Forum du clan des Kipages, organisation RP du serveur Hel Munster, sur Dofus.

AccueilSiteRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Tournevent, l'explorateur en mer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tournevent la plonge

MessageSujet: Tournevent, l'explorateur en mer   Dim 6 Jan 2013 - 15:05

Le 6 javian 643

Aux Kipages

Ripates solitaire, j'en est assez de passer mes journées à répandre le mal sans intérêt. Je veux une motivation, quelque chose qui fasse que je puisse enfin avoir à gagner lors de mes abordages, bref, je cherche un équipage et des compagnons. Oh oui la vie de capitaine est certes belle, mais aussi très fatigante quand on est seul. Pourquoi ne serait-ce pas mieux d'attaquer des navires à plusieurs ?

Je me suis récemment lancé dans l'élevage. En effet, j'avais volé des montures lors de mon précédent abordage, et, ne voulant point les vendre tellement elles étaient mignonnes, les ai gardé. Pour la plupart des ripates, seul conte les tavernes et Pandala, mais pour quelques ripates, avides de pouvoir et de connaissance, le savoir est une grande arme. Je suis de ces ripates, c'est pourquoi, mes belles dragodindes vont me servir à l'obtention de parchemin.

Une guilde ? Je postule actuellement pour Materia Prima, une guilde où il me semble qu'il fait bon vivre. Des amis ? Quelques uns, mais tous ne font pas l'affaire quand il s'agit d'aller dérouiller mon principal rival, Ben. Mes occupations ? Avant je tuait par centaines pitrailles et vigie pirates dans le but d'affaiblir le grand Ben, mais désormais je suis las de tous ça et me repose en coupant du bois prêt du coin des bouftout. Si je crois aux dieu ? Par le grand Gourlo le terrible, j'honore les mérydes dès que je le peux, et c'est sûrement pour ça que je suis toujours en vie.

Oh mais je ne me suis pas présenté, Tournevent la Plonge, disciple d'écaflip ayant atteint un peu plus de la moitié de sa puissance finale dernièrement. J'aime utiliser mes réflexes pour attaquer les flibs de l'arche, mais j'avoue que parfois le bluff fait ses effets. Tous ce qui est de valeur sûr, comme la bonne vieille griffe de ceangal ou le légendaire pile ou face, je n'y touche pas. Je suis né sous une bonne étoile, je dois en profiter.

Depuis que je ne tue plus, mon cœur s'est attendrit, désormais, j'aime aidé le peuple. Disons qu'il me plaît de dépouillé un sram, de donner de l'eau à un pandawa, un parchemin de sagesse à un iop, une pièce un à enutrof, enfin tous cela.

Je vous demande donc un chose, acceptez-moi où je sors mon sabre !!!! mes griffes !!!

Avec toutes les roublardises que j'aimerait vous faire, Tournevent la Plonge

[Hrp]Je ne sais pas si c'est possible, mais j'ai pris la décision de le faire, j'étoffe ma candidature.

Ecaflip de niveau 108, je m'ennuie à nourrir mes montures et couper du bois, étant en attente d'une réponse définitive de la part des matériens, on peut dire que je rouille seul. Le Rp je n'ai jamais vraiment eu l'occasion de le pratiquer, disons que je "rentre dans le jeu" mais ce n'est pas forcément du RP. J'ai quelques projets chez les kipages, notamment faire des explorations et écrire un journal de bord. Journal de bord tenue à jour, bien entendu, où l'on y trouverai de multiples informations sur le monde des douze (je sais que vous le faite déjà en quelques sortes). Ma candidature était un peu courte je l'avoue, c'est pourquoi je la rallonge et fait plus part de mes "projets".

Tout ce qui va être dit ici doit être considéré comme si j'était accepté dans le clan
.

Premièrement, une intégration, ça se fête, pourquoi pas par une tournée à la taverne ? Voilà je sais qu'il faut passer un entretien pour rentrer dans le clan, mais après cet entretien, je voulais aller faire un tour à la taverne d'Amakna, si les membres peuvent, histoire de discuter, bien sûr, je paye ma tournée héhé. Pourquoi ne pas "prolonger" l'entretien durant ce bon moment ? Faire du RP, parler, manger du pain (si si, j’insiste).

Mon journal de bord : C'est l'une des mes plus grandes motivations pour intégrer les Kipages, faire un journal de Bord. Qu'est-ce que ça veut dire ? Parcourir le monde des douze à la recherche d'un maximum d'information. Présenter sous la forme d'un vrai journal de bord ( ex : 6 javian 643 : j'ai posté ma candidature), il relaterai toutes mes aventures, de la reproduction de mes dragodindes à mes aventures au fin fond des tavernes de frigost. Je ferais part des histoires que j'ai pu voire dans certains endroits, des bandits au quatre coin d'Amakna et tous ça.

Un évent course à l'enclos, j'aime ça ! Je pense que tous le monde ici connaît le principe. J'aimerais organiser cet évent pendant une période de vacance, histoire qu'un maximum de personne puisse y participer, 8 tours, 4 maap différentes, que le meilleur gagne !

J'aimerais vraiment apprendre le RP à vos côté, quoi de mieux qu'un clan RP pour cela ? Je m'engage aussi, parole de ripate, à être actif sur le forum des kipages. Vous accompagner dans vos aventures ? Pourquoi pas, j'ai beaucoup de temps disponible. Praperer des évents, ça m’intéresse beaucoup, préparation des cadeaux, réunion pour savoir comment tous cela va se passer, bref, un travail de chef !

J'espère avoir la maturité pour vous rejoindre, je ne sais pas si c'est le cas, à vous de juger. [HRP]

Dernière édition par Tournevent la plonge le Dim 6 Jan 2013 - 17:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Truk
Consultant

MessageSujet: Re: Tournevent, l'explorateur en mer   Dim 6 Jan 2013 - 15:53

Bonjour Tournevent,

Je suis désolé mais ta candidature ne semble pas refléter ce que nous attendons d'un Kipage. Ce sera un contre pour moi.

La soif d'aventure brûle en nous avec ardeur.
Voir le profil de l'utilisateur http://leskipages.e-monsite.com/
shinjo
Ancien Kipage

MessageSujet: Re: Tournevent, l'explorateur en mer   Dim 6 Jan 2013 - 15:59

Bonjour !
Je trouve déjà plusieurs fautes de grammaire/orthographe, ainsi que quelques incohérences : tu dis répandre le mal, mais tu refuses de vendre des dragodindes car elles sont mignonnes. Le concept de puissance final n'est pas très RP selon moi, les niveaux ne l'étant certainement pas, je ne pense pas que n'importe quelle appellation puisse les crédibiliser.
C'est un contre, mais peut sans doute mieux faire. A bientôt !
Voir le profil de l'utilisateur http://amazingnutzz.blogspot.com
Malefiska
Consultant

MessageSujet: Re: Tournevent, l'explorateur en mer   Dim 6 Jan 2013 - 17:47

Je suis sceptique, mais je vais pencher pour le pour.

J'avais prévu d'écrire plus, mais finalement non.
Tournevent la plonge

MessageSujet: Re: Tournevent, l'explorateur en mer   Dim 6 Jan 2013 - 17:51

Candidature modifiée. ^^merci de vos réponses
Vlab
Consultant

MessageSujet: Re: Tournevent, l'explorateur en mer   Dim 6 Jan 2013 - 20:15

Bonsoir,

Ce sera un contre de ma part aussi, mais pas tellement pour les mêmes raisons que mes collègues.

Je m'explique. Sur le forum officiel, tu as posté une présentation de ta guilde axée rp etoublabla² synonime de renouveau pour toi. Mais, le lendemain, tu postules chez Materia Prima. Ne serais tu pas une girouette ? Peut-on penser que tu nous lâcheras dès que tu trouveras mieux à faire ? Je pense que tes choix sont un peu pris à la va vite, or devenir un Kipage est une décision réfléchie.

En attente d'éclaircissement, je resterais contre.
Viveras
Consultant

MessageSujet: Re: Tournevent, l'explorateur en mer   Dim 6 Jan 2013 - 20:40

Ta candidature ne m'a pas vraiment convaincu, et tout comme Vlab, j'ai remarqué tes envies de changement de guilde à tout va... Je suis donc contre.
Kwiss'
Ancien Kipage

MessageSujet: Re: Tournevent, l'explorateur en mer   Lun 7 Jan 2013 - 19:23

J'ai pas grand choses à ajouter, contre
Truk
Consultant

MessageSujet: Re: Tournevent, l'explorateur en mer   Mer 9 Jan 2013 - 14:43

La plupart des membres ne semble pas vouloir donner de suite à ta candidature. Celle-ci est donc refusée. Tu pourras retenter ta chance dans une semaine si tel est ton désir. Profite-en pour réfléchir plus sérieusement à ce que tu attends de notre clan et du roleplay en général.

La soif d'aventure brûle en nous avec ardeur.
Voir le profil de l'utilisateur http://leskipages.e-monsite.com/

Tournevent, l'explorateur en mer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1