Forum du clan des Kipages, organisation RP du serveur Hel Munster, sur Dofus.

AccueilSiteRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Wanted] Azraelle la tueuse de champignons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Azraelle
Ancien Kipage

MessageSujet: [Wanted] Azraelle la tueuse de champignons   Dim 10 Juin 2012 - 21:57

clairière de Brouce Boulgour

Terrorisés, les deux champas s’étaient réfugiés derrière un arbre, priant pour échapper à la terrible guerrière qui avait déjà exterminé trois de leurs camarades.
-moi, j’aime pas les écaflips.
-chhht ! tais-toi, elle va nous entendre !
Une trainée de cartes géantes jaillit du sol. L’une d’elles sortit juste en dessous du premier à avoir parlé, le tranchant en deux.
-Champa grognon !!! Non !!!

Le pied d’une dragodinde s’écrasa juste à côté du malheureux survivant. L’écaflipette qui la chevauchait le toisa du regard.
-Espèce de sale champa ! Si tu crois que je vais me laisser champer sans rien faire….
-Eh bien, quelle agressivité… Je veux seulement m’amuser un peu, moi… Tiens, je te propose un jeu. Tu vois le grand frêne là-bas ? Si tu parviens à
l’atteindre en moins de dix secondes, tu auras la vie sauve.
-Tu mens ! Je suis sûr que tu veux seulement me champer, on ne peut pas vous faire confiance à vous autres aventuriers !
-Tu t’imagines avoir le choix ? C’est bien simple, si tu ne veux pas jouer avec moi, je te tue tout de suite. 1, 2, 3…
Le champa courut de toute la force de son unique pied en direction du frêne. Mais trois cartes se matérialisèrent au-dessus de sa tête et l’abattirent en plein dans son élan.
-Hahaha ! C’était du Bluff ! Si tu t’imagines que je vais laisser un champa s’échapper, tu te fourres le pied dans l’œil… Et je n'ai jamais dit que je n'allais rien faire pendant que tu courais...

La guerrière descendit de selle, ramassa le cadavre du malheureux champa et le mit dans son sac à dos. Elle se lécha les babines à l’idée du délicieux repas qu’elle allait faire.
-Un bleu, en plus… mes préférés !

Azraelle, la terreur des champas

Une fricassée de champignons plus tard, elle se remit en selle et se dirigea vers le nord, en diraction du port de Madrestam.
-Alleye, c’est parti ! Il est temps de passer à la vitesse supérieure…

Un peu plus tard…

- Bonjour à vous chers Kipages ! Que diriez-vous de jouer aux cartes mon admission dans votre équipage ?
- …
- Oui, bien sûr que le jeu sera truqué ! Vous me prenez pour qui ? Si j’étais parfaitement honnête je ne postulerais pas pour intégrer un équipage de
pirates, soyons sérieux deux minutes !
- …
- Comment, vous ne voulez pas ? Cela simplifierait la vie de tous ici pourtant ; tenez, par exemple cela vous épargnerait la nécessité de me faire passer un
entretien. C’est long mine de rien, un entretien, et puis quand la candidate est mauvaise c’est désagréable à faire…
- …
- Comment ça, moi, mauvaise ? Qu’est-ce qui vous pousse à croire ça ?
-…
-Non, vraiment, c’est impossible ? Quel dommage… Je vais donc devoir faire ma candidature comme tout le monde ?
-…
-Bon bon bon, s’il n’y a vraiment pas le choix…

Je me présente donc : Azraelle, jeune écaflipette actuellement de cercle 116 maitrisant l’élément terre, avec un penchant depuis peu pour la maitrise de l’eau et de l’air également (quand on veut devenir pirate, cela me semble judicieux, non ?)

Que dire de plus ? J’aime les champignons. A la crème, nature, vinaigrette… Il n’y a rien de meilleur ! Du coup, je suis devenue forgeuse d’épées : ça me
sert de plaque de cuisson. Mon ami Jean-Marcelin dit qu’une pelle serait plus adaptée puisque c’est creux, mais je suis sûre que c’est faux ! Et puis ça
me sert aussi de couteau de cuisine : c’est multifonctions ! Allez donc découper des champignons avec une pelle… Je suis également mineuse, c’est
utile pour faire mes épées. Et ça se vend bien, ça me fait une source de revenus pour acheter de quoi assaisonner mes champignons du coup.

J’ai grandi à Amakna, dans la forêt de Brouce Boulgoure. Mais je me suis vite lassée des champignons qu’on y trouve, forcément manger la même nourriture à tous les repas ça lasse, et j’ai fini par avoir envie de plus de diversité. Je suis donc devenue aventurière, afin de voyager pour trouver de nouvelles espèces de champignons et découvrir les différentes recettes à base de champignons du monde des 12.

A force de voyager, j’ai fini par prendre goût à la vie d’aventurière et à la découverte de nouveaux endroits. Néanmoins, voyager seule s’avère souvent fastidieux, c’est pourquoi je cherche des compagnons avec lesquels visiter le monde des douze, et votre compagnie pirate m’a tout de suite attirée. C’est pourquoi je viens aujourd’hui frapper à la porte de votre bicoque, espérant être admise parmi vous.

[HRP] Pourquoi aimerais-je rejoindre le Clan ?

Pratiquant les jeux de rôles « papier », je suis depuis longtemps à la fois attiré et intrigué par la version dofusienne du RP. Bien que n'ayant aucune expérience dans ce domaine, ça m'intéresse d'apprendre.

Je joue à Dofus depuis maintenant six ans, même si ces années ont été entrecoupées de longues pauses. J’ai repris le jeu il y a peu, mais tant le PVP que le PVM me lassent assez rapidement si je ne fais que ça.

Le monde des douze m’a toujours plu, sans doute parce qu’il correspond bien à mon caractère un peu décalé et fantaisiste (et à mon humour…douteux farao ).

Ce qui me plait le plus dans ce jeu, c’est de découvrir sans cesse de nouveaux endroits tous plus farfelus les uns que les autres. Je suis incapable de rester plus de deux heures dans un même endroit sans me lasser (c’est sans doute une des raisons – avec mes absences - pour lesquelles je ne suis que niveau 116 alors que ce personnage date de l’ouverture du serveur).

Quelques précisions supplémentaires

Arrivant à un niveau d’études assez poussé et ayant un certain nombre d’activités (la musique notamment) à côté, je ne suis pas un joueur intensif et je n’ai pas un temps infini à consacrer au jeu. ça ne m’empêchera pas de participer à des events avec vous (sinon je ne postulerais pas ici :p ) mais je reste susceptible d’avoir des périodes d’indisponibilité.
(Oui, j’aime rajouter des éléments négatifs à mes candidatures. J’en ai parlé avec Nemis qui m’a dit que ça ne posait pas de souci, mais je préfère le signaler quand même – je veux être un pirate mais un pirate intègre, je ne trompe pas mes clients sur la qualité de la marchandise !)

Sinon, j’ai aussi quelques capacités d’écriture que je pense plutôt bonnes et quelques capacités de retouche d’images que je peux mettre à disposition si besoin – dans la limite de mon temps disponible bien entendu.

Voilou. J'espère que cette candidature vous aura plu, et à bientôt en jeu j'espère Smile

Dernière édition par Azraelle le Dim 10 Juin 2012 - 22:49, édité 3 fois (Raison : Affichage... étrange, disons.)
Revenir en haut Aller en bas
Truk
Consultant

MessageSujet: Re: [Wanted] Azraelle la tueuse de champignons   Dim 10 Juin 2012 - 22:10

En oubliant la mise en page un peu... bizarre (mais sûrement voulue), voilà une candidature qui m'a l'air fort bien réalisée. Étant le cuisinier du clan, je serai ravi de partager mes recettes fongiques avec une connaisseuse.

(Qui si je ne m'abuse faisait autrefois partie des Potes Aitoz, me trompe-je ?)

La soif d'aventure brûle en nous avec ardeur.
Voir le profil de l'utilisateur http://leskipages.e-monsite.com/
Azraelle
Ancien Kipage

MessageSujet: Re: [Wanted] Azraelle la tueuse de champignons   Dim 10 Juin 2012 - 22:45

Un cuisinier? Génial Smile je savais que j'avais bien fait de venir ici!!! Connais-tu la recette des champignons à la Sufokienne?

[HRP]Oui, la mise en page a un peu beugué... c'est réparé, je suppose que tu as vu la première version avant que je n'aie le temps de régler le problème. Effectivement, j'ai autrefois fait partie des Potes Aitoz (ce fut d'ailleurs la période de jeu que j'ai la plus apprécié)... même si c'est la première fois que je recroise quelqu'un qui a connu (ou tout du moins je le suppose, puisque tu as reconnu mon pseudo immédiatement Shocked ) la guilde à l'époque où elle était active.
Viveras
Consultant

MessageSujet: Re: [Wanted] Azraelle la tueuse de champignons   Dim 10 Juin 2012 - 22:53

J'ai pris plaisir à lire cette belle candidature, que je trouve originale. Tu m'as l'air motivé, que demander de plus ?

(Tant que je n'ai pas à manger de champignons, cela me convient)
yumishi
Ancien Kipage

MessageSujet: Re: [Wanted] Azraelle la tueuse de champignons   Lun 11 Juin 2012 - 5:20

c'est très bon des champignons viveras!! (enfin tant que ce ne sont pas ceux qui sont venimeux qui tombent dans notre assiette... :p)

moi j'aimerais bien essayer quelques unes de tes recettes Wink je suis favorable donc
Zeiilale
Conseil du Clan

MessageSujet: Re: [Wanted] Azraelle la tueuse de champignons   Lun 11 Juin 2012 - 8:34

Candidature originale, j'aime bien !

(Par contre j'aime pas les champignons... :p)

Voir le profil de l'utilisateur http://yalandzeii.e-monsite.com/
Malefiska
Consultant

MessageSujet: Re: [Wanted] Azraelle la tueuse de champignons   Lun 11 Juin 2012 - 9:10

Candidature plaisante à lire. Moi ça me convient.
Truk
Consultant

MessageSujet: Re: [Wanted] Azraelle la tueuse de champignons   Lun 11 Juin 2012 - 13:32

Citation :
Effectivement, j'ai autrefois fait partie des Potes Aitoz (ce fut d'ailleurs la période de jeu que j'ai la plus apprécié)... même si c'est la première fois que je recroise quelqu'un qui a connu (ou tout du moins je le suppose, puisque tu as reconnu mon pseudo immédiatement Shocked ) la guilde à l'époque où elle était active.

J'en garde moi aussi un excellent souvenir et j'ai toujours en tête le nom des membres. Je me doutais déjà que tu étais cette Azraelle là et ton avatar me l'a ensuite confirmé. Je jouais Loudey à l'époque, tu te souviens peut-être ?

Heum bref... encore l'avis de quelques kipages ou du capitaine et on pourra statuer sur ton cas.

Adof
Conseil du Clan

MessageSujet: Re: [Wanted] Azraelle la tueuse de champignons   Lun 11 Juin 2012 - 14:49

AFFREUSE PERSONNE QUE TU ES !!! Ils ne t'ont rien demandé ces champas ! Tu as peut-être détruit une famille, tu as peut-être tué un enfant égaré ! Mais bien sûr les écaflip ne pense qu'à jouer ! RALALALALALALALA !
Vous auriez tous besoin d'un xélor à vos côtés, ça vous éviterait toutes ces bêtises !

Malgré que tu sois une assassine (au féminin ça fait toujours bizarre ^^) j'ai trouvé ta candidature, et ça m'embête de dire ça, complète et très originale.

Je comprends que tu sois un peu folle vu que tu es schizophrène, le prouve la porte de la Bicoque qui doit encore se demander pourquoi tu parlais seule...

Je veux bien t'accorder mon pour si tu m'affirmes que plus jamais tu ne tueras de champa ! Pauvres bêtes...

HRP:

Magnifique ! Bonne candidature vraiment, ton personnage est original et à priori bien rodé (bien que tu dises le contraire).
Pour tes absences, je ne pense pas que ce soit très gênant non plus.
Si tu ne trompes pas tes clients c'est mieux, mais tu n'en aurais pas beaucoup à pouvoir tromper même si le voulais ^^.

C’est bien que tu aimes écrire et je me ferai un plaisir de venir à ton entretien.

Bonne chance Wink

:HRP

Ad'
Voir le profil de l'utilisateur http://leskipages.jeuxvideoforum.net/
Azraelle
Ancien Kipage

MessageSujet: Re: [Wanted] Azraelle la tueuse de champignons   Lun 11 Juin 2012 - 15:57

Citation :
Je veux bien t'accorder mon pour si tu m'affirme que plus jamais tu ne tuera de champa ! Pauvres bêtes...
C'est terrible ce que tu e demandes là! Comment vais-je faire pour avoir mes 57 pods de champignons quotidiens? Il faut vraiment trouver une solution à ce problème épineux! (du champ champ, l'épine)

Citation :
Je comprends que tu sois un peu folle vu que tu es schizophrène
... ça doit être le stress, il a altéré la qualité de mes champignons... Maman m'a toujours dit de ne pas jouer avec la nourriture...

[HRP]
Citation :
J'en garde moi aussi un excellent souvenir et
j'ai toujours en tête le nom des membres. Je me doutais déjà que tu
étais cette Azraelle là et ton avatar me l'a ensuite confirmé. Je jouais
Loudey à l'époque, tu te souviens peut-être ?
Je me souviens tout à fait du nom (j'avais d'ailleurs tiqué quand j'ai
vu les noms de Loudey/Nethiel dans la guilde des Kipages Wink
(même si je ne crois pas qu'on aie beaucoup joué ensemble à l'époque, on a dû beaucoup se croiser^^)
Sir-Hoderable, je crois que j'ai jamais vu un nom de personnage qui e fasse autant planer Smile

Citation :
ton personnage est original a priori bien rodé
C'est sûr, ça fait au moins depuis... hier que je me suis décidé pour cette personnalité là après avoir hésité entre trois différentes... farao
Adof
Conseil du Clan

MessageSujet: Re: [Wanted] Azraelle la tueuse de champignons   Lun 11 Juin 2012 - 17:13

Alors limite toi à 10 par jours, c'est déjà suffisant.

Il faut écouter ta mère, elle a raison, regarde ce que tu es devenue à force de vouloir jouer avec eux sans arrêt..

HRP:

Je pense que se décider pour le caractère du personnage est le plus dur, mais une fois qu'on l'a, il suffit de travailler le reste et c'est plus facile je pense quand on a la base (le caractère).
Azraelle
Ancien Kipage

MessageSujet: Re: [Wanted] Azraelle la tueuse de champignons   Lun 11 Juin 2012 - 21:49

Comment ça, "ce que tu es devenue"?!? Ça sous-entend quoi ça???
Et puis d'abord si je ne mangeais pas de champignons je ne me serais pas mise à voyager, et je ne serais pas là...
*part bouder*

[HRP]
Ouais, mais je trouve ça plus sympa aussi d'avoir une histoire liée au caractère Smile
Après, faut que je fasse gaffe à pas trop jouer en mode "psychopathe", parce que d'expérience je sais qu'avoir un joueur qui fait n'importe quoi ça devient vite insupportable^^

Bref, merci pour les avis positifs Smile
Par contre je précise que mon entretien (si il a lieu, ce que j'espère évidemment^^) ne pourra pas avoir lieu avant lundi prochain, je suis en oraux toute la semaine là.
Syluxe
Ancien Kipage

MessageSujet: Re: [Wanted] Azraelle la tueuse de champignons   Mar 12 Juin 2012 - 18:10

Je t'avoue qu'au début ton histoire de champignon est... étrange. Enfin, en lisant la suite j'ai vu que tu avais d'autres centres d’intérêt que les champignons, heureusement!

N'aimant pas tellement les champignons, si tu me promets de ne pas me préparer des "champignons à la Sufokienne", je serais ravi de t'accueillir à bord de la caravelle.

A bientôt!
Truk
Consultant

MessageSujet: Re: [Wanted] Azraelle la tueuse de champignons   Mer 13 Juin 2012 - 15:51

Il me semble avoir lu que tu ne serais pas disponible pour un entretien avant lundi prochain. Donne-nous donc tes disponibilités pour que nous puissions convenir d'une date et d'une heure.

Azraelle
Ancien Kipage

MessageSujet: Re: [Wanted] Azraelle la tueuse de champignons   Sam 16 Juin 2012 - 13:19

Je serai rentré demain soir, mais je ne suis pas du tout certain d'être disponible.
Lundi je serai disponible dans la matinée et en soirée à priori (après 21h).
A partir de mardi je devrais être disponible tout le temps.
(désolé de la réponse tardive)
Azraelle
Ancien Kipage

MessageSujet: Re: [Wanted] Azraelle la tueuse de champignons   Lun 18 Juin 2012 - 14:32

Désolé pour le double post, je ne sais pas si en éditant mon message le forum l'annoncera.
J'avais oublié quelques trucs à faire, et j'en ai encore d'autres qui viennent de se greffer...
Donc je ne serai pas là ce soir ni demain soir à priori. Comptez plutôt sur mercredi soir si vous voulez être sûrs de ma présence.
Voilou, encore désolé du changement, j'espère que ça ne posera pas de soucis...
shinjo
Ancien Kipage

MessageSujet: Re: [Wanted] Azraelle la tueuse de champignons   Mer 20 Juin 2012 - 11:14

Zut j'arrive toujours trop tard ^^

Très belle candidature, bonne chance Azraelle Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://amazingnutzz.blogspot.com
Truk
Consultant

MessageSujet: Re: [Wanted] Azraelle la tueuse de champignons   Mer 20 Juin 2012 - 13:50

Serais-tu disponible dans la soirée, vers 18-19 heures ?

Non, oublions ça, je ne serai pas disponible tout compte fait. J'imagine qu'on partira plus sur jeudi.

Azraelle
Ancien Kipage

MessageSujet: Re: [Wanted] Azraelle la tueuse de champignons   Jeu 21 Juin 2012 - 10:41

... Sauf que je ne serai pas là ce soir... Et demain, je repars sur Paris.
Je pense pouvoir être là vers 18h-18h30, après ça dépend du temps nécessaire pour le faire...
Au pire, je n'aurai pas vraiment le temps de jouer dans les deux semaines à venir, donc ça peut attendre, mais j'aime pas trop ça... :/
Adof
Conseil du Clan

MessageSujet: Re: [Wanted] Azraelle la tueuse de champignons   Jeu 21 Juin 2012 - 15:19

Mais dis donc ! Il faudrait arrêter de repousser à chaque fois que tu nous donnes une date.

Si tu es disponible plus dans 2 semaines, puisque tu as l'air occupée ses temps-ci, je propose (Truk me contredira au pire) de faire ça directement dans 2 semaines.

Ad'

EDIT: Ajout d'un smiley pour que ça ne paraisse pas agressif (ce n'est pas le but).

Dernière édition par Adof le Jeu 21 Juin 2012 - 18:52, édité 1 fois (Raison : EDIT)
Azraelle
Ancien Kipage

MessageSujet: Re: [Wanted] Azraelle la tueuse de champignons   Jeu 21 Juin 2012 - 18:20

Ouais, je sais bien, ça ne m'amuse pas non plus... :/
ça sera sans doute plus simple de faire ça dans deux semaines.
Encore désolé.
Zeiilale
Conseil du Clan

MessageSujet: Re: [Wanted] Azraelle la tueuse de champignons   Jeu 5 Juil 2012 - 16:30

Yo ! Voilà maintenant deux semaines passées, j'espère que nous aurons rapidement de tes nouvelles !

Voir le profil de l'utilisateur http://yalandzeii.e-monsite.com/
Azraelle
Ancien Kipage

MessageSujet: Re: [Wanted] Azraelle la tueuse de champignons   Jeu 5 Juil 2012 - 23:57

Voui Smile
J'ai eu de petits changements de planning, j'étais finalement là cette semaine (mais avec des trucs à faire...) et je ne serai pas là la semaine prochaine. Mais d'ici à dimanche je suis disponible à peu près quand vous voulez (sauf en soirée).
Du coup, donnez moi une heure et je m'organiserai pour être disponible à ce moment là Wink (je ne suis pas connecté en permanence non plus)

*part réviser son baquegraounde*
shinjo
Ancien Kipage

MessageSujet: Re: [Wanted] Azraelle la tueuse de champignons   Ven 6 Juil 2012 - 11:10

Moi j'ai rien compris @_@
Voir le profil de l'utilisateur http://amazingnutzz.blogspot.com
Azraelle
Ancien Kipage

MessageSujet: Re: [Wanted] Azraelle la tueuse de champignons   Ven 6 Juil 2012 - 12:22

farao
Bon, pour faire simple : je disponible cet après-midi, ce soir tard (à partir de 10h disons), demain matin, dimanche matin. Par contre je ne serai pas connecté en continu, donc donnez moi une heure de rdv quand ça vous arrange Smile

(Oui, je sais, je suis une loi shadokienne)

[Wanted] Azraelle la tueuse de champignons
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant