Forum du clan des Kipages, organisation RP du serveur Furye, sur Dofus.

AccueilSiteRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature spontanée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gravidus
Invité

MessageSujet: Candidature spontanée   Mar 24 Mai 2011 - 7:25

Nom : RACHKAM
Prénom : Gravidus
Race : Sramette
LvL: 143

Caractère et moralité : Comme de nombreux Sram, je possède un caractère des plus agaçants. Je suis est arrogante et hypocrite, fourbe, déterminée et luxurieuse. Mon esprit est torturée, narcissique et constamment en proie à la peur de mon Maître.
Experte dans l'art de tromper les gens, je passe mon temps à les monter les uns contre les autres.
Me moquer du malheur des plus faibles me réjouit, d'où mon sourire cruel et énervant. Je n'existe que pour satisfaire mon désir de pouvoir et de plaisir, cupide et avide, je n'agis que par intérêt.

Description physique : Inhumaine de taille moyenne, je suis mince et ma peau est pâle cadavérique, mes yeux sont ternes, vides, inexpressifs et renfoncés. Mes longs cheveux blonds coiffés de manière excentrique, des cicatrices sont visibles sur tout mon corps, dont notamment une sinistre balafre en plein milieu de son visage (cachée par un foulard).
Je ne parlerai pas de mon ignoble sourire menteur, signe caractéristique de ma personnalité. Je ne cesse de l'afficher de mon air hautain et supérieur mais lorsque celui-ci disparait de mon visage, cela ne signifie rien de bon.

Forces et qualités : Déterminée et ambitieuse, je ne reste pas moins une menteuse. Forte et agile, je peux être une alliée de poids, si j'y vois les intérêts. Chaotique de part ma lâcheté, (qui n'est pas vraiment une qualité aux yeux de mes adversaires), je suis imprévisible, fourbe et sournoise, .... et admire les sombres puissances que je désire contrôler.

Faiblesses et défauts : Je suis des plus égoïstes, mon caractère est méprisant et agaçant. Arrogante et cruelle, j'ai la plupart des défauts que peut avoir une femme, ... dont la lâcheté. Mon esprit tourmenté ne reste pas moins mon point fort et ma faiblesse, capable de trahir n'importe qui, sauf si cela ne me profite pas.
Je suis dépravée et corrompue, symbole même de la décadence de la haute société humaine.

Passion(s) : Le plaisir n'est pas moins ma passion principale. J'aime voir et surtout répandre la souffrance et la misère aux plus faibles. J'aime l'argent, le pouvoir et aussi me vautrer dans la luxure. Je n'ai vraiment aucun cœur.... Mais j'adore ça!

Que l'ombre vous cache.

Miss Gravidus.
Revenir en haut Aller en bas
Asce
Consultant

MessageSujet: Re: Candidature spontanée   Mar 24 Mai 2011 - 13:03

Voilà une très belle présentation.
Je sais à présent qui tu es.

J'aimerai savoir à présent pourquoi tu veux devenir pirate.

Asce, Capitaine des Kipages
ishi

MessageSujet: Re: Candidature spontanée   Mar 24 Mai 2011 - 14:17

" je ne reste pas moins une menteuse. "

Donc en supposant que cette phrase soit vraie , tout le reste de ta description iG est fausse ? Surprised

Je plaisante ^^ belle présentation je suis favorable à ton integration Smile
Gravidus
Invité

MessageSujet: Mon passé, mes motivation au sein de l'équipage   Mar 24 Mai 2011 - 14:32

Tout d'abord, je tiens à te remercier, Asce, de m'avoir lu.

Et comme tu le précises dans ta réponse, je vais m'efforcer de vous faire savoir ma volonté d'intégrer le milieu de la piraterie.
Mais auparavant, je crois qu'un petit clin d'œil sur mon passé ne serait pas inutile.

Je commence donc........

Comme pour beaucoup de pirates, c'est un rejet de la société qui nous fit naitre. Mais en ce qui me concerne, l'histoire est bien plus complexe.
Contrairement à bon nombre d'entre vous, je suis née de famille aisée et vis mes premières années se passer dans le bonheur d'un foyer sur la terre ferme, en plein centre de Bonta.
Mais cet été changea mon histoire: Alors que nous étions sur un bateau parti faire une croisière vers l'île d'Otomaï, il coula et j'eus la chance d'échouer sur une plage non loin du sinistre.

Cette île me permit de subsister, mais les ressources commençaient à s'épuiser et je ne pouvais me laisser mourir. J'allais alors plus profondément explorer cette île et trouvai une grotte où de vieux restes et les traces d'un passage antérieur me donnèrent l'envie d'en explorer tous les recoins. Je trouvais un squelette et quelques affaires ressemblant à celle des pirates des anciens temps, des livres et quelques coffres.

Désireuse de trouver de quoi partir de cette île, j'essayais donc d'ouvrir ce coffre au cas ou je puisse y trouver un échappatoire. Ce fut une idée que je ne regrette pas aujourd'hui. Lorsque que j'ouvris ce coffre, ce fut un spectacle terrible. Une sorte de tornade en sortit et m'engloba. J'y vis des scènes de l'ancien temps, l'histoire d'un fabuleux pirate rayant de la carte corsaires et flibustiers, faisant régner le chaos sur toutes les mers. Je vis également comment il termina sa vie, pris au piège par une femme qui le bloqua sur cette plage et l'abandonna à son sort. Devant tant d'images et ce tourbillon qui ne cessait de m'aspirer, je perdis connaissance.

Lorsque je me réveillais, j'avais endossé un habit de pirate. De la grotte je pouvais apercevoir un énorme bateau où tout un équipage s'affairait. Me rapprochant, des pirates me virent et me dirent que tout était prêt pour repartir. Je ne comprenais pas vraiment ce qui se passait, .... mais c'était là un moyen de quitter cette île. Je décidais donc de ne point me poser de questions et de regagner MON navire, car tôt ou tard, j'en deviendrais LA CAPITAINE, c'était juste une question de temps!

Voilà pour la petite histoire Rôle Play.

Passons maintenant à mes motivations proprement dîtes:

La piraterie, dans son acception originelle, est à mon sens, l'essence même de la liberté et de l'anticonformisme. Cet état d'esprit se marie très bien avec le Backround du Dieu SRAM que je vénère. Les notions de bien ou de mal deviennent caduques de part l'engagement même du pirate à servir son navire et ses comparses. Devenir pirate signifie signer un pacte pour une vie d'aventure, de pillages, de batailles, de meurtres, de jeu, de luxure et surtout, une vie libre de toute contrainte.

En espérant vous avoir convaincu......

Que l'Ombre vous cache.

Miss Gravidus.

Asce
Consultant

MessageSujet: Re: Candidature spontanée   Mar 24 Mai 2011 - 15:49

Hum... Voilà une histoire des plus passionnante !!
J'ai beaucoup apprécié lire ce parchemin. J'ai hâte de te rencontrer, de te voir de plus près et de voir de quoi tu es capables.

Dit moi donc quand est-ce que tu peux te libérer que l'on puisse organiser une rencontre.

Asce, Capitaine des Kipages.
Gravidus
Invité

MessageSujet: Vogue la galère !!!!   Mer 25 Mai 2011 - 9:59

Je venais de me réveiller, un goût de sel dans la bouche, agrémenté de sable... Je me trouvais allongée sur une plage, seule, une fois de plus. Mon dernier souvenir était celui de cette orgie arrosée de rhum, et puis ............... le trou noir.
Je ne savais pas comment j'étais arrivée ici, ni même où j'étais d'ailleurs.
Blessée à la jambe - sans connaitre le pourquoi et le comment - je réussis tant bien que mal à me relever. Devant moi, une plage, bordée d'arbres, des kokokotiers à première vue. Derrière, ....la mer. de l'eau à perte de vue....
Un bout de bois à la main, je cherchais alors signe de vie, sans succès.
Après plusieurs jours de marche, faisant le tour de la plage, traversant la forêt, me retrouvant au même endroit à la fin, ma conclusion était vite faite: Ces pirates d'eau douce ne voulaient pas s'encombrer d'une greluche. Ils m'avaient lâchement abandonnée sur une ile. Une île déserte me semble-t-i.

Les semaines passèrent sur l'ile, je venais enfin d'achever mon ticket de retour. Combien de temps ai-je passé sur cette île à chercher un moyen de partir? Combien d'arbres ai-je tailladé, travaillé, biseauté? Le temps n'était plus aux questions. Je venais d'achever un radeau.
Ne sachant véritablement où aller pour rentrer chez moi, je décidai de faire confiance aux vents, en me laissant porter par la mer...
Les vents m'étaient favorables. Il ne m'aura fallu que quelques jours pour apercevoir la pointe d'une presqu'ile.
Plus je m'approchais, plus je reconnaissais ces terres. Cette presqu'île, où Jadis l'on pouvait apercevoir, le soir venu, des points scintillants, feux de camps sur la plage et lanternes suspendues à l'entrée d'un gouffre enfermant un cochon aussi féroce et teigneux qu'appétissant. Le vent m'avait tout droit conduit vers l'île des Porcos. C'est sur cette île que je suis née. S'il arrive encore que les derniers habitants boiteux et borgnes chassent et fument les cochons sauvages sur de vieux boucans datant du siècle dernier, la majeure partie, et plus particulièrement les jeunes, ont préférés déserter cette île pour découvrir le monde et ses richesses.

En ce qui me concerne, je n'avais plus qu'une idée en tête, ou plutôt deux: me ressourcer un bon coup à Bonta, pour ensuite mettre le Cap sur Madrestam dans le but d'intégrer un nouvel équipage.
Je suis maintenant fin prête à écumer les Sept mers, tenter la fortune, sabre d'abordage à mes cotés, et bouteille de rhum à la main.
Je suis disposée à errer de tavernes en tavernes, entre deux bagarres, de partir en quête de trésors légendaires.
Par Barbe Noire. Quel Capitaine sera assez tordu pour oser me prendre dans son équipage........ ./.
Finrira
Ancien Kipage

MessageSujet: Re: Candidature spontanée   Mer 25 Mai 2011 - 10:10

Je suis désolé, je crois que je me suis perdu dans ton récit... Je sais pas d'où t'es venu l'envie de devenir pirate... ^^'

C'est à cause du coffre ?
Gravidus
Invité

MessageSujet: Silence éloquant   Ven 27 Mai 2011 - 8:59

Bonjour,

Visiblement, le fait d'avoir été rattrappé par mon passé n'a pas une suite très convainquante, et j'en suis désolée.
Que vais-je devoir inventer pour avoir une chance d'intégrer les Kipages?
Je ne baisse pas les bras, mais je n'ai pas trop le temps d'écrire en ce moment.

Merci quand même à Asce et à Finrira de m'avoir lu et écouté.

A bientôt peut - être.

Que l'ombre vous cache.

Miss Gravidus.
Finrira
Ancien Kipage

MessageSujet: Re: Candidature spontanée   Ven 27 Mai 2011 - 10:30

Je n'ai pas dit que ta suite n'était pas convaincante, elle est juste pas assez développé. A mon avis garde la trame de l'histoire mais développe le fond de la chose. Le pourquoi du comment. Plus de détails, d'émotions Very Happy
Asce
Consultant

MessageSujet: Re: Candidature spontanée   Ven 27 Mai 2011 - 16:52

J'aime beaucoup ta suite moi, j'aimerai juste que tu y intègres une chose : "Pourquoi tiens tu à devenir pirate?"
Gravidus
Invité

MessageSujet: Re: Candidature spontanée   Mar 31 Mai 2011 - 9:06

Asce, tu veux que j'intègre mes motivations à devenir pirates, mais dans mes textes, tout y est indirectement expliqué.

Pour résumer, je suis fille de Pirates repantis. Exhilée après un nauvrage, j'ai vu ma famille disparaitre peu à peu. La faim, la maladie ont eu raison d'eux.

Je sui la seule survivante. Au fil du temps, je me suis adaptée à ce mode de vie en solitaire. J'ai même découvert un coffre, qui, en l'ouvrant, m'a projeté dans un état second. Cet état m'a appris tout ce que je ne savais pas sur moi, ... et sur ma famille.

Maintenant, les vraies raisons IG si je puis dire qui me motivent à vouloir devenir pirates, c'est par exemple la découverte de l'activité "N'agression", entre autres, ainsi que les duels Crimson Battle.

Maintenant, si je dois encore me gratter la tête pour vous démontrer ma motivation, alors je préfère abandonner.

Je garde à l'esprit que ce n'est sommes toute, qu'un jeu. Ce n'est pas un Casting pour un réality show. Je veux bien prendre du plaisir à entrer dans la peau du personnage, mais de là à me demander toujours plus, pour espérer une petite place parmi les Kipages, ça devient plus une épreuve très laborieuse.

A vous de voir maintenant.
Ceci étant, et quellle que soit vore décision à mon égard, je vous souhaite d'aller très loin dans votre ambition. (Mais essayez d'être un peu plus large dans vos critères de sélection. Comme je l'ai dit, ça reste un jeu. Il ne faut pas trop se prendre au sérieux, au risque de voir s'éffondrer toutes ces heures de travail)

Enfin, ce que j'en dis....

Bonne continuation.

Gravidus
Asce
Consultant

MessageSujet: Re: Candidature spontanée   Mer 1 Juin 2011 - 13:33

Ôte moi d'un doute, ta deuxième histoire est-elle la suite de la première ou pas?

Gravidus
Invité

MessageSujet: Re: Candidature spontanée   Mer 1 Juin 2011 - 14:36

Oui, c'est bien la suite puisque c'est toi en personne qui m'a demandé d'imaginer une suite ne faisant pas intervenir les Kipages.
Il est vrai que dans le prmier passage, ça pouvait porter à confusion...

Amitiés.
Asce
Consultant

MessageSujet: Re: Candidature spontanée   Mer 1 Juin 2011 - 15:10

Dans ce cas, on ne sait pas que ton père est pirate ni que le coffre t'a remémoré quoi que ce soit.

Nous tout ce qu'on voit c'est que tu viens d'une famille aisé (pas pirate). et que le coffre t'a projeté des choses en tête (pas ton passé ni celui de ta famille, en tout cas c'est pas marqué).

Ensuite la seule fois ou tu parles de pirate, c'est quand il t'abandonnent sur une île et etre abandonné sur une île par des pirates, je sais pas toi mais moi ça me motive pas à être pirate.

Donc voilà ce que je te propose si tu n'as pas envie de tout réécrire : Tu supprimes complètement la première partie.
En commençant par la deuxième, on comprend que tu étais une pirate mais que ton équipage t'a rejeté.
Du coup tu en cherches un autre.

Et là, ce que je demande est intégré à l'histoire.

Et faut pas s'emporter comme ça hein ^^ Je suis pas si difficile que ça, je voulais juste savoir dans ton RP pourquoi la piraterie t'attirait.

Gravidus
Invité

MessageSujet: Re: Candidature spontanée   Mer 1 Juin 2011 - 17:10

Asce, tu te méprends, je ne m'emporte pas. Disons que je ne comprend pas vraiment le but de tout ce cinéma. Mais qu'à cela ne tienne: ça m'a l'air plus compliqué que je ne l'avais imaginé. Je vais donc en rester là.

Avant de partir, j'aimerai toutefois faire remarquer une petite incohérence, qui va, à mon sens, à l'encontre du Rôle Play( même si je suis très mal placée pour juger)

Si j'ai bien compris, le Role Play est le fait de donner vie à son personnage, lui inventer une histoire, et surtout le faire vivre.

Un peu comme un comédien. Or, un comédien joue lui aussi un rôle, mais c'est au téléspectateur d'imaginer ou t' interpréter comme bon lui semble le rôle que ce comédien dégage.

Or là, vous me denandez de mettre noir sur blanc ce que VOUS VOULEZ de moi. Il n'y a pas de place à l'imagination. Je pense (et je m'excuse si je ne partage pas tout à fait votre point de vue) que vous aussi vous devriez faire preuve d'imagination, et laisser du temps au temps pour connaître votre équipage.

Être énigmatique, voire même assez discrète, c'est peut - être là BG du Sram, et à plus forte raison ... d'une pirate.

Sur ce, je vous souhaite une longue et heureuse vie sur Hel Munster.

Cordialement.
Red
Ancien Kipage

MessageSujet: Re: Candidature spontanée   Mer 1 Juin 2011 - 19:13

Salut gravidus,

Donc le RP tel que tu le décris est en fait un premier point. Et tu as tout a fait raison.
Mais le second point du RP est de respecter l'environnement dans lequel tu vas construire ton personnage, et c'est ceci qui ne convenait pas a Asce.
Ce cinema que nous imposons aux candidats sert a juger si ils seront ou non capable d'évoluer parmis nous sans déranger le RP des autres.
Ton RP n'étais donc pas mauvais , mais juste non compatible avec le notre.

Sur ce salutations amicales,
Red.
Asce
Consultant

MessageSujet: Re: Candidature spontanée   Mer 1 Juin 2011 - 23:27

Visiblement, nous n'arrivons pas à bien nous comprendre par messages interposés.
Aussi, je pense sincèrement que tu seras un bon élément pour notre clan.

Cela dit je pense que pour que tout ça s'éclaircisse, il nous faut nous voir de nouveau face à face.

Si tu es toujours d'accord bien sur.

Gravidus
Invité

MessageSujet: Re: Candidature spontanée   Jeu 2 Juin 2011 - 6:01

Merci Asce, merci à vous tous, mais comme je l'ai dit, ça me paraît plus compliqué que je ne l'imaginais.
Je ne me sens pas prête. Je n'abandonne pas l'idée, mais pour l'instant, il faut que je reconsidèrla question.

Je vais m'interresser de plus près et m'informer plus précisemment sur le mode de jeu Rôle play afin de mieux cerner "la chose". Après quoi, peut être reviendrai-je vers les Kipages.

En attendant, merci de toute l'attention que vous m'avez porté et je vous souhaite d'aller très loin dans votre projet.

Amitiés

Miss Gravidus.

Candidature spontanée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1