Forum du clan des Kipages, organisation RP du serveur Hel Munster, sur Dofus.

AccueilSiteRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature de Poussenfeu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nougatyne

MessageSujet: Candidature de Poussenfeu   Lun 22 Juil 2013 - 16:54

Salut les Kipages !

Alors ,pour commencer je m’appelle Poussenfeu je suis niveau ,ne vous moquez pas Razz, 19 !
J'ai commencer a jouer a dofus en 2010 avec un iop qui n'a pas dépassé le lvl 32 ^^ j'etais vraiment un noob a l’époque je ne savais même pas ce qu’étais les caractéristiques et les points de sort . Je m’équipais avec des panos pourries du genre celle du piou rose au niveau 30 (ne riez pas svp) j'ai ensuite eté hacker il y a un an mais la personne (que je connaissais ) a eu la getillesse de garder mes objets extrêmement rares que pas 10 pour cent de la population dofussiene n'ont. Cepandant il a suprimer tout mes perso et c'est la que ma carriere de noob professionnel  s'est terminée je me suis fait un iop qui est monté niveau 102 mais je m’ennuyais avec et je n'aavais pas d'argent donc pas de pano et je l'ai supprimé.  J'ai donc acheté le dofus mag avec la carte de loterie qui permettais de jouer avec un steamers avant tout le monde ,est né mechanougat , j'ai commencer a jouer un peu tactique avec mon steamer .
Un pote a moi jouais sur Hel Munster et me demandais régulièrement de venir jouer sur ce serveur ,mais entre mes 3 perso sur Rykke-Errel celui sur Agride et celui sur Oto-Mustam je n'en avais pas le temps !
Suite au hack dont j'ai été victime ,
je m'en suis recréer un sur Rykke-Errel "Mechanougat" lvl 56 ! et quand j'ai vu votre annonce dans le dofus mag
(vive la pub !) je me suis dit "et si je faisait 1 pierre 2 coups ? et donc  est né Poussenfeu ! c'est un sadida terre (ou eau j’hésite encore alors si vous avez des conseils n’hésitez pas ). L'xp n'est pas ma priorité ,en effet ,si je souhaite vous rejoindre c'est en partie pour la découverte des secrets d'amakna et d'ailleurs car sans vouloir me vanter je connais plutôt bien les mythologies amaknéenes Cool ).je souhaiterais aussi me faire de l'argent grace au évents et au contrats et ,en parlant des events je trouve que sur dofus il y en a assez peu , je souhaiterais aussi pratiquer le rôle play et m’améliorer car comme me l'a dit le seigneur Vlab IG :"Tu ne connais pas encore les limites du RP "(Quelle classe et quelle sagesse !J'adore les phrases a la maitre yoda )et également animer mes journées parfois ennuyeuse sur ce jeu . sinon en jeu je pense me diriger vers l'exploration et la decouverte d'ancien textes et secrets d'amakna mais aussi vers la richesse et le style ^^.Sinon mon caractere rp serais un sadida calme mais  psychopathe avec des idées bizarres et sadiques et du genre a balancer des vannes pourries toutes les milliseconde du genre :
"Tu sait pourquoi les pécheurs sont minces ?"
"Nan pourquoi ?"
"parce que ils surveillent leur ligne !clown "

je suis également un fan d'incarnations et j'en possède 3 sur mechanougat et si je pouvais en recuperer des nouvelles je serais comblé !

cordialement , nougatyne explorateur accompli Cool 

Dernière édition par Nougatyne le Mer 24 Juil 2013 - 15:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Malefiska
Consultant

MessageSujet: Re: Candidature de Poussenfeu   Lun 22 Juil 2013 - 18:12

Bonjour,

Je ne suis pas franchement emballé, ton niveau très faible me porte à croire que tu veux nous rejoindre trop tôt et que nous ne te rencontrerons au final que très peu. Peut-être que je me trompe hein, mais c'est l'impression que j'ai.
La phrase qui pourrait me faire voter pour, c'est celle où tu mentionnes la sagesse et la classe de Vlab, au moins pour l'humour ça mérite un pour. Mais mis à part cela, je ne suis pas convaincu.
Je suis donc contre un entretien.

Malefiska™ ©2010-2016 tous droits réservés.
Nougatyne

MessageSujet: Re: Candidature de Poussenfeu   Lun 22 Juil 2013 - 19:05

Le bas lvl de Poussenfeu n'est pas un probleme a mon avis car j'ai un minimum d'experience dans dofus et pas seulement dans l'xp je ne cherche pas a xp mais unniquement a egayer mes journees parfois monotones sur dofus je serais donc tres present si je suis recruté et parfois je prendrais peut etre 1 ou 2 heures pour farmer eventuellement mais je serais je vous assure tres present et si il y a des events soyez surs que je serais le premier a jouer le jeu a fond .mais c'est a vous de decider! Excuser moi pour les fautes car j'ecris actuellement sur ma tablette et elle n'est pas precise ... bonne soirée
Truk
Consultant

MessageSujet: Re: Candidature de Poussenfeu   Lun 22 Juil 2013 - 19:29

Malefiska parlait de ton niveau en roleplay. Ta candidature n'est clairement pas à la hauteur de nos attentes, qui sont à cette étape pourtant très souples. Je ne pense pas que ces très certaines cinq minutes (à tout casser) passées à rédiger ton texte suffisent à nous prouver quoi que ce soit, surtout que tu avais toutes les cartes en mains pour réussir ton coup.

La soif d'aventure brûle en nous avec ardeur.

Dernière édition par Truk le Lun 24 Mar 2014 - 21:09, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://leskipages.e-monsite.com/
Nougatyne

MessageSujet: Re: Candidature de Poussenfeu   Lun 22 Juil 2013 - 20:20

Vlab m'a dit aujourd'hui IG que vous ne recherchiez pas des membres "maitres de la plume" et m'a conseillé de faire quelque chose HRP j'ai donc suivi son conseil mais visiblement je n'aurais pas du ...je suis frustré car j'avais passé beaucoup de temps a ecrire ,peaufiner,ameliorer mon precedant post j'ai eu un doute avant de l'effacer . je ne fait plus beaucoup d'illusion quand a un possible entretien vlab m'a dit en quelque sorte d'aller droit au but ,ce que j'ai a mon avis reussi, mais je me trompe peut etre ...
Vlab
Consultant

MessageSujet: Re: Candidature de Poussenfeu   Lun 22 Juil 2013 - 21:37

C'est que tu m'as mal compris. Ce que j'entendais par maître de la plume, c'était que nous n'attendions pas de nos mouss' qu'ils puissent pondre des RP bien construits et sans incohérence avant d'être entré dans le Clan, et donc, d'avoir reçu des cours pour perfectionner sa maîtrise dans la matière.

Ce que je t'ai dit IG c'est que ce que nous attendions d'un débutant était un texte HRP bien construit nous présentant clairement ton personnage, ton parcours et tes motivations à nous rejoindre. Je t'ai également dit que ta première candidature était un peu superflue, et qu'elle manquait sérieusement des éléments cités précédemment. Ce que tu as fait dans ta nouvelle candidature, c'est retranscrire en HRP ce que tu avais essayé d'écrire en RP, sans pour autant pallier le manque de contenu dont je t'avais parlé.

Si tu souhaites retenter ta chance une nouvelle fois, cette fois ci avec une candidature à la fois HRP, bien écrite et étoffée, je te souhaite à nouveau bonne chance, mais sache que ce sera le dernier essai que nous tolérerons de ta part avant un long moment.
Nougatyne

MessageSujet: Re: Candidature de Poussenfeu   Lun 22 Juil 2013 - 22:12

donc si j'ai bien compris je dois faire quelque chos ayant un bon contenu en ne parlant pas pour ne rien dire et en decrivant clairement mon personnage et mes motivation ?concernant ma derniere chance,dois je le faire maintenant ou dois je attendre 1 semaine ?
Truk
Consultant

MessageSujet: Re: Candidature de Poussenfeu   Lun 22 Juil 2013 - 22:16

Tu peux éditer ta candidature, nous jugerons les modifications apportées.

Truk
Consultant

MessageSujet: Re: Candidature de Poussenfeu   Ven 26 Juil 2013 - 12:27

Comme expliqué en jeu, tes ajouts n'améliorent que trop peu ton texte. Bien que l'on sente que tu es une personne motivée, tu n'as pas l'air de savoir dans quoi tu tentes de t'embarquer. Nous ne saurions accepter, ou proposer un entretien à, quelqu'un qui n'est pas pleinement conscient des conséquences de sa démarche.

C'est donc à nouveau un refus de ma part, refus clôturant cette candidature. Il te faudra attendre au minimum une semaine avant de pouvoir retenter ta chance. Si c'est ton souhait, je te conseille cela dit de prendre le temps de réfléchir correctement à ce que tu pourrais attendre de et offrir à une organisation telle que la nôtre, mais aussi quelle peut être ta position vis-à-vis du RP : as-tu vraiment envie d'apprendre ? As-tu du temps et de l'énergie à y consacrer ? Penses-tu t'y investir sur le long terme ?

Si ton projet de nous rejoindre reste inchangé après, tu sauras je pense quoi raconter dans ta candidature pour nous convaincre.

Bonne continuation.

Candidature de Poussenfeu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1