Forum du clan des Kipages, organisation RP du serveur Hel Munster, sur Dofus.

AccueilSiteRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

La vie d'une Sadida.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ashinoura
Ancien Kipage

MessageSujet: La vie d'une Sadida.   Dim 21 Oct 2012 - 17:42

prends une feuille et un crayon, commence à rédiger
[RP]

A l'intention des Kipages.

Chapitre 1 : Flash-Back

Il était une fois, une jeune sadidette du nom d'Ashinoura Kiyuka et de sa sœur Niyura Kiyuka qui vivaient avec leur parent. Tout allait pour le mieux la famille vivait à Frigost cette île glaciale, le père était un guerrier au service de la milice bontarienne et la mère était boulangère. Tout les jours Ashinoura et sa sœur allaient à l'école et rentraient plus tard le soir. Un jour pendant un repas du soir , la mère préparait des bonnes cuisses de dragodindes ce jour-là, une mauvaise tomba dans le journal. "Chers lecteurs, je tenais à vous dire que les Brâkmariens ont encore gagné un territoire : il s'agit de celui de Sufokia."
Le père choqué, de cette nouvelle qui était imprévue, dit à sa femme qu'il devait partir au plus vite, mais elle, elle ne voulait pas le perdre, elle refusait son départ. Il lui dit qu'il partirait le lendemain à l'aube. La famille mangeait avec cette froide nouvelle.
Le lendemain, Ashinoura et Niyura partirent à l'école comme d'habitude, mais auparavant, elles ne virent pas leur père.
Plusieurs moi passèrent, il n'y a eu aucunes nouvelles du père de nos deux jeunes héroïnes. De plus en plus de territoires avaient été conquis.
Un beau jour, alors que tout se passait bien, un villageois criait: "Les Brâkmariens! Ils... ils attaquent!". La panique prit part au village et tout le monde couraient n'importe où, de peur de ne se faire tuer. La mère des deux petites avait spécialement préparer, des sacs, au cas où ce jour arriverait. Elle demanda à ses filles d'enfilées leurs vêtements hivernales, de prendre leur peluche et elle demanda qu'on la suive. Elle les amena au port de leur village et les embrassa très fort et se m'y à pleurer. Les deux petites inconscientes de la situation, ne voulaient pas partir et elles pleurèrent aussi. La mère les obligea à monter et dès que le bateau partit pour les Plaines de Cania, elle leur dit : " Adieu, mes filles, un jour, j'espère que nous nous reverrons."

Chapitre 2 : Le début d'une vie sans parent.

Après plusieurs jours de croisière, elle étaient arrivées à bon port. Maintenant, leur objectif était de se rendre à la ville la plus proche. Elles découvrirent, les grandes plaines de Cania et leurs résidents.
Quelques mois plus tard, les deux petites assoiffées et épuisées, arrivèrent au château d'Amakna. Niyura plus faible que sa sœur tomba dans les pommes sur le pont d'entrée. Ashinoura se précipita vers elle pour aller la voir, mais elle aussi était faible et donc elle s'évanouissait au sol.
Quelques jours plus tard, les deux filles se réveillèrent dans un lit. Elles découvrirent une jolie maisonnette ornée de tapisserie rouge, et de meubles luxueux. Elles virent une éniripsa, là sur sa chaise, affalée sur la table qui dormait. Niyura fit tomber le réveil qui était à côté d'elle sur la commode, l'éniripsa se réveilla et vit les enfants debouts. Elle s'approche d'elles et leur demanda : "Vous avez bien dormi?"
Les deux petites répondirent d'un petit oui, car elles étaient apeurées. L'éniripsa reprit donc:
"Ne vous inquiétez pas, je ne vous veux aucun mal. Vous avez de la chance que je vous ai trouvé car vous étiez salement accablées. Au faite, je me nomme Esthia, mais que vous ait-il arrivé ?"
Les deux jeunes demoiselles se rapprochèrent d'elle et lui expliquèrent, leur passé.
Une heure passa, Esthia choquée par l'aventure d'Ashinoura et de sa sœur, décida de les garder et de les éléver comme ses propres enfants.
Plusieurs mois passèrent, Ashinoura et Niyura retournaient à l'école et repprennaient une vie normale.

Chapitre 3 : L'enlèvement

Un jour , les deux jeunes filles rentrèrent de l'école et avaient eu un travail à faire pour les vacances: un exposé sur la Tour de Gisgoul. De là, elles devaient s'y rendre mais Esthia refusa car cette ancien village était Brâkmarien. Ashinoura et Niyura montèrent dans leur chambre et préparèrent un sac en cachète.
La nuit venue, les deux filles, sortirent de la maison et partirent en direction de cette fameuse Tour de Gisgoul.
Une semaine passa, elles arrivèrent devant la tour, elles commencèrent à y pénétrer que quelqu'un leur barra la route. C'était un iop surement Brâkmarien, assez grand et robuste. Il demanda un passe. Les filles n'en avaient pas mais en avait
volées deux à des Brâkmariennes. Il les laissa passer. A l'intérieur, les filles découvraient des statues, des livres. Au fond de la tour, elle virent un bain remplit de sang frais et elles virent un xélor qui se retourna et leur dit: "Tiens, Tiens, Ashinoura et Niyura vous voilà enfin. Cela fait longtemps que je vous observe et que j'attendais votre venue. Vos parents en ont causé des ravages à nos troupes, et vous allez en payer les conséquences. Garde ! Saisissez-les!"
Ashinoura et Niyura se mirent à courir de toutes leurs forces vers la sortie. Une horde, de Brâkmariens les poursuivaient. Presque arrivées à la sortie, Niyura tomba et se fit capturée. Ashinoura ne pouvant plus rien faire courait et sortit dehors. Elle pleurait et se dirigeait vers la forêt la plus proche et elle sema les Brâkmariens.

Chapitre 4: Le présent.

Plusieurs années étaient passées, j'avais grandi, je m'étais achetée une maison, et j'avais fondé une guilde. Je voulais retrouver ma sœur donc je demanda à Oxy Dey de venir m'aider à trouver à la bibliothèque d'Amakna des renseignements quelconques sur un passage secret de la Tour de Gisgoul. Mais nous ne trouvâmes rien. Alors, nous décidâmes de nous rendre à Frigost, mon île natale pour y trouver des renseignements. Ce fut un deuxième échec et pas le dernier.
Une semaine plus tard, je décidais donc d'aller voir Adof , un membre des célèbrent et fantastique Kipages. Je lui racontais donc tout mon passé et ce que je cherchais. Il n'en conclut point, qu'il ne savait rien.
Quelques jours après, je fonçais vers le Bastion des Kipages. Je vis Zeiilale , une jeune iopette des Kipages, je lui racontais tout mon passé. Je lui demandais si des Kipages étaient disponibles pour m'aider à me rendre à la Tour de Gisgoul. Elle appela Malefiska, le capitaine des Kipages, qui me dit qu'on pourrait m'aider.
Le lendemain, une fière troupe de Kipages m'attendaient devant chez moi, aussitôt nous partîmes pour la Tour de Gisgoul. Dès que nous fûmes devant, une semaine s'était écoulée depuis notre départ? Il n'y avait pas de garde à l'entrée donc nous décidâmes d'y pénétrer. Une fois à l'intérieur personne, pas un chat... Je pensais ' Cela cache quelque chose."
Nous pénétrâmes au fond et là... le xélor de quand j'étais petite était présent. Il se retourna comme la dernière fois et dit: " Enfin te revoilà, après tant d'années passées, je vais pouvoir enfin finir le travail qui m'a été confié. Tu es accompagnée ? Oh, tiens moi aussi. Gardes attrapez-les et massacrez-les. Un rude combat commença. Vers la fin, alors que l'on gagnait, le xélor se téléporta près de moi et m’enfonça ses dagues dans mon ventre. Il les retira et je tombai raide morte par terre. Mon sang coulait. Les Kipages achevèrent le xélor et certains me transportaient chez Esthia et d'autres restaient à la Tour.
Une semaine plus tard, j'étais remise sur pied et Zeiilale m'appela. Elle m'amena dehors et devant moi je vis........... je vis................ je vis.... ma sœur ! Niyura ! C'était bien elle, je lui sautai dans les bras, l'embrassai et je pleurai de joie. Je demandais, où ils l'avaient retrouvé et ils me répondirent à la Tour de Gisgoul !

enroule le parchemin

[HRP]

Bon et bien voilà ma petite histoire sur moi est terminée. Je postule donc pour Ashinoura, ma jeune sadida de cercle 86, qui se promène un peu partout dans Astrub, Amakna, partout quoi ! C'est une jeune bijoutière de talent qui a une jeune sœur Niyura, une petite osamodas très maline , très coquette. Je postule aussi pour elle car entre sœur on est inséparable!

Pour mes motivations à vous rejoindre:

Et bien, déjà j'aime les pirates et dons la piraterie, les voyages, le RP, et surtout j'aime aider les autres. Grâce à vous , si on vous accompagne durant vos périples, un jour peut-être revéront nous nos chers parents. Je revois encore les larmes qui coulaient des yeux de ma mère quand elle a dut nous abandonnée. Pour finir, un screen des deux sœurs réunies avec Zeiilale ^-^.

Il ne manquerait plus que que mes chers parents pour compléter cette photo.

Conseil du Clan

MessageSujet: Re: La vie d'une Sadida.   Dim 21 Oct 2012 - 18:51

Pouah ! J'en ai mal aux yeux d'avoir lu tout ça.
J'aime bien ton récit mais il y a des incohérences de partout et des questions sans réponses.

Par exemple, il sort d'où ce Xélor dans la tour de gisgoul ? J'y suis allé nombre de fois et... je ne l'ai jamais croisé.
Qui est Oxy Dey ? Elle arrive par magie dans ton texte, on ne sait rien sur elle, d'où elle arrive, mais on la voit apparaître tout de même.

Est-ce que ces interactions avec les Kipages se sont réellement passées ? Est-ce que Zeiilale t'as retrouvé ta soeur ?

Bref, mis à part le texte en plus, rien ne change. Je suis neutre, j'attends tes réponses.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leskipages.jeuxvideoforum.net/
Ashinoura
Ancien Kipage

MessageSujet: Re: La vie d'une Sadida.   Dim 21 Oct 2012 - 19:36

Déjà merci pour ce vote.

Le xélor, n'est pas un PNJ, je l'ai juste inventé de toute pièce car il fallait bien quelqu'un dedans.

Oxy Dey, de son vrai nom Oxy-Dey n'est pas une fille, c'est juste un ami qui m'a aidé pour ce RP, et qui m'aide un peu à m'entrainer Smile
Les interactions avec Les Kipages ne se sont pas passées car elles auraient du se passer hier, mais avec ma réunion de guilde à 20h30, les personnes dont, j'avais besoin n'étaient pas connectés tous en même temps. Et aujourd’hui, ce n'était pas possible car , j'avais des contrôles à réviser, et j'ai écris sur feuille ma candidature avant de la poster ici. Non, ce n'est pas Zeiilale qui a retrouvé ma sœur, mais un Kipage qui était présent dans la Tour de Gisgoul, durant mon transfère chez Esthia.

Voilà, j'espère avoir satisfait tes questions.

Cordialement Ashinoura.

Ancien Kipage

MessageSujet: Re: La vie d'une Sadida.   Dim 21 Oct 2012 - 20:41

Je suis neutre tendance contre pour cette candidature. Au risque de passer pour un méchant, mais je ne peux pas être Shin tout fou en toutes circonstances
Premièrement pour les raisons énoncées par Truk lors de ta toute première candidature et aussi pour tes multiples créations d'identités fictives, un réseau bien complexe que j'ai aussi trouvé bien vicieux. Je ne m'exprimerai que sur les raisons HRP, car de toute façon elles influeraient ma décision générale.

De plus c'est la troisième candidature en peu de temps, on a pas vu ça à ma connaissance sur notre forum et je trouve que ça tourne à l'obstination. Laisser passer quelques mois aurait été préférable je pense. Bon jeu à toi et bonne chance malgré tout.

Nemis, à Shinjo, Kolizéum, 18 Octolliard 641 à 19h49. Devinez la suite...

♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪Zoth Zoth Zoth, Zoth Zoth Zoth, j'hache ton boody, j'hache ton boody !!♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫
Voir le profil de l'utilisateur http://amazingnutzz.blogspot.com
Adof
Conseil du Clan

MessageSujet: Re: La vie d'une Sadida.   Dim 21 Oct 2012 - 20:53

Je n'ai pas eu affaire à ta schizophrénie dont parlent mes compères donc je n'influencerait pas mon vote pour cette raison.

Tes réponses ne m'ont satisfaites que dans le mauvais sens:

La Tour de Gisgoul est une tour inscrite dans le BackGround de Dofus (suite à un Event sublime qui du coup a été inscrit dans le BG) par conséquent, tu ne peux pas TOUCHER à cette tour et y introduire un Xélor qui a priori y est résident devient donc impossible.

Tu peux pallier à cette contrainte en créant un personnage dans un autre endroit sans toutefois toucher au thème de base.

Pour Oxy-Dey justement, j'aurais aimé que tu l'explique ceci - d'une manière RP, mais dans ton texte. Ces informations données en réponses sont considérées HRP, elles ne me conviennent donc pas.

Si ces interactions ne se sont pas déroulées du doit par conséquent soit les supprimer (puisque ça s'inscrit dans le BG des autres, auquel tu ne peux toucher) soit sous-entendre dans ton texte que c'est imaginé (car si c'est imaginé, rien n'est réel et ça ne touche à rien).
Je te laisse faire ce qu'il te plait.

Une question subsiste, de manière RP et qui s'est déroulé RÉELLEMENT, ta sœur a été retrouvé par un Kipage ?

Comme je l'ai dis, ces réponses sont satisfaisantes dans le mauvais sens, je suis contraint de dire contre (puisque c'était une seconde chance de te laisser répondre à mon avis). Heureusement, tu as les avis des autres et entre temps tu peux changer des trucs, mais, le mien est définitif.
Malefiska
Consultant

MessageSujet: Re: La vie d'une Sadida.   Lun 22 Oct 2012 - 20:58

Bonjour,

Bon alors, que dire... L'histoire comporte des incohérences, des fautes et des ché-pas-quoi, mais je trouve que tu as fait tout de même un plus gros effort que sur les deux précédentes.
Par contre, y a un point que je n'aime pas, mais pas du tout :

Citation :
Le lendemain, une fière troupe de Kipages m'attendaient devant chez moi, aussitôt nous partîmes pour la Tour de Gisgoul. Dès que nous fûmes devant, une semaine s'était écoulée depuis notre départ? Il n'y avait pas de garde à l'entrée donc nous décidâmes d'y pénétrer. Une fois à
l'intérieur personne, pas un chat... Je pensais ' Cela cache quelque chose."
Nous pénétrâmes au fond et là... le xélor de quand j'étais petite était présent. Il se retourna comme la dernière fois et dit: "
Enfin te revoilà, après tant d'années passées, je vais pouvoir enfin finir le travail qui m'a été confié. Tu es accompagnée ? Oh, tiens moi aussi. Gardes attrapez-les et massacrez-les. Un rude combat commença.
Vers la fin, alors que l'on gagnait, le xélor se téléporta près de moi et m’enfonça ses dagues dans mon ventre. Il les retira et je tombai raide morte par terre. Mon sang coulait. Les Kipages achevèrent le xélor et certains me transportaient chez Esthia et d'autres restaient à la
Tour.

Je n'ai absolument pas souvenir d'avoir mis le pied dans cette tour récemment, ni d'avoir rencontré un quelconque Xélor, et encore moins en ta compagnie. Et je pense qu'il en est de même pour mon équipage. Lorsque tu m'en as parlé en jeu, j'avais pensé que tu nous réaliserais cette mini-animation en direct, comme s'il s'agissait d'un event ou autre. Ici, tu t'es permis de toucher au BG des Kipages et ça c'est mal. Bien que l'intention y soit, il ne faut pas toucher à ce point, et encore moins sans le consentement du Capitaine et/ou de son Second.

Mis à part ça, cela fait trois fois que tu postules. Cela commence à faire beaucoup, alors considère ceci comme ta dernière chance avant un bon moment. Je vais être sympa pour aujourd'hui, alors je suis POUR un entretien, mais s'il a lieu, tu as intérêt à te surpasser pour me convaincre.

Les autres seront peut-être plus sévères.

Malefiska.

Malefiska™ ©2010-2016 tous droits réservés.

Dernière édition par Malefiska le Lun 22 Oct 2012 - 22:05, édité 1 fois
Adof
Conseil du Clan

MessageSujet: Re: La vie d'une Sadida.   Lun 22 Oct 2012 - 21:53

A priori nous avons un pour, un neutre et un contre... Il faudrait que d'autres Kipages vote et participent un peu à cette candid" ! HOP AU BOULOT !

Je serais bien évidemment à cet entretien s'il a lieu. Bonne chance Very Happy
Viveras
Consultant

MessageSujet: Re: La vie d'une Sadida.   Mar 23 Oct 2012 - 0:30

Bon, et bien, je vais répondre.

Alors, bien que je remarque des efforts cette fois, trois candidatures en si peu de temps ne joue pas en ta faveur, sa cohérence avec le background (du clan et de Dofus) laisse à désirer. et l'event truqué de cet été n'arrange pas les choses.

Mais bon, je pense que Malefiska a raison, autant t'accorder un entretien, que l'on voie ce que tu vaux vraiment.

Ancien Kipage

MessageSujet: a   Mer 24 Oct 2012 - 13:05

Bon si ça peut aider je vais dire neutre. Je ne tiens pas à manifester mon soutien pour les raisons déjà évoquées. Si un entretien est accordé j'y serais présent. Mais je viens de voir l'extrait ou l'on nous fait intervenir, ça le fait pas. Il aurait au moins fallu demander leur autorisation à trois-quatre membres.

Nemis, à Shinjo, Kolizéum, 18 Octolliard 641 à 19h49. Devinez la suite...

♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪Zoth Zoth Zoth, Zoth Zoth Zoth, j'hache ton boody, j'hache ton boody !!♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫
Voir le profil de l'utilisateur http://amazingnutzz.blogspot.com
Fhry
Ancien Kipage

MessageSujet: Re: La vie d'une Sadida.   Mer 24 Oct 2012 - 18:38

Le RP n'est pas extraordinaire et des incohérences sont présentes. De plus il me semble que le temps d'attente est de 1 mois entre chaque candidature (non?). On rajoute ton passé (event truqué) et ça donne encore moins envie. Donc pour moi ce sera un contre.
Adof
Conseil du Clan

MessageSujet: Re: La vie d'une Sadida.   Sam 27 Oct 2012 - 10:40

Bon, nous avons 2 pour et 2 contre. Je propose de faire un entretien tout de même, voir ce qu'il vaut.
Étant donné qu'il y a aussi 2 contre, à la moindre tout sera joué. Cette entretien sera décisif et s'il n'est pas concluant,
Ashinoura ne pourra pas retenter de si tôt sa chance.

Qu'en dites-vous, être vous pour un entretien tout de même ?
Zeiilale
Conseil du Clan

MessageSujet: Re: La vie d'une Sadida.   Sam 27 Oct 2012 - 10:53

Je suis pour malgré les lacunes. Seul un entretien permettra réellement de déterminer s'il est apte ou pas.

Voir le profil de l'utilisateur http://yalandzeii.e-monsite.com/
Ashinoura
Ancien Kipage

MessageSujet: Re: La vie d'une Sadida.   Sam 27 Oct 2012 - 13:37

Fhry a écrit:
On rajoute ton passé (event truqué) et ça donne encore moins envie.

Tu ne peux pas te permettre de juger les gens car tu ne sais pas ce qu'il s'y est passé.

@All: Merci, pour tout ces votes.

Conseil du Clan

MessageSujet: Re: La vie d'une Sadida.   Sam 27 Oct 2012 - 14:55

Pourrais-tu nous donner tes dispo ?
Ashinoura
Ancien Kipage

MessageSujet: Re: La vie d'une Sadida.   Dim 28 Oct 2012 - 15:42

Mercredi 13hà 15h, 17hà 18h et Samedi, Dimanche prochains toute la journée.

Consultant

MessageSujet: Re: La vie d'une Sadida.   Lun 29 Oct 2012 - 11:32

Mercredi à 14h, cela te va ? Sinon, ce week end, je ne suis pas là, ça sera sans moi.

Ashinoura
Ancien Kipage

MessageSujet: Re: La vie d'une Sadida.   Lun 29 Oct 2012 - 11:38

Normalement oui !

Conseil du Clan

MessageSujet: Re: La vie d'une Sadida.   Mar 30 Oct 2012 - 16:34

Je serais là. Revois bien tout ce que tu peu Ashi.
Tous les Kipages peuvent venir, leurs avis ne seront pas de trop et ceux ayant dit non pourront juger en réel.

Ad'
Ashinoura
Ancien Kipage

MessageSujet: Re: La vie d'une Sadida.   Mer 31 Oct 2012 - 15:44

Mais, si j'ai été refusé, j'étais ravi de faire cette entretient Smile. Merci à vous.

Consultant

MessageSujet: Re: La vie d'une Sadida.   Mer 31 Oct 2012 - 15:45

Candidat refusé, bonne continuation et peut-être à une prochaine fois.

La vie d'une Sadida.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1