de plus, dans mes débuts, si vous m'accepter parmi vous, je serais accompagnée par mon maître,
je ne cours donc pas beaucoup de risque. Je suis aussi très prudente, et je reste rarement seule, ou dans un endroit assez isolé
très longtemps.
D'après moi donc, si j'ai la chance d'avoir un maître, il saura je pense m'apprendre tout les rudiments nécessaire à ma..survie.

Shinjo:

HRP:

Alors, je préfère que l'IRL et le IG soit séparés, cependant, je peux te dire que je suis une femme, adulte, et que je suis rarement connectée
car j'ai un passe-temps... prenant ^^
Voilà, peut-être si plus tard, on se connait mieux, je pourrait en dire plus, mais je pense que pour l'instant, la base est suffisante.
Smile
Anayel
Ancien Kipage

MessageSujet: Re: Candidature : Mynale   Jeu 20 Oct 2011 - 21:49

Moi je suis pour l'intégration de Mynalé !
J'ai eu l'occasion de lui parler via chacha box, et elle est très sympathique si vous voulez l'avis de la sauce. (Sauf quand elle attaque mes blagues)
Tout le monde sait que Mynalé est très motivée pour nous rejoindre !
ALORS POURQUOI PAS

La sauce est de bonne humeur Very Happy

TEST

MessageSujet: Re: Candidature : Mynale   Jeu 20 Oct 2011 - 21:51

Merci Sauce Smile
Zeiilale
Conseil du Clan

MessageSujet: Re: Candidature : Mynale   Ven 21 Oct 2011 - 20:26

Bonsoir Mynale.

Contrairement à mes compagnons, j'ai quelques difficultés avec ton parchemin.

9 ans, un âge bien bas pour de telles aventures. Peut-être même trop bas pour bien saisir la situation dans laquelle se trouve le clan. Il ne faudra pas oublier que jouer un personnage de cet âge t'empêchera de la jouer "pleinement". A 9ans, on ne comprends pas l’intérêt d'un homme à vouloir être au pouvoir, à faire des coups d'état. (Guérilla à Pandala par exemple)

La forme du texte. Comment dire... hum.. Peu agréable à lire. (C'est mon avis personnel je le rappelle) Mettre des tirets dans ta lettre, avec aux bouts de chacun d'eux une raison de nous rejoindre, ça fait très ticket de caisse :p
Tu "haches" ta lettre en gros ^^

Si je regarde le RP, il y a une incohérence entre le début de ton parchemin et ton récit.
"Je suis encore toute jeune mais grâce à la magnifique...instruction de mon père, j'en connais déjà un rayon."
Alors que tu nous donnes l'image d'un père noyé dans un souvenir douloureux, délaissant sa fille au point qu'elle s'échappe. Comment cet homme pourrait t'offrir de telles connaissances dans cet état ?

La partie "présentation du personnage" est pauvre à mon goût. On sais peu de choses sur toi : "curieuse, soif d'apprendre, petite sacrieuse" c'est bref :O Et aussi, quelles sont tes activités en jeu ?

Bon je pense avoir fait le tour ! Je laisse la place aux autres pour donner leur avis Smile

-> Tu n'est pas obligé d'intégrer un RP de ton personnage, juste une description.
-> Contrairement à ce qu'à dit Shinjo, tu n'est pas du tout dans l'obligation de donner des informations IRL (selon le post-it du recrutement).

Bonne soirée.

Voir le profil de l'utilisateur http://yalandzeii.e-monsite.com/
TEST

MessageSujet: Re: Candidature : Mynale   Ven 21 Oct 2011 - 23:11

[J'ai décidé de refaire une candidature... encore ^^ suite aux remarques de Zeiilale.]

Bonjour à vous Kipages !

Je me nomme Mynale
ça se dit "Mynalé"

Bonjour donc, je suis une disciple sacrieur.

Je vous connaît grâce à votre implication pour faire bouger notre monde, et nous faire travailler les neurones aussi.
Moi je me considère mature, si plus tard on fait connaissance, je vous laisserai juger.
J'aime bien combattre, peut-être... ai-je ça dans le sang ?
Mais bref', si vous lisez ça, c'est que c'est une candidature, une candidature, car je veux vous rejoindre.

C'est simple.
Depuis mon plus jeune âge, je vous vois en pleine implication dans notre monde,faire des recherches, fouiller de partout, chercher des réponses aux grandes énigmes etc...

Et bien, c'est ça, moi aussi je veux découvrir le monde, rendre service, gagner un peu d'argent aussi, pourquoi pas,
je veux moi aussi m'impliquer.

Peut-être que je ne suis pas à la hauteur, mais... qu'est-ce que je risque, ma vie est déjà désastreuse.
Rien ne peux être pire.

J'ai un gros caractère, mais ma gentillesse, ma patience et ma maturité comble ce gros caractère.
Ma curiosité et ma soif d'apprendre me pousse à toujours en savoir plus,
et ma rage de réussir ma vie, me pousse à donner le meilleur de moi, tout le temps.

Dans ce monde, je suis seule, ma mère.. je ne l'ai jamais connue et mon père.. est mort il y a peu.
Mais à 23 ans, je dois être capable de gérer ça, alors je me débrouille comme je peux..

Alors pour oublier, je tue des monstre à longueur de journée, sans métier, et sans , je m'ennuie.

Mais j'ai décidé de me bouger, et de trouver un autre moyen pour me changer les idées alors je veux vous rejoindre pour
enfin faire quelque chose de ma vie et ne pas me lamenter.

J'espère que ma candidature et mon caractère, vous plaira , en attendant, je vous souhaite bonne soirée, et peut-être,
à bientôt.

HRP:

Afin de répondre aux demandes:

Nom: Mynale
Classe et niveau: Sacrieur et 33
Description et activités: Dans la candidature Smile
Votre motivation à nous rejoindre: Dans la candidature Smile

P.S: Je n'ai pas fait de RP, car, je n'ai pas jugé utile d'en faire un cette fois-ci, si vous en voulez un, dites le moi, je le ferez volontiers.(Le RP est fait dans mon dernier post)

Salutations,

:HRP

Dernière édition par Mynale le Sam 22 Oct 2011 - 16:36, édité 1 fois
shinjo
Ancien Kipage

MessageSujet: Re: Candidature : Mynale   Sam 22 Oct 2011 - 13:36

Bawi faut quand même un petit RP.
Sinon pour ta réponse, je suis très intéressé, être adulte et jouer un personnage "enfant" je trouve cela très intéressant, et je pense que tu pourrais l'exploiter en donnant un coté "précoce" à ton personnage et jouer de cet avantage pour prouver que tu mérites ta place dans un monde de "grands".
Je suis déjà emballé personnellement, et je le serais encore plus si tu joues de cela, car c'est une bonne opportunité Smile

Cordialement

♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪Zoth Zoth Zoth, Zoth Zoth Zoth, j'hache ton boody, j'hache ton boody !!♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫
Nyco-Sanglant
Ancien Kipage

MessageSujet: Re: Candidature : Mynale   Sam 22 Oct 2011 - 14:56

Moi ce sera contre.
Les mers sont dangereuses, les quêtes aussi. Je ne me vois pas partir en quête et dire: "Faut qu'je fasse attention à cette gosse", se soucier de quelqu'un est très dérangeant et peut facilement nous déconcentrer. Puis comme l'a dit Nemis tu vas te mettre en danger des fois sans même savoir pourquoi, c'est comme même absurde.
"Sans métier, sans kamas j'm'ennuie" Un métier à 9 ans ? Des kamas ? A part peut être 'argent de poche de ton père j'vois pas ^^

TEST

MessageSujet: Re: Candidature : Mynale   Sam 22 Oct 2011 - 15:37

HRP:

Alors Nyco et Ace, je comprends que vous soyez un peu perplexe, c'est pour ça que j'ai décider de changer
mon personnage, je suis désormais adulte et me débrouille seule car mon père est absent etc...
J'espère que le RP qui va suivre conviendra, et qu'il vous rendra les choses un peu plus claire, sinon,
vous pouvez toujours me poser encore des questions Smile

Le RP:

C'était un dinsdor, il était aux alentours de minuit, et comme toutes les nuits, je ne dormais pas encore.
En cette période de l'année j'ai souvent du mal à dormir, pendant une semaine environ, je ne cesse de penser à ce jour,
ce jour si marquant dans une vie, ce jour, c'était l'enterrement de mon père.
Il ne lui était rien arrivé, il avait fini sa vie simplement, mais... c'était mon père.
Même si il était rarement présent pour moi, il était souvent dans le salon,
en pleurant, pour je ne sais quoi, j'ai 23 ans et je ne sais toujours pas, et je ne le saurais jamais, pourquoi il était comme ça.
Ma vie je l'ai commencé seule, et maintenant, je la finirai seule, seule sans parents.
Ma mère, je ne l'ai jamais connu, j'ai souvent harcelée mon père pour qu'il me dise pourquoi il n'y avais jamais ma mère à la maison,
mais comme à son habitude à chaque fois que je lui parlais de ma mère, il était envahi pas les larmes.
Je suppose que c'est parce que je n'ai jamais eu de mère, ou qu'il lui ai arrivé quelque chose qu'il était comme ça,
mais je ne sais pas quelle chose !
Personne ne pourra me le dire.
C'est donc tout les ans le 22 Octoilliard et pour une durée d'environ 6/7 jours que je n'arrive pas à dormir.
Alors comme tout les ans à la même époque, j'ouvre la fenêtre de ma chambre, et je regarde la lune.
La lune a sur moi un effet apaisant. Depuis toute petite je la regarde, et je me calme.
Je prend un chaise, je la met contre le mur près de la fenêtre, je m'assieds dessus, et lève les yeux.
Tout autour de moi se vide, je ne vois plus qu'elle, puis quelques minutes plus tard, je ferme la fenêtre, et m'endors apaisée.

Dans la vie je ne suis pas cherche embrouille, au contraire, je veux les éviter à tout prix.
Je n'ai pas beaucoup d'amis, mais ceux que j'ai, sont extraordinaires.
Alors même sans métier, j'essaye de leur renvoyer la pareille comme je peux, en les aidant contre des créature par exemple,
ça c'est mon domaine, et je dois dire que je suis assez forte dedans.

Un jour, dans "la semaine infernale" c'était vraiment trop, alors comme d'habitude, j'ai ouvert le fenêtre, mais au lieu de m’asseoir,
j'ai sauté dehors, prise d'un coup, je n'ai pas voulu passer par la porte, c'était plus amusant de sauter par le fenêtre.
A peine j'atterris que je me met à courir, courir au loin, je ne sais où, je ne sais pourquoi.
Puis d'un coup sec. Je m'arrête, me pose 5 minutes, tourne la tête et je me vois, entourée de bateau, d'eau et de gélikan,
je me trouve:
"AU PORT DE MADRESTAM !!
Comment ai-je pu y arriver si vite !
Wouah.. je rêve la, c'est pas possible !
Moi, une sacrieur nulle en endurance, ayant couru au moins 30Km, à peine essoufflée !
Mais, c'est pas possible !"

Et pourtant si, j'étais là, au port de Madrestam, alors, j'ai mis mes pieds dans l'eau, ça allait peut-être me calmer,
m'apaisait, avec le reflet de la lune et le mien, mes cheveux bleu/gris et mes habits bleu/gris eux aussi, que je voyait à peine
dans l'eau, mais la lune, elle, était parfaite.

Quelques instants plus tard, je me leva chercha un endroit pour dormir, me posa sous un arbre, ferma les yeux,
et... partis pour un voyage tranquille, qui durera, jusqu'au petit matin..

:RP

Dernière édition par Mynale le Sam 22 Oct 2011 - 16:24, édité 2 fois
Syluxe
Ancien Kipage

MessageSujet: Re: Candidature : Mynale   Sam 22 Oct 2011 - 15:56

J'observe ta candidature depuis quelques jours et plus ça avance, moins j'arrive à cerner ton personnage. Je ne te cache pas que ta première candidature ne m'a pas emballée. Le style que tu donnais au texte avec de nombreuses répétitions etc... comme le dit Zeiilale, pas très agréable à lire.

Je ne remet pas en cause tes motivations, qui sont là, mais seulement tes aptitudes. Dans un premier temps, tu décris un jeune personnage, perdu dans ses pensées, avec un père absent. Puis, tu changes, maintenant c'est quelqu'un qui s'ennuie et recherche sa voix. Tout ces changements me laissent perplexe...

Et également, c'est vrai que j'apprécierais aussi que tu nous fasses un RP car j'ai vraiment du mal à comprendre le personnage que tu cherches à jouer.

Pour le moment, je me tourne plutôt vers le contre.

TEST

MessageSujet: Re: Candidature : Mynale   Sam 22 Oct 2011 - 16:26

(J'ai modifier mon message, mais Ace avait répondu, et j'arrive pas à supprimer mon message, donc,
le message en dessus de celui d'Ace est l'Edit, le bon, la réponse)

shinjo
Ancien Kipage

MessageSujet: Re: Candidature : Mynale   Sam 22 Oct 2011 - 19:58

Suffit de cliquer sur "Suppr", je serais toi je mettrais la candid finale sur le premier message là ça fiat puzzle et voilà quoi (on dirait ma candid'^^)

TEST

MessageSujet: Re: Candidature : Mynale   Sam 22 Oct 2011 - 20:22

(J'ai pas supr.. et ouais, je fais ça dès que possible.)
Truk
Consultant

MessageSujet: Re: Candidature : Mynale   Sam 22 Oct 2011 - 21:16

Alors moi j'ai d'abord envie de dire que le texte RP n'est pas obligatoire dans une candidature. Je l'ai demandé à Mynale sur le chachabox, parce que je pensais que ça serait un gros plus pour son sujet.
Elle s'est exécutée et je tiens également à rappeler, que même si c'est loin de casser trois pattes à un koinkoin, qu'on est aussi là pour apprendre aux aventuriers comment progresser.

Pour moi le test est concluant, je ne suis pas en reste pour dire ce qui est mal, mais je ne suis pas non plus le dernier pour dire quand c'est bien. Et là Mynale m'a prouvé qu'elle était très motivée et je juge sa candidature correcte dans l'ensemble (recherche dans les images, petits effets, pas de grosses grosses fautes, il y a ce qu'on demande, etc).
Ta candidature donne toujours cet effet de fouillis, mais je pense qu'on peut passer outre. Je change donc mon premier avis et je suis pour l'entretien.

La soif d'aventure brûle en nous avec ardeur.
Voir le profil de l'utilisateur http://leskipages.e-monsite.com/
Nemis
Consultant

MessageSujet: Re: Candidature : Mynale   Sam 22 Oct 2011 - 23:26

Comme Mynale est finalement une adulte, je n'ai plus aucune objection.
TEST

MessageSujet: Re: Candidature : Mynale   Sam 22 Oct 2011 - 23:30

[Merci Truk et Nemis et donc à le demande de Shinjo, voici le puzzle reconstitué Smile]

Bonjour à vous Kipages !

Je me nomme Mynale
ça se dit "Mynalé"

Bonjour donc, je suis une disciple sacrieur.

Je vous connaît grâce à votre implication pour faire bouger notre monde, et nous faire travailler les neurones aussi.
Moi je me considère mature, si plus tard on fait connaissance, je vous laisserai juger.
J'aime bien combattre, peut-être... ai-je ça dans le sang ?
Mais bref', si vous lisez ça, c'est que c'est une candidature, une candidature, car je veux vous rejoindre.

C'est simple.
Depuis mon plus jeune âge, je vous vois en pleine implication dans notre monde,faire des recherches, fouiller de partout, chercher des réponses aux grandes énigmes etc...

Et bien, c'est ça, moi aussi je veux découvrir le monde, rendre service, gagner un peu d'argent aussi, pourquoi pas,
je veux moi aussi m'impliquer.

Peut-être que je ne suis pas à la hauteur, mais... qu'est-ce que je risque, ma vie est déjà désastreuse.
Rien ne peux être pire.

J'ai un gros caractère, mais ma gentillesse, ma patience et ma maturité comble ce gros caractère.
Ma curiosité et ma soif d'apprendre me pousse à toujours en savoir plus,
et ma rage de réussir ma vie, me pousse à donner le meilleur de moi, tout le temps.

Dans ce monde, je suis seule, ma mère.. je ne l'ai jamais connue et mon père.. est mort il y a peu.
Mais à 23 ans, je dois être capable de gérer ça, alors je me débrouille comme je peux..

Alors pour oublier, je tue des monstre à longueur de journée, sans métier, et sans , je m'ennuie.

Mais j'ai décidé de me bouger, et de trouver un autre moyen pour me changer les idées alors je veux vous rejoindre pour
enfin faire quelque chose de ma vie et ne pas me lamenter.

HRP:

Afin de répondre aux demandes:

Nom: Mynale
Classe et niveau: Sacrieur et 33
Description et activités: Dans la candidature Smile
Votre motivation à nous rejoindre: Dans la candidature Smile

Le RP:

C'était un dinsdor, il était aux alentours de minuit, et comme toutes les nuits, je ne dormais pas encore.
En cette période de l'année j'ai souvent du mal à dormir, pendant une semaine environ, je ne cesse de penser à ce jour,
ce jour si marquant dans une vie, ce jour, c'était l'enterrement de mon père.
Il ne lui était rien arrivé, il avait fini sa vie simplement, mais... c'était mon père.
Même si il était rarement présent pour moi, il était souvent dans le salon,
en pleurant, pour je ne sais quoi, j'ai 23 ans et je ne sais toujours pas, et je ne le saurais jamais, pourquoi il était comme ça.
Ma vie je l'ai commencé seule, et maintenant, je la finirai seule, seule sans parents.
Ma mère, je ne l'ai jamais connu, j'ai souvent harcelée mon père pour qu'il me dise pourquoi il n'y avais jamais ma mère à la maison,
mais comme à son habitude à chaque fois que je lui parlais de ma mère, il était envahi pas les larmes.
Je suppose que c'est parce que je n'ai jamais eu de mère, ou qu'il lui ai arrivé quelque chose qu'il était comme ça,
mais je ne sais pas quelle chose !
Personne ne pourra me le dire.

C'est donc tout les ans le 22 Octoilliard et pour une durée d'environ 6/7 jours que je n'arrive pas à dormir.
Alors comme tout les ans à la même époque, j'ouvre la fenêtre de ma chambre, et je regarde la lune.
La lune a sur moi un effet apaisant. Depuis toute petite je la regarde, et je me calme.
Je prend un chaise, je la met contre le mur près de la fenêtre, je m'assieds dessus, et lève les yeux.
Tout autour de moi se vide, je ne vois plus qu'elle, puis quelques minutes plus tard, je ferme la fenêtre, et m'endors apaisée.

Dans la vie je ne suis pas cherche embrouille, au contraire, je veux les éviter à tout prix.
Je n'ai pas beaucoup d'amis, mais ceux que j'ai, sont extraordinaires.
Alors même sans métier, j'essaye de leur renvoyer la pareille comme je peux, en les aidant contre des créature par exemple,
ça c'est mon domaine, et je dois dire que je suis assez forte dedans.

Un jour, dans "la semaine infernale" c'était vraiment trop, alors comme d'habitude, j'ai ouvert le fenêtre, mais au lieu de m’asseoir,
j'ai sauté dehors, prise d'un coup, je n'ai pas voulu passer par la porte, c'était plus amusant de sauter par le fenêtre.
A peine j'atterris que je me met à courir, courir au loin, je ne sais où, je ne sais pourquoi.
Puis d'un coup sec. Je m'arrête, me pose 5 minutes, tourne la tête et je me vois, entourée de bateau, d'eau et de gélikan,
je me trouve:
"AU PORT DE MADRESTAM !!
Comment ai-je pu y arriver si vite !
Wouah.. je rêve la, c'est pas possible !
Moi, une sacrieur nulle en endurance, ayant couru au moins 30Km, à peine essoufflée !
Mais, c'est pas possible !"

Et pourtant si, j'étais là, au port de Madrestam, alors, j'ai mis mes pieds dans l'eau, ça allait peut-être me calmer,
m'apaisait, avec le reflet de la lune et le mien, mes cheveux bleu/gris et mes habits bleu/gris eux aussi, que je voyait à peine
dans l'eau, mais la lune, elle, était parfaite.

Quelques instants plus tard, je me leva chercha un endroit pour dormir, me posa sous un arbre, ferma les yeux,
et... partis pour un voyage tranquille, qui durera, jusqu'au petit matin..
:RP

J'espère que ma candidature vous à plus. Et peut-être à bientôt.
Salutations,

[Hors-Sujet/HRP: Shinjo, on ne peut supprimer que le dernier post que nous avons fait, je ne peux donc pas supprimer mon premier post par exemple. Smile]
shinjo
Ancien Kipage

MessageSujet: Re: Candidature : Mynale   Dim 23 Oct 2011 - 9:05

Ah bah autant pour moi^^ en tout cas c'est plus clair, donc POUR Smile

Syluxe
Ancien Kipage

MessageSujet: Re: Candidature : Mynale   Dim 23 Oct 2011 - 10:18

En vue des efforts fournis, je vais te mettre pour.

TEST

MessageSujet: Re: Candidature : Mynale   Dim 23 Oct 2011 - 12:18

Merci à vous deux Smile
yumishi
Ancien Kipage

MessageSujet: Re: Candidature : Mynale   Dim 23 Oct 2011 - 12:41

j'avais bien envie de voir la candidature finale, je suis pour aussi, à la revoyure!
TEST

MessageSujet: Re: Candidature : Mynale   Dim 23 Oct 2011 - 13:28

Merci Smile
Adof
Conseil du Clan

MessageSujet: Re: Candidature : Mynale   Dim 23 Oct 2011 - 14:00

Effectivement ça faisait un peu puzzle ^^

Mais la candidature Final est très bien à mon goût, j'aime bien le fait que tu te sois servie des dialogues en jeu, fais des montages etc...
Je suis très friand Smile

Moi ça ne m'aurais pas dérangé d'avoir une enfant, au contraire, plus l'apprentissage est tôt, mieux c'est ^^
Le RP est super je trouve, j'aime bien ce côté d'évasion.

Mais il est un peu.. CHOC, le père qui est triste à longueur de journée, ou le père qui est mort, que tu n'arrive pas à dormir etc...
Mais c'est ton personnage, donc bon
Wink

C'est un pour de ma part car tes motivations sont présentes, sinon tu n'aurais pas refais 3 fois ta candidature ^^,
et que j'aime bien ton personnage, voilà.

Cordialement,
Adof,
Corsaire Journaliste.
Voir le profil de l'utilisateur http://leskipages.jeuxvideoforum.net/
Fhry
Ancien Kipage

MessageSujet: Re: Candidature : Mynale   Dim 23 Oct 2011 - 17:06

Pour les mêmes raison que les autres je suis pour un entretien.

Candidature : Mynale
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant