Forum du clan des Kipages, organisation RP du serveur Hel Munster, sur Dofus.

AccueilSiteRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Quête event] Un client casse-pieds.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fhynir
Ancien Kipage

MessageSujet: [Quête event] Un client casse-pieds.   Ven 1 Mar 2013 - 12:30

Bonjour à tous,

J'ai affaire à un client difficile et j'aurais besoin de votre aide pour parvenir à le contenter.
Cette personne déteste la marche à pied et veut que je lui invente un moyen de transport absolument unique qui lui permettra de se déplacer sans marcher et de ne ressembler à personne d'autre.
Et là, je bloque.
Je n'ai pas encore exploré toutes les contrées de notre monde, j'ignore donc si ce que je vais imaginer sera totalement nouveau.
Je sollicite vos connaissances pour établir une liste de tous les moyens de transports existants à l'heure actuelle (des plus communs aux plus singuliers, je veux tous les connaître !).
Ce travail sera rémunéré : 20 000 kamas par mode de locomotion donné.

Fhynir

PS : J'apprécierais une description précise du moyen de transport, ou un croquis, ou une gravure. De quoi bien visualiser la chose.

Dernière édition par Fhynir le Ven 1 Mar 2013 - 13:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Truk
Consultant

MessageSujet: Re: [Quête event] Un client casse-pieds.   Ven 1 Mar 2013 - 13:10

En voici quelques uns faisant partie de l'organique. Le Tabi et la Dragodinde sont deux espèces couramment utilisés dans le monde des Douzes pour se déplacer, bien que les tabis fassent plutôt office de bête de trait que de monture à proprement parler. Les Karnes sont à la base des squelettes de tabis réanimés par la nécromancie (pratiquée par un ou des bworks mages on peut supposer, la karne étant une bestiole très appréciée de leur communauté et de celle des gobelins) puis qui est par la suite devenue une espèce à part entière (avec ses propres moyens de reproduction).
Les Montiliers sont des créatures assez robustes pour pouvoir supporter le poids d'un homme, que celui-ci a apprivoisé pour en faire une monture. Théoriquement n'importe quel animal/monstre convenant à ces deux caractéristiques est un montilier.

Voilà. Je laisse l'occasion aux autres de t'aider également Fhynir !

La soif d'aventure brûle en nous avec ardeur.
Voir le profil de l'utilisateur http://leskipages.e-monsite.com/
Syluxe
Ancien Kipage

MessageSujet: Re: [Quête event] Un client casse-pieds.   Ven 1 Mar 2013 - 13:15

Salut Fhynir!

Etant de passage sur l'île d'Otomaï, j'y ai profité pour te rapporter un moyen de transport assez répandu sur celle-ci : le scaéroplane.

Ça peut paraître étrange, mais c'est plutôt efficace et rapide. En revanche, ça reste des animaux et nous ne sommes pas à l'abri d'un accident...
Concernant le moyen de transport en lui-même, il suffit de monter à dos de scarafeuille (comme une dragodinde, mais qui vole).

Voici une image que j'ai pu recueillir :

En espérant que cela puisse t'aider.

Viveras
Consultant

MessageSujet: Re: [Quête event] Un client casse-pieds.   Dim 3 Mar 2013 - 12:16

Bonjour Fhynir,
Il existe d'autres moyens de voyager dans les airs, le plus célèbre étant sans doute le transporteur Brigandin, une sorte de dirigeable. En voici un exemple :

Une compagnie basée sur Frigost semble avoir repris ce concept, et a conçu des ballons sans doute plus adaptés aux températures glaciales de ce continent : le transporteur Frigostien.

Je pars de suite à la recherche d'autres moyens de transports !

Ami-raux

MessageSujet: Re: [Quête event] Un client casse-pieds.   Jeu 7 Mar 2013 - 19:38

Hey ! Pour ma part je viens parler de la superbe diligence à la sortie Ouest d'Astrub !

Mais il y a aussi les Zaaps. J'ignore complètement comment ils ont vu le jour mais, c'est un moyen de transport très utile !

Il y en a un dont je ne suis pas sûr mais dans le doute j'en parle, c'est le canon de l'île de Moon de l'agence touriste.

Et enfin je me souviens des chariots qu'on trouve dans les mines pour se déplacer plus rapidement d'un filon à l'autre !

Voila, c'est tout ce qui me passe par la tête, bon courage pour la suite !

Ancien Kipage

MessageSujet: Re: [Quête event] Un client casse-pieds.   Jeu 7 Mar 2013 - 20:47

Salut à toi belle Fhynir , alors je t'expose ce que j'ai trouvé de mon côté :

-En me promenant près de Sufokia , je me suis rendu compte qu'il y avait des barques qui proposaient comme service de t'amener à divers endroits de la ville aquatique.

-Ensuite mes recherches m'ont amenées vers le village des brigands- qui soit dit en passant est pas facile d'accès avec toutes ces échelles- et un étrange moyen de transport à travers le village m'a été donnée de voir, petit hic : ne pas avoir peur du vide.
C'est une sorte de tyrolienne qui avancerait grâce aux puissants vents qui soufflent sur le village.

-Là , j'ai vraiment eu une peur bleue , cet engin dangereux crée par les steamers pour nous amener à leur temple: Le sous-marin Steamer.
Quelle étrange idée de faire naviguer une telle machine sous les eaux Amaknéennes...

-Et pour finir , j'ai pensé aux fameux bateaux ! Le moyen de transport par excellence , pour nous en tout cas.

Voilà mes quelques recherches , j'espère t'avoir aidé.

Fhynir
Ancien Kipage

MessageSujet: Re: [Quête event] Un client casse-pieds.   Jeu 7 Mar 2013 - 21:33

Je vous remercie, voilà qui m'aide déjà beaucoup !
Vos recherches me donnent une idée, je vais commencer à faire quelques plans. Je suis malgré tout persuadée qu'il doit rester d'autres modes de locomotion à répertorier, si vous en trouvez, prévenez-moi.

(Syluxe et Viveras, réclamez-moi votre récompense un de ces jours en jeu Smile)

Ashinoura
Ancien Kipage

MessageSujet: Re: [Quête event] Un client casse-pieds.   Jeu 11 Avr 2013 - 14:31

Les prismes de conquêtes servent aussi à se déplacer (de prisme en prisme pour être plus exact), ils en existent deux sortes, ceux de bontas et ceux de brâkmars, mais pour pourvoir les utiliser il faut être d'un des deux alignements. Je ne sais pas si cela va te servir, je propose quand même!

Prisme brâkmarien.

Prisme Bontarien.

Ancien Kipage

MessageSujet: Re: [Quête event] Un client casse-pieds.   Ven 12 Avr 2013 - 16:28

HRP:
Je suis désolée Flaque, je ne peux pas accepter cette réponse car les prismes sont un moyen de transport HRP, je ne connais pas d'explication RP qui justifierait qu'on les utilise pour se déplacer.

Ashinoura
Ancien Kipage

MessageSujet: Re: [Quête event] Un client casse-pieds.   Dim 1 Sep 2013 - 11:41

Bon je viens apporter un nouveau transport (Je propose encore ), que voici:

Ancien Kipage

MessageSujet: Re: [Quête event] Un client casse-pieds.   Sam 14 Sep 2013 - 8:28

Si ton client n'est toujours pas satisfait, j'ai découvert un nouveau moyen de mourir transport lors d'une de mes escapades sur l'île de Pandala :

Oui, certes, c'est un canon... Mais il paraît que ça fonctionne pas trop mal ! Je n'ai pas pris le risque de l'essayer par contre. pale
Truk
Consultant

MessageSujet: Re: [Quête event] Un client casse-pieds.   Dim 13 Oct 2013 - 15:47

Fhynir étant absente depuis très longtemps, je ferme sa quête-event, qui rouvrira à son potentiel retour parmi nous.

La soif d'aventure brûle en nous avec ardeur.
Voir le profil de l'utilisateur http://leskipages.e-monsite.com/

[Quête event] Un client casse-pieds.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1