Forum du clan des Kipages, organisation RP du serveur Hel Munster, sur Dofus.

AccueilSiteRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

candidature d'un iop

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Smoorbif

MessageSujet: candidature d'un iop   Mar 8 Mai 2012 - 14:08

Bonjour,

Je m'appelle Smoorbif.Je suis un iop de cercle 153 qui utilise des sorts air.J'ai choisi cette élément car les sorts sont rapprochés et peuvent faire des dommages en masse.Se qui me pemret de faire des monstre et des combats contre d'autre joueur

J'aimerais rejoindre votre clan pour découvrire un autre coté de Dofus: le RP Je connait les bases et j'aimerai en apprendre plus.Je trouve par ailleurs l'idée des kipage genial!

Dans le jeu j'aime faire des donjons des combats kolizeum et tout simplement me promener dans le monde des douze pour découvrir tout les recoins de ce jeu.Je suis bijoutier de cercle 49 mais je ne suis pas très métier et je préfère jouer en groupe...Nemis ma invitée il y à peu dans la guilde Les kipages et ma parler du clan que j'avais découvert un peu avant par hasard...

J' espère recevoir un avis favorable et je suis près à répondre a vos question ...

jai aussi ecrit une vie rp qui correspond à mon personnage :

Aussi loin que remonte ma mémoire,je ne me souviens pas vous avoir conté mon histoire..

Un jour,naquit un jeune iop.Sa mère le baptisa Smoorbif.Ils habitaient lui et ses parents sur une petite île flottante près d'incarnam.

Il grandit peu à peu, éradiquant ses adversaires en leur mettant la "pression".Son père était un paysans et travaillait la terre avec dexterité,ce qui poussa le jeune homme à faire du sport pour que sa "force "et que sa capacité dans l'élément"terre" soit accrue.

Quand l'age fut venu pour lui de quitter le foyer, car il était devenu trop puissant et que la raçe des chafers d'incarnam menaçait de s'éteindre .Smoorbif , grace à la mongolefière il descendit dans les nuages et fini par arriver dans une ville.Ne sachant où aller ,il explora les environs.

Une personne qu'il croisa lui proposer de rejoindre un alignement.Le iop tout heureux accepta et se promena dans toute la ville en arborant fierement ses ailes d'un rouge immaculé...Passant dans une ruelle peu avenante , un jeune écaflip au pelage vert,peu commun à sa classe, se jeta sur lui.Avant de s'évanouir , il aperçut de longues ailes blanches.

Quand il se reveilla, sa coiffure avait terni et ses long cheveux auxquels il tenait tant étaient emmêlés. Ce iop préferant la "force"et aidant son père,il n'avait pas étudié .Dépourvu d' intelligence, il en oublia l'argent qui aurais permis de soudoyer le gardien de la prison ou il se trouvait

C'est alors qu'un un cra ailes blanche lui aussi, le libera. Ils sortirenttousx et celui si expliqua au iop la rivalité entre les deux alignements.Le cra d'une grande sagesse et une profonde amitié naquit entre les deux identités.
rythmaient la vie des deux amis. Mais plus le temps passait, plus le cra s'exprimait d'une façon étrange.

Comme le cra ne parlait maintenant plus qu'en langage Bwork, Smoorbid remarqua , paniqué ,que le langage avait déteint sur lui .

Un soir , il partit, laissant le cra derrière lui. il abandonna sa force pour devenir plus agile Puis il decida de parcourir le monde des douze à la recherche du coffre renfermant la potion pour que lui et son amis retrouve "le beau langage"

Il posa donc sa candidature pour rejoindre Les kipages et pour apprendre de nouvelle chose et pour aider les autre dans leur quêtes...

Dernière édition par Smoorbif le Mar 8 Mai 2012 - 15:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Truk
Consultant

MessageSujet: Re: candidature d'un iop   Mar 8 Mai 2012 - 14:39

Bonjour Smoorbif,

Ta candidature ne correspond pas à nos attentes, je t'invite à lire ce sujet et bien que tu prétendes connaître les bases du RP, je te recommande également de lire celui-ci.

Vu que tu fais partie de la guilde nous aurons l'occasion d'en parler si tu le souhaites.

La soif d'aventure brûle en nous avec ardeur.
Voir le profil de l'utilisateur http://leskipages.e-monsite.com/
Nemis
Consultant

MessageSujet: Re: candidature d'un iop   Mar 8 Mai 2012 - 18:22

Ouch, les fautes d'orthographe font vraiment mal aux yeux.
Quant au reste, tu n'as pas l'air de savoir vraiment pourquoi tu postules, à quoi correspond le clan et cette candidature semble avoir été faite à la va-vite.
Suis les conseils de Truk et retente de postuler quand tu auras bien pris le temps de découvrir ce qu'est le clan. Nous sommes disponibles en jeu pour t'en expliquer l'histoire et le fonctionnement si tu le souhaites.
Truk
Consultant

MessageSujet: Re: candidature d'un iop   Mar 8 Mai 2012 - 20:08

Comme je m'y attendais, ton texte te fait plus de tort qu'autre chose. Il va falloir sérieusement retravailler ta candidature si tu veux vraiment rejoindre le clan (mais j'en doute, tu peux déjà trouver tout ce que tu cherches dans la guilde).

La soif d'aventure brûle en nous avec ardeur.
Voir le profil de l'utilisateur http://leskipages.e-monsite.com/
Vlab
Consultant

MessageSujet: Re: candidature d'un iop   Mer 9 Mai 2012 - 13:10

C'était osé de tenter un texte alors que l'on connait peu de choses, ça me rappelle un pirate que je connais bien *siffle* comme l'ont dit mes camarades, trop de lacunes, on ne ressens pas de réelle motivation, je suis donc d'avis défavorable, qui sais tu sauras peut-être nous surprendre !
Syluxe
Ancien Kipage

MessageSujet: Re: candidature d'un iop   Mer 9 Mai 2012 - 13:53

Je rejoins l'avis général; les fautes renforcent l’impression de candidature faite à la va-vite. Et je trouve qu'il y a quand même un manque d'organisation et on a vraiment du mal à distinguer les raisons de ta venue!
Smoorbif

MessageSujet: Re: candidature d'un iop   Ven 8 Juin 2012 - 8:15

Bon ,merci beaucoup..Je repostulerai peut être dans un autre clan ou celui ci qui me plaît bien;quand j' aurais plus appris la "vie" au clan.

Sur ce bonne aprs midi et j'espere vous recroiser un jour.Surprised

(les fautes d'orthographe je fais des effort et je vais essayer de changer tout ca)cyclops

bien a vous

Smoorbif

candidature d'un iop
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1