Forum du clan des Kipages, organisation RP du serveur Furye, sur Dofus.

AccueilSiteRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Reijin Orfat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
reijin-orfat

MessageSujet: Reijin Orfat   Lun 23 Mai 2011 - 22:28

Cette candidature durera quelques mois... Je vous autorise à poster des commentaires entre chaque parties de mon récit....

PARTIE 1: La survie est un triste destin

Je m'appelle Reijin Orfat, mais je suppose que cela ne vous dis rien... La famille Orfat... Bien sûr que non, une petite famille de Bonta méconnu de tous bien que tous le monde l'ai côtoyé au moins une fois, tous morts, le même jours... Bien sûr vous avez deviné.. Je suis le seul survivant, et vous voulez sûrement savoir pourquoi ?... C'est justement ce que je cherche depuis tous ce temps.. Pourquoi sont ils tous morts subitement... Non, ce n'était pas un génocide, personne n'a été attaqué, ils sont juste morts, sans cause logique..

Cela fait maintenant 60 ans qu'il ont disparus de la surface de la planète... 60 ans que je cherche une raison pour laquelle je suis resté en vie... Au début, j'ai dû me débrouillé seul, je n'étais pas plus haut qu'un Blop. Je hantais les rues de Bonta à la recherche de dépouilles de pious ou de sousouris afin de me nourrir. J'ai ensuite appris a chassé seul car les petites dépouilles de ses monstres ne suffisait plus a me rassasié.

J'ai mis longtemps à apprendre a vaincre ces milimulous du Bois de Litneg, je fuyais souvent en grimpant aux arbres, les affaiblissant petit à petit. Avec un milimulou, je pouvais me nourrir 1 mois entier! L'inconvénient durant mes années seul à Bonta c'est que, durant la saison froide, je devais trouver refuge dans les égouts poisseux pour éviter de mourir congelé.

Quand j'ai atteint la vingtaine d'années, je suis devenu assez mature pour comprendre certaine chose. Les femmes, l'excitation du combat, le besoin de ne plus être seul. Mais plus que tout, j'ai compris que je devais découvrir pourquoi ma famille avait connu ce triste sort. J'ai d'abord rejeter la faute sur les Dieux, me convaincant que c'était eux les responsables de la mort de mes parents, de la mort de ma petite sœur... Mais était-ce vraiment la réponse que je voulais ? La réponse que je cherchais ?

Non, je ne pouvais me résoudre à une explication aussi simpliste, de plus les Dieux n'avaient aucune raison de supprimer la vie de ma famille. Nous n'avions rien fait de mal, rien ne pouvant contrarié un Dieu au point qu'il veuille nous éliminer. Je l'ai compris en voyant ces aventuriers tuer des centaines et des centaines de monstres, enchaînant combat sur combat pour le simple plaisir de tuer. Eux méritaient sûrement une mort, mais ma famille, non. Soit, moi aussi je combattais,et cela m'excitais, mais je ne le fais uniquement que pour me nourrir et m'habiller. Je donne une raison à la mort de ces créatures.

La réponse ne pouvait donc pas se situer dans la main d'un Dieu. J'ai donc cherché d'autres réponses. Des réponses qui pouvait se cacher n'importe où dans ce monde.

Dernière édition par reijin-orfat le Sam 28 Mai 2011 - 19:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asce
Consultant

MessageSujet: Re: Reijin Orfat   Lun 23 Mai 2011 - 23:11

Hum... C'est un bon BG, original et intéressant mais ce n'est pas du tout ce que l'on demande.
Je t'invite à recommencer ta candidature en y intégrant tout ce qui manque.
(Voir Ici )
reijin-orfat

MessageSujet: Re: Reijin Orfat   Lun 23 Mai 2011 - 23:43

Je pensais avoir précisé au début de cette candidature que je la ferais en plusieurs parties. Je suis conscient qu'il manque certaine choses que vous aimeriez savoir. Je vous invite donc à attendre la suite de ce récit pour y découvrir ce que vous désirez savoir sur moi.

Si j'ai décidé de faire cette candidature en plusieurs fois, c'est pour éviter d'envoyer tout un bloc de lettres qui, avec sa longueur, pourrait décourager le premier venu.

Je comprends ce que "Ecumeur des mers" signifie, et je pensais faire une candidature qui satisferait n'importe quel Role Player voulant en savoir plus sur moi.

PS: Je pense envoyer la 2ème partie dans 2 ou 3 jours.
Finrira
Ancien Kipage

MessageSujet: Re: Reijin Orfat   Mar 24 Mai 2011 - 8:11

Moi, j'ai hâte de lire la suite. Je trouve que c'est assez bien écris et l'histoire est prenante! Mais le fait de coupé l'histoire de cette façon, fait perdre toute l'intrigue je trouve ^^". On a l'impression que c'est une fin de récit. Mais c'est juste une impression, moi je suis pas doué pour écrire, alors je vais pas donner mon avis Razz .
reijin-orfat

MessageSujet: Re: Reijin Orfat   Mar 24 Mai 2011 - 8:38

Je devrais avoir 4 ou 5 partie dans mon récit. J'ai essayé de le raccourcir un peu.

Pour la 2ème partie, j'ai choisi de faire un petit clin d’œil à un évènement que vous avez dû connaître si vous étiez dans le RP il y a 2 ans.

Je penses que cela sera à double tranchant.
Asce
Consultant

MessageSujet: Re: Reijin Orfat   Mar 24 Mai 2011 - 15:39

Autant pour moi.
Je n'avais effectivement pas vu la phrase introduisant ton message.

Bien bien, ça risque d'être intéressant du coup.
reijin-orfat

MessageSujet: Re: Reijin Orfat   Mer 25 Mai 2011 - 9:05

Voilà la seconde partie, elle va de paire avec la troisième partie. J'ai fais en sorte d'écrire le récit pour que les parties 2 et 3 puissent être enlevés si elles ne vous plaisaient pas.

PARTIE 2: Un Espoir...

J'ai donc parcouru le Monde des Douze à la recherches de réponses durant 40 années, sans jamais en trouvés. Parfois, j'ai même désiré m'ôter la vie pour ne plus avoir à ressentir cette douleur au fond du coeur. Ce vide en moi qui me rendait plus malade de jours en jours. Je n'avais peut être pas choisi la bonne voie, je n'aurais peut être pas dû chercher à savoir, oublier ma famille. Devais-je mourir moi aussi ? Etait-ce prévu ? Dans ce cas, il fallait que je mette fin à mes jours !!

An 639:

Un vieil homme se tenait, raide comme un piquet, sur le bord de la plus haute falaise de la montagne des craqueleurs. Il se préparait a sauté dans le vide.
Un peu plus loin en haut de cette falaise, 3 personnes discutaient intensément:

Sacrieur: Tu es sûr que ça ira ici ? Personne ne peut nous entendre ?

Ecaflip: Il y a juste un vieux sur le bord de la falaise, mais il a pas l'air de bien faire attention à nous...

Osamodas: Peut importe, de toute façon je marche pas dans ton plan Swee...

Sacrieur: Bidi, écoute moi, je suis sûr qu'il est toujours en vie! Regarde le manuscrit ne ment pas !

Osamodas: Sweeney, tu est vraiment pas croyable, combien de fois je vais devoir te le dire, Sera-Hô est une légende. On ne sait même pas si il a vraiment déjà existé..

Ecaflip: Et si vous arrêtiez de vous battre et que vous me rendiez mon Manuscrit ?

Sweeney: Et si tu m'aidais à convaincre Bidi que ce manuscrit dis la vérité ?

Bidi: Il faut que tu arrête de délirer, tu crois vraiment que quelqu'un aurait pu devenir immortel sans que personne ne s'en aperçoive ? Les gens auraient remarqué qu'il ne vieillissait pas!

Sweeney: Il devait pas se montrer souvent c'est tout!

Bidi: Mais le manuscrit dis qu'il était mercenaire, il devait donc bien se montrer pour récupérer les quêtes!

Sweeney: Pas si les gens déposaient l'argent et la quête dans un endroit qu'il avait définis pour cela!

Bidi: C'est puéril! Tu penses qu'on peut retrouver une personne qui est morte depuis plus de 100 ans. Tu crois quoi ?

Sweeney: Je crois ce que dit le manuscrit, Sera-Hô avait découvert le secret de la vie et de la mort, et je suis sûr qu'il pourrait ressusciter des gens!

Après que le Sacrieur est prononcer cette phrase, le vieil homme sauta dans le vide. Après 600 mètres de chute libre, il agrippa son sac d'une main et l'ouvrit de l'autre. Un gigantesque voile de tissu se déploya pour former un parachute. Le vieil homme atterrit sur le sol en douceur et replia son parachute dans son sac. Il avait retrouvé espoir.

.....................

Sweeney: … Hey... Il est passé où le vieux ?

Bidi: Essaye pas de changer de sujet, je te parles sérieusement là!

Ecaflip: Il a sauté dans le vide, je crois qu'il était suicidaire.

Sweeney: T'es vraiment sans cœur Fen, ça devient flippant..
reijin-orfat

MessageSujet: Re: Reijin Orfat   Ven 27 Mai 2011 - 17:17

Aucun commentaire pour cette partie ? ... J'espère que ce n'est pas mauvais signe.
Finrira
Ancien Kipage

MessageSujet: Re: Reijin Orfat   Ven 27 Mai 2011 - 17:21

Non non! Au contraire, on attends la suite avec impatience ^^
Asce
Consultant

MessageSujet: Re: Reijin Orfat   Ven 27 Mai 2011 - 17:31

Pourquoi n'y a-t-il aucune réponse?

Et bien j'étais en pleine réflexion sur cette seconde partie.
On voit clairement que tu comptes intégrer une partie de l'histoire du Clan Sera-Ho dans ton récit ou du moins affirmer son existence.
Il a donc fallut que je réfléchisse à une chose assez importante.

Mon personnage étant étroitement lié au clan Sera-Ho, il a fallut que je décide d'accepter ou non l'existence de ce dernier.

Après mure réflexion j'ai décidé de l'accepter et de ce fait de modifier quelque peu le BG de mon personnage.

Ensuite, je me suis posé une question: Qui es tu pour en connaitre autant su ce clan?

Voilà ou j'en suis actuellement.

Pour ce qui est de ton texte en lui même, je l'aime bien et donc j'approuve le fait que tu parles du clan Sera-Ho.
(Cela dit, le clan fera passer tout ça pour une légende grotesque... Pour l'instant)

reijin-orfat

MessageSujet: Re: Reijin Orfat   Ven 27 Mai 2011 - 17:34

Dans ce cas, je vais vous donner la suite alors. Je l'avais déjà écrite, mais je voulais attendre un peu avant de la mettre. Je ne vous fais pas patienter plus longtemps.

PARTIE 3: ...Réduit à néant

Cette discussion que j'avais surprise en haut de la falaise, m'avais sauvé la vie. J'avais retrouvé l'espoir, je pensais qu'en retrouvant ce Sera-Hô, je pourrais ramené ma famille à la vie. Je me suis donc mis à cherché cette homme qui se disait, d'après ce que j'avais compris, immortel.

Mes recherches ont été axés par ces trois personnes qui cherchaient eux aussi à le retrouver. Je les ais suivi discrètement, j'ai espionné leurs conversations sur le sujet, et lorsqu'une nouvelle information se dévoilait, je partais à la recherche de la vérité. Je les ais devancés à chaque fois et à chaque fois je suis revenu bredouille, tout comme eux.

Puis une nouvelle information est venue à mes oreilles, Sera-Hô aurait été recruté pour une mission courte. Je partis donc immédiatement en direction du Donjon des Abraknyde.
Il ne resterait sûrement pas plus d'une heure dans ce donjon, je devais donc me dépêcher de le retrouvé avant qu'il ne disparaisse à nouveau.

Arrivé devant le Donjon, je m'arrêtai. Comment faire pour le rattraper, je n'était sûrement pas assez puissant pour parcourir ce Donjon seul, et faire le Donjon en sens inverse me paraissait infaisable. J'étais sur le point de me lancer peine perdu dans le Donjon quand un Sram, seul, sorti du Donjon la cape en feu. Il s'arrêta face à moi, et tapa du pied. Ce geste inoffensif eu pour effet d'éteindre instantanément les flammes qui parcouraient sa cape. Il me regarda attentivement et me dit simplement:

« - Ce n'est pas moi, mais je te conseil d'abandonner. Celui que tu cherches est introuvable. Il a sûrement dû partir pour les îles célestes. Ne répète cela à personne, cet homme a beaucoup souffert durant sa vie, il est devenu cruel. Si des personnes le retrouvaient, il perdrait son sang froid et les tuerait. Il n'est plus le même que dans le manuscrit. Je te demande donc d'abandonner cette quête.
- Trois personnes veulent le retrouver, qu'allez vous leur dire?
- Rien, je ferais semblant de chercher avec eux. Mes anciens compagnons sont morts en essayant de le retrouver. Je ne laisserais plus personne mourir pour cette chimère. »

Notre discussion fût courte, mais il n'y avait rien à dire de plus. J'étais perdu. Pourquoi ne pas vouloir retrouver ce Sera-Hô, était-il si dangereux que cela ? Non, je ne pouvais désobéir à ce Sram.. Dans sa voix résidait la sagesse et la compassion, mais aussi la puissance. Si lui ne pensait pas pouvoir venir à bout de ce Sera-Hô, alors je ne ferais pas plus de dégât. Je me sentais insignifiant, perdu, et sans but. J'avais désormais perdu l'espoir de retrouvé un jour ma famille.

reijin-orfat

MessageSujet: Re: Reijin Orfat   Ven 27 Mai 2011 - 17:35

Je ne comprends pas... Quel personnage ?
Asce
Consultant

MessageSujet: Re: Reijin Orfat   Ven 27 Mai 2011 - 19:46

Asce apparait dans le BG de Sweeney-toad.

reijin-orfat

MessageSujet: Re: Reijin Orfat   Ven 27 Mai 2011 - 19:54

Autant pour moi, je n'ai lu que l'histoire du Clan.. Et encore.. Que le début.. Je m'en veux d'avoir causé des problèmes, je penserais pas que ça aurait un impacte ...
Asce
Consultant

MessageSujet: Re: Reijin Orfat   Ven 27 Mai 2011 - 20:23

Aucun problème, le choix à été fait et nous sommes tombés d'accord (avec les anciens meneurs de ce clan et moi même) sur le fait de ne pas renier ce passé mercenaire.

En ce qui concerne ton troisième paragraphe, j'aimerai en savoir plus sur ces îles célestes.

(Et je trouve que le fait que le sram "enflammé" sache pourquoi tu es là est bizarre.)
(Aussi, on ne sait pas qui est ce sram ce qui m'intrigue assez je dois dire)

Mais bon, nous ne somme qu'au troisième paragraphe donc je donnerai mon verdict à la fin. Il me manque surement beaucoup d'éléments.

reijin-orfat

MessageSujet: Re: Reijin Orfat   Ven 27 Mai 2011 - 20:37

Au risque de décevoir tout le monde, je ne connais ni le nom du sram, ni ce que sont les îles célestes, ni pourquoi ce sram savait tous cela. Mon personnage n'as pas eu toute ces informations, aussi je ne les connais pas. Les îles célestes sont sûrement en rapport avec incarnam. Le sram en question devait sûrement être trop imposant pour que mon personnage daigne le contrarier en lui demandant "Pourquoi".
Asce
Consultant

MessageSujet: Re: Reijin Orfat   Sam 28 Mai 2011 - 10:28

Citation :
...je ne connais ni le nom du sram, ni ce que sont les îles célestes, ni pourquoi ce sram savait tous cela...
...les îles célestes sont sûrement...
...Le sram en question devait sûrement être trop imposant...

En somme, tu ne sais pas grand chose de ce que tu racontes.

Ca ne va pas. Il y'a trop de floue. Tu parles de choses sans avoir fait de recherches au préalable.
Tu es dans la section des "Ecumeurs des mers" qui sont avant tout des chercheurs, archéologues.

On a l'impression que tu ne fais que zigzaguer dans le brouillard, autour d'une histoire qui a déjà été inventée par un autre, sans même avoir approfondie cette dite histoire.

Tu balances des infos juste histoire de balancer des infos.

En somme, je n'ai pas du tout aimé cette troisième partie.
Je t'invite donc à la recommencer.

reijin-orfat

MessageSujet: Re: Reijin Orfat   Sam 28 Mai 2011 - 14:36

J'ai pris en compte votre demande. Et je suis désolé pour la troisième partie. J'ai intégré l'histoire de Sera-Hô sans votre permission, et en plus de cela je parle de chose dont je ne connais rien. Je crois que j'ai été dépassé par les évènements. "A vouloir bien faire, on fini par faire mal".

Comme vous n'avez fait aucun commentaire sur la seconde partie, j'ai décidé de la garder. J'ai donc décidé de modifier le début de la quatrième partie pour qu'elle colle avec la seconde. La troisième partie ne sera plus qu'un mauvais souvenir. Je posterais la quatrième partie ( 3ème Bis ) quand j'aurais fini d'écrire la cinquième (désormais la quatrième).

Étant donné que la troisième partie est supprimé, je vais faire en sorte de rallonger la dernière partie pour la séparé en deux. Il y aura donc toujours 5 parties à mon récit.
Asce
Consultant

MessageSujet: Re: Reijin Orfat   Sam 28 Mai 2011 - 14:41

Parfait ^^. J'ai hâte de voir tout ça.

La seconde partie est bien.

ishi

MessageSujet: Re: Reijin Orfat   Sam 28 Mai 2011 - 15:29

Oo Qui es tu pour en connaitre sur le clan Sera-Hô comme si tu y avais été ?

Tu connais BidiBong , Sweeney-Toad et Fenroo ...Mais ..je vois pas qui t'es ..
reijin-orfat

MessageSujet: Re: Reijin Orfat   Sam 28 Mai 2011 - 19:14

J'èespère que cette partie là vous plaira... Si ce n'est pas le cas, je ne posterais pas la suite...

PARTIE 3: Rencontre

Cette discussion que j'avais surprise en haut de la falaise, m'avais sauvé la vie. J'avais retrouvé l'espoir, ce Sacrieur avait raison d'insister, il fallait croire en ces rêves. J'ai donc décidé de parcourir le monde pour trouver un but. Je cherchais quelque chose à faire de ma vie. Éviter de retomber dans la tristesse qui m'avais amené sur le bord de cette falaise.

J'ai donc commencé à chercher un groupe d'aventurier pouvant m'aider à parcourir ce vaste monde. Un groupe m'aidant à trouver un but. J'ai donc commencé par me faire recruter dans des Guildes, ces communautés regroupant des combattants sous une même bannière. J'en ai déserté plus d'une, la plupart des Guildes qui me recrutait rassemblaient des combattants cruels sans aucun autre but que de devenir encore plus puissant. D'autres Guildes étaient différentes, elles prônaient la paix et cultivaient la patience (le plupart était des sadidas). Mais à aucun moment je ne me suis senti chez moi. J'ai donc dû recruter des aventuriers sur le tas pour m'accompagner dans certaine quêtes, peut-être en aurait il eu un qui serait différent des autres ? Non... Personne, ils étaient tous fascinés par les combats et uniquement cela...

C'est alors que j'ai entendu le nom de «Otomaï», un chercheur. Lui n'était pas fasciné par toutes ces effusions de sang, il préférait de loin étudier les créatures qui peuplaient le Monde des Douze. Pourquoi n'avais je pas pensé plus tôt à lui, voilà le but que je recherchais depuis tous ce temps. Je me suis alors mis en route pour l'île D'Otomaï, afin d'aller lui proposer mes services.

Arrivé sur l'île, je me suis dirigé vers l'arbre Hakam dont on dit que la demeure du maître des lieux se trouve tout en haut. L'ascension ne dura que très peu de temps, Otomaï avait sûrement dû engager des brigandins pour construire ces systèmes de poulies permettant de monter plus rapidement. Arrivé en haut de ce gigantesque arbre, je trouvais une cabane assez grande pour abriter tout une famille. Je me dirigeais vers celle-ci appréhendant quelque peu cette rencontre. J'allais rencontrer le plus grand alchimiste-chercheur de tous les temps. La porte s'ouvrit à la volée et un grand Iop sorti de la maison d'un pas précipité en s'exclamant:

« S'mek è tro taré! Y d'mand toujour plus d'am, chu sur kil en a mem pa deuh Dofouss! »

Une petite Eniripsa sortie peu après en essayant de le rattraper. Arrivé à ma hauteur le Iop me regarda avec dégoût. L'Eniripsa l'ayant rattrapé, elle se mis entre lui et moi:

« Excusez le … Il a souvent l'envie d'agresser n'importe qui quand il est énervé... », se tournant vers son ami elle posa sa main sur son bras et le regarda dans les yeux en disant : « Calmeuh toa, y lé inossans. Viens avek moa, on va alé tapé dé Trool pour se détendr ... »

L'Eniripsa sorti deux potions de son sac et fis boire le Iop avant de boire elle même, puis ils disparurent.

La porte resté ouverte je m'avançais discrètement dans l'encadrement de celle-ci. Un homme s'avança vers moi les bras chargés de pierres d'âmes:

Homme aux âmes: Salut, toi aussi tu viens pour me ramener quelques pierres ? Attends ici, je vais déposer celle que j'ai là, et je reviens.

Moi: Euh... Non..

Hommes aux âmes: Ah ?? Alors tu as sûrement une question à me poser .. Je t'écoute ?

Moi: Je cherche Otomaï, j'ai entendu dire qu'il habitait ici..

Hommes aux âmes: C'est moi, que me veux tu? … Non, Attends, je range ces pierres et je suis à toi.... Ou au pire suis moi...

Otomaï me fit descendre dans le sous-sol de sa maison, à l'endroit où il entreposait toutes ses pierres d'âmes. Il déposa celles qu'il avait récupéré du Iop sur un des tas qui se situait dans un coin de la pièce et se tourna vers moi.

« Voici mon Laboratoire ! Qu'est ce que tu en dis ?

-Je ne sais pas trop.. C'est le premier que je vois..

-Évidemment dans ces conditions difficile de comparer.. Tu voulais quoi déjà?

-Je ne l'ai pas encore dit..

-Eh bien ! Je t'écoute !

-D'accord,.. Hum... j'aimerais vous apporter mon aide pour .. Ce que vous faites..

-.......En voilà une drôle de proposition.. J'ai bien quelques apprentis, mais ..

-Non, je ne cherche pas à devenir alchimiste.

-Oh.. Et donc vous voudriez peut être m'aider d'un autre manière?

-Oui, demandez moi ce que vous voulez, et j'exécuterais vos ordres.

-… J'ai pas pour habitude de diriger des hommes plus vieux que moi..Et je ne vois pas très bien ce que je pourrais vous donné comme travail..

-N'importe quoi, je suis venu ici pour vous aider dans vos recherches.

-..........Suis moi....Je dois te montrer quelque chose... »

Otomaï m'emmena alors au fond de la pièce où il y avait une porte apparemment fermé de l'intérieur. Il s'avança vers elle et posa sa main au niveau de la serrure inexistante. La porte s'entrouvrit et laissa s'échapper une minuscule Arakne qui s'enfuit en direction d'une fissure dans le mur. A l'intérieur il faisait sombre, la salle n'était pas très grande mais elle pouvait facilement accueillir deux personnes travaillant côte à côte. Otomaï me laissa entrer et referma la porte derrière lui. Il s'approcha d'une armoire, l'ouvrit, et sortit de celle-ci un minuscule fragment de pierre d'un bleu éclatant. Je m'approchais de la minuscule pierre pour en discerner l'origine.

« C'est un fragment de saphir ?

-Non.. Ce n'est pas du saphir, cette pierre ci est beaucoup plus précieuse...

-Qu'est ce donc ?

-Aucune idée, j'ai trouvé ce fragment il n'y a pas longtemps au pied d'un arbre. Et d'autre fragment on fait leur apparition un peu partout dans le monde, un seul de ces fragments vaut plus de 100 000 kamas !

-100 000? Ouha.. Pas mal.. Mais que veux tu de moi au juste ?

-Eh bien, un vieille ami Enutrof du nom de Fate me dit en avoir trouvé un gisement, ce vieux grain est tellement riche qu'il ne sait pas quoi faire de ces pierres. J'aimerais que tu ailles sur place pour confirmer que c'est bien le même type de pierre et si cela s'avère être la même chose, je veux que tu les récupères toutes. Tu crois pouvoir le faire ?

-Oui.. Je pense, mais que sont ces pierres ?

-Je n'en ai vraiment aucune idée, mais d'après les expériences que j'ai faites sur ce fragment, elles dégages une quantité d'énergie phénoménal pour leur taille... »
Nemis
Consultant

MessageSujet: Re: Reijin Orfat   Sam 28 Mai 2011 - 19:47

Personnellement j'aime beaucoup cette partie, elle est effectivement beaucoup plus réussie et cohérente que l'ancienne. J'attends la suite avec impatience !
Asce
Consultant

MessageSujet: Re: Reijin Orfat   Sam 28 Mai 2011 - 21:08

Oui, moi aussi je l'a trouve plus intéressante mais du coup, il n'y a plus aucun lien avec le clan sera-Ho et la transition est hum... bizarre.

Je sais je sais tu vas dire que je suis trop critique ^^'.

Pour ce qui est de cette pierre, je ne sais si c'est une ogrine mais si c'en est une il faudra bien faire attention à ce que les dates coïncident.
Sachant que tu étais déjà très vieux au moment de l'histoire, à l'heure actuel tu dois être vraiment vraiment vraiiiiment très vieux ^^.
(Mais bon si c'est pas une ogrine j'ai rien dit)

Hâte de lire la suite.

reijin-orfat

MessageSujet: Re: Reijin Orfat   Sam 28 Mai 2011 - 21:16

Eh bien, c'est bon, mon choix est fait. Je ne posterais pas de suite, je finirais l'histoire pour moi même et mes archives. Suite à la réponse de Asce je ne peux me résoudre à continuer. Je pense que finalement, ce poste n'est pas pour moi. Si c'est pour voguer aux côtés d'un "rabât-joie" je pense que je vais m'en passer. je m'excuse au près de ceux qui aurait éventuellement voulu la suite.

Pour ceux qui voudront la fin de cette histoire si "incohérente" soit elle, je les invite à m'envoyer un e-mail sur ma boîte:
reijin_orfat@hotmail.fr
Finrira
Ancien Kipage

MessageSujet: Re: Reijin Orfat   Sam 28 Mai 2011 - 21:23

Moi j'aurais voulu la suite ... Je t'enverrais un e-mail pour que tu m'envoies ça.. Désolé que ça ait pas marché.

Reijin Orfat
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant