Forum du clan des Kipages, organisation RP du serveur Hel Munster, sur Dofus.

AccueilSiteRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

L'errant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Apathie

MessageSujet: L'errant   Lun 3 Sep 2012 - 0:25

.

Dernière édition par Apathie le Lun 3 Sep 2012 - 13:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nyco-Sanglant
Ancien Kipage

MessageSujet: Re: L'errant   Lun 3 Sep 2012 - 1:35

J'ai une question, as-tu bien pris connaissance du clan ? Car le capitaine c'est pas ce vieillard de Truk mais Nemis à l'odeur de souffre.
Apathie

MessageSujet: Re: L'errant   Lun 3 Sep 2012 - 1:39

Ah mais je n'ai jamais dit que c'était Truk seulement je trouvais que ça collait mieux d'avoir un vieux capitaine dans mon RP Wink Toutefois je peux modifier mon RP si cela dérange.
Fhry
Ancien Kipage

MessageSujet: Re: L'errant   Lun 3 Sep 2012 - 8:33

Et bien que dire ? N'ayant pas vu la première version de cette candidature je ne sais pas trop quoi en penser.

Le fait que tu as déjà crée et participé à des events est une très bonne chose mais connais-tu assez le clan pour nous rejoindre ?
Je pense qu'il faudra voir cela lors d'un entretien.

Amicalement,

Fhry

PS : Argl un crocoburien, vade retro, satanas ! (Private Joke, ne t'inquiète pas!)
Truk
Consultant

MessageSujet: Re: L'errant   Lun 3 Sep 2012 - 10:20

Bonjour Apathie,

Eh bien notre vidéo aurait-elle suscité une brusque envie de nous rejoindre chez toi ? Brusque car de toutes évidences cette candidature a été réalisée à la va-vite. On y retrouve vaguement des airs de tes autres écrits sur le serveur (limite d'ailleurs le screen de modérateur, m'enfin), de grosses fautes et de grosses erreurs.

Citation :
je trouvais que ça collait mieux d'avoir un vieux capitaine dans mon RP Wink

Oui mais non. Tu ne peux pas prendre de libertés de ce genre, qui déforment la réalité. Ce qui est dommage c'est qu'ici tu partais (dans ton histoire) pour que ton personnage croit que j'étais le capitaine mais l'intervention de la serveuse confirme que ce n'était pas ton intention. Le capitaine c'est donc Nemis et on s'en tient, qu'importent nos préférences (et ça vaut pour le reste).

Citation :
Je me nomme Apathie, je suis de race Zobal.

Pour information, les Zobals ne sont pas une race. Ce sont simplement des disciples de Sadida/Zobal à qui ce dernier a donc fait don d'une partie de ses pouvoirs (qui s'accompagne d'un changement d'apparence, celle du dieu en l'occurence).

Concernant tes motivations à nous rejoindre, on passera sur le très classique "ma famille est morte, je veux les venger" puisque c'est courant chez les néophytes. Sache juste que ça aurait été mieux de trouver autre chose de plus convaincant et explicatif que "les Kipages seront ma nouvelle famille", car c'est pas notre vocation.

Pour mon avis il sera mitigé, comme les autres je ne pense pas que tu t'es bien renseigné à notre sujet et je réaffirme que cette candidature n'a pas dû te prendre plus de 10 minutes hier soir. Tu as peut-être fait des events sur Crocoburio mais visiblement tu n'as jamais touché au RP et c'est surtout cela que nous pratiquons, qu'on se le dise.

Je t'invite donc fortement à nous étoffer ta partie sur tes motivations afin de nous prouver qu'au contraire, cette décision fut mûrement réfléchie et que tu sais dans quoi tu t'embarques avec nous. Mais jusqu'à ce moment ça sera un contre pour ma part.

La soif d'aventure brûle en nous avec ardeur.

Dernière édition par Truk le Lun 18 Fév 2013 - 14:41, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://leskipages.e-monsite.com/
Adof
Conseil du Clan

MessageSujet: Re: L'errant   Lun 3 Sep 2012 - 11:31

Tout comme Truk !
Ouais quand j'ai vu "ma famille est morte" j'allais te demander si tu débutais, cette phrase est la base des débutants (et je suis passé par là).
C'est vrai que c'est le premier truc "captivant" qui nous inspire pour nos premières fois.
Si effectivement tu débutes, je pense qu'il faudrait pratiquer, apprendre un peu plus avant de changer ça, tu aura plus les capacités.

Pour la candidatures, hormis les fautes comme "ces/ses" et quelques autres, je ne vois rien de dramatique.

Pour la "table des kipages", j'ai trouvé ça plutôt marrant (même si ce n'est pas le mot exact) que tu dises "le chef" pour Truk (puisque c'est lui le vieillard à l'évidence). Mais quand mes coéquipiers t'ont dit que ce n'était pas le chef, j'ai trouvais ça parfait la réponse stipulant que tu n'avais pas dit "chef des kipages".
Bref..

Moi je ne vois rien de très rebutant, comme l'ont dit au dessus, tu pourrais lire les histoires du clan et regarder un peu tout ce que tu peux, pour avoir du contenu et prouver ta motivation.

Moi j'vais dire ok pour un entretien. Après tout, si tu apprends vite..

Ad'
Voir le profil de l'utilisateur http://leskipages.jeuxvideoforum.net/
Apathie

MessageSujet: Re: L'errant   Lun 3 Sep 2012 - 13:24

Bonjour,

Tu as tout à fait raison Truk, la mise en ligne de votre vidéo pour PMG m'a vraiment donné envie de poster même si j'avais cette idée en tête depuis bien longtemps.
Alors la candidature est loin d'être à la hauteur et je me rend compte après une nuit de sommeille qu'elle est vraiment pitoyable. Quoiqu'il en soit, je vous souhaite bonne continuation et veuillez m'excuser pour le dérangement. Vous faites un travail superbe et vous méritez tout le respect qu'on vous doit.
Truk
Consultant

MessageSujet: Re: L'errant   Mar 4 Sep 2012 - 15:50

Citation :
je vous souhaite bonne continuation et veuillez m'excuser pour le dérangement.

J'en conclus que tu retires ta candidature. Peut-être un peu trop rapide à baisser les bras à mon goût mais c'est ton choix.

La soif d'aventure brûle en nous avec ardeur.
Voir le profil de l'utilisateur http://leskipages.e-monsite.com/

L'errant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1