Forum du clan des Kipages, organisation RP du serveur Hel Munster, sur Dofus.

AccueilSiteRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Fragile la flibustière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fragile

MessageSujet: Fragile la flibustière   Mer 16 Juil 2014 - 1:51

Le flibustier est un aventurier qui peut se louer en tant que corsaire au plus offrant en temps de guerre, qui peut naviguer comme marin de commerce, comme s'adonner à la piraterie.

Âgé de 21 ans et disciple de feca, Fragile a un passé pour le moins inattendu, depuis ses 14 ans sa mère et son père lui furent arraché par la mer.. Son père second maître et grand Feca, sa mère aux fourneaux de l'Intwépide et grande eniripsa. Lors d'une journée tranquille l'Intwépide fût abordé par des pirates, les membres de L'Intwépide avaient pour habitude d'envoyer les ripates par le fond mais cette fois-ci, il s'agissait d'Archembeau le boucanier. L'Intwépide ira par le fond ce jour là... La jeune orpheline fût recueilli par un flibustier... Son parent adoptif lui apprendra la mort de ses parents.. Ce flibustier était un ancien membre de l'Intwépide et disciple de xélor, vous comprendrez qu'il lui à été facile de déserter le navire, le second lui avait ordonné de quitter le navire après que le mât du navire tombe sous les coups du boucanier... Élevé par un flibustier, Fragile le deviendra à son tour à l'âge de 17 ans. Après avoir appris la mort de ses parents l'orpheline se mit en tête de trouver Archembeu, lui et son navire et l'envoyer rejoindre sa mère et son père, dans les abysses. Fragile est quelqu'un de très lunatique, mais elle n'en est pas moins très sérieuse. 

Moi et le rôle play.. oui sa remonte aux débuts de Dofus.. Etant donné que Dofus est mon premier MMORPG, c'est donc là que j'ai démarré le rôle play. Au début je ne faisais que quelques interventions à la Taverne d'Astrub sans trop m'impliquer. Puis peu à peu des Clans ont commencé à ce former. Je rejoignez les clans dans leurs demeures juste pour pratiquer avec eux, sans vouloir forcément les rejoindre. Puis un jour, on ma proposé un entretien pou rejoindre un Clan. Bien entendu j'ai accepté. Avant de me créer un personnage dans Dofus je lui confectionne une fiche détaillé de son Background personnel. Ensuite j'essaye de m'en imprégner le plus possible pour ne pas avoir de difficultés à improviser avec mon personnage. Je me prévois quelques citations, proverbes ou même chants que mon personnage pour dire.. J'aime me sentir dans mon personnage. Les Backgrounds de mes personnages évoluent et je fais des rajouts à chaque rencontre et événement important dans l'histoire de mon personnage. Je peu ainsi retracer mon parcours et donc je peu mieux m'y retrouver pour dire ou faire des choses que je ne saurai pas. Mon but dans ce mode est de faire des rencontres et de partir de mon histoire et créer avec les autres. Que serait le RP si il serait uniquement solo ?! En parlant du rp solo, il m'arrive parfois de rôle play seul. Juste pour l'histoire de mon personnage.

<< C'est plus marrant d'être pirate que de s'engager dans la marine. >>

Oui, j'ai participé à plusieurs Events. Dès que j'en avais la possibilité, je faisais les Events. J'ai organisé quelques Events avec mon frère à l'époque pour : Halloween et quelques Events Quizz, cache-cache... J'aime beaucoup participer et organiser des événements. Les événements permettent de faire des rencontres et s'amuser en multi, c'est ce que j'aime le plus dans le Rôle Play.

<< Le véritable amour n'est jamais mercenaire. Il n'est jamais souillé de l'espoir du salaire. >>

J'ai été mené à vous.. Bien étrangement.. En effet j'étais à l'arène de Bonta lorsque je décide de demander en Recrutement si des gens sont actuellement entrain d'RP. Bien étrangement un certain Khamelot me contact. Après avoir RP une bonne heure. Nous discutâmes du Rôle play sur le serveur et me renseigna sur vous "Les Kipages"...Je souhaite vous rejoindre pour pratiquer avec vous. Et je porte beaucoup de respect aux Organisations comme la vôtre.. Je nous voulais pas vous manquer de respect avec ma précédente candidature j'ai donc ré-edit pour vous montrez le respect que je vous porte même si je sais très qu'il y a une infime chance d'être recruté je vous fait part de cette candidature que je trouve beaucoup plus respectable. J'espère créer beaucoup avec vous si un jour je vous rejoins comme je le dit plus haut mon but est de créer de nouvelles histoires avec les autres. Dans le cas ou je ne serai pas accepté j'espère tout de même rp avec vous un de ces jours.. Merci de votre lecture, merci à tous..

<< Si vous voulez être respecté , commencez par être respectable. >>

Dernière édition par Fragile le Sam 19 Juil 2014 - 23:45, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vlab
Consultant

MessageSujet: Re: Fragile la flibustière   Mer 16 Juil 2014 - 13:34

Bonjour et merci de l'intérêt que tu portes au clan,

Faut arrêter de se tromper à ce niveau, nous sommes des explorateurs et non des pirates. Nous ne portons plus l'étiquette de pirates depuis bien longtemps !

Mis à part ce petit bémol, ta candid contient toutes les informations que l'on demande pour accéder à l'entretien, je suis donc favorable à celui-ci.
Fragile

MessageSujet: Re: Fragile la flibustière   Mer 16 Juil 2014 - 14:19

Vlab a écrit:
Bonjour et merci de l'intérêt que tu portes au clan,

Faut arrêter de se tromper à ce niveau, nous sommes des explorateurs et non des pirates. Nous ne portons plus l'étiquette de pirates depuis bien longtemps !

Mis à part ce petit bémol, ta candid contient toutes les informations que l'on demande pour accéder à l'entretien, je suis donc favorable à celui-ci.

Je vous prie d'accepter mes excuses.
Ashinoura
Ancien Kipage

MessageSujet: Re: Fragile la flibustière   Mer 16 Juil 2014 - 17:07

Rien à redire, je ne vois pas pourquoi je serais contre ^-^
Viveras
Consultant

MessageSujet: Re: Fragile la flibustière   Mer 16 Juil 2014 - 18:43

Idem, à approfondir en entretien.
Malefiska
Consultant

MessageSujet: Re: Fragile la flibustière   Mer 16 Juil 2014 - 20:47

Je suis curieux de savoir qui est celui qui t'a redirigé vers nous.
Je n'ai pas d'avis pour l'instant.
Yankee
Consultant

MessageSujet: Re: Fragile la flibustière   Mer 16 Juil 2014 - 21:01

Contre, si Vlab juge ta candidature satisfaisante, ce n'est pas mon cas.
Une candidature de moins de 10 lignes, c'est ce que j'appelle une mauvaise blague. Clown-fragile je présume ?
Fragile

MessageSujet: Re: Fragile la flibustière   Mer 16 Juil 2014 - 21:25

Yankee a écrit:
Contre, si Vlab juge ta candidature satisfaisante, ce n'est pas mon cas.
Une candidature de moins de 10 lignes, c'est ce que j'appelle une mauvaise blague. Clown-fragile je présume ?

Pour le coup, je suis désolé... Je ne savais pas si je devais mettre mon Rôle play perso dans la candidature. Je suis prêt à faire des rajouts si nécessaire.

La personne qui ma redirigé vers vous est Khamelot.
Truk
Consultant

MessageSujet: Re: Fragile la flibustière   Mer 16 Juil 2014 - 21:53

Je ne suis également pas convaincu. S'il est vrai que les informations demandées sont présentes, ton texte n'est vraiment pas plaisant à lire et ne me donne pas envie de te rencontrer. L'ajout d'un récit RP n'est pas obligatoire, mais si tu penses pouvoir améliorer ta candidature avec, je t'encourage à le faire. Concernant la remarque de Vlab, je rajouterai que s'informer convenablement sur notre organisation est un minimum si tu souhaites nous rejoindre.

Pour l'instant je suis donc contre.

La soif d'aventure brûle en nous avec ardeur.
Voir le profil de l'utilisateur http://leskipages.e-monsite.com/
Fragile

MessageSujet: Re: Fragile la flibustière   Jeu 17 Juil 2014 - 2:04

Truk a écrit:
Je ne suis également pas convaincu. S'il est vrai que les informations demandées sont présentes, ton texte n'est vraiment pas plaisant à lire et ne me donne pas envie de te rencontrer. L'ajout d'un récit RP n'est pas obligatoire, mais si tu penses pouvoir améliorer ta candidature avec, je t'encourage à le faire. Concernant la remarque de Vlab, je rajouterai que s'informer convenablement sur notre organisation est un minimum si tu souhaites nous rejoindre.

Pour l'instant je suis donc contre.

J'ai décidé d'Editer ma candidature en espérant vous convaincre cette fois-ci ! 

Citation :
ton texte n'est vraiment pas plaisant à lire et ne me donne pas envie de te rencontrer.

Je suis vraiment navré. Je n'aime pas donner cette impression je vais donc tout faire pour la changer même si je ne parviens pas à vous rejoindre, j'aimerais vous laisser une bonne image de moi.

Citation :
 je rajouterai que s'informer convenablement sur notre organisation est un minimum si tu souhaites nous rejoindre.

Je vais prendre le temps de m'informer correctement. Pardonnez moi mon ancienne présentation, je me suis trop précipité et je n'ai pas pris le temps de faire les choses convenablement. Veuillez bien m'en excuser..
Malefiska
Consultant

MessageSujet: Re: Fragile la flibustière   Jeu 17 Juil 2014 - 19:36

Je reste sceptique mais je constate l'effort entre la V1 et cette V2.1. Je suis favorable à l'entretien malgré tout.
Fragile

MessageSujet: Re: Fragile la flibustière   Jeu 17 Juil 2014 - 19:43

Malefiska a écrit:
Je reste sceptique mais je constate l'effort entre la V1 et cette V2.1. Je suis favorable à l'entretien malgré tout.

Je vous remercie d'avoir pris en compte mon effort. En espérant vous convaincre d'avantage.
Yankee
Consultant

MessageSujet: Re: Fragile la flibustière   Ven 18 Juil 2014 - 19:45

C'est mieux : Pour.
Carmen la cigarière
Ancien Kipage

MessageSujet: Re: Fragile la flibustière   Ven 18 Juil 2014 - 23:28

Candidature sympathique, et agréablement illustrée. Néanmoins, permet moi de te dire que le Comic sans MS est la meilleur police d'écriture si tu cherches à décrédibiliser un texte !

Je suppose que tout cela est suffisant pour un entretien.
Truk
Consultant

MessageSujet: Re: Fragile la flibustière   Sam 19 Juil 2014 - 22:18

Après de multiples éditions, je constate que tu as nettement amélioré ta candidature. Je change donc d'avis et suis d'accord pour te voir lors d'un entretien. Quelles seraient tes disponibilités à venir ?

Fragile

MessageSujet: Re: Fragile la flibustière   Sam 19 Juil 2014 - 23:46

Truk a écrit:
Après de multiples éditions, je constate que tu as nettement amélioré ta candidature. Je change donc d'avis et suis d'accord pour te voir lors d'un entretien. Quelles seraient tes disponibilités à venir ?

Je suis disponible de 18h à 02h. Merci.
Fragile

MessageSujet: Re: Fragile la flibustière   Sam 19 Juil 2014 - 23:47

Carmen la cigarière a écrit:
Candidature sympathique, et agréablement illustrée. Néanmoins, permet moi de te dire que le Comic sans MS est la meilleur police d'écriture si tu cherches à décrédibiliser un texte !

Je suppose que tout cela est suffisant pour un entretien.

Merci du conseil. J'ai changé la police en effet Comic sans MS n'est pas très bien.
Truk
Consultant

MessageSujet: Re: Fragile la flibustière   Dim 20 Juil 2014 - 18:03

Très bien, je te propose de faire ça demain, à 22h00 et à la caravelle des Kipages (en [13,0]).

Fragile

MessageSujet: Re: Fragile la flibustière   Lun 21 Juil 2014 - 16:00

Truk a écrit:
Très bien, je te propose de faire ça demain, à 22h00 et à la caravelle des Kipages (en [13,0]).

Ok très bien.
Truk
Consultant

MessageSujet: Re: Fragile la flibustière   Lun 21 Juil 2014 - 23:39

L'entretien s'est soldé par un refus de notre part. Étaient présents Zeiilale, Viveras et Truk.

Fragile la flibustière
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1