Forum du clan des Kipages, organisation RP du serveur Hel Munster, sur Dofus.

AccueilSiteRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

un nouveau candidat :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Domi-misse

MessageSujet: un nouveau candidat :)   Lun 16 Déc 2013 - 22:41

bonsoir, 

Je m'appelle Domi-Misse c'est le même nom pour mon personnage sur le jeu. J'ai connu ce mode de jeu tout simplement en jeu et principalement en rencontrant d'autres joueurs qui le pratiquait. je ne connais pas grand chose puisque je n'en n'ai jamais réellement fait en réalité. On peut dire que je suis un novice pur et dur dans le domaine de l' RP et de l'event. J'ai connu ce clan en discutant avec Truk et un autre joueur de ce forum et je suis vraiment intéressé car je me lasse du scénario de base de Dofus qui est plutôt répétitif et donc j'ai envie d'apporter un peu de piquant à mes séances de jeux. Actuellement je ne sais pas vraiment ce que je peux vous apportez réellement vu que je suis un novice. Voilà sinon je suis une Féca eau et feu de niveau 137. Je pense avoir fais le tour.

Cordialement,

Domi-Misse
Revenir en haut Aller en bas
Malefiska
Consultant

MessageSujet: Re: un nouveau candidat :)   Mar 17 Déc 2013 - 17:02

Cet "autre joueur de ce forum" n'est autre que le n°2 du clan. J'suis pas hyper emballé. Je serai contre.
Domi-misse

MessageSujet: Re: un nouveau candidat :)   Mar 17 Déc 2013 - 17:09

Ben désolé de ne plus me rappeler de ton nom mais bon tu fais comme tu veux ce n'est qu'un jeu après tout.
Ashinoura
Ancien Kipage

MessageSujet: Re: un nouveau candidat :)   Mar 17 Déc 2013 - 17:34

Le caractère typique qui m'énerve, en plus c'est court. Contre.
Yankee
Consultant

MessageSujet: Re: un nouveau candidat :)   Mar 17 Déc 2013 - 17:44

Mon verdict sera aussi bref que ta candidature : contre.
Viveras
Consultant

MessageSujet: Re: un nouveau candidat :)   Mar 17 Déc 2013 - 18:07

Tout est dit, contre.
Truk
Consultant

MessageSujet: Re: un nouveau candidat :)   Mar 17 Déc 2013 - 18:08

Comme tu paraissais vaguement intéressé par ce qu'étaient les Kipages et le roleplay, je t'ai donné hier plusieurs liens qui avaient de quoi répondre à la plupart des questions que tu aurais pu te poser sur le clan et la passion qui nous anime. Même la plus singulière des rencontres peut donner naissance à de grandes choses après tout.

Malheureusement, je suis comme mes camarades contre le fait de t'accorder un entretien. Si nous essayons de nous montrer souples quant à l'expérience et aux connaissances que peuvent posséder les aventuriers postulant pour devenir Kipage, nous sommes intransigeants concernant leur motivation. Je ne pense pas que tu as passé plus de deux minutes à rédiger ta candidature et pas beaucoup plus à lire les nombreux sujets de ce forum. Il est clair pour moi que tu prends cette décision à la légère et c'est chose que nous ne pouvons accepter : rentrer chez les Kipages doit être un choix mûrement réfléchi.

Si tu désires vraiment nous rejoindre, je t'encourage vivement à repenser ton texte et à l'étoffer. En attendant, c'est "non" pour ma part.

La soif d'aventure brûle en nous avec ardeur.
Voir le profil de l'utilisateur http://leskipages.e-monsite.com/
Domi-misse

MessageSujet: Re: un nouveau candidat :)   Mar 17 Déc 2013 - 18:18

Ok et bien je laisse tomber. Mais moi il y a bien un truc qui m'énerve aussi c'est les gens qui se prennent trop la tête et au sérieux surtout alors que je le répète : ce n'est QU'UN jeu. Pour ce détendre quoi mais bon après faites comme vous le sentez moi personnellement je trouvais sympa comme possibilité de renouveau du jeu mais si c'est pour être dans une ambiance comme celle là avec candidature aussi poussée et limite avec une lettre de motivation comme si c'était un poste à pourvoir dans la vraie vie et que vous jouiez votre vie voir la survie de votre entreprise pour ça lol clown ben je préfère même pas en parler. Apparemment certaines personnes ne font malheureusement plus la différence aujourd'hui entre ce qui est important ou pas surtout avec le virtuel. Bref je vous laisse. Au revoir et bonne continuation tout de même.
Truk
Consultant

MessageSujet: Re: un nouveau candidat :)   Mar 17 Déc 2013 - 18:42

Le virtuel, le réel, dans un jeu, dans la vie, ... qu'importe le contexte, n'importe quoi peut avoir de l'importance si n'importe qui lui en donne. Nous avons choisi de nous amuser sur Dofus en créant un groupe fermé de rôlistes soudés, dont nous filtrons l'accès pour en préserver la qualité. Ne viens pas nous dire que l'on se prend la tête ou trop au sérieux quand tu n'as visiblement aucune envie de comprendre et connaître quels sont les tenants et les aboutissants de nos activités.

Nous te souhaitons également une bonne continuation.

La soif d'aventure brûle en nous avec ardeur.
Voir le profil de l'utilisateur http://leskipages.e-monsite.com/

un nouveau candidat :)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1