Forum du clan des Kipages, organisation RP du serveur Furye, sur Dofus.

AccueilSiteRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Barbobèse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Barbobèse

MessageSujet: Barbobèse    Jeu 2 Juin 2011 - 22:54

Salutation à tous.

Je me prénomme Barbobèse ( full-drak cercle 123 ) issu de la très prestigieuse lignée des ecaflip 'Angel'.
Déjà jeune je courais des les rue de la grande Astrub avec mon sabre à la main et mon cache-œil sur son mon œil droit !
Je me battais souvent avec mes amis, pour moi être sage à l'école n'était pas une gloire, car à cette époque, mon avenir ne m'importais point. No Mes pauvres parents désespéraient de devoir toujours venir me chercher à l'école pour cause de bagarre ou de jurons pirates. Ils auraient tant aimés me voire reprendre leurs magnifique banque ! Avoir une vie comme tous les autres familles riches de mon quartier en gros ^^ ! Mais, non ! Mon avenir je le voyais autrement ! Je me voyais pirate, fidèle compagnon du célèbre Asce . Donc mis à part ces habitudes quotidiennes de me battre, de jurer et d'en faire voir de toutes les couleurs à mes parents, je passais une enfance paisible.

12 juin, je passais des vacances sur l'île des Naufragés avec ma famille et mes amis sans pensez un instant que cet île était un lieu de rendez-vous pour les êtres que j'admirais le plus ! Vers 00h00 des bruits de chaloupes à la mers se firent entendre. Alerté par ce bruit je me rendais vers la mer avec parmi moi ma sœur et ma compagne, les autres invités n'avait rien entendu. Plus je me rapprochais de la mer plus l'odeur de brulé se fesait sentir et une chaleur insupportable s' installais. Arrivés sur la plage, mes yeux sortir de leur globes en voyant notre bateau de luxe brulé et des pirates s'approchant de la plage. Nous coururent vers le lieu de la fête, une fois les invités prévenu une panique général s’installa. Tous mes amis les plus braves et les hommes de ma familles prirent leur fusils et des bâtons et allèrent sur la plage. Il me confièrent la garde des femmes et des enfants. Une ou deux heures plus tard les cris de rage et de douleurs ne se firent pus entendre. Moi et tout les autres partirent en direction de la plage et une horreur comme décore se fit voir par tous les invités. Les hommes d'Angel et mes meilleurs amis tués. Tous jusqu'au derniers.
Par contre, les pirates eux n'était pas tous mort. Il c'était cachés dans le sous bois et nous sautèrent dessus. Ils nous prirent tous ! Kamas, bijoux, habits. Nous n'avions pus rien ! Même mon jeu préféré avait été fauché ( il faut dire que les cartes était en or Razz ) Ils m'abandonnèrent quelques heures plus tard, comme je le pensait ils prirent les femmes avant et tuèrent les enfants.

22 juillet, Pourquoi, pourquoi ? Pourquoi pas moi ? Cette question me hante depuis que j'ai trouvé le moyen de revenir de cette maudit île ! Pourquoi m'ont-ils laissés en vie ? Alors qu'il m'avait devant eux ? j'aurais préféré passez l'arme a gauche que de voir mon père, mes frères et mes amis mort sur la plage sans que je ne puisse rien faire. Et aussi voire ma mère enlevé et mes sœurs, ma femme ! ... Depuis ce jour je me suis juré de tous les vengés ! J'avais la haine, le physique et l'intelligence nécessaire pour les éliminer jusqu'au dernier ( avec un peu d'aide Embarassed ) Le seul hic c'est que je n'avais pas l'argent pour engager des miliciens ou l'armée, même pas assez pour prendre le bateau et retourné sur cette île ! Comment faire ? La banque de mon père avait été piller pendant mon absence... Il ne me restait qu'un moyen pour me faire des kamas et des amis ! LES PIRATES !

J'appris que Asce recrutait des bon hommes quelques jours plus tard ! L'homme que j'admirais le plus au monde était encore en vie ! et il recrutait ! Quelle bonheur cheers ! Pour trouver un bon magot et un équipage de qualité on peut dire que j'étais bien tombé ! Il ne me restait plus qu'a allez le voir et leur donnez une lettre de moi ! Pas simple, depuis que je vie dehors mon vocabulaire et ma littérature à bien changé.

Ma lettre

Holla Asce, Barbobèse te salut !
Toi et ton équipage recrutent d'après certaine rumeurs !?
Si cela est vrai sache que tu pourra compter sur moi !
je cherche un équipage pouvant m'amener la fortune.
Si un vieux filou comme toi peut le faire :
- Passe moi ton crochet et repêche moi !
Ne me laisse pas dans l'eau avec les requins mais emmène moi avec toi et tes hommes !
Si tu peut réaliser mon souhait, tes ordres n'auront pas besoin d'être répétés ! Je serais ton serviteur ! je laverais le pont, nettoierais tes soulier !

Ps: Fais gaffe à ta bourse Wink !

[u] Barbobèse

Dernière édition par nicodu34590 le Jeu 2 Juin 2011 - 23:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kabalh
Ancien Kipage

MessageSujet: Re: Barbobèse    Jeu 2 Juin 2011 - 23:03

Wow !!! Easu et moi-même ne sont pas des pirates !!!!!!!
Ensuite les fautes piquent les yeux mais ça passe encore, les mois du monde de Dofus ne sont pas Juin etc mais Juinssidor.. Ensuite tu dis que la banque appartient à tes parents puis un paragraphe après c'est à ton oncle. Encore un bémol: vous vous retrouvez sur une île et là des pirates pillent tout le monde, etc.. et tu veux rejoindre les pirates??? Wtf? Je te comprends pas...

Je laisse Asce te donner sa réponse mais voilà moi je t'expose les petits problèmes qui me choquent. Bonne soirée.

P.S: Mais dis donc Asce t'es vieux d'après ses dires. :°
Barbobèse

MessageSujet: Re: Barbobèse    Jeu 2 Juin 2011 - 23:17

Kabalh a écrit:
Wow !!! Easu et moi-même ne sont pas des pirates !!!!!!!
Ensuite les fautes piquent les yeux mais ça passe encore, les mois du monde de Dofus ne sont pas Juin etc mais Juinssidor.. Ensuite tu dis que la banque appartient à tes parents puis un paragraphe après c'est à ton oncle. Encore un bémol: vous vous retrouvez sur une île et là des pirates pillent tout le monde, etc.. et tu veux rejoindre les pirates??? Wtf? Je te comprends pas...

Je laisse Asce te donner sa réponse mais voilà moi je t'expose les petits problèmes qui me choquent. Bonne soirée.

P.S: Mais dis donc Asce t'es vieux d'après ses dires. :°

Entièrement d'accord après une bonne lecture de mon texte les fautes piquent les yeux ...
je dois corriger tous sa !

Après quand j'ai dit vieux pour Asce c'est une expression Wink

Ensuite pourquoi je veut devenir pirate ? C'est dans le texte mais je m'exprime mal comme je l'avais dis à Asce ...
Donc je te ré explique :

Je veux devenir pirate car ma famille et mes amis sont mort et que je veut les vengés, sachant que je n'es pas un sous pour engager des miliciens j'essaye de vous rejoindre pour glaner quelques kamas qui m'aideront dans ma quête. Bien sur faire aussi de bel rencontre ...
Kabalh
Ancien Kipage

MessageSujet: Re: Barbobèse    Jeu 2 Juin 2011 - 23:24

nicodu34590 a écrit:
Salutation à tous.

cet île était un lieu de rendez-vous pour les êtres que j'admirais le plus [...] Les hommes d'Angel et mes meilleurs amis tué. Tous jusqu'au dernier.
Par contre, les pirates eux n'était pas tous mort. Il c'était caché dans le sous bois et nous sautèrent dessus. Ils nous prirent tous ! Kamas, bijoux, habits. Nous n'avions pus rien ! Même mon jeu préféré avait été fauché ( il faut dire que les cartes était en or Razz ) Ils nous abandonnèrent quelques heures plus tard, comme je le pensait ils prirent les femmes avant et tuèrent les enfants.

Barbobèse

Alors là je me dois de m'offusquer face à tes propos.. Tu dis vouloir devenir pirate pour te venger de ces mêmes pirates... Ils est où le problème??? Ensuite d'un point de vue RP c'est pratique de se balader et se battre avec des cartes en or sachant que l'or est vraiment très très lourd... Puis tu parles des Angels. Les membres de la guilde Angels? (Si je me trompe excuse moi) Fesant partie de cette dite guilde je me demande quand est ce que mes collègues se sont fait tuer.

Voilà tout est dit.
Barbobèse

MessageSujet: Re: Barbobèse    Jeu 2 Juin 2011 - 23:29

Ah non désole aucun rapport avec angel . ^^

1-Pour moi 'angel' veut dire ange dont le rapport avec ma famille qui avait tous réussi leur vie sans vols...

2- L'or n'es pas forcément lourd. En général les cartes de l'époque était recouvertes de feuilles d'or;

3- Un autre clan de pirate à attaquer ma famille, donc aucun rapport avec Asce, après il y à bien une petite incohérence mais c'est bien dans le texte : un ecaflip désespéré ! près à tout ....

Dernière édition par nicodu34590 le Jeu 2 Juin 2011 - 23:32, édité 1 fois
Kabalh
Ancien Kipage

MessageSujet: Re: Barbobèse    Jeu 2 Juin 2011 - 23:31

Très bien alors excuse moi pour l'aparté sur Angels, cependant tout ce que j'ai dit avant reste pensé.
Barbobèse

MessageSujet: Re: Barbobèse    Jeu 2 Juin 2011 - 23:33

Tu es tout excusé, pour les fautes, je pensent en avoir corrigés une bonne partie à toi de me dire, je ne suis pas un As en orthographe quand je ne prends pas mon temps.
Asce
Consultant

MessageSujet: Re: Barbobèse    Jeu 2 Juin 2011 - 23:54

Premièrement,
Citation :
je ne suis pas un As en orthographe quand je ne prends pas mon temps.

Si tu prends pas ton temps pour une candidature alors c'est même pas la peine de penser à intégrer le clan.

Ensuite, quand tu utilises des personnages déjà existant comme moi par exemple, la moindre des choses est de se renseigner sur leurs BG (Histoire)

Exemple : Tu dis que le pirate Asce était ton idole quand tu étais petit. Sauf que... je ne suis pirate que depuis 2 ans.

En tout cas si on prend en compte les fautes d'orthographe, l'implication dans la candidature et la cohérence de l'histoire, pour moi c'est clair, c'est NON.

Candidature refusée.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Barbobèse    

Barbobèse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1