Forum du clan des Kipages, organisation RP du serveur Hel Munster, sur Dofus.

AccueilSiteRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Une pirate a bord , ça porte malheure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arkalya

MessageSujet: Une pirate a bord , ça porte malheure   Dim 11 Nov 2012 - 17:59

Bonjour bonjour afro

Je me présente héhé , Arkalya , oui oui je suis une fille , du moin IG ..
Mais je vais me concentré sur le IG !!!

Mon histoire dofusienne : lol!

J'ai commencer dofus il y a environ 6 ans si mes souvenirs sont bon , mais je suis curieux et j'aime découvrir de nouveau horizons , j'ai donc changer maintes et maintes fois de personnage , et , a mon grand désespoir , mon plus haut personnage n'est que lvl 143 , moi qui aimerait tant découvrir les gros donjons !!!!! j'ai connu une époque bien meilleur que celle d'aujourd'hui , mais une époque est fait pour être révolu ...

Maintenant:
jocolor

N'ayant plus aucun sous ( mon capital kamas doit s'élever à environ 1M2k ) je me décide a me plongez dans la meilleur partit de dofus: *roulement de tambour* Le Role Play ! j'incarne donc une petite zobal de niveau 57 , je conte bien la montée 200 , ne vous méprenez pas , seulement , en plus du farmage intensif de mouth ( ou plutot à la place ^^) je décide d'agrandir mes relations , de m'amuser au maximum . Si je veus monter des niveaux , c'est plus pour m'amuser sur de nouvelles chose que de vouloir défoncer du glours a longueure de journée ^^

D'où je viens ^^ :
santa

En fait , si je suis ici , c'est grâce à Lord-Spoon :

Je contais créer un clan de mercenaire afin de me remplir un peu les poches en étant au contact des gens et au cœur du RP . Il m'a dit que vous pratiquiez aussi ceci ( très peu dû au manque de demande d'après ce que j'ai vu ) et je pensais donc tenter ma chance pour rejoindre la guilde et le clan . J'aimerai pratiquer le mercenariat mais aussi participer a l'organisation des évent etc....

Mes ambitions : sunny

Me faire des amis , j'aimerais intégrer le clan pour le côté RP , mais aussi pour le côté amical ! Etre un groupe d'amis soudés , ça sa doit être génial dans dofus ! J'attend aussi que vous me fassiez xp au mouth j'adorais participé à la préparation des évents !! J'ai finit troisième a l'event du Comte de la Crypte , ce qui ne m'a pas permis de me refaire , mais qui m'a permis de m'amusé , et ça , sa vaut tous les kamas du monde nan ?

Ce que j'aime : Very Happy

Je m' interresse a tous ce qui est nouveau pour moi dans dofus ! je ne pense pas avoir vu 30% du jeu ^^ , je m' interresse aussi à l'économie du serveur ( a la base les 500M de kamas que vous avez , ils viennent presque tous des monstres combattus , et ça , c'est énorme nan ? ) . J'aime aussi les courses autour des enclos , ça gère !^^

Ce que je n'aime pas :
Evil or Very Mad

Je ne suis pas friand de ceux qui demande à xp à frigost, mais cela reste normal , mais ce que je déteste par dessus tous , c'est les gens qui tourne autour du pot pour te demander d'xp :
- salut , t'es libre la tous de suite ?
- Euh , ouais^^
- Cool , tu m'fait xp , a frigost c'est pas mal nan ?
- Désoler je pensait taper du Mansot
- Pff sale noob

Voilà ce que je n'aime pas ...

Pour renforcer ma candidature de recrutement du clan des Kipages je pensait faire une petite histoire:

C'est en devenant un pirate
Que l'on apprend la vie
Il faudrait m'abattre
Pour me faire changer d'avis
J'aime les trésors
Car il valent de l'or
Frères et sœurs
vous avez gagnez mon cœur
J'aperçois un navire
C'est la milice de Bonta
Pour le meilleur et pour le pire
Attaquons Sufokia
Ce navire approche
Rentrant au port
Chargé de sacoches
Le capitaine sors
Je ne le connais point
Jamais vu dans la mère glaciales
L'avantage au moins
C'est que son air est bestial
Enfin de l'adversité
finit les canondorfs
j'vais lui dire ses quatre vérités
A cette tête de morse
V'la qu'on l'attaque
Il n'lavait pas prévue
Avec ma matraque
Je lui ôte la vue
Aidés de ses compagnons
Nous nous replions
Avec les trésors
Nous ne somme pas morts
Nous n'sommes que des pirates
Mais on a un cœur
On n'respire que sur notre barque
On s'en sortira toujours vainqueurs !

C'est finit , vous pouvez me contacté en jeu ( Arkalya ) et j'ai aussi skype pour mieu faire connaissance^^ ( valentin.pellissier1 )

Malheureusement je n'est pas de screen car je n'arrive pas a en faire , mais si vous voulez que l'on en prenne ensemble et si vous voulez les mettres sur le forum , y'a pas de problème ! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
shinjo
Ancien Kipage

MessageSujet: Re: Une pirate a bord , ça porte malheure   Dim 11 Nov 2012 - 18:13

Bonjour

Honnêtement je ne suis pas emballé par la candidature.Elle ressemble à une candidature pour intégrer une guilde lambda or nous sommes un clan RP. De plus elle compte beaucoup de fautes d'orthographes et un petit RP n'aurait pas été de trop. Personnellement je t'invite à en refaire une, où tu raconte ton histoire RP (mais pas un truc bateau "mes parents sont assasiner je ve lé vanjer") Smile
C'est donc un contre, que je changerai en pour avec plaisir si tu fais un effort à ce niveau là.

PS : Et si tu comptais renflouer tes poches, tu va devoir attendre longtemps :p
Voir le profil de l'utilisateur http://amazingnutzz.blogspot.com
Arkalya

MessageSujet: Re: Une pirate a bord , ça porte malheure   Dim 11 Nov 2012 - 18:19

Dans l'immédiat je ne peut pas , mais dès que possible je ferais une histoire RP digne de ce nom ! Quand mon pére est mort je vais le venger , c'est pas humility qu'a fait ça ? Bref dès que possible vous aurez ma partit RP
Adof
Conseil du Clan

MessageSujet: Re: Une pirate a bord , ça porte malheure   Dim 11 Nov 2012 - 18:37

Je... ne... sais... pas... quoi... dire. Et ça n'est pas très positif.

En fait, comme l'a bien dit Shinjo ta candidature semble... j'sais pas comment dire... J'ai l'impression que tu as su que les Kipages recruter alors ni une ni deux tu as commencé la rédaction de ta candidature, sans relecture qui plus-est en voyant les innombrables fautes notamment les "je veuS" ou les "je conte".

Autre chose, je vais considérer cette candidature comme HRP, puisque dès le début tu nous parles de personnages de vie Dofusienne etc... et ça... c'est pas RP, j'aurais aimé une petite balise "HRP".

On voit que tu as essayé de rendre cette candidature plutôt jolie, alors c'est un bon point.

Autre chose, il faut comme l'a dit Shinjo, renforcer ton RP, c'est la base de la base alors... bof.

ET ENFIN ! Saches que la guilde n'est absolument pas RP, bien entendu si tu veux le pratiquer avec les membres, rien ne t'en empêche mais saches que ce n'est pas le but premier.

Si tu veux faire du RP, c'est vers le Clan que tu doit de tourner, pour la guilde tu peux tout simplement contacter Fhry, le meneur (et membres des Kipages :p).

Vala, moi... j'vais dire contre.

Pour 3 choses:

- Le RP trop de base pour moi
- Le manque de balises HRP alors qu'il en fallait
- Les fautes

Je t'invite donc a améliorer tout ça et nous pourrons sûrement ne rediscuter Very Happy

PS: Pour les screens si tu as Windows 7 tu peux utiliser le logiciel "Outil Capture" directement installé sur la barre en bas. Tu peux aussi appuyer sur Impr Ecran de ton clavier.

Ad'
Voir le profil de l'utilisateur http://leskipages.jeuxvideoforum.net/
Arkalya

MessageSujet: Re: Une pirate a bord , ça porte malheure   Dim 11 Nov 2012 - 19:13

Voici ma partie RP :

L'histoire commence dans une petite maison astrubienne ..

- Arka ! Arka ! Réveille-toi , vite ! Arka !!
- Quest-ce qu'il y a Doby ? Tu sais quel heure il est ??!
- 11h15 , Arka ! Une rumeure coure , il y aurai une invasion d'abraknyde dans la forêt maléfique !
- Doby ... Tu me réveilles pour me dire que l'on trouve des abraknydes dans la forêt des abraknydes ??
- Nan ! Une invasion ! Et l'apparition d'un nouveau zaap même d'après ce qu'il parait ! Un homme m'a dit ça à la taverne !
- bon très bien.. Je m'habille et on va voire ça ...
Je m'habillait de mon jolie solomonk et de ma cape du meulou durement acquise . Il faisait froid ce matin , malgrée l'heure , le brouillard était bas sur Astrub , je pouvait voir par ma fenêtre quelques marchands qui vendaient a la criée . Doby avait enfiler sa békille , nous n'étions pas très riche et doby n'était pas très exigeant . Je descendit les marxhes pour prendre quelques sous pour acheter une bierre et de quoi manger à la taverne . Nous sortîmes , Doby et moi , et nous nous rendîmes à la petite taverne .
Là-bas , les gens c'était ameuté autour d'un homme qui disait à qui voulait l'entendre ce que m'acait raconté mon petit frère ce matin .
Je le questionna :
- Excusez-moi Monsieur , je coulais seulement connaître l'endroit où ..
Un homme fit irruption dans la pièce en criant :
- Des abraknydes , partout , partout , ils ont envahit le zaap !!
Les cris affollés des gens ne me rassuraient pas , Doby vint se caché derrière moi , il avait peur . Je lui murmurra à l'oreille :
- Ne t'inquietes pas , je ne suis pas asser forte pour tuer tant d'abraknydes , mais nous allons nous rendre a ce zaap pour voir ce qu'il en est ....
Nous passîmes par le sud d'Astrub , c'était le chemin le plus cours pour ce rendre au nouveau zaap , d'après mes informateurs . Il faisait toujours aussi froid et ça m'inquietait , voilà bien longtemps qu'Astrub n'a pas été pris d'un aussis grand vent de pannique ..
Nous arrivâmes enfin au lieu donné , là , de nombreuses personnes avaient installés des tentes et papotaient , il ne semblait pas tellement inquiétés ...
J'interrogea un homme qui semblai être une personnalité connue ici :
- Que ce passe-t-il , Monsieur ?
- Un homme est venue , il prétendait se nommer Goultard , il a dit qu'il nous lancerais un défi , visant a se mesurer contre lui, tous les hommes que vous voyez ici attendent son arrivée .
- Goultard ... Comme celui de la légende ?
- Parfaitement ma ptite dame !
Je sentit une profonde angoisse venir en moi .. Le grand Goultard , de retour , apres tant d'année d'abscence ... Ici , on parlait même de l'arrivé du Crocoburio , n'importe quoi ... Les gens qui sont ici sont des combattants hors pairs ... Mais ils ne feraient pas le poids ..
- Arka ? Dit Doby
- Oui ?
- j'ai peur .. me dit-il
- Ne t'inquiete pas , il y a bien des gens capables d'affronter Goultard ...
Il y eu un éclair puis .. Plus riens .. Le noir total .. Alors une silouhaite se dessinat dans le brouillard .. C'etait le goultard ...

Tous le monde était mort .. Ils s'étaient tous jetés sur lui mais il les avaient tous tués ..
Leur cadavre gisait par terre , sans vie .. Il ne restait plus que moi , Doby était mort dans la mêlée ..
Je ne savais plus quoi faire , alors je regardit le ciel et la je vit les âmes des morts monter au ciel . Une rage soudaine s'empara de moi , je fonca sur Goultard , hache à la main , et tenta de lui assené un violen coup à la machoire , malheureusement , il esquiva , me trancha la gorge et me dit :
-Tu es la derniere , il n'y a personne dans ce monde qui ne mérite de porter une armes , je vous donnes rendez-vous dans 1000 ans , amaknéens ! Je reviendrais , améliorez vous , en attendant , mes abraknydes seront ravis de peuplé cette forêt ...
Arkalya

MessageSujet: Re: Une pirate a bord , ça porte malheure   Dim 11 Nov 2012 - 19:15

Je souhaite intégrer le clan et la guilde par la même occasion ..
Vlab
Consultant

MessageSujet: Re: Une pirate a bord , ça porte malheure   Dim 11 Nov 2012 - 20:01

Le RP n'est pas bon.

On l'a déjà dit de nombreuses fois, ne vous lancez pas dans des trucs que vous ne maîtrisez pas, ça sera plus encombrant pour vous qu'un point positif. Cependant, pour te permettre de progresser, j'vais éclairer mon vote.

Tu fais beaucoup trop de fautes d'orthographe, ça pique aux yeux et on doit se forcer pour lire tout ton récit. De plus, il est interdit de faire faire aux PNJ des choses qu'elles n'ont pas faites, or Goultard n'est pas une "menace", donc pourquoi tous les villageois se rueraient dessus.

Pour une bonne candid' on demande tes motivations, une présentation de ton personnage et comment as tu connu le clan, c'est tout ! Il faut juste que tu développes un peu et que le tout soit correct à lire, sans trop de fautes.

Bon courage si tu te relances dans un parchemin.

Vlab
Viveras
Consultant

MessageSujet: Re: Une pirate a bord , ça porte malheure   Dim 11 Nov 2012 - 20:27

Adof et Vlab résument assez bien, je suis contre pour les mêmes raisons.
Malefiska
Consultant

MessageSujet: Re: Une pirate a bord , ça porte malheure   Sam 17 Nov 2012 - 17:53

(J'avais zaapé cette candidature, oups.)

Bon, à priori, mes camarades sont contre, et moi de même. Ta candidature ne ressemble pas à celles que l'on attends, ce qui nous intéresse, c'est ta présentation, le reste on s'en tamponne la nouille avec une babouche.

Je t'invite à refaire une candidature plus "RP" et je ferme par la même occasion celle-ci.

Une pirate a bord , ça porte malheure
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1