Forum du clan des Kipages, organisation RP du serveur Hel Munster, sur Dofus.

AccueilSiteRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Je suis féroce ! Wai !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nutt

MessageSujet: Je suis féroce ! Wai !   Mar 21 Aoû 2012 - 22:54

En poussant la porte, on pouvait dire que le brouhaha qui régnait donnait toute sa chaleur à la petite auberge côtière d'Otomaï. On pouvait également deviner son type de clientèle à en juger par l'assomante odeur de rhum et d'aisselles encore humides.
On jouait aux cartes, on trichait au cartes et on cassait quelques crânes chaises ; on lançait des couteaux, on transperçait des pommes ou l'oeil de son voisin, bref. Le genre d'endroit où faisait escale la Virilité en personne.
Quoique... seulement ceux qui ont du poil au torse ? Pas si sûr...

- Tavernier ! J'suis pas venue pour faire la poire ! J't'ai demandé quelque chose.

- Ah qu'est-ce qu'elle veut la p'tite dame ?

- L'meilleur du meilleur de ce que t'as, un bon tord-boyaux, et on dit mademoiselle !

- T'es sûr de ça ? Faut avoir du poil où il faut pour avaler c'que je vais te servir.

- Où t'as cru que je me rasais ?

L'aubergiste, un gros homme à la face rougeaude, hausse les épaules et lui verse un liquide jaunâtre, le genre de breuvage suspect qui dégage une légère fumée en sortant du goulot.

- Tu fais comme tu veux ma mignone... Et qu'est-ce qui t'amène par ici ? C'est pas un endroit fréquentable pour les jeun' servantes de Féca dans ton genre.

- Tu veux goûter ma dague 'voir si elle est mignone ? Je suis une pirate moi ! Je sers personne ! Amie du monde, ennemi des Dieux, c'ma devise.

Comme pour marquer le coup, elle boit une gorgée. Une fraction de seconde se passe, le temps que ses papilles gustatives (ou ce qu'il en reste) transmettent l'information au cerveau de recracher au plus vite le corps étranger. Malheureusement le cerveau n'a pas eu le temps d'indiquer la direction du jet.

- Oups... Pardon m'sieur...

- ...

- Vraiment.

- J't'avais dit que c'était pas pour les gonzesses, dit-il en essuyant son visage dégoulinant.

- C'est qu'j'ai pas trop l'habitude...

- Tu t'appelles comment ?

- Nutt la Rouge !

- Ça m'dit rien...

- Ben Nutt-tout-court alors ?

- Non plus...

- Ben en fait, j'suis pas encore une vraie pirate... admet-elle avec une mine contrite. Mais j'ai pas peur de m'bagarrer !

Comme pour illustrer ses propos, elle bombe le torse d'un air vindicatif et entreprend de cracher. Finalement, un long filet de bave décore sa poitrine.

- Euh... On m'a dit que c'était ici que j'pourrais trouver de fameux flibustiers des Kipages ?

Elle sort un papier jaunit, le lance en l'air et d'un geste vif fiche la feuille au mur avec son couteau : Avis de recherche, Nutt dit « la noisette ».

J'suis une guerrière motivée, bouclier Féca, de cercle 111. J'ai une grande famille, que je mène au coutelas avec mon mari Adof, un Kipage très célèbre ! On est tous réunis dans une guilde qui s'appelle Home et j'ai pour rêve d'avoir un jour un grand bateau, une frégate pour piller les côtes de Frigost !

Pourquoi les Kipages ? Parce que j'suis une aventurière naît ! Fréquenter de vrais flibustiers ça fait du bien de temps en temps, pas comme ces tapettes du port de Sufokia !

HRP/ Et puis j'aime le herpé :3 candidature ouverte, interagissez :°) /HRP
Revenir en haut Aller en bas
Nemis
Consultant

MessageSujet: Re: Je suis féroce ! Wai !   Mer 22 Aoû 2012 - 10:30

Mais qu'est-ce que c'est que ce bouge infâme ?! J'aurais mieux fait de rester sur le continent, au moins c'est presque civilisé. Bon, les murs, regarder les murs. On m'a dit qu'on y trouvait des annonces intéressantes...

Vend chacha, très peu utilisé, bon prix. Tss, pauvre bête.

Raknar, espèce de charogne, rends-moi ma barque ou tu peux dire adieu à ta collection de coraux ! Fascinant.

Avis de recherche, Nutt dit « la noisette ». Hum ? Tiens, mais ça parle de nous ça ! Quelle idée de placarder ça dans ce coin perdu. Je me demande depuis combien de mois ça traîne ici.
Bon, ben y a plus qu'à rapporter ça à bord pour le montrer aux autres. Adof aurait quand même pu le faire lui-même.
Mais bon, la fécate a l'air de savoir ce qu'elle veut et semble être aguerrie si j'en crois ses dires, pourquoi ne pas lui proposer un entretien. Mais cette fois-ci c'est Adof qui servira de messager.

Voyons voir le reste... Vends carte au trésor de mon grand-père, pelle non fournie. Eh, intéressant !
Adof
Conseil du Clan

MessageSujet: Re: Je suis féroce ! Wai !   Mer 22 Aoû 2012 - 10:58

Ah la candidature de ma femme !
On en apprend tous les jours, je n'ai jamais pensé que tu fréquentais ces endroits.

Tu aurais au moins pu le poser devant la bicoque ou la caravelle, voilà que je dois faire le messager maintenant...

Je ne sais pas si j'arriverai à être objectif... étant donné que tu es ma femme (au cas ou tu l'aurais oublié vu les boissons que tu bois ! Alcoolo !).
Concernant cet avis de recherche je suis agréablement surpris, je ne pensais pas que tu serais capable d'aller jusqu'aux tavernes les moins fréquentables pour nous trouver ! Ahaha ça montre ta motivation.

Ah aussi pendant que j'y pense, je t'apprendrai à cracher ! Hé Hé.

Je t'accorderai un entretiens si j'étais la capitaine.

(C'est bien la première fois qu'on a une candidature qui laisse les interactions, j'étais réticent au début et puis résultat.. je me suis laissé allé Wink)
Voir le profil de l'utilisateur http://leskipages.jeuxvideoforum.net/
Zeiilale
Conseil du Clan

MessageSujet: Re: Je suis féroce ! Wai !   Mer 22 Aoû 2012 - 14:47

Après une dure matinée passer sur les marchés estivaux en partant de Sufokia, remontant jusqu'à Madrestam, je décide de m'arrêter à la Bicoque pour me ressourcer et prendre des nouvelles. Sur le comptoir, parmi les divers documents du clan, je remarque une affiche dont je n'ai pas le souvenir de l'avoir deja lue, et sans plus tarder je commence ma lecture.

- Humm... alors comme ça Adof a une sacrée femme ! Ca m'plaît, je vais laisser un petit mot pour montrer mon accord, voyons, humm ... *saisit un petit bout de parchemin, une plume de Tofu, la trempe dans l'encrier le plus proche et rédige* "OK pour moi, Zeiilale". Voilà ! Bon, c'est l'heure de reprendre mon chemin.

Je quitte les lieux, en direction d'Astrub.

Voir le profil de l'utilisateur http://yalandzeii.e-monsite.com/
shinjo
Ancien Kipage

MessageSujet: Re: Je suis féroce ! Wai !   Mer 22 Aoû 2012 - 23:07

Moi aussi je suis féroce, Grrrrr !!!
Si t'es forte en herpé mais pas en herpès ça me va Smile
J'aime bien, même si t'as piquée mon pseudo de dessinateur, NuTzZ è.é

Pour un entretien ! *En plus on manque de filles, je veux de la douceur*
Voir le profil de l'utilisateur http://amazingnutzz.blogspot.com
Truk
Consultant

MessageSujet: Re: Je suis féroce ! Wai !   Dim 26 Aoû 2012 - 23:14

La femme d'Adof hein ? Si j'avais su qu'une fille accepterait un jour de s'acoquiner avec ce ptit rêvasseur, je l'aurais jamais laissé mettre un pied à terre. Ptet qu'un jour on devra recruter vos chiards ?

Baaaah c'est pas mon problème après tout, il sera bien assez grand pour lui trouver d'quoi bosser, le ménage c'est pas c'qui manque sur la caravelle. M'enfin si elle arrive déjà à passer son entretien. C'est quand d'ailleurs que j'me porte malade ?

[HRP]

Bonjour Nutt, je pense que nous serons tous d'accord pour te proposer un entretien. Pourrais-tu nous faire part de tes disponibilités afin que nous convenions d'une date ?

La soif d'aventure brûle en nous avec ardeur.
Voir le profil de l'utilisateur http://leskipages.e-monsite.com/
Viveras
Consultant

MessageSujet: Re: Je suis féroce ! Wai !   Dim 26 Aoû 2012 - 23:43

Une fécatte qui se dit "féroce" ? J'ai hâte de voir ça, qu'on lui accorde un entretien !

Malefiska
Consultant

MessageSujet: Re: Je suis féroce ! Wai !   Lun 27 Aoû 2012 - 11:05

Egalement d'accord pour un entretien.
Nutt

MessageSujet: Re: Je suis féroce ! Wai !   Mer 29 Aoû 2012 - 21:53

Un... un entretien ? Mais c'est génial !

Moi je suis disponible tous les soirs, après une bonne soupe de bébé Kralamour. À partir de dimanche ça sera plus difficile, parce que je partirai naviguer pendant un moment avant de faire à nouveau escale !
Truk
Consultant

MessageSujet: Re: Je suis féroce ! Wai !   Mar 4 Sep 2012 - 15:53

Ah, je crois qu'on a complétement zappé la miss Nutt, toutes nos excuses. Si tu pouvais nous donner tes disponibilités à venir on va essayer de faire cet entretien rapidement.

La soif d'aventure brûle en nous avec ardeur.
Voir le profil de l'utilisateur http://leskipages.e-monsite.com/
Nemis
Consultant

MessageSujet: Re: Je suis féroce ! Wai !   Dim 16 Sep 2012 - 23:35

Il semble que nous ne reverrons pas Nutt avant fin octobre. Cette candidature est mise en attente d'ici-là, à moins bien sûr que Nutt ne donne de ses nouvelles plus tôt.
Malefiska
Consultant

MessageSujet: Re: Je suis féroce ! Wai !   Sam 17 Nov 2012 - 17:54

Pas de nouvelles alors que nous sommes en Novembre, je ferme donc. Contacte nous si tu souhaites faire rouvrir cette candidature.

Je suis féroce ! Wai !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1