Forum du clan des Kipages, organisation RP du serveur Furye, sur Dofus.

AccueilSiteRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Brigadiers en mouvement !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dudidu

MessageSujet: Brigadiers en mouvement !   Sam 11 Juin 2011 - 0:18

Il faisait froid, et le brouillard ne s'était pas dissipé. Les terres de Pandala étaient bien silencieuses...

Tapie dans l’ombre de la végétation pour ne pas être détectée, une feca observait les alentours. Encore une fois, elle enfreignait les règles de la Brigade en n’étant pas accompagnée de son binôme. Qui pouvait le lui reprocher, après tout c’est elle la chef. Et pourquoi avait-elle imposé ces stupides règles ? Il y eut soudain une détonation ce qui la fit sortir de ses pensées. La feca avait déjà réagi et se précipitait maintenant en direction de l’explosion, tous ses sens en alerte. Une autre série d’explosions se fit entendre. Peut-être était-il trop tard pensa-t-elle alors…

Deux silhouettes semblent prendre la fuite. Dudidu se met à leur poursuite. Silencieuse et rapide, la filature est un peu sa spécialité dans la Brigade. Elle remarque que l’un d’entre eux porte quelque chose sur son épaule. Plutôt quelqu’un. C’est à ce moment là qu’elle entre en action : elle fond sur le premier et lui assène un violent coup de pelle dans le dos, ce qui fait perdre connaissance à l’inconnu. Elle découvre alors que c’est une fille. Une cra. Pas le temps de penser à ça, elle enchaine et fonce sur le deuxième fugitif. Celui-ci n’a pas de mal à esquiver le coup direct de la feca à l'aide d'une cabriole. Il se tient prêt au combat même si un peu déboussolé de devoir faire face à une… elle avait disparu avec son butin.

La voilà à présent au sein du village d’Aerdala, portant le zobal inconscient sur son épaule droite. Elle était entrainée à ce genre d’opérations. Le village était désert et Dudidu se dirigeait vers le zaap.
« Bouh slut ! » lance une voix derrière elle.

Un souffle la propulse sauvagement contre un mur de bambous. Quant au zobal, il atterrit près de la feca, étendu sur le sol. Il reprend tout à coup connaissance. A peine a-t-il le temps de se remettre de ses émotions que des sorts commencent à pleuvoir et fuser de partout. Ils sont trois, pensa Dudidu. Pendant ce temps, le zobal avait érigé un grand bouclier autour d’eux pour atténuer les attaques.
-Nous devons regagner le zaap, murmura Dudidu au zobal.
-A la guerre comme à la guerre, cria Law en s’élançant impétueusement à travers cette salve de flèches et de boules de feu.

Après une brève course, ils disparurent à travers l'anneau de pierre.

Chers Kipages,

je me présente, Dudidu, fille du mercenaire aux oiseaux explosifs. Suite à l’incident de la nuit dernière, des bandits qui s'en sont pris à mon binôme, j'ai pris conscience que je devais vivre de mon art : la filature et l'assassinat. J'aimerais donc rejoindre vos rangs pour une période d'essai, bien que je n'apprécie guère les pirates. Vous me connaissez peut-être sous un nom différent, mystère.

D.
Revenir en haut Aller en bas
Finrira
Ancien Kipage

MessageSujet: Re: Brigadiers en mouvement !   Sam 11 Juin 2011 - 9:09

Tu me met le doute... C'est une candidature ?
Revenir en haut Aller en bas
Zeiilale
Conseil du Clan

MessageSujet: Re: Brigadiers en mouvement !   Sam 11 Juin 2011 - 9:49

Il s'agit d'une candidature, mais comme précisé, elle souhaite nous rejoindre pour une "période d'essai". Ainsi elle as surement jugé qu'il n'était pas convenable de poster dans la section officielle de recrutement.

Cependant, j'ignore si nous prenons des joueurs "à l'essai".
Beau récit en tout cas.

Toutes mes salutations, Demoiselle Zeiilale.

Voir le profil de l'utilisateur http://yalandzeii.e-monsite.com/
Asce
Consultant

MessageSujet: Re: Brigadiers en mouvement !   Sam 11 Juin 2011 - 11:19

Bonjour,

Tout d'abord, "période d'essai" acceptée.

Enfin... le concept est accepté.
J'aimerai te voir en chair et en os avant de prendre ma décision.
Quand à ton nom... hum... aucune idée. ^^

Brigadiers en mouvement !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1