Forum du clan des Kipages, organisation RP du serveur Hel Munster, sur Dofus.

AccueilSiteRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Hipto, un jeune roublard Brâkmarien.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hipto
Ancien Kipage

MessageSujet: Hipto, un jeune roublard Brâkmarien.   Dim 11 Nov 2012 - 20:22

Bien le bonjour, bonsoir à vous Kipages, j'me présente donc, je me nomme Hipto et à travers cette candidature je vais vous présenter ma p'tite histoire, bonne lecture !

I-L'enfance.

Née d'un père alchimiste et d'une mère sculpteuse, le jeune Hipto est né au mois de Flavor de l'an 625, dans sa petite maison d'alchimiste dans un quartier Sud-Ouest de Brâkmar. Hipto eu beaucoup de mal à voir le jour, sa pauvre mère a beaucoup souffert, tant qu'elle ne survécu pas à ce premier accouchement, elle mourut de douleur dans la nuit, laissant le jeune nourrissons seul aux mains de son père.

Les années passèrent et Hipto grandit au coter de son père, l'aidant à tenir le magasin pendant que celui-ci mener à bien ses recherches. Le jeune enfant nu pas une enfance facile, hélas, entraîner par son père, un sram doué dans l'art du camouflage et des ruses, il apprit très vite à se défendre.

A l'âge de 16 ans, le paternel d'Hipto, dut partir de chez lui, afin de se rendre à un congrès en terre Amaknéennes. Mais arrivé sur place, il ce rendra vite compte que ce congrès n'était qu'une pitoyable excuse pour faire venir le vieille homme jusqu'ici ! Il était en effet tombé dans un piège d'un groupe de mercenaire Bontarien, qui avait pour mission de récupérer ses recherches. Mais le vieux sram n'était pas encore fou, il devina vite que ces heures était compter, il enveloppa donc le manuscrit dans un vieux morceau de tissu, l'attacha à son kwak, et l'envoya à Brâkmar, afin que son fil le retrouve. Quelque minute après les mercenaires réussis à le trouver, et voyant qu'il ne posséder pas le manuscrit, l'abattu aussitôt.

II- Une lettre, qui changea tout.

Quelque jour plus tard, alors que le jeune homme était au magasin, le kwak arriva, brisant la fenêtre du magasin, le jeune homme apeuré, regarda le pauvre animal, et lui pris le livre. Glissé entre les pages, une note était inscrite...

"Mon chère fils, si tu viens un jour à lire cela, c'est qu'il m'est arrivé quelque chose de grave, des gens malsains, m'ont peut être enlevé, torturer ou tuer qui sais. Si tu as reçu ce livre c'est déjà une bonne chose. Ecoute moi bien fils, dans ce recueil, sont écrites les recherches de toute une vie; sur les techniques de combats, les ruses, les superflues des Roublards et de notre dieu Sram, tu pourras également y trouver une carte des contrés Amaknéennes. Est inscrit d'une petite croix rouge une biccotte au port de Madrestam, tu y trouveras un groupe de Pirates surnommé " Les Kipages", une fois que tu seras prêt va donc les voir, leurs groupe sera, je pense parfait pour toi qui a le goût de l'aventure depuis ton plus jeune âge"

Ton père qui t'aime.

Les larmes coulèrent des petit yeux blanc du jeune orphelin, fou de rage et à la fois de tristesse, le jeune homme embarqua le livre, pris son chapeau, sa cape et sa ceinture ainsi que le vieux marteau de son père et commença à ce dirigé vers les terres inconnue jusqu'à présent pour lui d'Amakna.

III- L'apprentissage de la connaissance.

Des jours, des semaines, des mois, des années passèrent et le jeune Hipto ne cessa d'étudier le recueil de son père, s'entraînant au combat, tout en continuant son périple à pied de Brâkmar à Amakna. Hipto commencé à se forger un caractère, une personnalité, quelqu’un de dynamique, robuste, qui a soif de connaissance et de Justice.

[…]
Voilà maintenant trois ans, que le père d'Hipto est mort, et le jeune homme ce dit enfin prêt, prêt à retrouver ceux qui ont tué son père pour lui rendre justice, comprendre la raison de son meurtre et savoir pourquoi convoite t'il tant ce livre que son père lui a envoyé ? Tant de réponse sans question pour le jeune homme qui venait de passer le cap de la majorité il a peu.

Hipto devint par la suite un Champion de l'armée Brâkmarienne, il commença à imposer sa présence dans les terres d'Amakna, toujours à la recherche du groupe d'individu ayant tué son père, mais sans indice sans rien c'était très difficile, voire même quasiment impossible. Mais Hipto eu une idée, il ce rappeler de la note de son père disant qu'un groupe de personne pouvait peut être l'aider, ce rêve de gosse de partir à l'aventurer aller peut être ce réaliser.Il fallait essayer, il fallait aller les rencontrer ! * Il se dirigea donc vers Madrestam, brûlant le livre de son père pour que personne de le retrouve jamais et encore moins puisse l'exploiter à tort ; lui l’ayant déjà appris ces enseignement. Rêvant de refaire sa vie avec d'autre*

IV- Les Kipages

*Arriver devant la biccotte, il vit une inscription sur un panneau, il fallait écrire une lettre avec une présentation et nos motivations, ni une ni deux, le jeune homme pris un parchemin et une plume et commença à écrire...*

Bien le bonjour à vous noble pirate ! J’ai lu votre annonce et je viens donc me présenter,

Nom : Hipto Campe

Surnom : Thotho

Age/Cercle : 18 ans/ 155.

Professions : Champion dans l’armée Brâkmariène, souhaite s’engager dans le mercenariat dans un premier temps.

Divinité : Dralbour.

Traits de caractères : Je suis un grand perfectionniste, aventurier dans l’âme, je cherche depuis mon plus jeune âge avoir la chance d’exploré le monde des douze, je suis quelqu’un qui aime avoir les choses sous contrôle, et toujours tout savoir, un tantinet curieux parfois, mais chacun à ces défauts pas vrai ?

Motivation : Depuis tout jeune aventurier dans l’âme, j’ai pour rêve d’un jour avoir la chance de visité le monde des douze, je souhaite m’engager avec vous pour percevoir une autre optique de la vie, en tant que pirate à vos côtés. J’y pense depuis fort longtemps mais la mort de mon père a était l’élément déclencheur et c’est cela qui me pousse à venir toquer à votre porte aujourd’hui ! En espérant que ma prestassions vous auras plus !

Mesdames, Monsieur les Kipages, j’espère que vous avez pris du plaisir à me lire, sachez que pour ma part j’ai pris un très grand plaisir à écrire ces lignes !
Revenir en haut Aller en bas
Zeiilale
Conseil du Clan

MessageSujet: Re: Hipto, un jeune roublard Brâkmarien.   Dim 11 Nov 2012 - 20:33

Arrivant à la Bicoque, j'aperçois un parchemin glissé sous la porte. Je le prend et commence la lecture.

Intéressant parchemin, bien que rédiger son histoire était risqué. On regrette les fautes présentes un peu partout qui peuvent faire perdre goût à la lecture, mais bon, y a pas de quoi nous faire saigner les yeux ! Hâte de le voir lors d'un entretien s'il est pris. Vous en pensez quoi les autres ?

Voir le profil de l'utilisateur http://yalandzeii.e-monsite.com/
Vlab
Consultant

MessageSujet: Re: Hipto, un jeune roublard Brâkmarien.   Dim 11 Nov 2012 - 20:35

Outch, beaucoup de fautes d'orthographe !

Il y a cependant se qu'on demande, et je n'ai pas relevé de fautes de BG majeures sur le RP.

Allez va, je suis pour l'entretien, fais juste quelques efforts sur l'orthographe.

PS : C'est la bicoque, pas la bicotte :p
Adof
Conseil du Clan

MessageSujet: Re: Hipto, un jeune roublard Brâkmarien.   Dim 11 Nov 2012 - 21:34

Bicotte ? Tiens, on l'a renommé pendant le nuit ?

(J'aime bien ce mode d'écriture, ça change de celle habituelle. Je suis content que tu viennes faire une candidature et content qu'elle soit réussie aussi.

Je t'accorde un entretiens, prépare tes disponibilités au cas où)
Voir le profil de l'utilisateur http://leskipages.jeuxvideoforum.net/
Viveras
Consultant

MessageSujet: Re: Hipto, un jeune roublard Brâkmarien.   Dim 11 Nov 2012 - 22:14

Des fautes, mais une assez bonne candidature.

Je suis donc pour un entretien.

Consultant

MessageSujet: Re: Hipto, un jeune roublard Brâkmarien.   Lun 12 Nov 2012 - 19:00

J'ai eu beaucoup de mal à lire ta candidature, car de nombreuses fautes sont présentes (les "er" au lieu de "é(s)", les ce/se, quelques s... Bref à ce niveau là, c'est pas trop la joie.

Sinon, tu annonces avoir 18 ans, et être né en Flovor 625. Or nous sommes en 642 (reprenez moi si je me trompe). Il y a quelque que chose qui cloche, non ? (Entre 625 et 642, il n'y a que 17 ans qui se sont écoulés.)

Je suis sceptique.

Malefiska™ ©2010-2016 tous droits réservés.
Hipto
Ancien Kipage

MessageSujet: Re: Hipto, un jeune roublard Brâkmarien.   Lun 12 Nov 2012 - 19:46

Bonsoir à vous Kipages, merci à tous dans un premier temps pour toute ces réponses. je tiens tout d'abord à m'excuser pour mon orthographe, qui je sais risque de jouer en ma défaveur.

J'ai fait une faute de BG, je ne suis belle et bien pas né en 625 mais en 624. Pour ce qui est de la bicoque, il faut croire que je commence à devenir fou et que j'invente mes propres mots ?

Sur ceux, je vous souhaite une agréable soirée/journée à tous.

Amicalement,Hipto.
shinjo
Ancien Kipage

MessageSujet: Re: Hipto, un jeune roublard Brâkmarien.   Mar 13 Nov 2012 - 18:57

Ah je suis pas le seul à avoir relevé la Biscotte de Madrestam !
Bonjour Hipto ! Je suis assez heureux que tu postule chez nous, j'imagine que l'évent du clan a du être un élément déclencheur mais il y a beaucoup de fautes dans ta candidature, d'orthographe ou de BG. Cela me ferait mal de te dire non parce qu'on a déjà vu pire aussi, je vais donc mettre un neutre. Si tu es amené à être refusé, je t'invite vivement à manger un Bescherelle et faire un truc encore mieux !

A bientôt je l'espère Smile

Nemis, à Shinjo, Kolizéum, 18 Octolliard 641 à 19h49. Devinez la suite...

♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪Zoth Zoth Zoth, Zoth Zoth Zoth, j'hache ton boody, j'hache ton boody !!♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫
Voir le profil de l'utilisateur http://amazingnutzz.blogspot.com
Zeiilale
Conseil du Clan

MessageSujet: Re: Hipto, un jeune roublard Brâkmarien.   Sam 17 Nov 2012 - 15:09

Hipto a été accepté comme mousse au sein des Kipages, bravo à toi !

Voir le profil de l'utilisateur http://yalandzeii.e-monsite.com/

Hipto, un jeune roublard Brâkmarien.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1