Forum du clan des Kipages, organisation RP du serveur Hel Munster, sur Dofus.

AccueilSiteRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Une Roublarde à la recherche des ses parents

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pave

MessageSujet: Une Roublarde à la recherche des ses parents   Mer 18 Avr 2012 - 19:08

Je me nomme Pive, élevée par les brigandins, un jour abandonnée par mes parents lorsque j'étais encore un bébé...
Puisque je n'avais pas de nom, ils m'ont appelé "Pive", car je tombais très souvent des arbres.

A l'âge de 12 ans j'ai quitté les brigandins, ainsi je me suis retrouvée dans tous les coins du "Monde Des 12". Je me suis allié aux Bontariens puis aux Brâkmariens. Ne sachant pas quoi faie, j'ai agressé tout ce que je voyais devant moi.

Un jour, mouillée par la pluie à Astrub, j'ai croisé Remington, mon ancien maître. Il m'a enseigné l'art des bombes et de la surnoiserie.

Ma vocation de devenir pirate : retrouver mes parents, piller et voyager !!
Revenir en haut Aller en bas
Truk
Consultant

MessageSujet: Re: Une Roublarde à la recherche des ses parents   Mer 18 Avr 2012 - 19:19

Bonsoir Pive (Pave ?),

Ta candidature est bien trop courte, il nous est impossible de nous forger une premier avis sur ta personne avec aussi peu d'informations. Je t'invite à relire ce sujet pour savoir comment bien écrire ta candidature.

Autre chose, Remington Smiss ne peut pas être ton maître, ce personnage ne faisant pas partie du jeu et de l'époque de Dofus. Peut-être devrais-tu t'intéresser à ce qu'est le RP avant de vouloir nous rejoindre, également réfléchis bien à ce que ça peut impliquer d'être un Kipage (en lisant les divers sujets du forum, ils sont là pour t'aiguiller).

En tout cas cette candidature est à refaire, bonne chance.

La soif d'aventure brûle en nous avec ardeur.
Voir le profil de l'utilisateur http://leskipages.e-monsite.com/
Adof
Conseil du Clan

MessageSujet: Re: Une Roublarde à la recherche des ses parents   Mer 18 Avr 2012 - 19:30

Hum... mouais... je trouve ça très court.

Tu aurais, je pense, pu accompagner ta candidature d'un texte RP, un vrai.
Et quel est ton niveau ?
Quelle est ta classe ? Si Remington était ton maître (je ne crois pas d'ailleurs que ça soit possible) tu es Roublarde, tu aurais dû le préciser.

J'aurais aussi préféré que ta candidature soit plus longue, j'ai l'impression que tu as fait ça... à la va-vite hop !
Peut-être aurais-tu pu varier le style d'écriture ? Accompagner ce post avec des couleurs, des images ?
Que ce soit beau tout simplement.

J'aurais plus tendance à dire contre pour l'instant.

Cordialement,
Ad'

EDIT: J'ai écrit avant Truk, mais pas posté avant ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://leskipages.jeuxvideoforum.net/
Nemis
Consultant

MessageSujet: Re: Une Roublarde à la recherche des ses parents   Mer 18 Avr 2012 - 19:37

Pour ce qui est du texte rp, il n'est pas obligatoire. Mais c'est vrai que c'est très court, surtout concernant les motivations pour nous rejoindre. J'espère qu'on aura droit à une candidature améliorée prochainement.
Syluxe
Ancien Kipage

MessageSujet: Re: Une Roublarde à la recherche des ses parents   Mer 18 Avr 2012 - 21:49

Je partage l'avis de mes camarades.

J'attend une candidature plus complète (s'il y en a une) pour donner mon avis. Après t'être un peu plus informé sur nous et le RP, j'espère te voir retenter ta chance!

A bientôt
Truk
Consultant

MessageSujet: Re: Une Roublarde à la recherche des ses parents   Mar 24 Avr 2012 - 17:17

Aucune réponse du candidat, j'en déduis qu'il ne compte pas poursuivre sa démarche. Je ferme, il sera toujours temps pour lui plus tard de refaire un sujet si c'est son souhait.

La soif d'aventure brûle en nous avec ardeur.
Voir le profil de l'utilisateur http://leskipages.e-monsite.com/

Une Roublarde à la recherche des ses parents
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1