Forum du clan des Kipages, organisation RP du serveur Furye, sur Dofus.

AccueilSiteRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Demoiselle Zeiilale fait sa demande de recrutement.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zeiilale
Conseil du Clan

MessageSujet: Demoiselle Zeiilale fait sa demande de recrutement.   Dim 22 Mai 2011 - 22:02

Voila je raccourcis, il est vrai que j'avais oublié que vous n'avez pas fait les mercenaires sur le même plan que mes autres clans^^.

Je tiens aussi à préciser qu'étant en période d'examens, j'ai désinstallé Dofus pour ne pas céder à l'envie d'y jouer, donc je ne pourrais être active sur Dofus qu'à partir du 22juin Smile

Je monte à bord du bâteau et m’approche de la cabine. Sans avoir eu le temps de toquer, je me fais interpeller.

- Que me vaut cette visite ?

Derrière moi, un homme, me dévisage.

- Une enfant ? Je suis Easu, Chef des mercenaires, j’aimerais ne pas être dérangé quand je travaille.

C’est lui, je l’ai trouvé. Je tends sous son nez un parchemin, fermé par un large ruban couleur Obsidienne.

Alors, alors ?

(Désolé si c'est trop long, je peut couper s'il faut..^^)

Dernière édition par Zeiilale le Dim 22 Mai 2011 - 22:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yalandzeii.e-monsite.com/
Kabalh
Ancien Kipage

MessageSujet: Re: Demoiselle Zeiilale fait sa demande de recrutement.   Dim 22 Mai 2011 - 22:08

Bonne soirée (et oui toujours moi qui réponds). Tout d'abord il y a un gros bémol. Une présentation mercenaire n'est pas une présentation pirate, en effet Easu qui gère les mercenaires ne demande pas une présentation comme celle-ci. Il veut au contraire que tu lui explique ce qui fait un mercenaire pour toi, ses convictions, les valeurs qu'il doit défendre et plein de choses. Donc tu devrais revoir cette petite présentation désolé. ^^"

Bonne soirée en espérant n'avoir pas été méchant.
Zeiilale
Conseil du Clan

MessageSujet: Re: Demoiselle Zeiilale fait sa demande de recrutement.   Dim 22 Mai 2011 - 22:14

Voilà j'ai coupé ^^ J'espère que c'est plus court. Mais je pensais qu'un mercenaire était censé être un rôliste donc j'ai fais en tant que rôliste ^^
Kabalh
Ancien Kipage

MessageSujet: Re: Demoiselle Zeiilale fait sa demande de recrutement.   Dim 22 Mai 2011 - 22:19

Certes je te comprends, un mercenaire est avant tout un roliste mais je te renvois au Post-it suivant. Il y est bel et bien précisé le contenu d'une demande d'admission mercenaire.
Red
Ancien Kipage

MessageSujet: Re: Demoiselle Zeiilale fait sa demande de recrutement.   Dim 22 Mai 2011 - 22:19

Laisse le RP c'est que du bonus, rajoute en juste un peu plus sur toi Smile !
Zeiilale
Conseil du Clan

MessageSujet: Re: Demoiselle Zeiilale fait sa demande de recrutement.   Dim 22 Mai 2011 - 22:23

Il est juste écrit "De façon RP" ^^ Que voudrais tu que j'ajoute de plus ??
Kabalh
Ancien Kipage

MessageSujet: Re: Demoiselle Zeiilale fait sa demande de recrutement.   Dim 22 Mai 2011 - 22:25

Citation :
- Un texte de 10 lignes ou plus nous expliquant ce qu'est pour vous un mercenaire et pourquoi vous avez envie d'en devenir un.

Je te cite l'un des passages du dit post-it pour te montrer où se trouve le soucis de ta présentation.
Zeiilale
Conseil du Clan

MessageSujet: Re: Demoiselle Zeiilale fait sa demande de recrutement.   Dim 22 Mai 2011 - 22:26

C'est fait ça ._.

Il y a même écrit "ou plus" Smile
Kabalh
Ancien Kipage

MessageSujet: Re: Demoiselle Zeiilale fait sa demande de recrutement.   Dim 22 Mai 2011 - 22:29

Heu tu m'excuseras mais soit j'ai un problème aux yeux et je dois voir mon ophtalmologue soit c'est toi qui n'arrive pas à lire le "qu'est-ce qu'un mercenaire pour vous et pourquoi voulez vous en devenir un?" ....
Kabalh
Ancien Kipage

MessageSujet: Re: Demoiselle Zeiilale fait sa demande de recrutement.   Dim 22 Mai 2011 - 22:30

Toutes mes excuses je n'avais pas vu le lien caché sur le parchemin. Je tiens donc à corriger mes propos à ton égard. Désolé.
Zeiilale
Conseil du Clan

MessageSujet: Re: Demoiselle Zeiilale fait sa demande de recrutement.   Dim 22 Mai 2011 - 22:33

Mais je l'ai mis T-T dans le lien "parchemin" => Qu’est-ce qu’un mercenaire à mes yeux ? Une personne forte, courageuse, qui accompli quête sur quête en échange d’une petite bourse de Kamas.

Pourquoi : Je l'ai aussi mis : Pour aider les autres à régler leurs soucis au niveau combat, drop, ect ... Et pour les évents.
Zeiilale
Conseil du Clan

MessageSujet: Re: Demoiselle Zeiilale fait sa demande de recrutement.   Dim 22 Mai 2011 - 22:33

Aah ok xD Bon ben voilà ^^
Finrira
Ancien Kipage

MessageSujet: Re: Demoiselle Zeiilale fait sa demande de recrutement.   Dim 22 Mai 2011 - 22:36

Que du bohneur Very Happy, Kabhal, est ce une façon de parler à une demoiselle ?

PS: Moi aussi je fais beaucoup d'erreur de ce genre, je regarde pas où il faut Razz
Kabalh
Ancien Kipage

MessageSujet: Re: Demoiselle Zeiilale fait sa demande de recrutement.   Dim 22 Mai 2011 - 22:38

Je tiens vraiment à m'excuser de ce léger désagrément, en effet ce ne sont pas des manières de parler à une dame.

*retourne voir son ophtalmologue...*
Zeiilale
Conseil du Clan

MessageSujet: Re: Demoiselle Zeiilale fait sa demande de recrutement.   Dim 22 Mai 2011 - 22:39

Ce n'est rien, au contraire il a tenté de me faire comprendre que je me suis trompée (même si ce n'est pas le cas). Juste de l'aide ^^

Cordialement, Zeiilale *Pars se coucher*
ishi

MessageSujet: Re: Demoiselle Zeiilale fait sa demande de recrutement.   Dim 22 Mai 2011 - 22:49

Je suis favorable à ton admission

Te connaissant de par la guilde Jikkai et t'appréciant je ne peut qu'être positif à l'idée de te voir parmis nous .

Jolie RP Smile
Easu
Ancien Kipage

MessageSujet: Re: Demoiselle Zeiilale fait sa demande de recrutement.   Lun 23 Mai 2011 - 0:46

Bien le bonsoir jeune demoiselle.

Je suis en ce moment plutôt occupé alors désolé pour ce léger retard.

Sache avant tout que le fait que tu ne sois pas disponible pour le moment n'est pas un problème.
Nous ne croulons pas sous les quêtes pour l'instant dû à notre faible popularité qui je suis sur ne sera bientôt plus un problème. (Enfin je compte sur Asce pour faire le nécessaire).

Concernant ton parchemin, je dois dire que je suis agréablement surpris.
Il est très clair et explique parfaitement ce que j'attends d'un/une mercenaire.

Je pense qu'un entretien s'impose.

D'après ce que j'ai cru comprendre, tu viens de partir en mer pour une période assez conséquente.
Donc exceptionnellement j'accepte de te faire passer l'entretien par tofu voyageur.
Dis moi juste si cela te convient et alors nous pourrons commencer.
Zeiilale
Conseil du Clan

MessageSujet: Re: Demoiselle Zeiilale fait sa demande de recrutement.   Lun 23 Mai 2011 - 18:50

Bonjour Easu.

Je suis heureuse de te lire ta réponse, et je trouve que tu as été assez rapide au contraire.

Ça me dérange pas de passer cet entretien par tofu voyageur !

Cordialement, Zeiilale.

(PS : On doit aussi faire du RP sur le forum ? Si oui, je ferais en sorte d'agir comme il se doit en incarnant mon personnage.)
Red
Ancien Kipage

MessageSujet: Re: Demoiselle Zeiilale fait sa demande de recrutement.   Lun 23 Mai 2011 - 19:08

Ce n'est pas obligatoire partout, mais franchement c'est beaucoup plus sympathique à lire.
Zeiilale
Conseil du Clan

MessageSujet: Re: Demoiselle Zeiilale fait sa demande de recrutement.   Lun 23 Mai 2011 - 19:13

Dans ce cas je ferais en sorte de parler comme il se doit.

(mais autant vous avertir, mon personnage aura sûrement un for intérieur un peu agressif ^^)

Sur-ce, je dois finir mon travail. *fait une révérence et quitte la salle*
Easu
Ancien Kipage

MessageSujet: Re: Demoiselle Zeiilale fait sa demande de recrutement.   Mar 24 Mai 2011 - 15:54

J'ai le plaisir d'accepter Zeiilale au rang de mercenaire.

Demoiselle Zeiilale fait sa demande de recrutement.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1