Forum du clan des Kipages, organisation RP du serveur Furye, sur Dofus.

AccueilSiteRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Dans le port de Madrestam ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sakopi
Ancien Kipage

MessageSujet: Dans le port de Madrestam ...   Sam 28 Juin 2014 - 19:03

Tout d'abord, bien le bonsoir, je me présente, Sakopi ! (Le "Preder", pour répondre de-suite, veux tout simplement dire "soin" en breton. Ouais d'entrée comme ça, je commence à faire péter ma science #Théoriedelatartineetdelaculture.) Je vais faire le bon élève, et répondre point par point, aux demandes de la candidature ! Je vous souhaite, une bonne lecture.

Le "Rôle Play" m'a toujours intéressé, même jeune, sous la forme du théâtre, ou de ma propre imagination (Cyrano de Bergerac, Le Comte de Monte-Christo, ou encore Les Misérables on était source inépuisable de mise en scène mentale assez diverses et variées.). J'ai commencé ce que nous appelons le Rp, par le biais de forum, comme les Royaumes Renaissants, puis bien d'autres, sur le thème de Star wars, médiéval fantastique, et j'en passe. Il y a maintenant environ un an de cela, j'ai commencé à Rp sur le jeu Wakfu, petit frère de Dofus, se passant un millénaire après. Et j'ai donc découvert les joies du Rp en instantané, sur le vif, et qui m'a bien plus accroché que mes années de Rp forum, ou n'avait pas réellement place, l'improvisation. Je pense maîtriser assez bien la matière, sans pour autant être un expert. Un de mes gros défauts en revanche, est mon orthographe, due à ma Dyspraxie. Sans pour autant faire des fautes à tous les mots, j'ai d'énorme soucis de ce côté la.  

Question Animation, je n'en ai qu'une seule réelle a mon actif, mais qui à regrouper tout un serveur. Wakfu est séparer en quatre nations, et chaque nations à des élections, pour élire son Gouverneur. Alors que j'étais Gouverneur de Brâkmar, tout les gouverneurs se sont réunis, afin d'organiser un évent du serveur. Aidé pour la com' par le biais des CM, il s'agissait de 4 épreuve,(Pvp, Dessin, Mode et Chasse aux trésors), répartie sur 2 jours. Et le résultat fut probant. Mais voilà la seule chose à laquelle j'ai participer, en terme d'animation.

Pour ne rien vous cacher, la découverte des Kipages c'est fait totalement par hasard. Je recherche depuis quelques temps une guilde, ou un clan Rp sur Dofus, ayant envie de revenir dans cet univers la. Je suis tombé sur Twitter sur le profil de Viveras, qui indiqué un lien, pour votre site. Après une lecture rapide, j'ai donc fait ma MAJ Dofus, abonné mon compte, et créé un personnage sur Hel Munster, afin de rencontrer le ou les meneurs. Je suis donc tombé avec Truk, avec qui j'ai pu discuté, et qui m'a mené maintenant, à vous écrire ces quelques mots. Ce que je pense apporter au clan, tout le monde peut l'apporter. Qu'importe son niveau, un nouveau rôliste amène forcément de nouvelle relation, et peut être, de nouvelle situation. Et j'espère réussir à faire cela chez vous.

Je pense avoir fait le tour de ce que j'avais à vous dire, je vous souhaite donc une bonne soirée, et espère pouvoir Rp avec vous sous peu,

Cordialement,

Sakopi Preder.

Ps : Une présentation très sommaire du personnage, pour préparer une peut être future rencontre.

Sakopi Preder :

Âgé d'une trentaine d'année bien passé, Sakopi est un eniripsa alcoolique et lunatique. Bien qu'ayant eu une enfance dorée, il vit actuellement dans un bouge crasseux, vêtues de vêtements de cuir usés par le temps, et les mites. Il avait pourtant tout ce que pouvait rêver n'importe qui, de l'argent, des relations, des capacités intellectuelles reconnues durant ses excellentes années de médecines, un certain succès au près des femmes ... Mais pour des raisons inconnues, ce dernier se réfugia dans l'alcool, et certaines drogues. Sa vie se disloqua morceaux par morceaux, au point d'en finir, la ou il en était. Bien que de petite taille, comme la plus part des Eniripsa, Sakopi était reconnaissable à ses cheveux blancs, son visage balafré, et son regard d'un gris froid. Bien qu'excellent médecin, il ne serai pas capable de soigner correctement un rhume, ou changer un bandage, une fois deux verres ingérés. Dans des éclairs rare de lucidités, il aimerai pouvoir changer, et recommencer à zéro. Puis une bouteille lui retombe sous la main. Il lui arrive parfois, d'aller sur le port, et voir les bateaux partir. Peut être que lui aussi, devrait faire de même. Oui, partir, prendre le large, tout recommencer ...

Dernière édition par Sakopi le Dim 29 Juin 2014 - 11:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Truk
Consultant

MessageSujet: Re: Dans le port de Madrestam ...   Dim 29 Juin 2014 - 11:04

Bonjour Sakopi et bienvenue sur notre forum.

Ta candidature contient toutes les informations que nous demandons, aussi suis-je favorable au fait de te donner un entretien. Comme dit en jeu, c'est lors de cette rencontre que nous aurons vraiment l'occasion de faire connaissance !

La soif d'aventure brûle en nous avec ardeur.
Voir le profil de l'utilisateur http://leskipages.e-monsite.com/
Ashinoura
Ancien Kipage

MessageSujet: Re: Dans le port de Madrestam ...   Dim 29 Juin 2014 - 11:32

Je ne vois pas pourquoi je devrais m'opposer à un entretien !

Consultant

MessageSujet: Re: Dans le port de Madrestam ...   Dim 29 Juin 2014 - 12:09

Ah, une enfin une candidature intéressante à lire ! Forcément, si on fait une comparaison avec la dernière... *troll*
J'ai hâte de voir ce que tu vaux vraiment en entretien, et j'espère qu'il sera concluant, on aurait enfin un VRAI médecin à bord.

Consultant

MessageSujet: Re: Dans le port de Madrestam ...   Dim 29 Juin 2014 - 12:15

Parce que tu te ferais soigner par un alcoolique toi ? Sinon, rien à signaler, je suis pour.

Malefiska™️ ©️2010-2016 tous droits réservés.
Hachey
Ancien Kipage

MessageSujet: Re: Dans le port de Madrestam ...   Dim 29 Juin 2014 - 14:10

Candidature complète, je valide aussi l'entretien ! Ne bois pas trop avant de venir, ça tangue.

Sakopi
Ancien Kipage

MessageSujet: Re: Dans le port de Madrestam ...   Dim 29 Juin 2014 - 20:02

Je vous remercie pour vos réponses ! Et pour ce qui est de l'alcool, ceci sera un des ressorts RP du personnage ! J'espère pouvoir vous rencontrez dans peu de temps !
Yankee
Consultant

MessageSujet: Re: Dans le port de Madrestam ...   Dim 29 Juin 2014 - 20:03

Pour un entretien, contre un partage du stock de bibine à bord.

"Bibine on board."
Malefiska
Consultant

MessageSujet: Re: Dans le port de Madrestam ...   Lun 30 Juin 2014 - 12:19

Quelles sont tes disponibilités pour l'entretien ?

Sakopi
Ancien Kipage

MessageSujet: Re: Dans le port de Madrestam ...   Lun 30 Juin 2014 - 12:42

Grossomodo, n'importe quand ! Je ferai au mieux pour me plier à vos horaires Wink !
Malefiska
Consultant

MessageSujet: Re: Dans le port de Madrestam ...   Lun 30 Juin 2014 - 16:35

Que dirais-tu de demain, à 14 heures ?

Sakopi
Ancien Kipage

MessageSujet: Re: Dans le port de Madrestam ...   Lun 30 Juin 2014 - 16:46

Normalement, y a pas de soucis pour demain 14h !
Carmen la cigarière
Ancien Kipage

MessageSujet: Re: Dans le port de Madrestam ...   Lun 30 Juin 2014 - 19:51

J'arrive un peu après la bataille, mais candidature de bon aloi ! Un confrère ne sera pas de trop pour aider Carmen à exercer sa « médecine » héhé.

Malefiska
Consultant

MessageSujet: Re: Dans le port de Madrestam ...   Mar 1 Juil 2014 - 14:56

Sakopi devient l'un des nôtres et est placé sous l'aile de Truk. Bravo !

Dans le port de Madrestam ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1