Forum du clan des Kipages, organisation RP du serveur Hel Munster, sur Dofus.

AccueilSiteRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Bouteille à la mer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nemis
Consultant

MessageSujet: Bouteille à la mer   Mar 24 Mai 2011 - 23:23

Moi, Nemis osamodette de rang 143, sans autre attache que ma dragodinde et aimant parcourir le monde des douze à la recherche de richesses, souhaite monter à bord du bateau du clan des Kipages.

J'ai une passion sans limite pour les kamas et les pierres précieuses et ne reculerai devant aucun danger pour augmenter mon pécule. La forêt maléfique et ses coffres n'ont plus aucun secret pour moi et les craqueleurs ont tous appris à me redouter.
je dois ajouter à la liste de mes tristes exploits un vol éhonté du coffre des Kipages... (mais quel idée aussi de laisser le code à la vue de tous !) et j'ai coiffé au poteau le capitaine lors d'une course de dragodindes. J'espère qu'il ne me tiendra pas trop rigueur de ces actes de piraterie à son encontre.
Enfin, mon air innocent et quelques services rendus à des joueurs en détresse m'ont parfois apporté de grands bénéfices. Savoir jouer de son charme et de ses armes, telle est ma devise !
Avec le temps, j'espère amasser un magot suffisant pour mes vieux jours, mais cela risque de prendre un peu de temps, l'argent glisse de mes doigts aussi facilement qu'il y arrive.

Lancez moi un cordage pour monter à bord, nobles forbans ! Je suis prête à laver le pont et nettoyer les latrines si cela peut me permettre de ramasser quelques piécettes tombées des poches de nos victimes.
Et sachez qu'une fois acceptée parmi vous, ma loyauté vous sera acquise à jamais. Ressources, itinéraires cachés, je peux partager ces choses de valeur avec mes compagnons de fortune et d'infortune.
Je m'engage également à promouvoir le clan par mon talent graphique : event "Pimp MY Guilde", me voici !
Revenir en haut Aller en bas
Asce
Consultant

MessageSujet: Re: Bouteille à la mer   Mar 24 Mai 2011 - 23:29

Oh mais voilà qui me parait fort intéressant.

Edit : Après avoir fait passer un entretien à Nemis, j'ai décidé de l'accepter parmi nous. Bienvenu à Nemis.

Revenir en haut Aller en bas

Bouteille à la mer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1