Forum du clan des Kipages, organisation RP du serveur Hel Munster, sur Dofus.

AccueilSiteRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Un pirate de longues dates .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ishi

MessageSujet: Un pirate de longues dates .    Dim 22 Mai 2011 - 21:03

Bonjour à tous !

Je suis ishigolol , appelé moi ishi .

Je suis un pirate hors paire , excellent dans l'épéisme . J'utilise ma force pour donner un coup à faire frémir les plus grands pirates

des 7 mers de Dofus ! Je m'entraine depuis ma plus tendre enfance , mon père , Luffy , est le célèbre capitaine de l'équipage " One

Pièce " et futur seigneur des pirates , voilà donc ce qui explique ma profession de pirate .

J'ai été membre d'un équipage avec Asce jadis , mais cette équipage dissous , je suis allé seul affronté les dangers de la Mer .

Sans vouloir me venter , à moi seul j'eus détruit moultes et moultes colossaux navires .

Sinon , je suis plutôt festif et aime parler avec mes amis d'équipages une fois le soleil couché .

Quoi de mieux qu'un bon feu autour duquel on ris , et mange jusqu'à ne plus pouvoir ?

Vous l'aurez compris , je suis un pirate de nature et depuis ma plus mon jeune âge .

Acceder à votre équipage ne serais que bénéfique pour moi .

A bientôt , sur le pont de votre navire j'espère .
Revenir en haut Aller en bas
Kabalh
Ancien Kipage

MessageSujet: Re: Un pirate de longues dates .    Dim 22 Mai 2011 - 21:10

Bonsoir, alors tout d'abord je vais me permettre quelques petites critiques (ne les prends pas mal surtout juste prends en note).
Je trouve en premier lieu qu'il y a un manque cruel d'originalité, je m'explique. "One Piece", "Luffy" tout ça a été vu et revu plusieurs fois par beaucoup de monde, certes pas sur notre forum mais ailleurs oui. Et deuxièmement je trouve que tu es assez prétentieux dans ta présentation, après cela peut être bénéfique comme il peut représenter un inconvénient, c'est ta personnalité après tout.

Je laisse donc à Asce la décision finale. Bonne soirée et comme je l'ai dit ne prend pas mal les critiques que j'ai pu faire à ton égard.
Red
Ancien Kipage

MessageSujet: Re: Un pirate de longues dates .    Dim 22 Mai 2011 - 21:12

Moi j'aime le ton !
Tu m'plais bien ...
Le navire One peace... j'amais entendu parler non plus dans le monde des douzes...
M'enfin si tu m'raconte ...
Kabalh
Ancien Kipage

MessageSujet: Re: Un pirate de longues dates .    Dim 22 Mai 2011 - 21:14

Bien sûr je n'ai pas le même avis critique que Red et c'est tant mieux j'ai envie de dire. x)
ishi

MessageSujet: Re: Un pirate de longues dates .    Dim 22 Mai 2011 - 21:17

Tout d'abord merci de la rapidité de vos réponses

Je tiens à préciser que dans cette présentation j'ai essayer de me mettre dans la peau d'un pirate

robuste et qui n'as pas sa langue dans sa poche , prétentieux sur les bords et bon vivant .

Cette présentation ne reflète en rien ma personnalité si ce n'est ma capacité à essayer de faire quelque

chose d'original , je dis bien essayant ^^
Asce
Consultant

MessageSujet: Re: Un pirate de longues dates .    Dim 22 Mai 2011 - 21:29

Hey ! Ishi comment vas-tu depuis le temps !

Bon bon bon, cet avis de recherche me plait assez sauf sur un seul point : Luffy et le One piece.
Non pas qu'il soit interdit de faire un clin d'œil à un mangas quel qu'il soit bien au contraire.
Mais il doit être tourné d'une manière différente.

Je m'explique. Tu aurais dû faire :
"mon père , Lou-ffy , est le célèbre capitaine de l'équipage " One kamas " et futur seigneur des pirates" Par exemple. Histoire que ça rappel "One piece" mais que ça ne le soit pas vraiment. Il y'a beaucoup de clin d'œil du genre dans dofus.

M'enfin rien de bien grave. ^^

Edit : Après avoir passé un entretien avec Ishi, j'ai décidé qu'il ferait parti des pirates des kipages.

Un pirate de longues dates .
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1