Forum du clan des Kipages, organisation RP du serveur Hel Munster, sur Dofus.

AccueilSiteRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Le vent souffle aujourd'hui.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ashinoura
Ancien Kipage

MessageSujet: Le vent souffle aujourd'hui.   Dim 14 Oct 2012 - 15:50

Prends une feuille de papier, commence à écrire.

A l'intention des Kipages, ceci est pour vous.

Déjà permettez moi de me présenter:

Je me nomme Ashinoura Kiyuka, jeune disciple Sadida de cercle 85.

Ashinoura née d'une famille pauvre, fut abandonnée par ses parents à l'âge de 7 ans. Seule avec sa sœur de 3 ans, Niyura Kiyuka, Ashinoura dût se débrouiller seule pour se nourrir, trouver un logement.
Ashinoura naquit à Frigost, où elle passa avec sa sœur, une année. Pendant cette année de dur labeur, elle se fit pleins d'amis mais dût les quitter très rapidement à cause de les Brâkmariens qui les pourchassaient s'en cesse car apparemment ses parents connaissaient des secrets très précieux à ne pas dévoiler. Après cette longue fuite, elle se retrouva dans la ville d'Astrub, seule, sans sa soeur qui fut capturée par l'Ordre. Ashinoura passa énormément de temps sans sa sœur, elle priait tout les soirs pour elle.
Après de longues années passées dans cette ville, Ashinoura y fonda une guilde le 4 Jouillier 642 du nom de La Fleur De L'Espoir. Si , elle fonda cette guilde, c'était pour oublié tout ses regrets et se fonder une nouvelle famille et aussi pour l'espoir de revoir un jour sa famille.
Deux mois passèrent et la guilde acheta une maison. Ashinoura chercha durant ces deux mois, un métier, et elle apprit donc l'art de fabriquer des bijoux. Ashinoura passait la plupart de son temps en ville plutôt que d'exercer son métier.

Passons aux motivations:

Si, je veux rejoindre Les Kipages, il n'y a pas 36 raisons mais il y en a quand même.
Tout d'abord, j'aime pratiquer le RP (même si dans ma candidature, il n'y en a pas), j'aime découvrir de nouveaux horizons, de nouvelles choses, tisser des liens d'amitiés. J'aime surtout venir en aide aux autres.
Ce que je pourrais, vous apportez, rien de plus mise à part mon talent (disons) de soutirage d'information.

Et bien sur ceux, je vous laisse à vos occupations.
Voici un petit screen de ma chère sadida:

Ashinoura

Enroule la feuille, l'attache avec une ficelle, sors dehors par cette journée de vent, va jusque la bicoque, y pénètre et dépose sa candidature sur la table.

Dernière édition par Ashi le Dim 14 Oct 2012 - 18:27, édité 12 fois (Raison : Fautes d'orthographes. Changement des phrases. Enlèvement de Rykke et Hel.)
Revenir en haut Aller en bas
Malefiska
Consultant

MessageSujet: Re: Le vent souffle aujourd'hui.   Dim 14 Oct 2012 - 16:59

Foyouyou...

Il y a beaucoup de fautes d'orthographes (pour ne pas dire énormément). Tu as tenté d'integrer l'Ordre dans ton histoire afin de nous montrer que tu t'es renseigné un minimum sur le clan et son histoire, mais ce que tu as écrit sur leur rapport avec tes parents est très bancal. De plus, tu nous parle de Rykke-Errel, puis d'Hel Munster... Rykke et Hel Munster sont deux personnages du background de dofus, alors quand je lis "elle se retrouva sur Hel-Munster" cela me fait doucement rire.
D'un point de vue RP, tu peux à la rigueur parler d'un autre monde, mais tu vis dans le monde des Douze, sur le serveur Hel Munster. Tu ne peux pas parler d'un règne de Rykke-Errel non plus, car celui-ci n'a jamais été roi de quelque chose.

Également, tu nous parle de Gizel et Carlos... Pourquoi nous parler d'eux ? Je ne crois pas que ce sont eux les "meilleurs", ceux qui savent tout, hormis pour la crypte secrète qui n'est plus si secrète que cela que certains ne connaissaient pas ici. Cet argument tiens plus la de la bêtise qu'autre chose.

Je suis donc Contre ton intégration dans le clan pour le moment.

Malefiska™ ©2010-2016 tous droits réservés.
Ashinoura
Ancien Kipage

MessageSujet: Re: Le vent souffle aujourd'hui.   Dim 14 Oct 2012 - 17:28

Je me suis permis d'éditer pour modifier ce qui n'allait pas.

Conseil du Clan

MessageSujet: Re: Le vent souffle aujourd'hui.   Dim 14 Oct 2012 - 18:52

Dommage j'aurais aimé lire ce petit passage sur Rykke-Errel et Hel-Munster.. me voilà déçu.

Hormis ça me voilà surpris, tu es peut-être la seule sur le monde des douze à réussir à la fois de t'occuper de ta soeur, à la fois de survivre dans un monde hostile et en plus trouver de la nourriture, à 7 ans, mes félicitations.

Pour ce qui est de l'Ordre... mouais... je pense plutôt comme l'a dit Malef" que tu as voulu montrer que tu connais l'histoire des Kipages en intégrant l'ordre mais... c'est un peu raté.
Pourquoi ta soeur se fit-elle capturer par l'Ordre ? Comme ça, l'Ordre s'est dit: Allez capturons une fille qui vit à Astrub par hasard, ça sera marrant".

HRP:

Bon, on voit que tu débute le RP et c'est flagrant. Tous ceux qui débutent (et je l'ai vécu) sont systématiquement des enfants abandonnés ou sans parents. Le seul but c'est évidemment d'intéresser les gens, mais on a pas besoin de ça pour les intéresser. On peut très bien avoir vécu une enfance très heureuse mais intéresser les gens grâce à l'écriture du récit.

Tu aime pratiquer le RP mais comme tu le dis, il n'y en a pas, c'est un comble pour quelqu'un qui aime le RP, non ?

Ah, et tu pénètre dans la Bicoque comme ça ? Par magie allez je passe la porte tel un fantôme et je pose un parchemin sur une table. Je te rappel que la Bicoque dispose d'une porte verrouillée.

:HRP

Sauf réponse convaincante, je suis contre.
Ad'
Voir le profil de l'utilisateur http://leskipages.jeuxvideoforum.net/
Ashinoura
Ancien Kipage

MessageSujet: Re: Le vent souffle aujourd'hui.   Lun 15 Oct 2012 - 7:40

Merci, pour tout ces votes mais j'annule la candidature.

Ancien Kipage

MessageSujet: Re: Le vent souffle aujourd'hui.   Lun 15 Oct 2012 - 13:01

J'allais dire neutre mais tu as été plus rapide. Bonne continuation.

Nemis, à Shinjo, Kolizéum, 18 Octolliard 641 à 19h49. Devinez la suite...

♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪Zoth Zoth Zoth, Zoth Zoth Zoth, j'hache ton boody, j'hache ton boody !!♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫
Voir le profil de l'utilisateur http://amazingnutzz.blogspot.com
Adof
Conseil du Clan

MessageSujet: Re: Le vent souffle aujourd'hui.   Lun 15 Oct 2012 - 16:11

Je me doutait bien que tu te découragerai. Bonne continuation, je clos.
Voir le profil de l'utilisateur http://leskipages.jeuxvideoforum.net/

Le vent souffle aujourd'hui.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1