Forum du clan des Kipages, organisation RP du serveur Furye, sur Dofus.

AccueilSiteRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

A l'attention des kipages.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Malefiska
Consultant

MessageSujet: A l'attention des kipages.   Dim 12 Fév 2012 - 21:53

Pandala neutre au petit matin:

Mon sac est prêt. Il est temps pour moi de dire adieu a cette chère auberge qui m'a accueilli durant ma visite de l'ile. J'en garde un très bon souvenir, c'est là que j'ai pu effectuer mes recherches en toute tranquillité, malgré le lit en bambou qui m'a littéralement broyé le dos. J'aurai quelques informations a ramener a mon commanditaire, et du coup, ça me fera quelques kamas de plus dans ma maigre bourse. Un dernier au revoir au maitre du dojo, lui qui m'a enseigné l'art du Pandawushu jusqu'au grade de Yonkwa, et une dernière gorgée de pandapils et en route !

------------------------------------------------------------------------------------------

Ça y est je suis au port. C'est fou, tous les marchands du coin déchargent leurs camelotes cargaison de statuette de panda, de poissons, ou encore de tonneau d'un boisson alcoolisée quelconque. D'ailleurs, je ne vais me pencher sur le sujet, mais je pense qu'un petit contrôle sur l'état de certains produit serai de rigueur.

Fleurawa la marchande refuse que je lui prenne un fiole de Pandneken, m'affirmant qu'elle était dans l'impossibilité de vendre ses produits aux étrangers... Tant pis, j'attendrai le navire sur le petit banc a coté.

Je trouve un certains charme aux embarcations du coin, légères comme le vent, elles brisent les vagues dans un silence parfait, inégalé par aucune embarcation du continent de ma connaissance. Fabriqués pour certaines de bambou, elles me donnent une envie de liberté, de voyage.

Tiens, je vois le Capitaine Banwana qui s'approche, le départ est imminent.

------------------------------------------------------------------------------------------

Ah le continent ! J'ai l'impression de l'avoir quitté depuis des lustres. Je retrouve enfin les lieux qui me sont familier, le phare, le château d'amakna au loin ; et le doux chant des gelikans qui autrefois me cassait les oreilles me rappelle de vieux souvenirs. Le lieu est pratiquement désert, ça me permettra de remettre un peu d'ordre dans mon sac en toute sécurité. Il faut que je vérifie mes fées d'artifice, parce que si une a commencée à se fêler, je cours droit à la catastrophe. Ensuite, direction le sud pour quelques minutes de marche.Tout cela bien sur, en mangeant de bonnes moumoules-frites.

Le bateau pour l'ile de Sakai est imposant comparé aux navires de Pandala. On croirait voir un Kralamour a coté d'un tofu. Le bateau pour l'ile des Wabbits est lui de taille plus respectable, mais il sent réellement fort la cawotte que j'ai du faire un détour pour retrouver un air plus respirable. J'ai vu quelques manants trop occupés a pêcher pour m'indiquer la bicoque. Heureusement, mes souvenirs me rappelais les environs de la maison et j'ai réussi a ne pas me perdre (et pourtant, ces souvenirs remontaient d'il y a environ un an). J'ai plus qu'a déposer un parchemin, et attendre.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Je me présente, je suis Malefiska, l'homme au large chapeau rouge. Je vous observe depuis un très long moment déjà, depuis votre création même. Bien loin de moi l'idée de vous espionner, j'étais simplement curieux de ce que pouvais devenir ce clan. Et puis, de fil en aiguille, des rencontres m'ont donné le gout de l'aventure pirate (il n'y a qu'une seule personne qui m'a laissé une mauvaise impression à l'époque, mais qui n'est plus des votres et heureusement).

J'appartiens à l'ordre de l'œil attentif, je sers donc Bonta, mais depuis un certains temps, j'ai pris quelques distances avec Amayiro (car il n'a plus aucune mission a me confier). Afin de parfaire ma capacité a me camoufler, j'ai établi une collection d'armes d'incarnations, qui se révèle a ce jour assez complète, ainsi que plusieurs fées d'artifices (dont certaines impossible a fabriquer pour des mortels).

J'aime découvrir les mystères de ce monde, flâner et découvrir une grotte, une maison ou encore une pierre étrange, c'est mon affaire. Bien qu'a ce jour je n'ai pas réellement découvert grand chose...

J'ai quelques problèmes de faute de langage, surtout quand je répond du tac au tac, je crois que cela est du à mes multiples transformations.

Je ne vais pas tout vous dévoiler sur moi, pour cela, il faudra me le demander si l'on m'accorde un entretien.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Malefiska™️ ©️2010-2016 tous droits réservés.

Dernière édition par Truk le Ven 20 Avr 2012 - 16:58, édité 5 fois (Raison : Mise en page douteuse - réglé)
Revenir en haut Aller en bas
Nemis
Consultant

MessageSujet: Re: A l'attention des kipages.   Lun 13 Fév 2012 - 0:28

Pour t'avoir croisé de temps en temps durant mes séjours à terre, je sais que tu es un véritable chercheur, avide de découvertes.
Je suis pour t'accorder un entretien à bord de notre Caravelle.
Syluxe
Ancien Kipage

MessageSujet: Re: A l'attention des kipages.   Lun 13 Fév 2012 - 10:27

Salut Malef! Tu t'es déjà impliqué dans la vie du clan en nous proposant des quêtes et avec tes participations à nos event communautaires. Je pense que tu es un bon aventurier comme on en recherche sur la caravelle!

Je suis également favorable pour un entretien.

A bientôt

Truk
Consultant

MessageSujet: Re: A l'attention des kipages.   Lun 13 Fév 2012 - 11:54

Quelques petites erreurs dans le texte qui ralentissent la lecture, mais sinon ta candidature est plutôt convaincante.
Et puis comme on l'attendait, je vais pas y aller par quatre chemins, je suis également pour te faire passer un entretien.

La soif d'aventure brûle en nous avec ardeur.
Voir le profil de l'utilisateur http://leskipages.e-monsite.com/
Malefiska
Consultant

MessageSujet: Re: A l'attention des kipages.   Lun 13 Fév 2012 - 12:04

Merci a vous 3 pour vos réponses favorables. (c'est court comme réponse je sais *_*)

Malefiska™️ ©️2010-2016 tous droits réservés.
Nemis
Consultant

MessageSujet: Re: A l'attention des kipages.   Lun 13 Fév 2012 - 19:31

Après avoir fait passer un entretien à Malefiska, nous l'accueillons à bord comme moussaillon. Truk s'occupera de son apprentissage.
Sois le bienvenu chez les Kipages !

A l'attention des kipages.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1