Forum du clan des Kipages, organisation RP du serveur Hel Munster, sur Dofus.

AccueilSiteRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Osa-cata
Ancien Kipage

MessageSujet: Candidature   Mer 28 Aoû 2013 - 19:19

[HRP]Bonjour chers Kipages,
je me présente,Osa-cata,un petit Osamodas de niveau 27.Pour ce qui de ma description,je suis un peu fauché,étant donné que j'arrive tout juste d'Incarnam.Pour le moment une bête panoplie du Boune et un bouclier d'Incarnam(je sais vous me direz:"Mais quelle noob ce marin d'eau douce",bah oui,j'ai pas trouvé mieux avec ce que j'avais Very Happy ).Pour passer le temps,je suis un fan de quêtes(et oui,je connais les quêtes d'Incarnam et d'Astrub sur le bout de ma queue...ou presque lol! ) et de découvertes de ce que le monde des douzes a à m'offrir.Et sinon j'aime globalement tout.4
Les raisons pour devenir un Kipage:?:  Et bien pour 2 raisons:
-La 1ère,je suis Osamodas assez curieux,et dans ma petite vie,je n'ai principalement que parlé à des gens et tuer des monstres avec mes invocations...et donc je n'ai jamais joué RP,alors je me suis demandé pourquoi pas essayé si l'occasion se présente Smile 
-La 2ème est simplement que j'ai toujours aimé faire des choses avec des amis pour m'entourer.Pour qu'ils m'aident a progresser,pour que je les aide,passer du moment autour d'une petite bière,tout ça,tout ça...bref,j'aime vraiment la coopération.
Bon,j'ai fait le tour de ce que j'avais à dire,en espérant que je pourrai devenir l'un des vôtres(sinon tans pis,je ferai avec...c'est la vie).J'espere que vous me répondrez vite(on est très impatient das la famille,d'où vient le nom "cata" Wink )et je vous dis à la prochaine
Cordialement,Osa-cata
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Truk
Consultant

MessageSujet: Re: Candidature   Jeu 29 Aoû 2013 - 13:43

Bonjour Osa-Cata,

Je te remercie de l'intérêt que tu portes au clan des Kipages, cependant je crains fort que ta candidature ne corresponde pas à ce que nous exigeons de nos postulants.
Bien que celle-ci contienne les informations basiques que nous demandons à chaque joueur désireux de faire partie du clan, le reste est bien trop court et ne nous donne presque aucun élément nous permettant de t'évaluer. Pire, nous pourrions penser que ce manque de contenu est signe que ta demande n'est pas sérieuse et que tu prends ton entreprise à la légère.

Je te conseille d'étoffer ta candidature. Arrange ta mise en page et donne-nous du grain à moudre (comment as-tu connu les Kipages, que comptes-tu nous apporter, que penses-tu du Rôle Play, quelles sont tes attentes envers ce dernier, l'animation, notre clan... ce genre de choses).

Je réserve donc mon avis, jusqu'à la modification de ton écrit.

La soif d'aventure brûle en nous avec ardeur.
Voir le profil de l'utilisateur http://leskipages.e-monsite.com/
Malefiska
Consultant

MessageSujet: Re: Candidature   Dim 1 Sep 2013 - 20:43

J'attends également une modification de la candidature avant de donner un vote définitif. Bon courage !

Malefiska™ ©2010-2016 tous droits réservés.
Hemoraji
Ancien Kipage

MessageSujet: Re: Candidature   Lun 2 Sep 2013 - 10:30

Oui je suis plutôt d'accord ! Ta candidature pourrait être efficace pour intégrer une guilde mais ce n'est pas assez pour rejoindre le clan.

Néanmoins cela respecte le modèle, alors répond aux questions de Truk et pour moi ce sera bon.
Ashinoura
Ancien Kipage

MessageSujet: Re: Candidature   Mer 4 Sep 2013 - 15:35

Je dois avouer que ça commence à tarder tout cela! Tu te serais découragé ?

Ancien Kipage

MessageSujet: Re: Candidature   Mer 4 Sep 2013 - 18:59

Sa dernière visite sur le forum date de hier, il est donc encore actif mais laisse lui un peu de temps, on est pas trop écrasés par la masse de candidatures chez les Kipages ; on a donc tout notre temps. Wink  (et tant mieux !)
Osa-cata
Ancien Kipage

MessageSujet: Re:candidaute   Jeu 5 Sep 2013 - 19:15

Cher Kipage lisant cette lettre,
Me revoici pour de nouveau tenter ma chance.Pour l'info des autres Kipages,je n'ait pas recommencé directement car j'ai voulu respecté le délai de 1 semaine écrit dans les règles(si du moins,je me suis pas tromper,ce qui peut être le cas)
Je m'appelle Osa-cata,je suis un jeune Amaknéen(si c'est comme sa qu'on dit,je suis jamais sûr Embarassed ),dévoué à Osamodas,de niveau 30(remarquez que je progresse,un peu,mais quand même:) ).Pour ce qui est description,je vais pas y aller par 4 chemins,je suis noob :panoplie du Boune et bouclier d'Incarnam.Je passe mon temps à faire des quêtes et à plumer quelque pious par ci,disséquer quelque tofu par là,et tout et tout...mais je laisse se travail à mes invocations tongue .Et oui,on est assez flemmard dans la famille.J'aimerais vous rejoindre pour m'endurcir dans le domaine de la Piraterie:face: .Devenir un vrai pirate,pour la richesse,les iopettes,etc.J'ai pris connaissance de votre existence dans mon journal favori du dimanche,le dofusmag.Et une annonce mentionnait qu'un clan de pirate offrait la gloire et la fortune aux vétérans comme au novice(mon cas).Et étant donné ma situation écrite ci-dessus,je n'avais pas vraiment le choix.Et pour le RP évidemment(je suis pas né de la dernière pluie moi)Je suis assez affectueux :quand j'ai des gens à mes côtés pour m'épauler dans ma vie,je peux faire absolument tout(quoique le mot est gros...bref,vous voyer le principe).Le RP...c'est une chose que je trouve spécial,et par spécial je veux dire une expérience qui j'espère se déroulera au mieux.Personnellement,j'aime beaucoup l'ambiance et aime prendre part à la fiesta.Et le clan vu les personnes que j'ai rencontré jusque là m'ont l'air fort sympatique...et 'espère que se sera toujours le cas.
Bon voilà ,j'ai fini cette longue lettre,j'espère que cette lettre vous plaira(et ne vous donnera pas envie de me mettre un coup d'épée entre les 2 yeux)et je vous dis sans doute à très bientôt.
Cordialement,Osa-cata
PS:[HRP]Veuillez m'excuser pour la mise des couleurs,et tous sa,je suis pas très doué das le domaine et mon orthographe exécrable.
Hemoraji
Ancien Kipage

MessageSujet: Re: Candidature   Sam 7 Sep 2013 - 0:01

En fait, si nous avions refusé ta candidature, tu aurais du attendre une semaine mais tant pis. 
Bon. Moi dans tout ça je vois que tu es motivé tout de même, bien que novice en matière de roleplay. Mais qui ne l'a pas été ?
Bref je suis pour un entretien qui nous permettrai de trancher sur ton cas (ou de te trancher tout court selon la tournure de la conversation).
Il va falloir bosser l'histoire du clan !
Adof
Conseil du Clan

MessageSujet: Re: Candidature   Sam 7 Sep 2013 - 13:24

Bien que le candidat soit motivé, j'attends pour ma part que sa candidature donne envie d'être lue. Ce n'est pas le cas ici. Comme j'ai pu le préciser au préalable au candidat, j'attends que sa candidature soit bien mise en page, qu'il n'y ait pas de fautes (ou presque) et que le contenu soit satisfaisant.

Ici, et pour les deux candidatures, la mise en page ne me convient pas et il y a beaucoup de fautes. Le contenu quant à lui n'est pas exceptionnel, mais je m'en contente puisqu'il y a les informations de base que nous demandons. 

Si par la suite tu édites ta candidature et que tu l'arranges, je te donnerai mon approbation. Pour l'instant je ne me prononce pas (bien que je pense, vis-à-vis du contenu, que nous pouvons t'accorder un entretien).
Voir le profil de l'utilisateur http://leskipages.jeuxvideoforum.net/
Osa-cata
Ancien Kipage

MessageSujet: re-candidature   Sam 7 Sep 2013 - 18:45

merc quand même à vous 2 Smile
Carmen la cigarière
Ancien Kipage

MessageSujet: Re: Candidature   Sam 7 Sep 2013 - 20:38

Bonjour bonjour Osa-cata,

Sans vilain jeu de mot, pour moi c'est un peu la cata ta candidature ! Je ne vois pas beaucoup d'amélioration par rapport au message de Truk et des conseils qu'il t'avait prodigué. Des fautes et des erreurs typographiques à vaux l'eau, des smiley (personnellement je n'apprécie pas dans une candidature), aucun paragraphe (il n'y aurait pas grand chose à paragrapher) ce qui rend la lecture difficile, et des motivations difficiles à cerner (aimer « l’ambiance » et la fiesta ne se rapproche pas vraiment de l'esprit du RP, ce n'est du moins pas deux notions qu'on mettrait en corrélation).

Néanmoins je pense qu'une partie de ces « défauts » proviennent de ton âge, personne que je connaisse n'écrivait irréprochablement à 12 ans, moi le premier. J'observe également une certaine motivation puisque tu as bien voulu refaire ta candid' et que tu as respecté ce que tu prenais pour une règle (le délai de 1 semaine si refus). Je ne pense pas personnellement que l'on pourrait en tirer davantage de toi en te demandant une troisième candidature, mais je suis propice à voir ce que cela donnerait en entretien, il n'y a pas grand chose à perdre ! Et comme l'a dit Hemoraji, on est tous passés par là.

Ashinoura
Ancien Kipage

MessageSujet: Re: Candidature   Dim 8 Sep 2013 - 0:56

J'vais suivre les autres même si je suis pas totalement convaincu, "pour" donc.

Consultant

MessageSujet: Re: Candidature   Lun 9 Sep 2013 - 18:07

Il semblerait que mes camarades soient enclins à t'accorder un entretien. Soit, peux-tu nous donner tes disponibilités pour le réaliser ?

Osa-cata
Ancien Kipage

MessageSujet: Re:candidature   Mar 10 Sep 2013 - 7:59

Je suis normalement disponible tout les jours sauf le mercredi et le lundi soir.Normalement je me connecte vers 18h,mais c'est modifiable.Et merci a tous pour m'avoir consacré votre temps.
Malefiska
Consultant

MessageSujet: Re: Candidature   Mer 11 Sep 2013 - 17:48

Ce vendredi, à 18h, cela te convient-il ?

Osa-cata
Ancien Kipage

MessageSujet: Re: Candidature   Mer 11 Sep 2013 - 20:21

Pas de problèmes,mais ou est le RDV?Pour l'information,je ne suis pas abonné.
Adof
Conseil du Clan

MessageSujet: Re: Candidature   Jeu 12 Sep 2013 - 10:20

Le mieux étant d'être abonné pour te rendre à la Caravelle, nous pouvons cependant faire une exception cette fois-ci. 
Nous pouvons faire l'entretien en [6,-17], c'est le Bastion d'Astrub.

Toujours à la même heure, vendredi à 18 heures.
Voir le profil de l'utilisateur http://leskipages.jeuxvideoforum.net/
Osa-cata
Ancien Kipage

MessageSujet: Re: Candidature   Jeu 12 Sep 2013 - 16:29

J'y serai Very Happy
Malefiska
Consultant

MessageSujet: Re: Candidature   Ven 13 Sep 2013 - 20:18

Merci à Hachey et Yankee qui se sont joints à moi pour cet entretien ! 
Le candidat a montré un certain intérêt pour le Roleplay et nous a paru apte à apprendre. Cependant, ses connaissances concernant le clan étant minces, nous avons décidé de lui laisser quelques jours pour réviser avant de se représenter ce mardi à 18 heures toujours au bastion.

Bon courage à toi Osa-cata !

Hemoraji
Ancien Kipage

MessageSujet: Re: Candidature   Ven 13 Sep 2013 - 20:22

Et je serai là, désolé mais j'avais un imprévu pile pour 18 heure ce soir... Rolling Eyes 

En tout cas je suis impatient de voir ce qu'il a dans l'ventre ce moussaillon !
Osa-cata
Ancien Kipage

MessageSujet: Re: Candidature   Sam 14 Sep 2013 - 10:16

Merci bien Hemoraji.
Malefiska
Consultant

MessageSujet: Re: Candidature   Mar 17 Sep 2013 - 19:12

Malgré des réponses parfois erronées, Osa-Cata est désormais un moussaillon du clan des Kipages.

Candidature
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1