Forum du clan des Kipages, organisation RP du serveur Furye, sur Dofus.

AccueilSiteRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Parchemin aux Kipages (Evanéa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hokan Soulguard

MessageSujet: Parchemin aux Kipages (Evanéa)   Sam 16 Mar 2013 - 20:28

Alors elle décida de sortir sa plume, récupérant un parchemin relativement propre parmi le tas qui gisais sur la vieille table moisie de la cellule, et ce mis a écrie :

''Bonsoir cher pirates, je me présente Evanéa Soulguard mais appelez moi Néa. Je suis une jeune disciple de Cra ai j'ai grandement entendu parler de vous. J'ai appris beaucoup de mes erreurs ces derniers temps, et j'aimerai apprendre et vous aider dans vos quêtes. Je ne suis pas douée pour les parchemins *rire* mais si vous me laissez une chance je compte bien la saisir et vous montrer de quoi je suis capable.''

Reposant sa plume et observent le morceau de papier d'un air mitigé, elle le confie à son voisin de cellule qui sortait dans l'aprés midi.

Nom: Soulguard
Prénom: Evanéa
Divinité: Crâ
Cercle: 6 (=} je me relance sur le jeu)

Mes activités ? elle mon envoyée en prison sans doute à cause de mon manque de culture. Pour vous éclaircir mon but avant de finir dans ce trou a rat est de récupérer le plus grand nombre d'objet de valeur. Plus précisément les Shushus. J'en possédais un grand nombre jusqu'au '' coup de trop''. Maintenant j’espère pouvoir intégrer vos rand afin d'augmenter mes connaissances et vous aider dans importe quelle quête vous étant utile.

(HRP) je suis fan de rp depuis mon arrivé sur le jeu en 2008 mais des ennuis Irl m'ont contrait a l’arrête du jeu. je reviens aujourd'hui avec un temps de jeu plus réduit puisque je ne joue que le week end (faut a mes cours de cuisine je trouve normale de vous le dire).
j’espère vraiment pouvoir intégrer vos rand le rp ne dois pas mourir.

En espérant ne pas vous avoir derrangé Very Happy et au plaisir de vous voir ig
Bye
Revenir en haut Aller en bas
Truk
Consultant

MessageSujet: Re: Parchemin aux Kipages (Evanéa)   Sam 16 Mar 2013 - 21:25

Bonsoir,

Ta candidature ne correspond pas à nos attentes. Pour le peu qu'elle contient, il y a presque plus de fautes que de mots et tes motivations à nous rejoindre ne sont clairement pas assez visibles.
Je te conseille de prendre plus que deux minutes de réflexion pour rédiger ton texte. Prends également le temps de te poser les bonnes questions : en sais-je assez sur le RP ? Suis-je taillé pour rejoindre les Kipages ? En ai-je vraiment envie ?

Tu pourras retenter ta chance dans une semaine.

La soif d'aventure brûle en nous avec ardeur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leskipages.e-monsite.com/

Parchemin aux Kipages (Evanéa)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1