Forum du clan des Kipages, organisation RP du serveur Furye, sur Dofus.

AccueilSiteRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Les chroniques d'un valeureux Sram.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ago
Ancien Kipage

MessageSujet: Les chroniques d'un valeureux Sram.   Dim 30 Oct 2011 - 10:16

Jadis, une âme s’ajoutait parmi tant d’autre à Incarnam là où les jeunes aventuriers prennent forme puis une fois devenu autonomes descendent et découvrent les richesses, les dangers et les fabuleux paysages du monde des douze. De cet évènement naquit un jeune Sram, prénommé « Ago ». Le souffle du vent sur son visage, son doux murmure à ses oreilles, l'herbe ondulante qui chatouillait délicatement son nez, ses sens s'éveillaient peu à peu. Il entrouvrait ses yeux, mais le soleil était au plus haut dans le ciel, l'obligeant à se protéger les yeux avec sa main. Après quelques minutes passées dans un état d'engourdissement, il réussit péniblement à se mettre à genoux et à ouvrir complètement ses yeux. Il observât alors le paysage qui s'étendait tout autour de lui. Juste en face, se dressait une statue très grande, elle représentait une créature de la même espèce que lui et, très vite il se sentit protéger par celle ci et comprit qu'elle était "sa mère" et que rien ne pouvait lui arriver tant qu'elle veillée sur lui, bien que le paysage alentour n'était pas des plus rassurants. Des montagnes flottantes à des centaines de mètre au dessus d'un continent, reliées par de fragiles ponts de bois. Bien sur, il en fallait plus pour décourager une jeune personne emplit de joie et de curiosité à l'idée de découvrir ce monde qui s'étendait devant lui.

C'est ainsi que débuta son périple et que pendant plusieurs années il risqua sa vie lors de plusieurs aventures tout aussi dangereuse les une que les autres. Bien sur, les débuts ne furent pas simples mais c’est avant tout grâce à ce début que l’on acquière assez d’expérience pour survivre dans ce monde. Ecrasant avec courage et ferveur tous les monstres qui croisaient sa route et tous les aventuriers qui se mettaient à travers son chemin. Il aimait se battre plus que tout, et il était certain de faire preuve d'un grand talent pour cela, c'est ainsi qu'il connut son heure de gloire. Ancien combattant de Bontariens, bon nombres de Brakmariens étaient tombés sous ses coups et chaque jour il se battait avec plus de ferveur que la veille. Vous devinerez donc aisément quelle joie ce fut pour lui de devenir jadis l'un des plus hauts gradés. L’apogée d’Ago était à son paroxysme. Une chose est sure, il marqua les esprits de bon nombres d'aventuriers, mais malheureusement, tout à une fin et il faut aussi savoir se retirer quand le moment est venu.

Ago était devenu vieux, faible et avait perdu toute envie de vivre. Aujourd'hui, le jeune Sram qu'il était a laissé place à un être usé par tant d'aventures. Aujourd'hui, les rencontres ont laissé place aux déceptions et à la solitude, les combats ne sont désormais pour lui que lassitude, son corps même en fut changé, et ses os qui autrefois étaient d'un blanc vif, aussi vif que son envie de parcourir ce monde a jamais, était désormais grisâtres et effrités. Comme lui même avait dit à un de ses amis d’aventures, "Nous avons connus notre heure de gloire, mais il faut savoir se retirer" Depuis lors, il était resté enfermé des mois dans sa demeure de l'arbre Hakam, le même arbre où il avait passé tant de temps à s'entrainer au combat. Ces mois d'exils, seul dans sa maison lui avaient permis de réfléchir et c'est avec nostalgie qu'il repensait à toutes ses aventures, à tous ses amis aujourd'hui disparus, mais peu importe car son destin était sur le point de basculer.

C'est un jour de Fractuor 641 qu’il eu une visite dans sa demeure. Les mois d'exils l'avaient rendus méfiant et renfermé sur lui même et lorsque il entendit quelqu'un frapper à sa porte il saisit son arme et son bouclier avant de se diriger vers l'entrée soupçonnant un de ses anciens ennemies. Il ouvrit alors à son visiteur tout en se tenant prêt à tout. Qui pouvait bien venir le chercher ? Après tant de temps, qui serait venu jusqu’ici pour lui ? Peut-être un Brakmarien à la solde d'un de ses anciens ennemis qui serait venu pour l'assassiner. Le soleil se levait et bien que les rayons passaient péniblement à travers les branches de l'arbre Hakam, le contre jour qui en résultait suffisait pour que le Sram ne puisse distinguer le visage de son visiteur. Il s'efforça donc d'observer son allure générale et très vite il reconnut celui qui se tenait face à lui. En fait, seul deux signes lui permirent de reconnaitre avec certitude à qui il avait affaire, cette ombre, gigantesque, formée par son épée en or, cette épée qu'il avait vu s’abattre des dizaines de fois sur toutes sortes d'ennemis, monstres ou aventuriers, cette épée qui lui avaient sauvé la vie plusieurs fois et cette couleur de vêtement, rose fushia. Un sourire s'esquissa sur le visage d’Ago, il lui fallut peu de temps pour comprendre que si son ami de toujours, était venu le chercher, c’étaient pour repartir à l'aventure, ensemble.

Chemin faisant, son ami lui expliquait que depuis son exile, beaucoup de choses avaient changé la violence avait pris place au village d’Amakna et de nombreuses infiltrations, organisées par des brakmariens, eurent lieu à Bonta. Une guerre se préparait. Une rumeur courait dans le monde des douzes, comme quoi l'armée Brakmarienne préparait une multitude d’invocations qu’elle utiliserait comme arme lors de cette guerre. Ago devait devenir plus fort, il devait se préparait a l’approche de cette guerre sanglante. Son fidèle compagnon et lui-même, prirent la route pour leurs temples respectifs afin de s’entrainer et d’acquérir de nouveaux pouvoirs. Arrivé au temple Sram, semblable aux vieilles pyramides à degrés sur lequelle brillait le sang des sacrifices qui coulait sur ses pierres. Il paraissait rongé par la pénombre et la végétation, mais l’ombre qui recelait en ses murs était bien plus profonde que celle projetée par le soleil. Il pénétra dans le temple, jeta un dernier coup d’œil derrière lui puis disparut dans l’obscurité.

A suivre...

EDIT : Changements survenus sur le 5ème paragraphe.

/HRP

Bonjour, je me présente, Ago fidèle disciple de Sram de cercle 182. Guerrier aux ordres de Bonta promulgué au rang de « Champion » qui en a ras le bol de la terre ferme … Mes éléments sont la terre et l'air, mais je suis plus air que terre :p.

Mes activités en jeu :

Je passe la plupart de mon temps a trainer à amakna, mais depuis la sortie du kolizéum ma vie IG est beaucoup plus mouvementée. Sinon je m’amuse assez souvent à piétiner 4 ou 5 bouftou royal par jour. Je ne maitrise pas vraiment le PVM en groupe ... Par contre le Pvp étant mon passe temps favorie, je postule pour le rang de moussaillon (Hâte d’être défier en Crimson Battle Very Happy ).

Mes motivations :

Alors voilà … tout d’abords j’aimerai bien pratiquer le RP, je vous ai vu l’autre jour et j’ai tout de suite eu l’envie de vous rejoindre.... Je me suis donc renseigner sur vous, votre clan et votre envie de faire bouger le serveur. Il y a aussi cette envie de faire parti d’une communauté soudée tel que la votre. Vous l’aurez compris, ma principale motivation est l’appel à la mer ! pirat

PS : Pour mon RP vu que ce sont des chroniques, j'ai pris la décision de ne pas insérer de dialogue.

Dernière édition par Ago le Lun 31 Oct 2011 - 17:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zeiilale
Consultant

MessageSujet: Re: Les chroniques d'un valeureux Sram.   Dim 30 Oct 2011 - 10:35

Bonjour fidèle Sram !

Je suis encore surprise de voir que des nouveaux parchemins nous parviennent, et c'est une grande joie !

Hormis quelques fautes légères qui n'empêche pas la lecture, c'est très agréable et plutôt structuré.

J'aime beaucoup l'introduction en tout cas ... Mais j'espère que ton histoire avec Yurumi n'est pas un coup monté. (Ce qui est dit dans un RP doit avoir une base solide et être envisageable IG).

Les Crimsons Battles hum... Je ne vais rien dire à ce propos car nous avons changés quelques petites choses dans notre clan. Je laisse le soin aux personnes compétentes pour y répondre.

Voir le profil de l'utilisateur http://yalandzeii.e-monsite.com/
Ago
Ancien Kipage

MessageSujet: Re: Les chroniques d'un valeureux Sram.   Dim 30 Oct 2011 - 15:38

Merci, Zeiilale.
J'ai effectivement entendu parler de changements à propos de votre clan, mais apparemment je ne sais pas tout. Shocked
Kabalh
Ancien Kipage

MessageSujet: Re: Les chroniques d'un valeureux Sram.   Dim 30 Oct 2011 - 15:47

J'aime beaucoup, je vais donc te mettre un "POUR".

Profites en c'est pas donné à tout le monde. Nyark nyark.
Nemis
Consultant

MessageSujet: Re: Les chroniques d'un valeureux Sram.   Dim 30 Oct 2011 - 16:02

Les Crimson Battles sont toujours utilisées (pour le code de la porte de la Bicoque ou pour obtenir une chose que quelqu'un possède par exemple), mais elles ne permettent plus de monter en grade en défiant un supérieur.

Pour en revenir à Ago, je l'ai rencontré il y a déjà un petit moment du côté de la Bicoque (ne me demandez pas ce qu'il faisait là-bas, nous avons un accord tacite de ne pas en parler), et je suis ravie qu'il se soit finalement décidé à nous présenter sa candidature.
Je sais que sa décision de postuler n'a pas été faite sur un coup de tête et qu'il y a longuement réfléchi, je suis donc pour lui accorder un entretien.
Truk
Consultant

MessageSujet: Re: Les chroniques d'un valeureux Sram.   Dim 30 Oct 2011 - 18:01

Décidément, la guerre des cités et ses partisans ne sont pas ma tasse de thé. Il faudra que tu prennes le temps de m'expliquer comment une sorcière a pu renverser Oto Mustam alors qu'aux dernières nouvelles il est toujours en fonction et que personne n'a entendu parler de cette bonne femme. Également, la formule ou la recette qui te permet de te retrouver une seconde jeunesse en un clin d'oeil m'intéresse, ça fait longtemps que je n'ai pas couru les minettes.

Je n'suis pas emballé, mais je suis pas contre non plus.

La soif d'aventure brûle en nous avec ardeur.
Voir le profil de l'utilisateur http://leskipages.e-monsite.com/
Anayel
Ancien Kipage

MessageSujet: Re: Les chroniques d'un valeureux Sram.   Dim 30 Oct 2011 - 20:08

Je sais pas si mon avis compte toujours mais moi je suis pour cat

Ago
Ancien Kipage

MessageSujet: Re: Les chroniques d'un valeureux Sram.   Dim 30 Oct 2011 - 22:19

@ Truk
Tout d'abord, ce sont des chroniques, donc qui racontent mon passé. Qui te dit que prochainement Oto mustam ne reviendra pas ?
Je précise juste le fait que mon RP n'est pas fini.

Sinon, merci à tous ! Very Happy

Truk
Consultant

MessageSujet: Re: Les chroniques d'un valeureux Sram.   Dim 30 Oct 2011 - 22:21

Que ça soit ton passé, ton présent ou ton futur, tu ne peux modifier à ton gré l'histoire du jeu et l'histoire d'Oto Mustam ne coïncide pas avec ta version.

La soif d'aventure brûle en nous avec ardeur.
Voir le profil de l'utilisateur http://leskipages.e-monsite.com/
Ago
Ancien Kipage

MessageSujet: Re: Les chroniques d'un valeureux Sram.   Dim 30 Oct 2011 - 22:30

@ Truk
Je dois l'avouer, je n'ai pas la même expérience que vous au niveau du RP, mais j'essayerai de me rattraper sur la suite. Je prend note de vos conseils/critiques ! Smile
Zeiilale
Consultant

MessageSujet: Re: Les chroniques d'un valeureux Sram.   Mar 1 Nov 2011 - 14:55

Pour ma part c'est un pour.

(Ago a changé le dernier paragraphe de sa candide)

Zeiilale
Consultant

MessageSujet: Re: Les chroniques d'un valeureux Sram.   Mar 1 Nov 2011 - 18:45

En ce moment, les candidatures trainaient. J'ai donc pris la liberté de rassembler des Kipages (Yoonns, Nyco et Yumi) pour lui faire un entretien.

Il a été accepté. Nous sommes dans l'attente d'un professeur.

Nemis
Consultant

MessageSujet: Re: Les chroniques d'un valeureux Sram.   Sam 5 Nov 2011 - 20:22

Truk assurera la formation d'Ago.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les chroniques d'un valeureux Sram.   

Les chroniques d'un valeureux Sram.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1