Forum du clan des Kipages, organisation RP du serveur Hel Munster, sur Dofus.

AccueilSiteRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Coucou c'est moi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gotcity

MessageSujet: Coucou c'est moi !    Dim 18 Mar 2012 - 12:28

Salut à tous Les Kipages !

Salut, c'est moi Sokys, je voudrais vous raconter mon histoire : Bon ... Par où commencer ? Tiens, par le commencement ! J'y vais :

Je suis issue d'une famille modeste. D'où vient mon nom ? Bah c'est tout simple, le jour de ma naissance, en 628,mon père revenait d'une fête à Pandala, et forcement, il était pas net, donc quand il a dû choisir mon nom, ça a donné Sokys.

Je n'ai pas vraiment connu mes parents... Mon père, de nature étourdie, a été cueillir des pâquerettes devant des Gloutovors. Je vous laisse imaginer la suite ... C'était en flovor 630 il me semble.
Ma mère elle, est partie avec un crâ deux ans plus tard, ils ont tous deux péris dans la forêt sombre de Pandala, on dit qu'un bulbig les auraient entérrés.

J'ai grandi seul avec mon chacha, en regardant les beaux combats dans la somptueuse arène de Bonta, ou les violents affrontements aux villages, entre les Bontariens et les Brakmariens, je dois vous avouer que je préfère les Néophytes.
Niveau kamas, maintenant, je n'ai plus de problèmes, mais l'année précédent l’adolescence, j'ai eu une mauvaise passe Laughing
Je n'avais pas l'âge pour commencer à travailler, et j'étais trop vieux pour aider les vieilles dames à porter leurs cawottes.
Donc je m’entraînait la journée sur les épouvantails des champs, et dormait à la belle étoile dans les campagnes d'Amakna.
Puis, quelques année plus tard, j'ai commencé à travailler.
Bijoutier, Joillemage, Paysan, Boulanger, je travaillais toute la journée du matin au soir, c'était épuisant, mais ça m'a permis de me faire une bel somme de Kamas.
De plus, j'avais acquis une bonne maîtrise de moi même, j'ai donc acheter un équipement digne de ce nom.

Maintenant, je suis un combattant expérimenté ayant soif d'aventure. J'aime me renseigner sur notre monde, rendre des services, et comme je l'ai dit, je veux vivre une aventure digne de ce nom, je ne veux pas mourir sans avoir parcouru le Monde sur lequel nous vivons. Je pense que vous pouvez remédier à la solitude qui me pèse, et me faire vivre de belles aventures. Je suis extrêmement motivée à l'idée de vous rejoindre, de devenir un Moussaillon, de devenir un membre du clan des Kipages.

[HPR]

Mon sacrieur est niveau 153, AIR, aux dagues Lassay Smile Je ne pense pas que le reste soit important Wink

[IRL]

Je suis un garçon, le reste, on s'en fiche Wink

[Motivation] [Nom] [Activités] --> Dans le texte Smile

Dernière édition par Gotcity le Dim 18 Mar 2012 - 19:42, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Malefiska
Consultant

MessageSujet: Re: Coucou c'est moi !    Dim 18 Mar 2012 - 15:34

Tu n'a jamais eu l'idée de chercher pourquoi ta mère est morte ? Cela ne t'a fait ni chaud ni froid ?

J'ai du mal à croire que tu a survécu toute une année dans les souterrains de Bonta (peuples de rats plutôt agressifs) la nuit, et surtout après des rudes journées d'entrainement.

En fait, tu souhaite principalement nous rejoindre pour le coté mercenaire c'est bien cela ?

Pour le moment j'suis plus que sceptique.
Gotcity

MessageSujet: Re: Coucou c'est moi !    Dim 18 Mar 2012 - 15:40

Alors, j'ai dis qu'on avait jamais su pourquoi elle été morte, j'ai pas dis que j'avais pas chercher ... Et dormir dans les souterrains de Bonta, c'est un peu craignos, mais il y a quelque petits endroits non peuplés de rat.
Je dis que je m’entraînait toute la journée, j'ai pas dis que je mangeait pas, ni dormait pas, ni m’entraînait au point de ne pas survivre.
En effet, rejoindre les Mercenaires est ma vocation, mais je garde l'esprit ouvert à toute proposition d'embauche.
Nemis
Consultant

MessageSujet: Re: Coucou c'est moi !    Dim 18 Mar 2012 - 15:54

J'avoue que je ne sais pas vraiment quoi penser de cette candidature.

Comme Malefiska, j'ai l'impression que tu veux nous rejoindre principalement pour devenir mercenaire, mais c'est une activité très réduite du clan. Les clients ne se bousculent pas à notre porte.
Je n'ai pas compris non plus ce que tu entendais par "j'ai aussi un esprit marin". Peux-tu m'expliquer ?

Ce n'est pas une mauvaise candidature, mais elle ne m'emballe pas plus que ça.
Gotcity

MessageSujet: Re: Coucou c'est moi !    Dim 18 Mar 2012 - 16:01

Alors, par rapport à " l'esprit marin " c'est un mélange de IRL et de IG ... J'habite près de la mer, je surf ... et j'aime bien me balader dans Sufokia. Et puis je ne pensait pas que vouloir devenir Mercenaire me causerait tant d'ennuies ^^'
J'ai demandé à être Mercenaire car je trouve se concept très intéressant, mais je suis tout autant motivé à l'idée de devenir un simple Moussaillon.
Gotcity

MessageSujet: Re: Coucou c'est moi !    Dim 18 Mar 2012 - 18:27

Malefiska a écrit:
Tu n'a jamais eu l'idée de chercher pourquoi ta mère est morte ? Cela ne t'a fait ni chaud ni froid ?

J'ai du mal à croire que tu a survécu toute une année dans les souterrains de Bonta (peuples de rats plutôt agressifs) la nuit, et surtout après des rudes journées d'entrainement.

En fait, tu souhaite principalement nous rejoindre pour le coté mercenaire c'est bien cela ?

Pour le moment j'suis plus que sceptique.

Passage du texte en question modifié, ainsi que ma vocation Smile
Fhry
Ancien Kipage

MessageSujet: Re: Coucou c'est moi !    Dim 18 Mar 2012 - 19:44

Comme mes compagnons, je ne sais pas trop quoi penser de cette candidature.
Je serais d'avis de lui accorder un entretien pour en savoir un peu plus sur lui.
Syluxe
Ancien Kipage

MessageSujet: Re: Coucou c'est moi !    Mar 20 Mar 2012 - 8:06

Je partage l'avis de mes camarades sur le fait que tu as l'air de chercher principalement le mercenariat chez les Kipages. Mais comme le disait Nemis précédemment, celui-ci prend une place minime dans le clan.

De plus je ne ressens pas de réel motivation. Pourquoi as-tu décidé de venir postuler et que recherches-tu vraiment (mis à part le mercenariat bien sûr...)?
shinjo
Ancien Kipage

MessageSujet: Re: Coucou c'est moi !    Mar 20 Mar 2012 - 15:43

Personnellemente je pense que Sokys, même si ses compétences RP ne sont pas fameuses (quelques cours RP lui feraient point d'mal :p) est une personne sympathique, prête à rendre service, et je pense qu'il a sa place dans le clan. Personnellement je vote pour, sous réserve d'une petite amélioriation de ton RP que je trouve un petit peu simpliste (désolé :p)

Comme Dark je pense qu'un entretien permettrait de mieux le connaître et de se faire un bon avis Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://amazingnutzz.blogspot.com
Gotcity

MessageSujet: Re: Coucou c'est moi !    Mar 20 Mar 2012 - 18:33

C'est avec plaisir que j'écouterais vos conseils pour m’améliorer niveau RP Smile
Truk
Consultant

MessageSujet: Re: Coucou c'est moi !    Mer 21 Mar 2012 - 22:59

Pour couper court à l'hésitation qui semble tenailler les membres du clan, je te propose de régler la question lors d'un entretien. On verra si tu as les capacités pour nous rejoindre à ce moment-là.

Tu peux nous donner tes disponibilités, nous conviendrons rapidement d'une date pour te le faire passer.

La soif d'aventure brûle en nous avec ardeur.
Voir le profil de l'utilisateur http://leskipages.e-monsite.com/
Gotcity

MessageSujet: Re: Coucou c'est moi !    Jeu 22 Mar 2012 - 17:52

Donc déjà merci de me laisser cette chance, et par rapport à mes disponibilités vis à vis de l’entretien, ça m’arrangerai vendredi ou samedi soir.
Nemis
Consultant

MessageSujet: Re: Coucou c'est moi !    Jeu 22 Mar 2012 - 22:53

Comme je serai absente à partir de vendredi après-midi et tout le week-end, je laisse Truk et les commandants s'occuper de ton entretien.
Truk
Consultant

MessageSujet: Re: Coucou c'est moi !    Sam 24 Mar 2012 - 23:56

L'entretien a eu lieu ce soir. Étaient présents Kabalh, Syluxe, Sokys et moi-même. Le candidat est refusé et pourra toujours retenter de postuler plus tard s'il le désire.

La soif d'aventure brûle en nous avec ardeur.
Voir le profil de l'utilisateur http://leskipages.e-monsite.com/

Coucou c'est moi !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1