Forum du clan des Kipages, organisation RP du serveur Furye, sur Dofus.

AccueilSiteRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

La carte au trésor.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ashinoura
Ancien Kipage

MessageSujet: La carte au trésor.   Sam 15 Sep 2012 - 13:52

[RP] Un beau soir, un jeune féca du nom de Sakuyu, passait son temps à la taverne.

Ce jeune féca se sentait seul, tellement seul.... Du moins, jusqu'au jour où il rencontra une belle jeune femme du nom d'Ashinoura. Ils commencèrent à entamer une discussion:

"Bien le bonsoir, jeune demoiselle, comment allez-vous ?

- Bien et vous ?

-Je vais bien aussi, puis-je vous offrir un verre ?

-Avec grand plaisir!"

Quelques heures passèrent, ils apprirent à faire connaissance. Ashinoura parla à Sakuyu d'un fabuleux trésor qui se situerait à l'île de moon. Ils décidèrent de se mettre en route pour trouver ce fabuleux trésor [...]

Quelques jours passèrent, ils s'arrêtèrent dans une auberge pour y passer une nuit:

Ils mangèrent un morceau puis ils allèrent se coucher. Le lendemain, ils décidèrent de se séparer pour trouver des indices pour aller sur cette île fabuleuse :

"On se retrouve ce ici soir, ok ?

- D'accord!"

Et ils se mirent en route.

Sakuyu, de son côté trouva un vieillard.

"Bonjour monsieur, savez-vous comment vous rendre sur l'île de moon s'il vous plaît ?

-Hum... Non, p'tit gars par contre je connais quelqu'un qui pourrait t'aider, va voir à l’hôtel de vente des forgerons d'Amakna et de demande de voir Hanniboul Smisse. Je suis sur qu'il te renseignera.

-Merci, au revoir et bonne journée!

-Au revoir."

Sakuyu fonça chercher Ashinoura mais il ne l'a trouva point. Il pensait:

"Il se fait tard, je devrais rentrer."

Il rentra et découvrit Ashinoura devant la porte de la chambre, l'attendant.

"Alors as-tu trouvé un renseignement ? Moi de mon côté je n'ai rien trouvé.

-Oui, un vieux monsieur m'a dit de se rendre à l'Hôtel des forgerons d'Amakna et d'y trouver Hanniboul Smisse.

-Ah ? Et bien, on ira le voir demain, allons, nous reposer de cette journée épuisante

-D'accord"

Le lendemain, ils trouvèrent Hanniboul à l'endroit indiqué par le vieillard et ils demandèrent:

"Bonjour, monsieur Smisse, auriez-vous des renseignements pour aller sur l'île de moon?

-Bonjour les jeunes, bien sur mais pourquoi vous voulez, vous y rendre ?

-Nous cherchons un trésor ancien.

-Ah... la jeunesse, bon et bien, je vous conseille d'aller voir une de mes agents touristiques près du canon pour se rendre à Moon en cette position [11,10]. Mais, je vous préviens, vous devrez payer 1000k chacun pour avoir un ticket et aussi vous munir d'un casque et d’aile en bois. Aussi, c'est îles est très dangereuse, apparemment on raconte qu'elle héberge un terrible monstre. Soyez prudent!

-D'accord, merci beaucoup! "

Tellement,qu'ils étaient heureux, ils foncèrent acheter ce dont ils avaient besoin et s'y rendirent de ce pas.
Arrivés au canon, ils s'équipèrent des choses demander et s'envolèrent vers l'île de moon...

A suivre

*roule son parchemin, l'enferme dans une bouteille, et la pose devant la maison de Nemis*
[HRP]

Donc voilà comme vous l'avez pu le constater, je candidate pour mon féca du nom de Sakuyu de cercle 72, principalement je ne fais pas grand chose à part "glander".

Mes motivations sont telles la flamme du phénix: J'aime énormément le RP, j'aime beaucoup découvrir de nouveaux mondes, de nouveaux horizons, de m'engager dans des aventures palpitantes pour découvrir de fabuleux trésor.

Si je viens chez les Kipages, c'est pour vivre des aventures palpitantes en groupe avec des personnes sympathique et ne plus être seul à faire des aventures.

Sakuyu Kiruta vient d'Astrub, il est né d'une famille modeste.

J'ai connu les Kipages grâce à vos Events magnifiques et grâce aussi un peu à Adof dont je fais parti de sa petite famille ^-^.

En espèrant, que quelqu'un la trouvera et la lira.

Dernière édition par Ashi le Sam 15 Sep 2012 - 16:35, édité 2 fois (Raison : Rajout d'informations)
Revenir en haut Aller en bas
Ago
Ancien Kipage

MessageSujet: Re: La carte au trésor.   Sam 15 Sep 2012 - 14:30

Entre dans la bicoque, aperçoit le parchemin, le déroule puis commence la lecture.

Un trésor ?! Voilà qui va susciter l’intérêt des Kipages... Surtout celui de notre capitaine. J'ai hâte de rencontrer ce Sakuyu que l'on fasse plus amples connaissances, héhé.

Remet le bout de parchemin sur la table et s'empresse de sortir avant que Nemis ne débarque.
Nemis
Consultant

MessageSujet: Re: La carte au trésor.   Sam 15 Sep 2012 - 15:42

Désolée, mais pour ma part je ne suis franchement pas emballée par cette candidature.
Je n'ai rien contre les candidatures courtes, mais là, deux phrases pour postuler (je fais abstraction du récit) je trouve ça vraiment trop peu.
Viveras
Consultant

MessageSujet: Re: La carte au trésor.   Sam 15 Sep 2012 - 16:03

Tout comme Nemis, je n'ai pas trop accroché...
Aux autres de voir.

Ancien Kipage

MessageSujet: Re: La carte au trésor.   Sam 15 Sep 2012 - 16:24

Désolé pour la fin, je vais éditer tout ça. Au début, je croyais plus qu'on s'intéressait à la capacité RP, mais depuis le petit raisonnement de Adof, je me rends compte que je me suis trompé, j'en suis navré.

Ancien Kipage

MessageSujet: Re: La carte au trésor.   Sam 15 Sep 2012 - 16:49

J'ai trouvé ça trop ... simple. Le dialogue est peu recherché et lorsqu'on y ajoute quelques fautes d’orthographe c'est encore moins bien.
Pour ma part ce sera donc un refus.
Truk
Consultant

MessageSujet: Re: La carte au trésor.   Sam 15 Sep 2012 - 17:44

Ce sera non pour moi et ce pour plusieurs raisons :

- Ton personnage, qui n'est pas ton personnage principal. Tu t'enregistres sous le nom d'Ashi (d'ailleurs tu t'es aussi inscrite sous "Ashinoura") et tu nous proposes une mule. Ce n'est pas très engageant pour nous prouver ta motivation.

- Ta candidature qui n'est pas des plus représentative de ta volonté à nous rejoindre et de tes capacités. Ton histoire ne nous apprend de plus rien d'utile.

- Ton passif, il me semble que tu as organisé un event avec ta guilde il y a peu et que tu as favorisé l'un de tes membres pour le faire gagner (puis tu as tout bonnement annulé l'événement). C'est extrêmement irrespectueux envers les autres participants, qui avaient travaillés dur pour l'occasion.

Tu comprendras donc la raison de ce choix.

La soif d'aventure brûle en nous avec ardeur.
Voir le profil de l'utilisateur http://leskipages.e-monsite.com/
Malefiska
Consultant

MessageSujet: Re: La carte au trésor.   Sam 15 Sep 2012 - 20:53

Truk a écrit:
- Ton passif, il me semble que tu as organisé un event avec ta guilde il y a peu et que tu as favorisé l'un de tes membres pour le faire gagner (puis tu as tout bonnement annulé l'événement). C'est extrêmement irrespectueux envers les autres participants, qui avaient travaillés dur pour l'occasion.

Truk a résumé en partie pour mon vote Contre.

Je n'ai pas eu de coup de coeur pour ta candidature, et je n'ai pas tellement compris l'interêt de ton histoire (bien qu'acceptable) dans ta candidature, puisqu'elle n'a aucun rapport. (à moins que ce soit pour prouver que tu sais manier le RP...).

Pour moi, c'est Non.

Malefiska™️ ©️2010-2016 tous droits réservés.
Vlab
Consultant

MessageSujet: Re: La carte au trésor.   Dim 16 Sep 2012 - 20:25

Entre dans la bicoque et voit un parchemin posé sur la table

Un Hôtel de vente des Forgerons à Amakna ? Une nouveauté ? Faudra que j'aille y faire un tour.

Ton parchemin m'emballe pas plus que ça, on apprend rien sur toi. Avis négatif pour ma part.

Repose le parchemin sur la table et pars à la recherche de l'hôtel de vente des Forgerons d'amakna

Je ne l'ai pas trouvé malgré des heures de recherches. Tu pourras m'indiquer ou il est ?
Nemis
Consultant

MessageSujet: Re: La carte au trésor.   Dim 16 Sep 2012 - 23:29

Au vu de la majorité des avis, cette candidature est donc refusée.

La carte au trésor.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1