Forum du clan des Kipages, organisation RP du serveur Hel Munster, sur Dofus.

AccueilSiteRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

un nouveau candidat :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Domi-misse

MessageSujet: un nouveau candidat :)   Lun 16 Déc 2013 - 22:41

bonsoir, 

Je m'appelle Domi-Misse c'est le même nom pour mon personnage sur le jeu. J'ai connu ce mode de jeu tout simplement en jeu et principalement en rencontrant d'autres joueurs qui le pratiquait. je ne connais pas grand chose puisque je n'en n'ai jamais réellement fait en réalité. On peut dire que je suis un novice pur et dur dans le domaine de l' RP et de l'event. J'ai connu ce clan en discutant avec Truk et un autre joueur de ce forum et je suis vraiment intéressé car je me lasse du scénario de base de Dofus qui est plutôt répétitif et donc j'ai envie d'apporter un peu de piquant à mes séances de jeux. Actuellement je ne sais pas vraiment ce que je peux vous apportez réellement vu que je suis un novice. Voilà sinon je suis une Féca eau et feu de niveau 137. Je pense avoir fais le tour.

Cordialement,

Domi-Misse
Revenir en haut Aller en bas
Malefiska
Consultant

MessageSujet: Re: un nouveau candidat :)   Mar 17 Déc 2013 - 17:02

Cet "autre joueur de ce forum" n'est autre que le n°2 du clan. J'suis pas hyper emballé. Je serai contre.
Domi-misse

MessageSujet: Re: un nouveau candidat :)   Mar 17 Déc 2013 - 17:09

Ben désolé de ne plus me rappeler de ton nom mais bon tu fais comme tu veux ce n'est qu'un jeu après tout.
Ashinoura
Ancien Kipage

MessageSujet: Re: un nouveau candidat :)   Mar 17 Déc 2013 - 17:34

Le caractère typique qui m'énerve, en plus c'est court. Contre.
Yankee
Consultant

MessageSujet: Re: un nouveau candidat :)   Mar 17 Déc 2013 - 17:44

Mon verdict sera aussi bref que ta candidature : contre.
Viveras
Consultant

MessageSujet: Re: un nouveau candidat :)   Mar 17 Déc 2013 - 18:07

Tout est dit, contre.
Truk
Consultant