Forum du clan des Kipages, organisation RP du serveur Furye, sur Dofus.

AccueilSiteRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Event] Nowel Com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Oji'

MessageSujet: [Event] Nowel Com   Jeu 15 Déc 2011 - 19:38

Kipages, oui vous là avec vos chapeau noir, et vos Kido sur l'épaule, comme vous le savez, ou comme vous allez le savoir, les gardiens tombent et s’effondrent, lentement mais surement ne dit on pas ?
J'avais proposer un event qui devait sévir durant les vacances scolaire de No(w)ël, quand nos cher têtes rousses a la coupe relevée auront fini le dur labeur. Aussi j'avais demander à Edward de nous concocter une vidéo, ce qu'il a fait ainsi que a Sugoi de nous préparer un dessin, ce qu'il est (normalement ) en train de faire. Mais les gardiens n'y percent plus d'espoir et aussi je m'en remet a vous. L'entente n'a peut-être pas était bonne entre nous, mais je tiens comme même à vous expliquer le but ...
La Première semaine (du 19 jusqu'au 23) l'event se déroulera en jeu, entre découverte de l'île, combat et quêtes, pour terminer en soirée au coin du feu le vendredi soir.
La Deuxième semaine (du 24 au 3 Janvier ) débutera (le 24) un concours pour représentait l'île de Nowel comme vous l'avez vécu durant le mois de descendre. Dessins, Vidéos seront de la partie.
Bien sûr cette event fait un peu tâche dans les votre, aussi vous n’êtes pas obligé d'accepter.
Merci

Cordialement Oji'
Revenir en haut Aller en bas
Nemis
Consultant

MessageSujet: Re: [Event] Nowel Com   Jeu 15 Déc 2011 - 20:50

Bonsoir Oji',

Si j'ai bien compris, tu nous demande de reprendre la gestion de cet event ?

J'avoue ne pas être emballée par l'idée, d'abord parce que nous en avons déjà un en cours et je ne pense pas qu'il soit sage d'en lancer plusieurs à la fois, ensuite parce que ta présentation est très vague ; j'ignore si tous les détails de ton event sont réglés (règles, déroulement, intervenants nécessaires, récompenses, publicité), mais si ce n'est pas le cas, le temps de préparation avant le lancement est extrêmement court.

Voilà, je suppose que ce n'est pas la réponse que tu espérais, mais peut-être que les autres Kipages ne sont pas de mon avis.
Nyco-Sanglant
Ancien Kipage

MessageSujet: Re: [Event] Nowel Com   Jeu 15 Déc 2011 - 21:09

S'lut Oji',

En ce moment sur Hel-Munster deux events sont proposés à la populace, l'event de Matéria Prima et le nôtre, ces deux events demandent beaucoup de temps et de préparation, je ne pense pas que proposer une troisième event soit judicieux déjà que je ne pense pas qu'il y aura énormément de monde qui va participer au nôtre.

Moi ce serait contre organiser un autre event pendant cette période.

Truk
Consultant

MessageSujet: Re: [Event] Nowel Com   Jeu 15 Déc 2011 - 22:30

Ce sujet n'a rien à faire ici. La section est prévue uniquement et provisoirement pour l'event "La flûte de Théophilus".

Pour ne pas laisser de sous-entendus entre nous à la fin de mon message, celui-ci sera on ne peut plus clair et net.
Tu ne manques pas de culot de venir tenter de nous refourguer tes idées, si on peut appeler ton charabia ainsi. Il est hors de question que les Kipages s'occupent ne serait-ce qu'une seule minute de la bonne grosse blague que représentent les "gardiens".

Non mais sérieusement, j'y vais souvent sur votre forum, tu as vu la tronche de ton event ? Y a rien qu'est fait, rien de préparé, c'est qu'un ramassis d'inepties impossibles à mettre en place. Puis tu balances des propositions de partout qui n'ont ni queue ni tête et tu passes à autre chose le lendemain. Et nous faudrait qu'on soit aux petits soins avec toi parce que ton clan moisi est terminé ? Faudrait qu'on cautionne un projet mort-né ?

Aaaah et puis ce sujet quoi... Un tel manque de respect, tu t'amènes avec tes gros sabots alors que "coucou c'est moi, je viens tous les jours jouer l'autiste sur votre forum pour vous espionner" et tu penses qu'on va t'accueillir les bras ouverts.
Les phrases, les mots, les tournures... tout est fait pour agacer en plus j'ai l'impression : "un event qui doit sévir" ? Ça veut rien dire ! "Quand nos cher têtes rousses a la coupe relevée" ? "La coupe relevée", c'est pour rimer avec "biseautée" ? Enfin bref, j'arrête là, ça me sort par les narines cette histoire.

Reviens nous voir quand tu seras crédible. Et d'ici là, si je te vois à nouveau trainer sur la chatbox, tu te manges un /ban définitif (comme ça tu iras fouiller ailleurs).

La soif d'aventure brûle en nous avec ardeur.
Voir le profil de l'utilisateur http://leskipages.e-monsite.com/

[Event] Nowel Com
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1