Forum du clan des Kipages, organisation RP du serveur Hel Munster, sur Dofus.
 
AccueilSiteRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Nornes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nornes
Ancien Kipage
avatar

Messages : 8
Date d'inscription : 16/01/2013

MessageSujet: Nornes   Mar 12 Fév 2013 - 19:30

[Bonjour à vous. Conformément à la suite du RP qui nous lie, voici les documents fournis par Nornes au Capitaine Truk à l’attention de ce dernier et de son équipage.]
Citation :

Très cher Capitaine,
Membres de l’équipage,

Je vous écris cette petite lettre suite aux évènements survenus les jours derniers. En effet, j’ai brisé l’une des promesses qui me tenait à votre capitaine. Mais laissez-moi vous rappeler ces fâcheux événements.

Désireuse de retrouver une vie pleine d’aventures suite à un exil personnel, j’ai demandé à votre capitaine de bien vouloir m’accueillir sur votre navire dans le but de rejoindre avec vous votre île dont vous gardez le secret. Il avait été parallèlement convenu avec votre bien-aimé Capitaine que je ne pourrais pénétrer dans la jungle et que je resterais exclusivement sur la plage, bénéficiant néanmoins d’une visite de la part d’un des membres de l’équipage, ne serait-ce que pour vérifier si j’étais toujours en vie. Seulement, je l’avoue, j’ai rompu cette promesse, m’ennuyant totalement seule avec pour seule compagnie des cailloux et le bruit des vagues. Profitant alors d’une visite de votre capitaine et d’un de vos collègues, je les ai suivi, brisant ainsi le marché qui nous liaient ensembles. Je vous prie humblement de bien vouloir m’en excuser.

Afin de préserver au mieux le secret de votre île, je tente aujourd’hui de conclure un nouveau marché avec vous tous, afin de regagner votre confiance, si tant est qu’elle ait été présente un jour. Un marché qui m’engage totalement et dont je suis absolument disposée à en respecter les conditions. En effet, vous avez décidé, ou presque tous, de me laisser la vie sauve, je vous en remercie. Pour vous soulager de ma charge de prisonnière et parce que je vous suis redevable de ce fabuleux cadeau que vous m’avez fait, je vous propose donc de m’engager à vos côtés.

Vous avez pu remarquer lors de nos diverses altercations physiques mes talents de camouflage qui vous seraient fort utiles lors de vos expéditions à travers le Monde des XII. En outre, j’ai réussi grâce à la force que me confère Sadida à tous vous berner sans aucun souci et échapper ainsi, pendant de longues minutes, à votre courroux. Ne pensez-vous donc pas que vous pourriez mettre à profit toutes ces compétences afin d’abuser de vos ennemis ou de vos détracteurs, voire des pièges que peuvent comporter tous les lieux de connaissances que vous visitez dans votre quête d’érudition ? Je ne me considère en rien indispensable, je vous étale ici uniquement tout ce dont vous pourriez profiter en m’intégrant dans votre équipage.

Je conviens aussi volontiers d’une certaine volonté, comme dit précédemment, à retrouver une vie pleine de remous et d’aventures, chose que j’avais autrefois et que j’ai sensiblement perdu au fil des années. Je constitue par ailleurs, je le pense sans détour, une formidable compagnie, bien que je sois à mes heures très bavarde.

Nulle formule de politesse ne saurait vous montrer quelle grande considération je porte à vous et votre équipage.

Pleins de bisous.

Votre douce prisonnière.


_________

[Mes motivations HRP sont tout ce qu’il y a de plus lambda pour un roliste. En effet, je souhaite participer activement de manière RP sur Hel Munster et je ne vois pas d’autres meilleurs moyens que d’intégrer les Kipages, dont la renommée n’est plus refaire quoiqu’elle ne constitue pas réellement une motivation quant à mon postulat. En faisant cavalier seul, on atteins vite les limites du role play.
J’ai une large expérience en tant que Roliste, principalement en tant que mercenaire et il est certainement temps pour moi de voguer vers d’autres horizons.

Il est spécifié que certaines informations soient nécessaires, les voici :

Nom : Nornes
Classe et niveau : Sadida, 186

Je passe exclusivement mon temps de jeu à RP quand je le peux ou en kolizeum, bien que je ne sois pas du tout de cette génération. Je prends aussi plaisir à faire des donjons etc. J’ai arrêté de développer mes métiers.

Si vous avez besoin de précisions quelconques, n’hésitez pas.

Merci de votre lecture.
]


Dernière édition par Nornes le Mar 12 Fév 2013 - 23:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Truk
Consultant
avatar

Messages : 1043
Date d'inscription : 16/08/2011

MessageSujet: Re: Nornes   Mar 12 Fév 2013 - 22:36

Le soir du 12 flovor, les Kipages étaient réunis dans la grande salle de leur robuste bastion. La tension depuis ce presque tragique incident avec Nornes était bien sûr retombée depuis longtemps mais les pirates ne pouvaient se résoudre à totalement se calmer. Elle était là, plusieurs mètres sous terre, enfermée dans l'une de leur cellule et attendant leur verdict à son égard. Ils avaient renoncé à l'exécuter et la plupart en étaient soulagés au final, cependant cette femme n'en restait pas moins un problème que le clan devait régler au plus vite.

Installé à l'écart des groupes que formaient les pirates, Truk ne savait vraiment pas quoi penser de ce bout de donzelle qui n'avait cessé de lui causer des ennuis depuis qu'il l'avait rencontrée à Madrestam. "Mieux aurait valu que je sois assommé et jeté des quais à l'eau ce jour-là" se disait-il en ruminant dans sa barbe. Les travaux prévus sur leur île suite à la tempête de Javian avaient pris un retard considérable et le voilà qui se tournait les pouces, l'esprit accaparé par cette fichue Nornes plutôt que d'être concentré sur des sujets qui auraient mérité de sa part d'être étudiés. Un timide raclement de gorge se fit entendre derrière lui et se retournant, il fit face à Toakirta qui venait de le tirer de ses réflexions.

"Hum... euh, Cap'tain... Eh bien elle... balbutia-t-il l'air de vouloir être partout ailleurs plutôt que devant Truk en cet instant, je veux dire.... elle m'a demandé de vous donner ça."

Joignant le geste à la parole, le Iop lui tendit un parchemin et s'éloigna aussitôt sous un haussement de sourcil irrité de Truk, visiblement peu désireux de rester dans son collimateur. Il n'était jamais bon de traîner à proximité du capitaine dans ses mauvais jours.
Une lettre de Nornes, du moins c'est ce que laissait présager l'écriture féminine qui courait sur le papier. Qu'est-ce que cette maudite femme avait encore pu inventer pour lui donner la migraine ?


Alors que Toakirta se précipitait presque à rejoindre ses camarades autour d'une grande table où ils jouaient généralement aux cartes, il remarqua qu'aucun de ceux-ci n'étaient à ce qu'ils faisaient. Tous semblaient attendre que Truk finisse de lire son parchemin et espéraient être le prochain à découvrir son contenu.



[HRP]

Tout a déjà été dit à ce sujet. Pour.

_________________
Pour l'or, la mer et la gloire,
Chantons en hommes libres avec ferveur.
Battons-nous et réclamons victoire,
La soif d'aventure brûle en nous avec ardeur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leskipages.e-monsite.com/
Asce
Consultant
avatar

Messages : 235
Date d'inscription : 19/05/2011

MessageSujet: Re: Nornes   Mer 13 Fév 2013 - 2:34

[HRP]
Pour évidemment .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fhynir
Ancien Kipage
avatar

Messages : 49
Date d'inscription : 21/06/2012

MessageSujet: Re: Nornes   Mer 13 Fév 2013 - 9:04

Lorsque Truk, après avoir fini la lecture du parchemin, s'approcha des pirates pour qu'eux aussi puissent en prendre connaissance, Fhynir parvint à être l'une des premières à le lire.
Elle parcourut rapidement la missive avant de jeter un coup d'œil furtif au capitaine et au reste de l'équipage.
L'ambiance avait changé, inconsciemment tous semblaient s'être détendus après avoir vu Truk esquisser un demi sourire en leur passant la lettre, et si Fhynir ne se trompait pas, Nornes venait de réussir à mettre une nouvelle fois le capitaine dans sa poche.

Mille clous rouillés ! Cette manipulatrice allait réussir à intégrer les Kipages, c'était certain. Même si certains continueraient peut-être à se méfier de la sadida, Fhynir sentait que la majorité suivraient l'avis du capitaine et appuieraient son intégration dans le clan, solution facile permettant de préserver le secret de l'île et d'éviter à quiconque de se salir les mains.

C'était dans des situations comme celle-ci que Fhynir se félicitait de cacher son visage derrière un masque, jamais elle n'aurait pu cacher ses véritables sentiments sans cet artifice, elle espérait seulement que personne n'avait vu son regard se durcir à la lecture de la lettre.

"Je crois que nous allons avoir sous peu une nouvelle recrue" dit-elle sur un ton léger en passant le parchemin aux autres.

Inutile de se dresser contre l'opinion générale, mieux valait suivre le courant et faire croire aux autres qu'elle acceptait Nornes dans l'équipage de bonne grâce.
Et si la sadida se montrait trop gênante à la longue, Fhynir pourrait toujours organiser un accident.
C'était ce qu'elle réussissait le mieux après tout.


[HRP] Pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adof
Conseil du Clan
avatar

Messages : 800
Date d'inscription : 04/07/2011

MessageSujet: Re: Nornes   Mer 13 Fév 2013 - 14:11

Adof eût la chance de pouvoir lire la lettre après Fhynir et Truk. Cette Sadida avait plus d'un tour dans son sac, et même après avoir appris les intentions finales de Nornes, Adof ne pu s'empêcher de douter.
Si elle a déjà faire un coup comme ça par derrière, nul doute qu'elle pourrait recommencer ! C'est sûr, c'est pas d'un membre comme ça qu'Adof rêve, mais, au vu de l'avis général, son avis n'avait que peu d'incidence...

Peut-être qu'un petite rehaussement de brettelle pourrait la mettre dans le chemin directif des Kipages ?

Impossible en tout cas de penser qu'elle s'arrêterait là, elle a réussi à charmer l'équipage, à monter sur leur Caravelle, s'échapper... alors nul doute que son choix est tout tracer.

Après avoir lu la lettre, Adof était partagé entre stupéfaction et colère, mais le sourire mesquin qu'il affichait en disait long: Nornes l'avait bluffé.


(Que dire... évidemment que c'est un pour !)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leskipages.jeuxvideoforum.net/
Malefiska
Consultant
avatar

Messages : 455
Date d'inscription : 29/07/2011

MessageSujet: Re: Nornes   Mer 13 Fév 2013 - 14:15

Malefiska se leva afin de lire ce parchemin qui éveillait la curiosité de tous. A en voir la tête du capitaine, ce devait être une bonne nouvelle.

"Tant que ça ne parle pas de Damon Machin, ça va" marmonna le Féca. Malefiska ne supportait pas cet homme. D'une part, parce qu'il était louche et semblait potentiellement dangereux, mais également parce qu'il voyait en lui un potentiel concurrent au poste de Second. Et puis, il n'aimait pas sa tête.

Après une brève lecture, Malefiska replaça son chapeau sur sa tête. Il savait bien évidemment qui était cette Nornes et connaissait donc son statut de captive, en revanche, il n'avait plus aucun souvenir concernant la raison de cet emprisonnement. Tout ce qu'il souvenait, c'est de l'avoir croisée dans la cale, lorsqu'elle voyageait avec le clan. Ensuite, plus rien. C'est comme si sa mémoire avait été effacée, comme si quelqu'un avait frappé si fort sur sa tête, au point de lui faire oublier tous souvenirs concernant cette aventure. Il avait abordé le sujet en aparté avec Viveras, de peur de perdre sa crédibilité de Second, mais celui-ci n'avait pas voulu en parler.

"Bof, elle n'a pas l'air bien dangereuse. Fhynir semble être emballée par sa venue et Adof paraît suivre son avis. Soit, faisons-leur confiance."

Réajustant son chapeau, il tendit le parchemin en direction de ses compagnons.

"Tenez ! C'est pour vous."


[HRP] C'est ok pour moi.


Dernière édition par Malefiska le Mer 13 Fév 2013 - 17:13, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Viveras
Consultant
avatar

Messages : 192
Date d'inscription : 22/03/2012

MessageSujet: Re: Nornes   Mer 13 Fév 2013 - 14:26

Malefiska tendit ensuite le parchemin à Viveras, qui le lut avec attention. Il eut un petit sourire en se remémorant la scène durant laquelle il dut assommer à deux reprises le second qui risquait de décapiter cette fameuse Nornes... Il acquiesça puis laissa le Kipage suivant lire la lettre.



[HRP] Comme les autres, pour !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Syluxe
Ancien Kipage
avatar

Messages : 211
Date d'inscription : 17/07/2011

MessageSujet: Re: Nornes   Jeu 14 Fév 2013 - 11:54

Syluxe, en retrait ce soir-là, avait comme tout le monde passé une mauvaise journée. A l'inverse du reste de l'équipage, il ne cacha pas son indifférence face à la lettre, l'appel du sommeil étant trop fort.

Après avoir laissé quelques pirates la consulter, il alla calmement l'emprunter. On le vit s'isoler dans un coin de la cale pour étudier la requête de Nornes.

L'enthousiasme de ses camarades comblait ses hésitations; il adressa un bref signe de la tête à Truk pour exprimer son accord. Épuisé, il se retira.


[HRP] Pour également, et le prochain doit aller chercher la lettre sous mon oreiller hein Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adof
Conseil du Clan
avatar

Messages : 800
Date d'inscription : 04/07/2011

MessageSujet: Re: Nornes   Lun 18 Fév 2013 - 10:38

(Peut-être pourrions nous - si ça n'a pas déjà été fait en jeu, demander à Nornes ses disponibilités, puisqu'à la vue de toutes ces réponses, c'est un pour à l'unanimité.

Donc, Nornes, quand serais-tu disponible pour un entretien avec les Kipages ?)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leskipages.jeuxvideoforum.net/
Truk
Consultant
avatar

Messages : 1043
Date d'inscription : 16/08/2011

MessageSujet: Re: Nornes   Lun 18 Fév 2013 - 11:58

(J'en ai discuté en jeu avec lui, l'entretien aura lieu demain ou mercredi)

_________________
Pour l'or, la mer et la gloire,
Chantons en hommes libres avec ferveur.
Battons-nous et réclamons victoire,
La soif d'aventure brûle en nous avec ardeur.


Dernière édition par Truk le Mar 26 Fév 2013 - 13:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leskipages.e-monsite.com/
Nornes
Ancien Kipage
avatar

Messages : 8
Date d'inscription : 16/01/2013

MessageSujet: Re: Nornes   Mar 19 Fév 2013 - 0:17

(Lui*. J'y tiens.

Merci à vous.)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Malefiska
Consultant
avatar

Messages : 455
Date d'inscription : 29/07/2011

MessageSujet: Re: Nornes   Mar 26 Fév 2013 - 13:16

(On en est où de ce côté ?)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Truk
Consultant
avatar

Messages : 1043
Date d'inscription : 16/08/2011

MessageSujet: Re: Nornes   Mar 26 Fév 2013 - 13:19

(Il n'y avait pas assez de Kipages mardi et mecredi pour faire un entretien correct et Nornes m'a annoncé qu'il allait être absent quelques temps. Nous ferons donc cet entretien quand il reviendra)

_________________
Pour l'or, la mer et la gloire,
Chantons en hommes libres avec ferveur.
Battons-nous et réclamons victoire,
La soif d'aventure brûle en nous avec ardeur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leskipages.e-monsite.com/
Nornes
Ancien Kipage
avatar

Messages : 8
Date d'inscription : 16/01/2013

MessageSujet: Re: Nornes   Sam 2 Mar 2013 - 19:22

(J'annonce mon retour petit à petit.)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Malefiska
Consultant
avatar

Messages : 455
Date d'inscription : 29/07/2011

MessageSujet: Re: Nornes   Jeu 11 Avr 2013 - 18:23

Nous sommes en Avril et le dernier message posté ici date de début Mars. Je clos donc cette candidature. Nornes, si tu souhaites toujours obtenir cet entretien, envoie un message privé au capitaine ou à moi-même pour que ta candidature soit ré-ouverte..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nornes
Ancien Kipage
avatar

Messages : 8
Date d'inscription : 16/01/2013

MessageSujet: Re: Nornes   Lun 16 Déc 2013 - 22:20

[Bonjour à vous,

Quelle surprise de voir ce sujet se ranimer après 9 mois d'inactivité. J'avoue m'être absenté très longuement, en fait j'avais complètement arrêté de jouer, et ce du jour au lendemain sans prévenir personne. Je devais me concentrer sur mes études à ce moment-là et je savais que je devais couper court clash. Bref, je tiens à m'excuser tout de même d'être parti comme un voleur. J'ai l'impression de faire totalement "girouette" en disant ça. Mais je compte rejouer, d'ailleurs j'ai eu droit à un cours de rattrapage par Truk hier soir.

Je vous rajoute ici les informations qui aujourd'hui sont manquantes à ma candidature, étant donné que les règles ont changé. 

Ma sensibilité quant au RolePlay date désormais de presque 6 ans. J'ai tout simplement été Nedora pendant assez longtemps. N'allez pas crier au diable par pitié, je ne cautionne absolument pas les libertés RP des Nedora, jamais d'ailleurs. Je ne vois pas quoi dire d'autre, si ce n'est que j'aime incarner des personnages sombres aux personnages guillerets. Cela dépend. Depuis que j'ai découvert le RP sur Dofus, j'ai toujours uniquement joué comme ça, à tout moment, à tout instant, même avec des non Rôlistes, je tendais toujours à respecter mon RP/HRP. 

Naturellement, cette longue expérience m'a permis de participer à de nombreuses animations en six ans. J'en ai aussi créés certaines (malheureusement les résumés ont été archivé depuis). En matière d'évent, j'ai tendance à détester les évents qui arrivent comme un cheveu sur la soupe. J'ai pour habitude de toujours introduire mes évents quelques semaines avant le jour J. Je pense que tout évent RP doit d'abord être introduit de façon à ce que ce soit plausible pour nos personnages de les vivre. En outre, un évent vécu constitue bien souvent un élément perturbateur ou évolutif pour mes personnages. Ce n'est pas parce qu'un événement est terminé qu'on doit passer tout de suite à autre chose, tout élément vécu laisse une trace, une empreinte. Voilà comment je conçois le RP et les évents. 

La déchéance de Sumens (bien avant la désofficialisation) m'a amené à quitter le serveur en début d'année et j'ai donc rejoint Hel Munster puisque je connaissais Truk, nous avions été Nedora ensemble et avions partagé un même BG en ce temps-là. De plus, il me parlait souvent des Kipages, me disait toujours de quitter Sumens pour vous rejoindre, j'ai donc sauté le pas. Mes motivations ont déjà été énoncé plus haut quant à mon désir de vous rejoindre. J'aime partager mon expérience et me nourrir de celle des autres. 

Défaut : je ne passe jamais par 4 chemins pour exprimer quelque chose. Je n'en vois pas l'intérêt.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas.

Nornes]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Truk
Consultant
avatar

Messages : 1043
Date d'inscription : 16/08/2011

MessageSujet: Re: Nornes   Lun 16 Déc 2013 - 23:21

Même avis qu'autrefois pour ma part, heureux de te voir de nouveau en piste !

_________________
Pour l'or, la mer et la gloire,
Chantons en hommes libres avec ferveur.
Battons-nous et réclamons victoire,
La soif d'aventure brûle en nous avec ardeur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leskipages.e-monsite.com/
Vlab
Consultant
avatar

Messages : 180
Date d'inscription : 06/09/2011

MessageSujet: Re: Nornes   Mar 17 Déc 2013 - 13:53

J'fais confiance au jugement du Capitaine, un pour de ma part également.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Malefiska
Consultant
avatar

Messages : 455
Date d'inscription : 29/07/2011

MessageSujet: Re: Nornes   Mar 17 Déc 2013 - 16:58

Même décision qu'auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ashinoura
Ancien Kipage
avatar

Messages : 167
Date d'inscription : 18/08/2012

MessageSujet: Re: Nornes   Mar 17 Déc 2013 - 17:31

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yankee
Consultant
avatar

Messages : 113
Date d'inscription : 13/06/2013

MessageSujet: Re: Nornes   Mar 17 Déc 2013 - 17:38

Je ne vois aucune raison de m'opposer à ta candidature, ce sera donc un pour.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Viveras
Consultant
avatar

Messages : 192
Date d'inscription : 22/03/2012

MessageSujet: Re: Nornes   Mar 17 Déc 2013 - 18:22

Tout comme il y a quelques mois, je suis pour !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hachey
Ancien Kipage
avatar

Messages : 61
Date d'inscription : 18/05/2013

MessageSujet: Re: Nornes   Mar 17 Déc 2013 - 19:20

Tout comme mes confrères je ne doute pas de tes qualités, ce sera donc un pour également !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Truk
Consultant
avatar

Messages : 1043
Date d'inscription : 16/08/2011

MessageSujet: Re: Nornes   Mar 17 Déc 2013 - 19:53

Quelles sont donc tes disponibilités pour un entretien ?

_________________
Pour l'or, la mer et la gloire,
Chantons en hommes libres avec ferveur.
Battons-nous et réclamons victoire,
La soif d'aventure brûle en nous avec ardeur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leskipages.e-monsite.com/
Nornes
Ancien Kipage
avatar

Messages : 8
Date d'inscription : 16/01/2013

MessageSujet: Re: Nornes   Mer 18 Déc 2013 - 0:00

Merci de votre indulgence. Cette semaine, je serai disponible demain soir et vendredi soir aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Nornes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» iPhonographie
» Fashion Selection - By Nornes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Kipages :: La Caravelle :: Le pont-
Sauter vers: