Forum du clan des Kipages, organisation RP du serveur Hel Munster, sur Dofus.

AccueilSiteRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

L'aventure m'attend

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bolex
Invité

MessageSujet: L'aventure m'attend   Dim 19 Juin 2011 - 20:29

Je m' appel Bolex xelors de rang 191, et je voudrais rejoindre le clan des kipages comme pirate.

En arrivent a Astrub un sentiment d'aventure c'est réveillé en moi, l'aventure commencée J'ai voyagais et parcouru baucoup de contrées mais au fil du temps l'aventure devenait moin intense les secrets de se monde bien que je ne les connaissaient pas tous me lacés.
J'ai donc eu envie de retrouver se sentiments alors j'ai étais me balader du coté du Port de Madrestam et je suis tombé devant un sram au bout du ponton, dot a son bateau, avec un léger vent soufflant sur son tricorne. A cette image une envie de devenir un de ces compagnon me parcouru.
J'aime la piraterie, le rhum (j'ai baucoup de réserve) j'ai des technique sournoise pour tuer les enemis (comme le poison), j'aime aussi baucoup les kamas les pierres précieuse (bha oui un pirate en générale sa aime les trésors) je n'ai pas peur de me blesser vue que mon corps est dejat recouvert de bandelette. Je suis prêt a faire tous se que l'on me demandera pour devenir pirate, pour découvrir ce vaste océan peu exploré et trouver des îles cachet en votre compagnie. Je tenterais de faire se que je peu pour retrouver se que cherche le capitaine

Je serais onoré de devenir pirate du clan des Kipages.

Bolex
Revenir en haut Aller en bas
Asce
Consultant

MessageSujet: Re: L'aventure m'attend   Lun 20 Juin 2011 - 2:48

Désolé, la candidature n'est pas valide.

Premièrement, il y' a énormément de fautes et tu mélanges souvent les "é" et les "ai".
Ensuite ce que nous attendons à présent d'une candidature pirate, ne correspond pas à ce que tu nous fournis.

Au final, ta candidature est refusé.

Revenir en haut Aller en bas

L'aventure m'attend
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1