Forum du clan des Kipages, organisation RP du serveur Furye, sur Dofus.

AccueilSiteRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Projet] Hel'Mag

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Oji'

MessageSujet: [Projet] Hel'Mag   Jeu 23 Fév 2012 - 23:59

Comme vous le savez, j'ai pour projet de construire un magazine, au départ il y avait de nombreux intéresser puis au final nous nous retrouvons à deux. Aussi je vous remercie qu'après les problèmes que vous avez rencontrés de nous apportés une aide et un financement pour un event qui touche à monter les membres du staff de ce magazine. Ce n'est pas qu'un simple merci, c'est que sans vous le magazine n'existerait même pas, entre une aide pour monter un blog, une aide aux events, une aide financière et une aide présente, constante, importante et indispensable. J'ai eu vent d'une aide financière pour l'event (Mag'ifique), mais attendez vous un dédommagement un remboursement, un retour (ce qui serait normal après tout) ?
Merci et bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Kabalh
Ancien Kipage

MessageSujet: Re: [Projet] Hel'Mag   Ven 24 Fév 2012 - 0:05

A ma connaissance, un don est un don. Donc non aucun dédommagement ne sera demandé.
Truk
Consultant

MessageSujet: Re: [Projet] Hel'Mag   Ven 24 Fév 2012 - 12:18

Chaque Kipages peut s'il le souhaite demander une participation du clan (main d'œuvre, matériel, argent) pour réaliser un projet ou un event. Même si celui-ci s'effectue en dehors de nos activités, j'ai effectivement proposé à Adof de l'aider financièrement.

Cela dit je vais te répéter la même chose qu'à lui, je ne crois pas que le montant de la récompense de votre event change grand chose à votre situation. Ce n'est pas non plus un problème de thème ou de difficulté, non, c'est juste que la communauté n'en a strictement rien à branler des animations se déroulant hors IG. Hormis quelques exceptions (PMG avec 30 millions pour le premier prix, pour ne citer que ça), c'est le bide, quoi que tu fasses (ça s'est vu avec notre event de la flûte).

Je ne dis pas ça pour te décourager, juste pour t'informer que le problème ne vient pas de chez vous (votre event est plus que correct).

La soif d'aventure brûle en nous avec ardeur.
Voir le profil de l'utilisateur http://leskipages.e-monsite.com/
Oji'

MessageSujet: Re: [Projet] Hel'Mag   Ven 24 Fév 2012 - 14:20

Merci pour vos réponses, ainsi que pour le don. Tu as tellement bien expliqué ce qui se passe sur Hel Munster, en ce moment. Il est vrai que votre event avec la flûte fut le gros bide, pourtant il proposait de belles récompenses et en plus la magnifique, l'ancestral flûte. Quand on voit qu'avec juste une proposition de nom un minimum original on peut gagner 230 000 kama, une dragodinde caméléone, et d'autres cadeaux , autant tenter de gagner. Que se passe t'il sur Hel Munster ... ?
Malefiska
Consultant

MessageSujet: Re: [Projet] Hel'Mag   Ven 24 Fév 2012 - 14:55

Il se passe qu'il n'y a que les énormes sommes qui attirent.
Regarde Pimp My guilde, il y a eu au total 90M de kamas donnés. Pour AnkaamelotT 40M et une dinde en armure.

Certes ton event n'est pas si mal, mais comparé aux autres, il offre un gain ridicule, et donc, cela n'attire personne. Pour le cas de Theophilus, c'est la même chose, la flûte seule n'attire que les RPistes, et il a fallu annoncer quelques kamas a la clé pour inciter de rares participants...

C'est dommage, c'est comme ça, faut s'y faire, ça incite a créer des events uniquement intra-guilde et intra-clan...

Malefiska™️ ©️2010-2016 tous droits réservés.

[Projet] Hel'Mag
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1