Forum du clan des Kipages, organisation RP du serveur Hel Munster, sur Dofus.

AccueilSiteRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Avis de recherche - Viveras

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Viveras
Consultant

MessageSujet: Avis de recherche - Viveras   Jeu 22 Mar 2012 - 22:11

"Bonjour à tous les Kipages,

Je suis Viveras, un disciple de la déesse Sacrieur. Je ne m’intéresse que peu au combat, bien qu’ayant acquis une certaine puissance au fil de mes voyages à travers le Monde des Douze, par nécessité. En effet, je suis surtout intrigué par les secrets et mystères de notre continent. Depuis mon plus jeune âge, j’ai fait un jeu puis une vocation de mes recherches.

Ma première découverte fut une grotte dissimulée derrière un arbre : dans les entrailles de la terre se trouvait un dédale de salles semblables. Après avoir parcouru plusieurs boyaux à la faible lumière d’une lanterne, j’ai pu entrer dans une pièce. Elle ne contenait qu’un simple lit et un mobilier basique... J’y suis retourné maintes fois depuis, mais ce lieu semble abandonné ; je n’ai jamais su quelle était son utilité, ni à qui il appartenait.

Par la suite, j’ai appris quelques bases de l’alchimie ainsi que certaines techniques de camouflage, afin de rester discret lors de mes recherches. J’ai aussi effectué quelques expéditions à travers le continent Amaknéen. Je n’ai malheureusement fait aucune découverte majeure, beaucoup de passages étant bloqués par des éboulis, ou encore des mécanismes rouillés. Mais je ne désespère pas…

En Juinssidor 641, j’ai rencontré puis rejoint un groupe d’aventuriers, les Breedings. J’y ai fait de superbes rencontres, mais j’ai surtout sympathisé avec quelqu’un menant souvent des recherches semblables aux miennes, Malefiska. Nous avons de temps en temps fait du théâtre en extérieur. Nous avons souvent collaboré dans l’exploration, mettant à jour certains lieux. Notre dernière trouvaille est une grotte dans la montagne des Koalaks, pour laquelle notamment Nemis s’est joint à nous. Malheureusement, nous avons étés bloqué au moment le plus passionnant…

Il y a quelques temps, j’ai appris que Malefiska avait rejoint vos rangs, ceux du clan des Kipages dont j’ai souvent entendu parler auparavant. Je ne savais plus où mener de nouvelles investigations, et je passais de plus en plus de temps à la taverne. Je finis par m’ennuyer, ne sachant que faire… Je me suis alors décidé à prendre la plume pour tenter d’adhérer à votre clan. Je pense que je prendrai plaisir à m’investir au sein des Kipages, à rencontrer des Pirates et vivre de nouvelles expériences. "

*Pense avoir tout écrit, roule le parchemin, l’attache à la patte de son tofu voyageur, qui s’envole par la fenêtre…*

Revenir en haut Aller en bas
Truk
Consultant

MessageSujet: Re: Avis de recherche - Viveras   Jeu 22 Mar 2012 - 22:54

La douce et exquise odeur d'une bonne candidature hmmm... C'est un plat de chef qui allie originalité et expérience.
Ah mais je divague, je serai ravi de rencontrer un ami de Malefiska en entretien, surtout si tu es aussi passionné de recherches que lui.

La soif d'aventure brûle en nous avec ardeur.
Voir le profil de l'utilisateur http://leskipages.e-monsite.com/
Nemis
Consultant

MessageSujet: Re: Avis de recherche - Viveras   Jeu 22 Mar 2012 - 22:58

Je me disais bien que ton nom me disait quelque chose !
Citation :

Je finis par m’ennuyer, ne sachant que faire… Je me suis alors décidé à prendre la plume pour tenter d’adhérer à votre clan.

Je ne suis pas totalement convaincue par tes motivations, mais au moins c'est honnête.
Je suis pour t'accorder un entretien.
Viveras
Consultant

MessageSujet: Re: Avis de recherche - Viveras   Ven 23 Mar 2012 - 13:14

Tout d'abord, je tiens à vous remercier pour ces deux avis positifs.

Pour ce qui est de mes motivations, j'ai surtout envie de m'investir dans votre clan :

En effet, je suis lassé d'être entouré chaque jour de gens s'exprimant (pour la plupart) en langage bwork.
Je pense qu'en vous rejoignant, je pourrais participer d'une manière plus active à la vie de notre beau continent. Et ainsi partager avec d'autres ces principes.
Malefiska
Consultant

MessageSujet: Re: Avis de recherche - Viveras   Ven 23 Mar 2012 - 18:19

Etant donné que c'est l'une de mes plus belles rencontre en Terra Amakna, j'suis totalement Pour.
Ago
Ancien Kipage

MessageSujet: Re: Avis de recherche - Viveras   Ven 23 Mar 2012 - 19:03

C'est court mais bien écrit, en ce qui me concerne je préfère ce genre de candidature que d'autres avec un RP qui n'a ni queue ni tête. Bref, tu as mon pour.
Syluxe
Ancien Kipage

MessageSujet: Re: Avis de recherche - Viveras   Ven 23 Mar 2012 - 19:31

J'ai pu le rencontrer sur le "terrain" pendant des recherches et la candidature est plutôt efficace.

Pas de problème pour un entretien.
Gotcity

MessageSujet: Re: Avis de recherche - Viveras   Sam 24 Mar 2012 - 12:14

Un lien nous unis, celui du mariage. Je ne sais guère si ta mémoire ensanglanté te permet de te rappeler de moi, mais nous étions mariés. ( Hrp : Quand ma soeur était la principale utilisatrice de Sokys ). Il y a désormais plusieurs dizaines de Javian qui se sont écoulés, mais j'aimerais bien te rencontrer, voir ce que tu deviens.
Je ne fais pas parti du clan ( j'espère que Truk me permettra d'y remédier ) donc mon avis ne compte surement pas, mais je trouve ta candidature simple et efficace, et j’espère te voir un jour moussaillon Smile

Cordialement, Sokys.
Nemis
Consultant

MessageSujet: Re: Avis de recherche - Viveras   Lun 26 Mar 2012 - 18:29

Quand serais-tu disponible pour un entretien ?
Viveras
Consultant

MessageSujet: Re: Avis de recherche - Viveras   Lun 26 Mar 2012 - 18:37

Je suis disponible tous les jours en soirée, sauf le mercredi et le vendredi.
Nemis
Consultant

MessageSujet: Re: Avis de recherche - Viveras   Mar 27 Mar 2012 - 15:33

On essaie de faire ça aujourd'hui ou jeudi alors.
Nemis
Consultant

MessageSujet: Re: Avis de recherche - Viveras   Jeu 29 Mar 2012 - 21:43

Après avoir passé un entretien avec notre second, nos deux commandants et moi-même, Viveras est accepté dans le clan et devient moussaillon.

Avis de recherche - Viveras
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1