Forum du clan des Kipages, organisation RP du serveur Hel Munster, sur Dofus.

AccueilSiteRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Quête Event] Une carte étrange.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Malefiska
Consultant

MessageSujet: [Quête Event] Une carte étrange.   Ven 16 Nov 2012 - 19:21

Salut les pirates !

L'autre jour, dans la bicoque, j'ai trouvé une lettre et une carte bizarre bien mise en évidence sur la table. À ceux-ci a été jointe une bourse de kamas contenant à vue de nez 100 000 kamas.
J'ai essayé de comprendre de quoi il s'agissait mais le parchemin est vraiment mal fichu, je n'ai rien compris.

Le mystérieux client tient à ce que l'on trouve cet endroit qui lui rappelle sa famille à ce qu'il écrit. Enfin, c'est ce que j'ai déchiffré, parce que l'écriture était vraiment illisible/
Alors bon, du coup, si vous avez le temps de chercher, je laisse la carte en évidence sur la tableau pour que vous retrouviez ce lieu :

J'vous l'avais bien dis qu'elle était bizarre, cette carte hein.
Si vous trouvez ce lieu, je vous donnerai la bourse qui a été laissée.

Malefiska™ ©2010-2016 tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Viveras
Consultant

MessageSujet: Re: [Quête Event] Une carte étrange.   Ven 16 Nov 2012 - 23:38

Grâce à ma bonne connaissance du Monde des Douze, j'ai très rapidement trouvé le lieu représenté sur cette carte défraîchie.
Cet îlot se situe donc en [-5,-2], au coeur des Marécages Nauséabonds de la Montagne des Koalaks dans lesquels j'ai souvent chassé le crocodaille.

Voici donc les informations à transmettre au client, qui sera ravi de retrouver ce lieu calme et apaisant, loin de toute civilisation.

Viveras.

[HRP]
Malef je te hais ! Ce screen était sadique, j'ai cherché pendant 1h30 cette île en vain dans les Lacs Enchantés, le floutage du screen m'ayant fait complètement oublier les Marécages ! M'enfin j'ai fini par trouver, c'est déjà ça. *regarde l'heure tardive, se rend compte qu'il a cours demain, hurle une dernière fois de rage du fait de s'être focalisé sur les lacs, et va se coucher*

Consultant

MessageSujet: Re: [Quête Event] Une carte étrange.   Sam 17 Nov 2012 - 12:04

Effectivement, ce lieu à l'air de correspondre. Je vais afficher en gros sur le tableau la position de cet endroit, vu que le client n'a laissé ni nom ni d'autres informations à son sujet. Fais moi penser à te remettre la bourse.

Malefiska™ ©2010-2016 tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas

[Quête Event] Une carte étrange.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1